Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annonce] L'Histoire de notre Royaume

Aller en bas 
+6
Kayna
Primo
FITS
Pandouf
Renez
ArThAs
10 participants
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Annonce] L'Histoire de notre Royaume Empty
MessageSujet: [Annonce] L'Histoire de notre Royaume   [Annonce] L'Histoire de notre Royaume EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:32

Nachew, tout sourire, déboula sur la place du Royaume pour annoncer aux Jadiens et à tout autre passant une grande nouvelle !

Bien le bonjour !


Je vous informe en ce doux jour de Martalo que le grimoire relatant l'histoire complète de notre vert Royaume est désormais disponible dans les rayons de notre bibliothèque !


*pointe ses deux index en direction de la bibliothèque en question*

En effet, si vous désirer en savoir plus sur l'origine de notre guilde jusqu'à aujourd'hui, consulter vite L'Histoire du Royaume de Jade !



[HRP] Voila donc l'aboutissement de plusieurs mois de travail qui permettra au Royaume de disposer d'un vrai BG solide et fidèle à nos actions.

J'ai en effet tenu à ce que notre histoire reflète le plus sincèrement possible tout ce qui a été fait par nous autres les joueurs, puisque que c'est nous qui faisons du Royaume ce qu'il est à travers nos rp !

Soucieuse de coller aux faits donc, ça n'a pas été évident pour moi de retrouver tout ce qui s'était passé lorsque je ne faisais pas moi-même partie du Royaume.
Et pourtant, grâce au tout premier BG de la fondatrice de la guilde et grâce aux infos récoltées auprès d'Hazim et de Kidrana, j'ai pu relater tout notre passé de façon plutôt cohérente.

J'espère avoir réussit à faire quelque chose de qualité qu'il vous plaira de découvrir !

N'hésiter surtout pas à me faire part de vos impressions à la suite de ce message car c'est important pour moi de savoir ce que vous en penser et réconfortant de constater que je ne me suis pas donner tout ce mal pour rien.

Sur ce, je vous laisse à votre lecture en attendant impatiemment vos réactions ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

[Annonce] L'Histoire de notre Royaume Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] L'Histoire de notre Royaume   [Annonce] L'Histoire de notre Royaume EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:48

[HRP]

Alors, je suis le premier à donner mes impressions !

Je viens de passer 30 bonnes minutes à être captivé par notre histoire, les images abondante et vraiment très bien faites ne m'ont pas laissé une seconde de répit.

Je trouve que connaitre ainsi bien mieux notre Royaume pourra nous aider pour l'avenir !

Je te remercie d'ailleurs de n'avoir pas insisté sur la malédiction provoquée par Arthas, le pauvre en souffre déjà assez.

Et bravo pour le travail réalisé, je sais à quel point cela peut être dur pour t'avoir vu faire pendant tout ce temps.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

[Annonce] L'Histoire de notre Royaume Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] L'Histoire de notre Royaume   [Annonce] L'Histoire de notre Royaume EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:09

[HRP] Voila à mon tour je viens de tout lire et me suis vraiment bien régalé un super bg bien illustré en prime Smile

Une histoire bien captivante qui rend heureux de ce dire qu'on est Jadien héhé Bon seul point noir à tout ça c'est que ça ne parle pas de Gonnhirim quoi LOL

Un grand merci à toi nachew et bravo pour ce super travail effectué !!![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Pandouf


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 14/09/2008

[Annonce] L'Histoire de notre Royaume Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] L'Histoire de notre Royaume   [Annonce] L'Histoire de notre Royaume EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:28

HRP

Wow c'est vraiment énorme j'en ai le souffle coupé ! Félicitations pour ce superbe travail !!
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

[Annonce] L'Histoire de notre Royaume Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] L'Histoire de notre Royaume   [Annonce] L'Histoire de notre Royaume EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:19

[HRP] Tu as du t'amuser à faire tout ca, en tout cas chapeau ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Primo


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

[Annonce] L'Histoire de notre Royaume Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] L'Histoire de notre Royaume   [Annonce] L'Histoire de notre Royaume EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:15

[HRP] Vraiment bien fait ! Agréable à lire, un bon équilibre entre le texte et l'image qui aide à ne pas se lasser, en un mot comme en cent, félicitations ! Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

[Annonce] L'Histoire de notre Royaume Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] L'Histoire de notre Royaume   [Annonce] L'Histoire de notre Royaume EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:20

[HRP] Tu es tout simplement GE-NIA-LI-SIME. Un travail magnifique, tu étais motivée, franchement... Très très bien !! J'aime ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Annonce] L'Histoire de notre Royaume Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] L'Histoire de notre Royaume   [Annonce] L'Histoire de notre Royaume EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:43

[HRP]Un travail titanesque de plusieurs mois. Je suis vraiment heureuse que cela ait aboutie. C'est vraiment magnifique et tu as fait un superbe travail sur les illustrations. Et j'ai vu aussi que tu avais finalisé les rangs^^

Encore bravo pour ce travail. J'aimerais pouvoir t'offrir plus que des compliments.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

[Annonce] L'Histoire de notre Royaume Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] L'Histoire de notre Royaume   [Annonce] L'Histoire de notre Royaume EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:11

[hrp]
Je confirme, ça claque une guilde avec une belle histoire ! \o/
Bravoo Nachew !

Il y a beaucoup d'image et c'est une très bonne idée car quand on voit un énorme pavé, on ne prend souvent as le temps de lire. Mais avec toutes ces images retravaillées, le récit passe très bien. Encore bravoo !
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Annonce] L'Histoire de notre Royaume Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] L'Histoire de notre Royaume   [Annonce] L'Histoire de notre Royaume EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:26

[HRP] Tout d'abord, merci pour vos impressions et vos félicitations qui, je dois le dire, m'ont bien rassurée !
J'avais peur que ce soit trop barbant à lire. :p

Par contre je n'ai pas eu de retour de la part des anciens membres du Conseil ! J'aurai bien voulu savoir si leur petite description leur correspondait ! *sifflote*

Enfin, rassure-toi Kid, tu m'as déjà fait un très beau cadeau ! La petite statuette de Nach veille sur moi !
(Par ici pour ceux qui n'aurait jamais vu cette œuvre d'art !) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Annonce] L'Histoire de notre Royaume Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] L'Histoire de notre Royaume   [Annonce] L'Histoire de notre Royaume EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:38

[tout a été dit, très beau travail Nach]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] L'Histoire de notre Royaume Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] L'Histoire de notre Royaume   [Annonce] L'Histoire de notre Royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] L'Histoire de notre Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume
» Maison du royaume
» Le Panthéon du royaume
» Anniversaire du Royaume de Jade
» Bonjour le Royaume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Le Tableau d'affichage-
Sauter vers: