Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Maison du royaume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marwina
Modérateur
Modérateur
Marwina


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Maison du royaume Empty
MessageSujet: Maison du royaume   Maison du royaume EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:28

Bonjour,

Donc voilà je suis vraiment blazé...

Il y a un bon bout de temps (ou j'étais encore meneur) j'ai écris au support
car la maison de chuang été devenu abandonné...
et comme vous le savez l'ame de chuang repose dans cette maison
J'ai écris une trés belle "lettre Rp" au support expliquant tout en détail, sans vouloir acheté ou reprendre la maison mais seulement etre sur qu'elle ne soit pas mise en vente et que tout reste comme maintenant

Lettre envoyé au support le 28/08


Reponse du support le 27/11 (et oui trois mois...)

Citation :
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, nous avons pris beaucoup de retard dans le traitement de certains tickets. Nous en sommes sincèrement désolés.
Si vous estimez que le problème est toujours d'actualité, n'hésitez pas à relancer ce ticket.
Sinon, veuillez accepter nos excuses les plus sincères et n'hésitez pas à nous contacter pour tout autre problème.
Cordialement.

Tout ca pour aucune reponse donc je relance mon tiquet :

Citation :
Bonjour, je relance mon ticket qui date du 28/08 mais qui est toujours d'actualité, si vous pouvez y preter attention cela serait vraiment sympatique..

Pour resumé (si toute la lecture vous dérange un peu) une ame charitable (a vrai dire l'anciene meneuse de notre guilde) nous a fait don du code de sa maison et de son coffre dû a son depart de raval.. Depuis elle a supprimée son personnage et la maison est devenu abandonné (enfin le nom quel porte car nous transferons toujours pas mal d'objet et ca nous est vraiment trés utile pour notre guilde)
Nous voulons juste nous assurez que cette maison ne sera pas revendu plus tard du fait quel soit abandonné... merci d'avance


Et par contre voici la reponse immediate du support:

Citation :
Bonjour,

Il vous suffira d'être les premiers à l'acheter lorsqu'elle sera remise en vente.
Je ne peux malheureusement pas intervenir dans cette histoire, désolé :/


Aprés tout ca ils veulent ouvrir un serveur Rp...

Donc je pense qu'il va falloir qu'on cesse de stocker nos ressources dans ce coffre de peur que du jour au lendemain les maisons abandonnées soit en ventes

Grande peine pour ceux qui font encore leur deuille dans l'anciene impératrice decedé dans le lit de cette maison

Les premiéres reunion de notre guilde avait lieu dans cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Maison du royaume Empty
MessageSujet: Re: Maison du royaume   Maison du royaume EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:22

Tu aurais le texte du ticket original? celui tout en RP?

Je ne compte pas lacher l'affaire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

Maison du royaume Empty
MessageSujet: Re: Maison du royaume   Maison du royaume EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:39

faut vider le coffre alors si ca va etre vendu ><
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Maison du royaume Empty
MessageSujet: Re: Maison du royaume   Maison du royaume EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:42

Like a Star @ heaven Black et Lestatine Like a Star @ heaven

C'est honteux >< nous n'avons pas connu chang mais cette maison fait partie des origine du royaume puisqu'il y a eu des reunion..... il disent qu'il peuvent rien faire tu parle!!! tout ca pour faire rentrer du fric
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Maison du royaume Empty
MessageSujet: Re: Maison du royaume   Maison du royaume EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:32

Une maison ? ah bon... LA maison de Chuang ?!!! C'est pas possible ! Il faut absolument trouver le moyen de la garder... C'est le berceau de la guilde... Elle ne doit pas tomber aux mains de gens peu scrupuleux qui souillerais la mémoire de la légendaire Chuang...
Et puis en y farfouillant je pourrais sûrement trouver quelques indices sur l'origine du "X" du blason…

Mais comment se fait-il que cette maison soit devenue abandonnée ? à cause du départ de Chuang ?? Elle aurait peut -être due vous la vendre.

Enfin bref il doit bien y avoir une solution... C'est que même eux qui décident quelle maison ils mettent en vente ? Nan ?
En tout cas si je peux me rendre utile, lors de manifestation par exemple, comme l'a suggérer notre Impératrice, compter sur moi !

Dans le pire des cas on peut toujours cotiser pour racheter la demeure… Mais je n’ai aucune idée de l’ordre du prix et puis il faudrait savoir exactement le jour et l’heure de sa mise en vente, histoire de pas la louper…

Et dire qu'ils reprochent aux joueurs de pas être assez RP... Ils font pas grand chose pour nous y inciter ><
Revenir en haut Aller en bas
Marwina
Modérateur
Modérateur
Marwina


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Maison du royaume Empty
MessageSujet: Re: Maison du royaume   Maison du royaume EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:02

Voici le premiére ticket que j'ai envoyer , j'ai quand même decider de le posté ici en supprimant une minime partie:

Citation :
Bonjour ce n'est pas une plainte mais je ne sais pas ou vous envoyez ca... merci de votre attention

*Prend ca plus belle plume de tofu Royal, commence à écrire*

Chers développeurs,

Je vous écris cette lettre car depuis quelque semaine quelque question me turlupine, mais tout ca me met assez mal a l'aise...
Je tiens tout d'abor a me présenté,
Sir-Dante jeune feca, meneur actuel du Royaume de Jade vivant entre les mains du protecteur de Septange...
Je ne vais pas passer par quatre chemin...
Je fût nommé empereur suite au décés de notre meneuse Chuang-Mu qui pour nous est l'esprit même de la guilde
Elle même avant son décés me remit les codes de sa maison ainsi que du coffre, qui sert énormement pour notre guilde

(Je me dois d'expliqué un peu la situation irl, Chuang venant de jiva lorsque raval fut créé, au bout de quelque semaine retrouva le plaisir de joué sur jiva,
en entrant dans la guilde du KEK, plus connu sous le nom de Tijuana
Et nous quitta en me laissant les codes de sa maison et annoncant son décés InGame...

[Passage irl de ca vie que je me réserve...]

Du fait le compte fut supprimé, la maison ne porte plus de nom et nous ne voulons pas la perdre...
Ayant peur que la maison soit remis en vente et que le coffre soit vidé,
Moi ainsi que mes bras droit avons pris soin de transferé le contenu du coffre en laissant quelque bois de fréne qui nous est inutile.
La seul chose que je ne voudrais pas c'est qu'elle soit remise en vente pour n'importe quel habitant d'amakna..
Pour nous membre du royaume, le fantome de chuang-mu se trouve dans cette maison et ne quittera jamais les lieu...
Si il faut l'acheté nous l'acheterons.
Je ne suis pas la pour récupéré une maison à mon profit... mais nous aimerons en faire un hommage à Chuang-Mu.
Même si cette maison nous serez plus du tout accessible, ce n'est pas un soucis.
Mais la guilde ne souhaite pas qu'elle tombe entre les mains de n'importe qui
Notre guilde étant a objectif R.p. cette maison servé pour diverse réunion, recrutement, etc... , le coffre pour nos ressources collectif de guilde.
Voici un screen montrant que j'ai accés à cette maison: https://2img.net/r/ihimizer/img88/4387/sirdanteld3.jpg
Une autre personne connais tout ca.. elle joué aussi sur raval mais été retourné sur jiva pour jouer avec tijuana...
Plus connu sous le nom de Souarelle qui été aussi membre du KEK
J'éspére que vous me tiendrez au courant de ce que l'on peut faire... )

Voilà tout, merci d'avoir prété attention à ma lettre.

~Sir-Dante et le Royaume de Jade

*Pose la plume de tofu, avec un enorme pincement au coeur*

Tout ca remonte a pas mal de mois , donc nous avons recommencer a remplir le coffre avec la royauté actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du royaume Empty
MessageSujet: Re: Maison du royaume   Maison du royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison des Ying Yang
» Le Panthéon du royaume
» Le Royaume de Jade
» [Accueil] Mardi à 21h à la maison, Laifam et Mr. Eko
» Le Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La Parlotte-
Sauter vers: