Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymia
Novice
Novice
Nymia


Nombre de messages : 14
Localisation : Monde de Bowisse
Date d'inscription : 11/07/2010

Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume   Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:24

Nymia ne comprit pas vraiment ce qui venait de se passer, quelqu'un était apparut, avait crié, puis avait disparu et maintenant le sol tremblait et les arbres bruissaient.
Elle suivit les conseils de la sacrieuse, montant sur Morten prenant les rênes et attrapant Irij par son licol, elle se dirigea ensuite vers l'enceinte de la citadelle.
Elle se tourna en direction de Nachew juste après s'être mit en route.


Très bien M'dame je vous attends là bas. Soyez prudente surtout !


Elle éperonna ensuite son Sanglier et ils se mirent à partir au galop.



Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume   Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:01

[HRP] Je souhaitais qu'Ahimas mette en scène l'impact avec ses dindons, mais comme il semble occupé avec sa "petite" famille, je vais poursuivre afin de ne pas bloquer plus longtemps le rp. ;) [/HRP]


Alors que la jeune Fecate s'était mise à l'abri avec son sanglier et le mufahfah, les premières dragodindes fusèrent en direction de la Sacrieuse. Cette dernière, plantée au milieu du chemin, décida de ne pas bouger en les voyant arriver droit sur elle.

S'en suivi d'innombrables bousculements, piétinements et collisions qui, au fur et à mesure, ne faisaient qu'augmenter le plaisir de Nachew.
La vague de dindes finie tout de même par s'estomper, ces dernières poursuivant leur course probablement jusqu'à leur enclos.

Un dernier petit jeune, un peu à la bourre déboula pour clore cette frénésie et l'Impératrice sauta par dessus lui en s'appuyant de ses mains sur son dos, telle une petite fillette en rigolant.

De nouveau la poussière du sol avait été élevée dans les airs, et des tas d'égratignures légères marquaient à présent les zones nues du corps de la jeune femme. De plus, une délicieuse douleur
ornait son flanc droit, un puissant mâle l'ayant percutée de plein fouet et lui ayant certainement fêlé une côte.


*fait une petite révérence en se courbant en deux en direction de la tour où se tient le Xelor*
Je te remercie grandement mon bon ami !
*crache un peu de sang à cause de se mouvement*
Je suis en'sang'tée !

Lançant son plus beau sourire au Xelor, Nachew se dirigea ensuite vers l'étable, comptant y retrouver Nymia qui avait peut-être été rejointe par Ahti. Sa démarche était normal; elle se tenait juste discrètement les côtes.


Revenir en haut Aller en bas
ahimas
Jeune Jadien
Jeune Jadien
ahimas


Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2008

Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume   Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:12

un peut déçus d'avoir raté sont entré, Ahimas descend rejoindre Nachew!

- Salut ma beauté! Comment vas-tu? Et c'est qui cette jolie jeune fille?

Les deux vieux amis se mette alors a marcher en direction de l'étable.
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume   Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:57

*tout en marchant*
Et bien j'allais presque trop bien avant ta délicate surprise !
Le pont est tombé mais même pas sur moi...


*poursuit en haussant les épaules*
Avec tout ce remue-ménage, je ne connais que son nom, Nymia, ainsi que celui de sa camarade, Ahti.

*cherche la Fecatte du regard*
Mais nous allons surement en apprendre plus sur leur venue à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Nymia
Novice
Novice
Nymia


Nombre de messages : 14
Localisation : Monde de Bowisse
Date d'inscription : 11/07/2010

Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume   Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:50

Nymia avait rejoint l'étable où Ahti se trouvait toujours, elle avait jugé bon de placer leurs deux montures dans l'étable qui semblait avoir été préparée spécialement pour leur arrivé.
Comme à son habitude la jeune Fecatte avait, bien entendu, demandée à de nombreuses personnes la permission avant de les faire entrer.
Elle les fit donc entrer, s'assurant de bien les attacher et elle donna une poignet de glands à Morten, tout en lui adressant une caresse, puis elle retourna s'avachir sur sa botte de foin où elle se trouvait un peu plus tôt.


Et bien alors ma grande qu'est ce que tu es donc aller faire pendant tout ce temps ?


*Prend une grande inspiration*

- Euh et bien tu ne me croiras surement pas, mais j'ai sauvé l'Impératrice, ensuite une sorte de sram possédant un sort de téléportation est apparut sur les hauteurs, puis il a hurler je ne sais trop quoi et les arbres se sont mit à trembler et ensuite M'dame Nachew m'a dit de rentrer, alors j'ai prit Morten et Irij et me voila !

L'Eniripsa fixait Nymia avec un air perdue et de grands yeux, elle essayait de comprendre ce que venait de lui débiter en quelques secondes son amie. Assurément elle n'avait pas bien tout saisit et tout semblait décousu, mais pour ne pas vexer sa compagne, elle fit mine de comprendre.

Oh et bien tu ne t'es pas ennuyée au moins dis moi !

- Pas du tout, c'était cool ! J'adore ce bled ! Il faudra que l'on revienne plus souvent !

Oh je ne suis pas sur que l'on soit près de revenir de sitôt, une fois notre quête accomplie ...

- En parlant de ça, j'ai dit à l'Impératrice que tu avais à lui parler, elle ne devrait plus tarder maintenant, enfin je l'espère ...


Elle se rallongea sur sa botte de foin et s'amusa à faire tourner ses dagues entres ses doigts, le regard rivé sur le ciel.
Ahti c'était assit contre cette même botte, lisant de vieux parchemins, scrutant l'entrée du château de temps à autre.
Elle sentait une petite angoisse l'envahir peu à peu, le bas de son ventre se tordant à l'intérieur, elle ne pu s'empêcher de penser.


"Pourvu qu'elle arrive vite, qu'on en finisse ..."

Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume   Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:42

Il ne fallut que peu de temps aux deux Jadiens pour rejoindre les étables et la Sarcrieuse sourit en passant devant les box de Morten er Irij.

*lance aux deux animaux*
Ah bah voila ! Z'êtes bien ici !

*arrive au niveau de la botte de foin et des demoiselles*
Me revoila !
*regarde à tour de rôle Nymia et Ahti*
Excusez-moi de vous avoir fait un peu attendre, mais mes retrouvailles avec mon vieux compère Ahimas...
*désigne le Xelor qui l'accompagne*
... sont toujours particulières !

*écarte les bras en signe de bienvenue*
Alors ! Qu'est ce donc qui vous amène dans notre reculé Royaume ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nymia
Novice
Novice
Nymia


Nombre de messages : 14
Localisation : Monde de Bowisse
Date d'inscription : 11/07/2010

Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume   Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:31

L'angoisse ne cessait de monter, la petite Eniripsa se tortillait et ne tenait plus en place. C'était la première fois qu'elle partait si loin de chez elle, certes il y avait Nymia pour l'accompagner, mais la tache qu'il lui avait été demandé l'a gênait, elle avait pourtant l'habitude de dialoguer et de faire la diplomate, mais pas dans ces cas là, pas pour çà et encore moins dans un monde inconnu avec des gens qu'elle ne connaissait pas ...

Elle se releva lorsqu'elle aperçu au loin les deux jadiens passer la porte, elle ne voulait surtout pas leur montrer qu'elle était mal à l'aise
.
Lorsqu'ils eurent finit de parler, elle s'avança vers eux.


*Tape la jambe de Nymia*

Allons debout, nos hôtes sont de retour !

*Se redressant en sursaut*

- Hein quoi ? Qu'est ce qui se passe ?!

*Soupir*

Toujours en train de rêvasser ... Je te présente Ahimas un disciple Xelor qui est lui aussi un jadien.

*Observe le Xelor avec attention*

"Bizarre on dirait la même silhouette que sur la tour, tout à l'heure ... Peut être que ce que j'ai prit pour un Sram n'était en fait que ce disciple Xelor ?"

- Enchanté Ahimas moi c'est Nymia.

*Porte son regard sur Nachew*

Re, m'dame ! Content de voir que vous n'avez rien.

La Fecatte descendit de sa botte de foin et s'approcha d'Ahti, elle se pencha légèrement pour atteindre l'oreille de sa compagne, elle approcha sa bouche, plaça sa main devant et lui chuchota dans l'oreille.

Hey dit Ahti, t'as remarqué sur le front de dame Nachew, cette petite bosse, tu ne penses quand même pas que ...

- Si, je crois que ton lancé de pierre n'a pas loupé et à fait mouche, mais peut être pas sur la bonne personne ...


Nymia eu un petit rictus, l'eniripsa se contenta d'un petit sourire en coin, pour ne pas attiser la curiosité des jadiens. Elle reprit son sérieux et ne fit pas attendre plus longtemps ses hôtes.

Je pense que nous n'avons pas eu le temps de faire plus amples connaissances et il serait bon de le faire maintenant.

*Laisse tomber sa sacoche à terre*

Je m'appelle donc Ahti, disciple Eniripsa, actuelle secrétaire et diplomate de la guilde Apocalypse. Nous venons tout deux du monde Bowisse, nous sommes envoyées chez vous en mission diplomatique dans le but de vous transmettre quelques nouvelles d'une ancienne jadienne.

*Reprend son souffle*

Une guerrière Fecate ravalienne nous envoi, vous la connaissez peut être, elle fut baptiser par l'une de vos membres, Auglyane, elle se prénomme, ou plutôt se prénommait devrais-je dire, Azur.
C'est elle qui nous à indiquer comment vous trouver, c'est elle qui nous envoi, nous devions voir votre Impératrice, Kidrana, mais il semble qu'il y ai eu des changements depuis. Il semble que c'est vous qui soyez aux commandes de ce Royaume désormais.


Elle se baissa, ouvrit sa sacoche et en sortit un vieux parchemins taché de sang.

*S'agenouillant face à la sacrieuse*

Serait-il possible de nous entretenir avec vous ? Votre altesse.







Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume   Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:00

Nachew avait écouté avec intérêt les propos de la disciple d'Eniripsa. Alors qu'elle se demandait encore comment expliquer simplement les bouleversements qui avait agité le Royaume depuis le règne de Kidrana, Ahti s'agenouilla devant elle pour lui demander un entretien.
Celle situation mis mal à l'aise la Sacrieuse qui s'empressa de répondre à la requète qui venait de lui être faite.


Bien évidement ! Il n'y a pas de problème à ce qu'on puisse avoir une discussion !
*lui fait signe de se relever avec un regard presque suppliant*
Mais je t'en prie, relève-toi, il n'est pas nécessaire de faire des courbettes avec moi, le respect est quelque chose qui se sent bien assez au travers des regards !

Ayant fait un petit signe à l'un des gardes, celui-ci arriva quelques secondes plus tard pour apporter une somptueuse cape verte onrée de fleurs avant de repartir aussi prestement.

*se couvre de le l'étoffe fleurie*
Laissez-moi tout d'abord vous éclaircir un peu sur la situation actuelle du Royaume.
Il y a quelques temps déjà, nous avons été maudits par les Dieux pour avoir commis une faute en cherchant notre ancienne Impératrice, Kidrana, qui avait dispparue.

Suite à cela, la malchance s'est emparée de nous et plusieurs membres ont quitté les lieux, dont Auglyane.


*sa voix se noue quelque peu*
Il y a peu, nous avons appris que Kidrana avait décidé d'échanger sa vie contre le retrait de cette fichue malédiction, dans un dernier geste de grandeur et, en tant qu'ancien Bras Droit, c'est pourquoi je lui succède aujourd'hui.

*inspire profondément et finit par sourire*
Grâce à ce sacrifice, nous pouvons de nouveau prospérer paisiblement, et j'espère un jour pouvoir de nouveau réunir ceux qui sont partis !

*fouille dans sa mémoire*
Toutefois... j'ai beau chercher... mais le nom d'Azur ne m'évoque aucun souvenirs.
Comment puis-je vous être utile ?


Le parchemin tâché de sang qu'apercevait la Sacrieuse ne laissait sans doute rien présager de bon mais il n'était pas question de laisser ces deux demoiselles repartir sans qu'elles aient pu achever leur mission, surtout après un si long périple.

Revenir en haut Aller en bas
Nymia
Novice
Novice
Nymia


Nombre de messages : 14
Localisation : Monde de Bowisse
Date d'inscription : 11/07/2010

Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume   Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:01

[HRP] Désolé pour le temps d'attente entre chaque réponse, mais en ce moment c'est pas évident pour moi ...
J'étais de travail du soir donc uniquement le matin pour glandouiller, rajoutons par dessus des petites grasses matinée, plus les démarches pour l'achat d'une voiture et ça fait : (non pas des chocapic x] ), mais un délai long entre chaque intervention RP.
Mais cette fois-ci je suis là et près à pilonner mon clavier ! Let's Go ![/HRP]

Ahti restait sans voix, un peu perdue, ne sachant pas trop comment réagir pour consoler la Sacrieuse, elle n'était pas au courant de toute l'histoire du Royaume et elle ne s'attendait pas vraiment à ça. Elle s'approcha lentement de Nachew.

Je suis vraiment désolé de ce qui vous est arrivé madame, on m'avait compté votre histoire et je ne pensais pas que la situation c'était tant aggravée depuis ...
Toute mes condoléances pour votre ancienne impératrice, c'est un geste noble et courageux dont elle à fait preuve et je suis sur que vous reprendrez le flambeau sans problème, vous pouvez être fière de vous et d'elle !

Cependant cela m'étonne que le nom d'Azur ne vous dise rien, il faut dire que cela remonte à quelques années et qu'elle vous a peu côtoyé, Auglyane aurait surement était contente d'entendre ce nom, mais semble t'il qu'elle ai choisit un autre chemin ...

Elle regarda se parchemin et le fixa, elle releva lentement la tête en direction de la Sacrieuse qui semblait inquiète à sa vue. L'Eniripsa hésita à l'ouvrir plusieurs fois, elle prit d'abord le temps de regarder en direction de Nymia afin de vérifier où elle se trouvait, puis elle se dirigea vers elle. Une fois arrivé à son niveau elle lui chuchota.

Tu ferais mieux d'aller visiter un peu les lieux, je dois parler avec les jadiens. Ne t'égare pas trop non plus.

Elle lui fit un bisous et se redirigea vers Nachew.
Nymia partie en direction d'un bâtiment qui l'attira tout particulièrement, elle pu lire "Barbiche du Bwork" sur la pancarte qui flottait en l'air, elle se retourna et vérifia que Ahti ne l'a voyait pas puis s'avança vers l'entrée de l'établissement.


- Ah cool une taverne !

Elle avança d'un pas serein au milieu des tables et chaises jusqu'à arriver au comptoir. Ce dernier était particulièrement haut et la Fecatte eu toutes les peines du monde pour arriver à y poser ses coudes dessus...
Une fois qu'elle eu réussi à se hisser et poser ses fesses sur un tabouret qui venait de se libérer, elle regarda le tavernier avec un grand sourire.


- Hep M'sieur ! Une chope de binouze siouplait !

Le tavernier qui entendit la jeune voix se retourna et regarda avec stupéfaction la demoiselle.

Et bien ma ptite dame, on est pas un peu jeune pour boire de la bière ?

*En rigolant*

- Mais non m'sieur ! J'en consomme des litres sans problème ! Allé faites pas votre fillette ! Envoyez votre meilleure blonde !

Le tavernier restait inquiet et hésita à servir une chope à une si jeune fille, mais la détermination de cette dernière semblait inébranlable et elle semblait décidée à obtenir sa chope. Le tavernier se mit alors au travail et envoya une chope pleine de sa bière blonde locale sur le comptoir.

*Attrape la chope*

Merci m'sieur ! J'espère qu'elle est bonne. A la votre !


Elle approcha la pinte de ses lèvres et en bu une grande gorgée, elle essuya la mousse sur sa bouche avec son avant bras avant de finir le récipient d'une seule traite. Elle posa avec fracas sa chope sur le comptoir et s'exclama.

Ouahou ! Ça c'est d'la bière ! Allé tavernier une autre !

Pendant que Nymia découvrait les bières du pays à la Barbiche du Bwork, Ahti venait de dérouler son parchemin et s'apprêtait à expliquer avec de plus amples détails sa venue au Royaume. Elle s'assura que personne ne se trouvait autour et s'approcha au plus près de la sacrieuse


- Voila, umpf, je vous ai donc parlé de Azur qui nous a envoyé et guidé jusqu'à vous, guidé grâce à ce parchemin qui s'avère en fait être une carte, munie de diverses indications permettant de trouver votre Royaume facilement.
Elle nous l'a fait sur son lit de mort, peu de temps avant qu'elle succombe à de lourdes blessures, ce qui explique le sang un peu partout. Je vous demanderai d'être discrète sur ce sujet avec Nymia, car il s'agissait de sa mère.


*Respire un grand coup*

Elle arrive à peine à faire le pas et se noie dans l'alcool pour essayer, en vain, d'oublier ...

Azur nous a donc demandé de venir vous annoncer une très mauvaise nouvelle concernant une ancienne jadienne, ainsi que quelques amis de votre guilde.

Cette disciple Feca faisait partie d'un groupe d'aventuriers ravaliens, que l'on appelle "Compagnie des Anges" ou "Angels", elle est composé de 6 braves aventuriers : Azur, sa soeur jumelle de coeur une Pandawa, un disciple Xelor, une Sacrieuse, une disciple Eniripsa aussi rose qu'une pioute, et une Ecaflip, la leader du groupe.


*Se mord les lèvres*

Après avoir était respectés et aimés de nombreux ravaliens sur la Place du Chateau, ils furent, la leader surtout, les victimes de nombreuses railleries provenant de très grosses guildes.
Pour ne pas subir d'avantages les attaques de ces aventuriers, ils décidèrent de partir pour un long voyage, un voyage qui permettrait à l'Ecaflip de prendre une revanche sur la pire créature de d'Amakna : Le Dark Vlad, sous sa forme la plus puissante : Le Goultard.


L'eniripsa fit une pause avant de reprendre.

Je vais raccourcir un peu, car cela pourrait être long, si toutefois vous désirez connaître des informations sur cette expédition vous me les demanderez après.

Ils étaient donc parti pendant de long mois, cinq environ, ils nous tenaient informés par des lettres d'Azur que l'on recevait chaque semaine grâce à Roxy, qui se chargeait d'acheminer le courrier. Ils avaient atteint Sidimote et avait décimés beaucoup de créatures avant d'approcher du repère de Goultard.

Nous n'avions plus eu de nouvelles d'eux pendant environ deux mois jusqu'à ce que, un jour, quelqu'un vint frapper à notre porte. Il s'agissait de Azur elle était couverte de sang, elle tenait à peine débout.
Elle nous expliqua que Sy, le Xelor, avait utilisé ses dernières forces pour créer un passage temporel et permettre aux autres d'en réchapper, seul Azur pu l'emprunter avant qu'il ne se referme, elle luta pour arriver jusqu'à chez nous où j'essayai, durant deux jours, de la maintenir en vie et de la guérir, je compris bien vite que même avec mes talents d'Eniripsa je n'y arriverai pas.
C'est alors qu'elle entreprit le dessin d'une carte, sur ce parchemin, elle me chuchota à plusieurs reprises en me le tendant :


"Rends toi au Royaume de Ja...Jade ... trouve Kidra..na, trouve Nachew dit ...dit leur que Re ... que Red n'est plu, ils doivent savoir"

J'ai donc exhausser ces dernières volontés, et je suis parti avec Nymia à votre recherche, durant ces deux jours elle n'a cessé de me raconter les histoires passées de la Compagnie, me parler de Red et son passé, j'ai ainsi compris que vous étiez son dernier point d'attache, avec sa femme, dans le monde ravalien, voila donc pourquoi Azur voulait tant que je vous annonce cette triste nouvelle.

*Sanglote*

Oui, je pense que vous l'avez compris et je suis désolé de vous l'apprendre, Red ou Redouille comme vous l'a nommiée est décédée aux cotés de ses compagnons en essayant de se venger définitivement son frère et de se libérer, tout comme votre impératrice finalement, de sa malédiction.

Elle s'effondra au sol

Je suis désolé madame, terriblement désolé d'avoir à vous apprendre cela dans un si dur moment pour vous, après tout ce que vous avez supporté.




Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume   Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:47

[HRP] Plop !

Je comprends bien le manque de temps, c'est pareil pour moi aussi ! :p [/HRP]


Si le nom d'Azur n'avait rien évoqué comme souvenirs à la Sacrieuse, il n'en était pas de même pour Red et la Compagnie des Anges.
Nachew écouta les paroles d'Ahti tout en se sentant envahir par un mélange d'émotions alors qu'elle se replongeait dans le passé. De la joie, de l'inquiétude, de la patience, de l'incompréhension, un peu de colère et surtout de la camaraderie, voila ce qu'évoquait Red-Angel dans son cœur.

La disciple d'Eniripsa venait peu à peu apporter les réponses aux questions qui fusaient déjà dans sa tête sans qu'elle n'ait rien à demander.
Bien sûr les nouvelles étaient mauvaises, mais au moins elle savait à présent ce qu'il s'était passé.

Voyant le désarroi de la voyageuse qui avait la dure responsabilité de lui apprendre tout cela, Nachew s'empressa de s'agenouiller au sol pour lui tendre la main, l'enseignement de sa déesse lui ayant appris à faire passer ses peines après la douleur de son entourage.


Mademoiselle Ahti ! Ne te met pas dans un tel état, je t'en prie !
*lui caresse le dessus de la main*
Je t'assure que je préfère savoir ce qui est arrivé plutôt que de rester dans le flou.

*parle d'une voix qui se veut réconfortante*
Tu as fait preuve de beaucoup de courage et de loyauté pour venir jusqu'au Royaume avec de si dures nouvelles, Azur peut avoir l'esprit léger ou qu'elle soit, je suis certaine que Nymia s'en remettra avec toi à ses côtés.

L'Impératrice de Jade finit par s'asseoir aux côtés de l'Eniripsa effondrée et entreprit de partager ses sentiments sur l'Ecaflipette au pelage blanc et au sang chaud.

Tu sais, Red Angel était une minette fascinante bourrée de contradictions. Elle avait du mordant tout en étant douce comme un boufton, elle avait soif de liberté tout en recherchant de l'attention et de l'affection, elle savait ce qu'elle voulait dans la vie tout en errant dans le monde des Douzes, elle n'était pas du genre à ce laisser marcher sur les pattes tout en se laissant parfois amadouée.

*sourit*
Elle a en effet fait une escale au Royaume mais bien vite j'ai du lui conseiller de s'occuper à plein temps de sa Confrérie puisqu'il n'était pas évident de se diviser en deux et que le Conseil de Jade commençait à l'époque à gronder à cause de son manque d'investissement parmi nous.

Cela ne nous a pas empêché de garder de bons contacts et j'espère qu'elle a toujours su qu'elle pouvait compter sur moi lorsqu'elle avait besoin d'une épaule, malgré son étrange réaction un beau jour.

*explique calmement*
Apparemment des gardes l'ont vu subitement brûler toutes nos archives qui la concernait puis prendre la poudre d'escampette sans un mot, sans une explication.
Grâce à ton témoignage, je crois à présent comprendre qu'il s'agissait d'un départ précipité et d'une volonté d'effacé son passé à cause de la moquerie maladive de certains Amaknéénes qui n'ont rien de mieux à faire... Je m'en doutais un peu à vrai dire.


Nachew releva le bout de son nez vers les cieux qu'elle contempla puis inspira profondément, laissant une petite larme de respect et d'affection perler sur sa joue et souffla d'une voix presque solennelle comme pour honorée sa mémoire :

Notre ange blanc s'est brûlé les ailes il faut croire. Je lui souhaite en tout cas, à elle et sa famille, d'avoir enfin trouvé maintenant la paix intérieure tant espérée et méritée.

Alors que se petite larme était déjà emportée par une douce brise, la Sacrieuse nostalgique glissa sa main dans une poche rajoutée à sa ceinture. Elle y choisit d'un bref coup d'œil le souvenir qu'elle voulait en tirer et le montra à Athi :

Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 Redou

C'est un souvenir de l'une de mes nombreuses expéditions avec la Confrérie.
Tu vois, je l'ai gardé quoi qu'il soit arrivé car je n'oublie jamais mes amis et à partir d'aujourd'hui, chacun de mes lancers de marteaux de Moon aura une portée bien plus grande dans mon cœur puisque c'est grâce à eux que je connais cette technique et que je ne compte pas les oublier.


La jeune femme laissa passer un temps avant de faire savoir à son invitée qu'elle et Nymia pouvait rester aussi longtemps qu'elle le désirait en Terre de Jade avant de reprendre leur route.


[HRP] Bon beh maintenant que tu as révélé ton identité, j'vais enfin pouvoir te demander quelques nouvelles ! =]
A ce que j'ai compris dans un message de relance de ton ancien fofo, tu as repris du service sur Bowisse avec quelques anciens Ravaliens ? Enfin j'ai eu l'impression en suivant le lien que maintenant le fofo avait été recycler.. ma qué passaaa ?! [/HRP]





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume   Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymia, petite Feca, lourd passé, sur le chemin du Royaume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Visite] Sur le chemin du Royaume
» Petite escapade avec le royaume
» feca-of-warrior [Refusé]
» Pourquoi etre feca bah s'bien?
» [Rapport d'espionnage n°0001] Le Dark Vlad (chemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Les diplômates venus d'ailleurs-
Sauter vers: