Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Primo [Annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Primo


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:49

Primo était allongé dans l'herbe drue qui bordait l'allée attenante à son asyle, tout en ressassant dans sa tête les paroles prononcées par ses anciens camarades de folie.... On ne pouvait pas leur en tenir rigueur, il est vrai que l'asyle allait mal, mais maintenant...le relever semblait perdu d'avance. 6 fous pour un asyle, c'est trop peu, et le Lotus Asylum allait devoir fermer ses portes, et ce- définitivement.
Le Sacrieur se leva, la rage au poing, comme on veut s'enfuir lors d'une conversation blessante, mais pourtant tellement vraie...
Vicompte des Karpates Primo le sanguinaire qu'on l'appellait aux heures de gloire de l'Asylum...cette époque semblait si loin maintenant...


Primo ne savait rien de ses origines, sinon qu'Eddeck, un Iop sans histoire l'avait recueilli (nul ne sait comment il a trouvé le sacrieur alors tout jeune, faute de mémoire Iopesque défaillante) et élevé comme son "Alter-Ego" plus comme un frère que comme un père. Il arrivait d'ailleurs souvent aux deux hommes de s'asseoir en haut de la colline du "Tofu Valeureux" (nommée ainsi en hommage à un tofu qui y massacra 13 bouftous sans vergogne) et de fumer de l'herbe à Pipe de la montagne des Koalaks.
La vie quotidienne était simple : Eddeck partait à la chasse aux monstres tandis que Primo tenait la maison. Seulement, Eddeck était las de chercher les Dofus, sans grand succès, et comme bien des aventuriers avant lui, il prit sa retraite. Dorénavent libre de toute activité, l'ancien Guerrier fonda avec Tuk-Teufti le journal de la contrée "L'empreinte du Craqueleur", dont il trouva même le nom (dingue pour un Iop) !
Ainsi Primo mit à profit ses compétences ménagères pour aider le journal et faire en sorte que les locaux soient récurés de fond en comble, avant quelques mois plus tards, de se mettre lui aussi à écrire.
Mais outre ses arabesques littéraires, Primo commençait également à faire tâter de sa hache aux monstres envirronants. Très vite, il dépassa même le niveau* de son frère de sang Iop.
La médaille a ses revers et la barbarie a sa perversion pour le goût du sang. C'est ainsi qu'après avoir exterminé dans le même quart d'heure 18 pious, 3 bouftous, 2 vieilles dames, 3 goujons, 1 champ champ et 7 meubles anciens et s'être repu de ce qui coulait dans leur veines que la milice décida d'interner Primo (ainsi que la majorité des membres de son ancienne guilde, par prudence) dans un asyle. C'est ainsi que Primo intégra la Lotus Asylum...

Primo, rendu à l'évidence par sa reflexion, décida qu'il vallait mieux chercher de nouveaux compagnons de quête... Il alla dans sa chambre (la 228 -soit la première sur la gauche à l'entrée-), sortit sa plus belle plume de serpiplume qu'il trempa dans de l'encre de Ouassingue et écrivit sur un parchemin en peau de cochon de Lait :

" Mes hommages, habitants du Royaume de Jade.
J'ai ouï dire que votre Royaume était fait de prospérité, d'entraide et basé sur le plaisir de vivre ensemble. Je partage ses valeurs et il me ferait grande joie que de pouvoir devenir l'un des votres.
J'espère pouvoir vous être utile, et c'est ainsi que je compte vous exposer mes talents : Je manie la hache comme personne (sauf ceux qui la manient mieux que moi) et mes fréquentes poussées d'adrénalines me poussent à toujours chercher de nouveaux défis. J'aime combattre les horribles créatures peuplant la contrée avec mes compagnons, mais je sais également me débrouiller seul s'il le faut. J'ajouterai que je sais faire le ménage, j'en ai d'ailleurs une grande experience, ayant du faire reluire les locaux de l'empreinte du Craqueleur. Je sais également écrire à l'occasion, comme le montrent certains articles de ce même journal.

Je suis auparavant passé par l'Eveil puis Lotus Asylum. Les médecins ont déclaré ma folie calmée et il m'a été possible de sortir de l'asyle, dont j'etais le gardien. Il m'est possible de vous fournir les coordonnées d'anciens frères d'armes afin que vous puissiez vous faire un avis sur moi.

Veuillez recevoir, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs les Jadiens, mes plus sincères salutation

PS : ci joint une coupure de presse de l'empreinte du Craqueleur, dont je fais la une http://ravaljournal.googlepages.com/num%C3%A9ro1 "

Primo relut la lettre plusieurs fois. Peut-être paraissait elle un peu trop formelle, mais on ne demande pas une nouvelle citoyenneté à l'épicier du coin, mieux valait ne pas prendre de risques.
Primo attacha la missive à la patte droite d'Alberto, son Dragoune, ainsi qu'une choppe de Bière au poivre dont il avait le secret à la moustache gauche de l'animal -histoire d'équilibrer les charges et de fournir un petit cadeau, avant d'envoyer son ami à peau rose sur les chemins menant aux Royaumes de Jade



/HRP/ Je suis un sacrieur de Cercle 90, qui maitrise surtout les Haches, et un p'tit peu les Arcs.
Vous l'aurez compris, je représente 2 entités RP : Eddeck, mon ex-iop et Primo. J'ai fondé avec l'aide de Tuk-Teufti L'Empreinte du Craqueleur, par amour du RP et pis de vous, chers ravaliens Razz

IRL je m'appelle Edouard, j'ai 15 ans et je suis en phase Terminale (Oui, je passe mon Bac à la fin de l'année), ce qui peut expliquer mon temps de jeu réduit en semaine. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

En esperant une réponse favorable, bien à vous,

Primo /HRP/

*Niveau ne doit pas ici être compris comme cercle de puissance , mais comme un niveau de Compétence


[Edit de Nach] : J'ai peu, mais alors très peu, modifié le lien pour qu'il fonctionne (il était juste question d'un espace entre l'url et le guillemet, sans quoi ce dernier faisait parti du lien qui, par conséquent, était erroné). ^^


Dernière édition par Nachew le Lun 25 Fév 2008 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:59

Une jolie petite eni en Bikini se promenait près de la maison de ses compagnon jadiens. Elle voulait se réchauffer dans la belle maison de guilde, car, avec l'hiver qui approchait , ses ailes se crispaient sous le froid. Elle s'approcha donc de la porte d'un pas enthousiaste et la mine réjouit. Tout à coup elle aperçut un jolie papier accrocher sur la porte de la maison.

*Tend son bras*
*Attrape le jolie message*
*Deplie le papier et lit ce qu'il y est marqué*
*Affiche un sourire*
*Pousse la porte brusquement*

DEBOUUUUUT TOUT LE MONDE Y'A UN NOUVEAAAUUUUUUU !

La petite enie toute contente avance l'air de rien et piétine.... Yaria !
*Regarde la petite osamodette rose dormir sur le sol*
*Fait un grand bond pour retourner vers la porte*
*Crie un dernier coup pour reveillet tout le monde*
*Parle a son fidele chienchien et lui demande d'envoyer sa réponse*

Cher Sacrieur de noble race je t'invite a venir a notre maison de guilde pres du chateau d'Amakna ou si besoin tu peux me mp /w Mimisoins , Au plaisir de te rencontrer

*Va s'asseoir sur un tabouret en attente d'une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:27

Peu après le tintin mare de Mimisoins, Nachew arriva près de la maisonnette du Royaume, le visage noircit, avec un petit dragon rose dans les bras.

*regarde la porte*
"Tiens, le message a été trouvé !"

Bien que sachant qu'une poignée existait, la jeune Sacrieuse entreprit d'ouvrir la porte d'une autre manière.

*se jette a plusieurs reprise sur la porte, en vain*
*lance au dragoune semblant la prendre pour une folle*
Bah quoi ?! Il faut bien vérifier de temps à autre la solidité de notre battisse !
*finit pas actionner la poignée*
Tiens ! Coucou Mimi. C'est donc toi qui à trouvé cette demande de citoyenneté ?!

*remarque l'air ahuri de l'Eniripsa*
Ah..ahem... Voui, hum, en fait cette missive était accrochée sur la patte de cette mignonne bestiole...
*lui met Alberto dans les bras*
... et je suis allée m'amuser un peu avec lui après avoir accroché le parchemin bien en évidence... Ce qui explique l'état de ma figure...
*petit rire gêné*

Comment ? Tu l'as invité a passer à la maison ?
D'accord...
Bon !
*donne un bon coup de pied à Yaria encore entrain de pioncer sur le sol*
Il faudrait qu'elle se réveille !
*détache l'espèce de boisson de la moustache du dragon rose*
*la dépose sous le nez de l'Osamodette, rose aussi*
Pour ma part je monte à l'étage faire un brin de toilette !
*monte les escaliers en trombe*


[HRP] Attention Mimi, tu n'as pas fait attention a tous les éléments du Rp de Primo... ^^' Le dragoune ? Tu l'as mangé ? :p [/HRP]'
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Primo


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:27

Primo avait rencontré Mimisoins il y a une petite heure de cela lorsqu'il se mit en quête de la maison Jadienne. Après avoir erré aux alentours du chateau Royal, il trouva enfin la demeure. Il réjusta sa cape et son chapeau, utilisa un petit coup de spray pour l'haleine à la gelée de menthe, et toqua de trois coups sourds sur la porte massive. Qu'on l'aie invité ou non, il fallait de toutes les manières qu'il récupère Alberto. "Le pauvre était déjà traumatisé de tout ce qu'il peut voir à l'Asyle, il vallait mieux qu'il aie son repas à l'heure, sinon il serait capable de piquer une drôle de crise, et ça ne serait pas forcemment agréable pour ses hôtes provisoires, ni pour la suite de ma candidature..."pensa Primo, en déglutissant à cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:20

[...]


Dernière édition par Transylvania38 le Jeu 15 Jan 2009 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:48

La petite Eniripsa qui avait vu Nachew passé par là, était aller se cacher derrière un fauteil croyant être discrète. La Belle sacrieuse l'avait bien vite remarqué a cause de ses grandes ailes noirs qui tremblaient d'excitation. Mimisoins décida donc de retourner dehors pour attendre Primo. Elle fit gracieusement un saut au dessus de Yaria qui ronflait encore sur le sol. Au passage elle prit la jeune dragoune par les moustaches que Nachew lui avait "gentiment" déposé dans les bras. Elle allait pouvoir la réchauffer et lui griller des chamalloooowwwss.

*S'approche de la porte*
*L'ouvre doucement*
*S'empresse de sauter sur le palier*

L'eniripsa aperçu à se moment même une belle Ecaflipette endormie au pied d'un arbre. C'était Red ! Une idée lui vint tout de suite à l'esprit

*S'approche à pas feutrer laissant la dragoune derrière elle*
*Lui fait signe de ne pas faire de bruit*
*Prend son air : Bêtise me voilà !*
*Ouvre grand la bouche*

C'EST UNE BELLE JOURNEE, IL FAUT PAS SE COUCHER UNE SI BELLE JOURNNNEEEEEEE

*Se recule de quelques pas*

L'eniripsa pouffa ensuite de rire s'écroulant par terre en voyant l'étonnement de la jolie féline qui, était surement en plein rêve. La jeune Ecaflipette sauta ensuite partout en criant : On nous attaques, On nous attaques !!! Voyant que personne n'était la Red baissa la tête et aperçu... Mimi....

- NAN MAIS SA VA PAS MIMI DE REVEILLER LES GENS COMME SA ?!

Elle s'excusa donc (faussement).Mimisoins se retira vivement, contente de sa bêtise et du réveil de son compagnon.Elle retourna près de la maison avec la belle Dragoune qui était encore écroulé de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Primo


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:30

Primo avait vu passer Mimisoins, suivie d'Alberto. L'eniripsa n'avait pas ouvert grand la porte et ne l'avait pas vu avant d'aller réveiller une Ecaflipette endormie sous un arbre. Primo esquissa un sourire au vu de la scène, en se disant qu'il ne serait pas dépaysé. Mimisoins revint vers la batisse, et Alberto vola jusque ses bras. Très vite Primo lui donna comme pitance un fantôme de bworky bien dodu

Merci de vous être occupé de lui, il a l'air de déjà vous apprécier

Sinon c'est ça la maison Jadienne ? C'est fort joli Smile , je peux entrer visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:09

[...]


Dernière édition par Transylvania38 le Jeu 15 Jan 2009 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:39

Nachew avait entendu la voix de Primo à l'entrée de la maison. Elle se dépêcha de se faire une dernière petite coupure sur la joue et dévala les marches du petit escalier. Enfin... à sa manière quoi...

*se laisse tomber dans les escaliers*
Hiiiiiihaaa !
*roule sur les vielles marches de bois aux angles abruptes*

C'est dans un énorme nuage de poussière qu'elle atterrit au rez-de-chaussée.

ATCHOUM !
*secoue la tête*
-Blblblblbl- ça aurait grand besoin d'un bon nettoyage par ici !

*s'époussette avant d'aller à la rencontre du jeune homme*
Bien le bonjour M'sieur Primo !
Comme vous l'a confirmé Red, il s'agit en effet de l'une des maisons du Royaume.
*lui sourit*
Entrez donc !

Nous avons bien reçu votre message grâce a votre adorable bestiole.

Elle chatouilla les moustaches du petit dragoune ce qui le fit éternuer.

*une petite flamme lui chatouille le nez*
Hihi ! A-DO-RABLE !
A-t-il un petit nom ?


[HRP] J'ai été agréablement surprise de rencontrer Primo lors de la soirée Poésie des Ying Yang. Nous n'avons pas pu bien discuter (écoute oblige) mais j'ai bien aimée ton poème sur ce pauvre petit tofu. ^^
A bientôt. =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Primo


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:31

Héhé le petit père s'appelle Alberto. Oui c'est original pour un dragoune, mais ça date d'une époque, il y a déjà quelque mois, où il s'amusait à voleter en haut des bibliothèques de l'Empreinte du Craqueleur. Un jour, par maladresse, il a dérapé et faute a désequilibre provoqué, un livre épais comme ça lui est tombé dessus et l'a assommé. Ce livre avait été ecrit par le fameux Sufodien, l'Ouginak surdoué Alberto Stronzoliwaouh et son essai sur les conditions précaires de vie des scorbuts... J'ai trouvé que c'etait une bonne idée, surtout que depuis, il n'a plus toute sa tête et il lui arrive de cracher des flammiches à la lune....

Alors que Primo parlait , il avait vu Nachew s'assoupir, phénomène fréquent lorsqu'il raconte des histoires. Il se permit d'égratigner le bras de la sacrieuse pour la réveiller

Sinon euh...c'est joli ici, mais si je peux me permettre... Primo retira alors un mouton de poussière de cheveux de Nachew pour illustrer ses dires sans brusquer. Il sortit alors une hache à long manche, et fixa au bout opposé à la lamme une serpillère en etoffe de ouassingue. Il se mit alors à frotter le sol avec vigueur, alors que la lame de la hallebard lui ecorchait les bras
C'est un modèle de balais pensé tout spécialement pour les sacrieurs, de ma propre création, comme ça on mèle l'utile à l'agréable. Néamoins , j'ai déjà eu un achat par un client Enutrof, 'Cossa ma feum' elle se motivera à bosser chette greugnasse, plus vitch elle aura finich, moins elle aura mèl' qu'il disait....

Une fois le sol parfaitement nettoyé, récuré, si brillant qu'on s'y verrait d'dans, Primo, une goutte de sueur au front et de nombreuses gouttes de sueur aux bras dit à Nachew :

ça creuse les efforts, et ça donne soif surtout...Vous aimez la bière ?
Primo sortit alors des méandres de sa brouteuse deux choppes de bière de couleur ambrée, dont la surface faisait des bulles, et en tendit une à Nachew
Bière au poivre, fabrication maison, ça vous tente ?

/hRP/ J'ai également été heureux d'appercevoir quelques jadiens au concours de poème. Bravo à toi pour ta victoire en tous cas, merci du compliment pour mon poème, mais le tien n'a pas volé son succès Wink /hRP/
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:38

Nachew, encore sous le charme de la fabuleuse technique de nettoyage, n'avait pas encore remarqué la chopine tendue vers elle.

*regardant le sol immaculé*
Wahouh... En effet, c'est très impressionnant...
Mais... Mais avez vous conscience qu'il vous faut fournir deux fois plus d'efforts ?!
Non seulement vous nous avez débarrassé de cette poussière, mais en plus vous avez nettoyé le sol de vos traces de sang (et probablement des miennes...) causées par votre hache !
Quelle force que vous devez avoir !

*relève enfin la tête*
Vous avez parlé de bière au poivre ?
*voit l'étrange liquide buller*
Hum... Euh...
*l'air gêné*
Je sais que ce n'est pas très courant en nos contrées mais... hum... je ne bois aucun alcool...
Cela me rappelle trop mes parents ivrognes et puis je dois avouer que je tiens très mal les bières... Je ne voudrai point déjà vous effrayer !
*renifle la mixture*
-ATTTCHIII!-
Oh... ça pique le nez, ça a l'air vraiment relevé comme boisson, mais je préfère me désaltérer avec un peu de sang de scorbute !

*jette un coup d'oeil à Yariafu, toujours endormie*
Cela doit donc être ça ce sympathique cadeau que j'ai déposer devant la p'tite Yaria! Mais ça n'a pas l'air de l'avoir réveillé...

Attendez un instant...
*semble réfléchir*
"Hum... Je ne l'ai encore jamais vu boire de bières... Alors que va donner une bière au poivre !"
*rigole*
Voilà qui pourrait être marrant !

La malicieuse Sacrieuse appela alors Mimi qui était resté à l'extérieur, avec la ferme intention de lui faire boire le breuvage.

Hey mistinguette ! Viens voir par ici ! M'sieur Primo t'a apporté une délicieuse boisson !


[HRP] Petite note : J'ai édité ton message précédent en enlevant les guillemets au début de tes paroles. En effet nous les utilisons ici lorsque nous pensons (donc quand les autres n'entendent pas). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:14

la jeune Osamodas dormait, pas très loin de la table, ou du moins suffisamment près pour qu'elle attrape la chopine de bière au poivre dans son sommeil et la vide d'un traît.
Aucune réaction...
Ah si!!!
D'un bond, Yariafu se lève, aspire un grand coup et se pince le nez avant de plonger la tête dans un tonneau d'amaknaise. Une minute plus tard, le tonneau est vide et elle sort sa tête de là.


HUMPF!! Ça arrache, ce truc, c'quoi?! Encore un truc de Mya ou quoi?!

*apperçoit Primo*

Hoooo!! Eh ben ça alors!! un petit postulant!!!

*le voit se relever*

Hum, oki.. grand postulant....

*regarde autour d'elle*

C'est à toi que nous devons le nettoyage de la taverne? Merci beaucoup!!!
Oh! vient, assieds-toi donc, tu dois être fatigué après avoir nettoyé tout ça!! Ah, oui, surtout, si tu vois un bouftou rose passer... n'essaye pas de la dépecer, hein?

*Commande quelques bières et s'assied à côté de Nach*
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Primo


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:15

-Forte ma bière au poivre ? Vous êtes surs que c'n'est pas plutôt la votre qui est coupée à l'eau ? Enfin je dis ça hein euh *tousse* je dis rien....
Ceci dit, je n'ai plus bu d'autres bières depuis celle qu'on mettait dans mes premiers biberons....

Lorsque les bières commandées par Yariafu arrivèrent, Primo se saisit d'une choppe, une pointe d'appréhension vers le liquide ambré, avant de la porter à ses lèvres

- MMmhhh elle est prononcée goutue, tout en étant agréable en bouche, c'est le dosage presque parfait... il manque juste une touche d'épices à mon gout...Peut être qu'avec une légère infusion de slips en cuir de chafers au cours de la fermentation, on obtiendrait le breuvage parfait...

De grands locaux à nettoyertoutens'entrainantavecleprocédérevolutionnairedeprimo et de la bonne bière...
Où est-ce qu'on signe ? Mouarf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Primo


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:33

/HRP : Bonsoir à toutes et à tous ! C'est à contrecoeur que je demande à mettre ma candidature entre parenthèses, ayant un bac blanc à préparer dans les semaines à venir, je ne vais pas avoir le temps de m'investir dans une nouvelle guilde. J'espère que vous comprendrez. Je n'en demande pas une annulation, mais une simple mise en stand-by, si cela est possible Smile

Merci à tous ceux qui m'ont accordé de leur temps et de leur attention (spécialement à Mangue qui m'a gracieusement offert 100 potions de rappel) , amitiés à tous,

Primo /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:41

[HRP] Entendu, c'est noté ! Tu as bien raison de t'y préparer sérieusement.
Tu pourras reprendre ta candidature quand bon te semblera.
J'espère pour ma part avoir plus de temps à t'accorder à ton retour... ^^'

Bon courage à toi et à bientôt.

Nach. [/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Primo


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptySam 8 Déc 2007 - 17:36

[HRP] Rebonjour à vous tous Smile Les epreuves de Bac Blanc sont finies et je peux de nouveau me consacrer à Dofus un petit peu plus. J'ose esperer ne pas être tombé dans les oubliettes et je repose ma candidature. Sans guilde, je m'ennuie un peu...dans l'espoir d'une réponse rapide et positive donc :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:48

[HRP] Recoucou !
Non non, tu n'es pas tombé dans les oubliettes. :p
Il ne te reste plus qu'à nous rencontrer IG pour voir comment ça se passe. =)
(Je suis pas très présente en ce moment (encore ?!) donc passe plutôt par Hazim-li-Nicromant pour savoir si on a une sortie de prévue ;) )[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Primo


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:54

JE tenais à signaler le retrait de ma candidature.

Désolé pour le dérangement, mais je n'en pouvais plus après 4 mois sans guilde active, j'ai sauté sur la proposition d'une amie à la rejoindre.

Bien a vous,
Primo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Primo [Annulée]   Primo [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primo [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicio [Annulée]
» Primo, le retour ! [Accepté]
» Hectia [Annulée]
» Sotomura [Annulée]
» ElGyrdur [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: