Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hartur Kuyer [Annulée]

Aller en bas 
+2
Kayna
Hartur
6 participants
AuteurMessage
Hartur
Postulant
Postulant
Hartur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:22

Les cailloux s'éparpillèrent sous le choc des bottes du Iop, qui descendait avec hâte un de ces hauts arbres autour de la place de la fontaine d'Amakna.

Le métal de son épée résonna lorsqu'il la fit trainer sur le sol avant de la ranger dans son dos, le sourire carnassier aux lèvres. C'était là que sa maitresse d'alchimie, la belle Kyaty, lui avait donné rendez-vous pour sa prochaine leçon...

Mais cette fois çi, il espérait bien plus qu'une leçon. Elle lui avait parlé du Royaume de Jade lorsqu'elle avait dû prendre la plus haute fonction, et la seule façon qu'il avait trouvé pour rester plus souvent auprès d'elle était d'y entrer.

Le Iop Hartur s'épousseta sous le regard torve de Don Rouann (regard qui ne le rassura pas beaucoup, soit dit en passant) puis se dirigea d'un pas pressé vers la maison officielle du Royaume de Jade, en espérant y trouver un(e) représentant(e)...


[HRP] Salut tout le monde ! Je m'appelle Jay, j'ai 27 ans et je suis venu écrire ici, après une belle grosse formation Dofusienne (je suis un habitué du roleplay, comme ça la moitié du boulot est fait Razz) sous l'oeil bienveillant de Kyaty/Kidrana, étant donné que c'est ma p'tite femme à moi =) Je vous remercie de votre accueil et j'espère bientôt vous voir en jeu ! [/HRP]


Dernière édition par Hartur le Mer 6 Jan 2010 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyLun 28 Déc 2009 - 1:17

[HRP] Salut Mister Jay !

Alors moi j'dis y a carrément du pistonnage là ! Nan mais ! xD
Le recrutement est censé être fermé pour tous en ce moment (voir ici).

J'avais pris soin de désactiver la fonction permettant de poster dans cette partie d'ailleurs, j'en déduis que Mam'selle Kidrana à usé de sa baguette magique pour lever cela ! Rolling Eyes

Pour ma part, je ne répondrai donc pas Rpment pour l'instant, non pas par manque d'intérêt, mais par respect envers toutes les personnes a qui j'ai du demander de patienter en jeu jusqu'à la réouverture officielle du bureau des demandes de citoyenneté et qui attendent plus ou moins sagement mais avec impatience cette dernière.

Du coup, je te suggère Kid de lever l'hibernation des candidatures en bonne et due forme pour qu'il n'y ai pas de favoritisme.
(En plus on est pas mal à jour dans le traitement de nos dernières demandes, j'attendais juste la mise en ligne du BG dépoussiéré de Jade moi :p) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:35

[HRP]

Candid's rouvertes par Kidou, 'faut croire !
Enfin j'n'ai pas compris comment on recrutera alors si le vrai recrutement via forum n'est pas au point... Bref, je m'égare.

C'est donc toi le z'homme de notre Impératrice ? Héhé, la classe ! La dernière fois que je l'ai croisé elle était justement en train de te faire découvrir le Chateau d'Amakna ^^. Pour ma part, je répondrais plus tard en Rp, j'viens à peine de me lever donc j'ai d'autres priorités actuellement.
En tout cas bonne chance ! Mais vu le Rp que tu nous as sorti, bien que court, il semble que tu ais de très grandes chances =).

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:44

- HAAAAAAAAA !!!!! ARRETE TOI !!! MAIS ARRETE !!!

Monté sur sa dinde, le iop tirait de toutes ses forces sur les rênes afin de faire ralentir sa monture devenue incontrôlable. On pouvait voir l’animal fuser dans tout les sens sur la place de la fontaine, manquant au passage quelques piétons.

*Lève le bras le plus haut possible.*
*Serre le poing.*

- J’AI DIS STOP !!!!

Le poing du iop s’abattit sur la tête de la drago, coup qui l’assomma sur le champ. L’animal s’écroula et glissa inerte sur plusieurs mètres. FITS resta droit sur sa selle comme si de rien était.

*Descend de sa monture.*
*La regarde.*

- Je t’avais prévenus, fallait pas jouer au plus malin. Bon… Qu’est ce que je vais faire de toi maintenant ?

*Réfléchit un instant.*

Après un long moment d’intense réflexion, FITS pris la dinde dans ses bras et se dirigea vers la maison du royaume.

- Humpf… T’as encore pris du poids.

*Le dépose près de l’entrée.*

- Bouge pas, je vais chercher de quoi te remettre en forme. Je vais bien te trouver un petit remontant dans le coffre.

*Entre fouiller le coffre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:05

Alors que FITS allait ouvrir la porte celle-ci pris les devant et s'ouvrit. Ce qu'elle ne fit pas seule. Ce n'était autre que Kyaty qui s'encadra dans la porte. Kyaty se figea devant FITS. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un Iop porté sa dragodinde et non l'inverse. C'est donc dans cet espace temps de stupeur que Civet en profita pour s'éclipser et passant sous les jambes de Kyaty et FITS fila droit vers Hartur. Kyaty se repris à cet instant, voyant la boule bleue filée, bouscula FITS en hurlant au grand damne des oreilles du Iop et de la dragodinde assommée:

CIVET ! R'vient là d'suite, s'pèce de wabbit affamé!

Elle vit alors vers qui se dirigeait le diable bleu et s'arrêtant sur le vif s'écria comme si de rien était :


Ah Hartouuur ! Tu tombes bien dit, j'ai des plantes à trier.
Revenir en haut Aller en bas
Hartur
Postulant
Postulant
Hartur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyMer 30 Déc 2009 - 3:53

Hartur mit un petit moment avant de réaliser ce qui se tramait juste derrière lui.

A peine eut-il le temps de se retourner que la vision d'horreur se dressait... devant lui, maintenant.

Un wabbit bleu azur fonçait droit sur le Iop à grands coups de "PWUIIT PLIUIIIT !". Derrière le monstre, sa maitresse, doigt levé, semblait lui intimer un ordre que son cerveau n'eut pas le temps d'interpréter.

Et encore derrière, une dragodinde sur un Iop. Ou plutôt un Iop portant une dragodinde. Ou plutôt une... Ouh ! Mais dans quel monde avait-il atterri ?

Ni une, ni deux, Hartur dégaina son épée.

- Feuille ! Par mes cheveux ! Qu'est ce que c'est que c'hmmpfpfff mff pffmffhmmff ??

Les poils du wabbit qui venait de bondir sur le visage d'Hartur lui rentrèrent dans la bouche et déséquilibra le pauvre bougre qui, déjà, avait du mal à tenir son épée.

Il tomba à la renverse, les deux fesses dans l'herbe... juste à l'endroit où était posée la queue d'un Piou.

Quelle ne fut pas sa réaction, à ce pauvre Piou ?! Pris d'une rage frénétique, il s'envola haut dans le ciel avant de plonger en piqué, dans un "PIOUUU !" strident, visant en plein milieu du crâne d'Hartur...


Dernière édition par Hartur le Mer 6 Jan 2010 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:17

[HRP] Halala, pas bien Kidou ! T’as fais une erreur, j’ai posé ma dinde au sol avant d’aller devant la porte de la maison [/HRP]

FITS eu juste le temps d’effleurer la poignée de la porte que cette dernière s’ouvrit d’elle-même. Quelqu’un se présenta dans l’encadrement, le iop eu juste le temps de reconnaître Kyaty quand une boule de poil surgit de nulle part. Kyaty démarra au quart de tour partant à la poursuite de Civet.
FITS suivi la scène d’un air amusé jusqu’au moment de cette vision… Vision à laquelle il ne pu résister… Ni une, ni deux, il prit son élan. Puis dans un bond magistral passa par-dessus l’impératrice par intérim pour fondre sur sa proie.


- A NOUS DEUX !!!

De tout son poids il s’écrasa sur le groupe, embarquant à la fois Hartur, Civet et le piou dans une roulade infernale. Une fois le groupe stabilisé, FITS chercha du regard et se fixa sur le iop inconnu. Il se leva attrapa l’inconnu par le col et le souleva du sol.

*Le secoue d’avant en arrière.*
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

*Arête un cours instant.*
- IL EST OU ??? REPONDS !!!

*Recommence à le secouer dans tous les sens.*
- REPONDS MOI !!! OU TU L’AS MIT ??? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:28

Civet était certes très affectueux, mais il n'en avait pas moins un certain instinct de survie. Cet instinct pris donc le dessus alors que FITS bondissait sur le groupe effondré et c'est donc sans attendre l'atterrissage fatidique qu'il fit un petit bond depuis la bouche d'Hartur vers une zone plus sécurisée. Autrement dit à quelques pas où la roulade de plume (le pauvre piou n'avait pas eu le temps lui de fuir) de jambes, de bras et surtout d'épées commençait sa course.
C'est donc d'un plihouii satisfait que le tiwabbit se retourna et bondit dignement vers la bras de Kyaty qui l'accueillaient.

Kyaty, elle, avait vu passé une ombre au-dessus d'elle. Elle n'avait pu qu'assister aux évènements sans avoir le temps de réagir. Elle était assurément heureuse que Civet s'en soit sorti sans une égratignure. Elle le serrai donc très fort dans ces bras, quand la roulade infernale pris fin.

Elle ne compris pas très bien la harangue de FITS. Hartur lui avait pris quelque chose? Elle se dirigea, Civet dans les bras, vers les deux Iops, bien décidée à éclaircir cette affaire. Il est bien connu qu'il ne faut point prendre par surprise un Iop, elle resta donc à quelques pas, histoire d'avoir une certaine marge de sécurité et elle s'éclaircit la gorge, alors qu'elle rentrait dans l'angle de vu de FITS. Elle avait aussi par mesure ultime de sécurité personnelle préparé un sortilège de téléportation.


Hum, hum, heu FITS? Pourquoi qu'tu s'coues comme ça mon apprentis?
Revenir en haut Aller en bas
Hartur
Postulant
Postulant
Hartur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:10

-Gyeuh hyeu hyeuh mayeuh yeuh skweuy ryeuh may tray ssyeuh ayeuh deyeuh moueyeyh !

La couleur rosée de la peau d'Hartur commença a virer au blanc, puis au vert, tandis que FITS le secouait...

Et dans un sinistre gargouillis, le Iop tenta de pivoter sa tête afin de se préparer à ne pas augmenter la colère de son homologue s'il s'avérait que son tabard se retrouve souillé.


- BLLEEUUUUAAAAAAAWWWWHHEUUURRRRGGGLLLL !!!
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:33

Trop occupé à secouer Hartur, FITS ne prêta pas vraiment attention à l’impératrice intérimaire jusqu'à ce que cette dernière lui pose une question.

- HAAAAAAAAAAAAA !!!

*Tourne la tête vers Kyaty.*
- Apprentis ? Il veut devenir impérateur par intérim comme toi ?

Après ces quelques mots FITS arrêta de le secouer. A peine eu t-il stopper le mouvement qu’Hartur, dans un bruit des plus atroces, étala son repas un peu partout. FITS le déposa alors au sol. Puis tout en vérifiant s’il avait échappé à la terrible attaque vomiesque du iop, il répondis à Kyaty.

- Sinon si je le secouais, c’était pour qu’il me dise où se trouve le piou qui était avec lui tout a l’heure.

*Le iop pris une posture droite, le poing serrer et l’air super sérieux.*
- Afin de l’anéantir, car tel est mon but dans la vie.

*Reprends son air habituel.*
- Et puis j’avais faim, je voulais me mettre quelque chose sous la dent.

*Regarde son poing.*
*Ouvre la main.*
*Découvre l’aliment en parti digéré qu’il vient d’écraser.*

- …
Revenir en haut Aller en bas
Hartur
Postulant
Postulant
Hartur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyLun 11 Jan 2010 - 3:13

- Allons allons, du calme, fier guerrier Iop ! dit Arthur en se relevant et s'époussetant comme si de rien n'était.

- J'ignore où est ce valeureux Piou que tu cherches à occir, mais crois-moi, si je l'avais... Feuille ! Je ne l'ai plus ! Je me présente, je suis Arthur, et je suis l'apprenti alchimiste de cette charmante dame ici présente, hm ?

Je suis venu en vos lieux afin de pouvoir espérer trouver une place dans votre fier Royaume, et ainsi poursuivre mes études auprès de ma maitresse ! Et pourquoi pas POURFENDRE LES PLUS VALEUREUX ENNEMIS QUI S'ATTAQUERONT A NOS FRÈRES, PROTÉGER LA VEUVE ET L'ORPHELIN, JUSQU'À CE QUE LA PAIX REGNE !!... dans le même temps. Hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:27

Comme à chaque fois qu'elle parle à FITS Kyaty se retrouve coite devant ces questions. Comment ça apprentis impératrice par intérim. Non mais ce n'est pas un métier ! C'est plutôt une plaie. Elle secoua alors la tête.

Finalement, son absence mis à profit Hartur qui pu préciser son type d'apprentissage. Kyaty hocha alors la tête. C'est alors qu'Hartur poursuivi sur le thème du sauvetage de la veuve et l'orphelin sur un ton assez fort... enfin suffisamment pour effrayer Civet qui se mit à faire des blihouis strident. Kyaty perdit à cet instant le contrôle sur son sort de téléportation qu'elle avait préparé plus tôt et schblouff. Elle disparue sous les yeux des Iops, Civet tomba alors au sol et sauta alors à nouveau vers Hartur.

Elle réapparut pas très loin. Sur le toit de la maison historique de Chuang Mu. On entendit alors à une certaine portée non négligeable.


Nom d'un Ed'lweiss bleu !
hého ! L'un d'vous peut m'descendre de d'là?
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:06

Descendre se mourait pour bientôt laisser place au mois de Javian mais les rayons de soleil se faisaient toujours aussi rares... C'est pourquoi Nachew s'était naturellement installée sur le toit de sa chaumière, histoire de capter le moindre brin de chaleur du grand astre.

D'abord les yeux mis clos, elle fut tirée de sa somnolence par le timbre d'une voix en contre bas qu'elle connaissait bien et qu'elle appréciait tout particulièrement.

FITS.
Bien que plus âgé que la Sacrieuse, cette dernière l'avait toujours trouvé charmant. La balafre qu'il portait sur son visage y était surement pour beaucoup, elle qui adore tant les cicatrices.
Puis il faut bien dire que les bras musclés du Iop étaient à ses yeux des plus confortables, bien que ceux-ci lui ai déjà fêlé quelques côtes lors d'étreintes un peu trop accentuées !

Toujours est-il qu'elle se hissa jusqu'au sommet du couvre-chef de sa demeure pour le regarder discrètement. A qui pouvait-il beugler de s'arrêter ?

La jeune femme étouffa un rire lorsque ce dernier porta sa dinde dans ses bras et ce n'est que lorsque Kyaty interpela son ami qu'elle remarqua la présence d'Hartur sur la Place de la Fontaine.
Son amusement ne faisait décidément que commencer !
Entre Civet qui faisaient des siennes, FITS qui fonça comme un meulou sur sa proie lorsqu'il vu le piou, cet autre disciple de Iop qui n'avait pas l'air de bien supporter les secousses et l'air béat de Kyaty face à la scène, il lui était difficile de ne pas laisser entendre sa présence !

*voit disparaître la Feactte d'un seul coup*
Hein ?!
*tourne finalement la tête en direction de la nouvelle provenance de sa voix*

Oulah ! Kyaty sur le toit d'une maison ?! Deux Iops pour la tirer de cette fâcheuse situation
Ce n'était pas très rassurant...
Aussi décida-t-elle d'intervenir. Après tout sa chaumière n'était pas loin de la célèbre maison de Chuang !


*signale sa position en agitant les bras*
HOUHOUUU ! Kyyyy-aaa-tyyyy !
*avance tout sourire jusqu'au rebord le plus proche de l'autre bâtisse*
Bouge pas surtout !
*pense à saluer les deux hommes encore sur la terre ferme*
Coucou les gars !
*s'adresse de nouveau à la demoiselle en détresse*
J'arrive !

Euh.... Les maisons étaient certes sur la même place, mais tout de même... Plusieurs mètres séparaient les deux toitures !

*décroche la grosse épée accrochée dans son dos*
*semble vouloir la coincer dans l'espace qui sépare les murs du toit*

A plat ventre, presque dans le vide et la tresse pendouillant au vent, Nachew manigançait donc quelque chose... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:05

Il été arrivé au porte du royaume sur le dos de Véronique, il voulais remercier Chichon pour cette très douce et aimable dinde. Il été aussi accompagner par Pologniais, Mygool (un nouveau compagnon de galère) et Dra.

Ils arriveraient sur la place, mais quelle spectacle deux iops dont l'un été FITS l'autre monsieur H qui venait de rencontrer. Kyaty sur un toit et sur le toit d'en face Nachu qui jouais avec son épée.


*toussa un peu pour ce dégourdir la gorge*
-Bonjours les iops, c'est une réunion d'érudites ici ?

*Se demande si il allais comprendre*
-Bonjours les filles c'est une nouvelle mode Jadien, je pensais que seul les Uthiens été un poils fou mais là, je suis en plein doute.

-On pourrais m'expliquer ce qui se passe ici quand même ?

*descends de ça monture*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:19

*sourit au Sadida*
Hey ! Coucou Ulgan !
*semble avoir bloqué son épée comme elle le désirait*
Il se passe rien de grave !
*recule de quelques pas*
Je vole juste au secours de notre Kyaty !

Sur ces mots la Sacrieuse s'élança sans hésitation au pas de course.
Un peu avant la bordure du toit, elle sauta, non pas en longueur, mais en hauteur, comme si elle aurait voulu se briser les os en contre bas.
Alors que certains auraient pu s'attendre au pire, elle rebondit telle une acrobate sur son épée dont elle se servit comme tremplin.


*plonge dans les airs en direction du toit de Kyaty*
Vers l'infini et l'au-delààààà !

Trop court.
Il fallait s'y attendre. Non mais quelle idée...
A défaut de rejoindre Kyaty, Nachew fracassa la fenêtre juste en dessous du toit et roula-boula à l'intérieur.
Elle avait au moins éviter le mur...
Quelques secondes plus tard, elle réapparu devant l'ancienne fenêtre, l'air un peu sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:34

FITS écouta le discours d’Hartur, lorsque Kyaty disparut. Ne préférant pas trop réfléchir le iop se tourna sont confrère et lui tendit la main.

-Mouais, s’tu veux… Je suis pas sûr d’avoir tout saisis... En tout cas j’m’appel FITS.

*Regarde un peu partout autour de lui.*
- Et sinon, t’es sûr de pas savoir où s’qu’il est passé le volatile à plume ?

Entendant l’appel de l’impératrice par intérim, il la chercha du regard. Pas le temps de la repérer que Nachew apparut sur le toit de sa maison. Il lui répondit d’un signe de la main et d’un grand sourire. Le iop s’apprêta à poser une question à la sacrieuse. Celui-ci se demandait se qu’elle allait encore inventer avec son épée. Mais il fut couper par l’arrivé d’Ulgan.

- Salut Ulgan, ca faisait longtemps.

*Entend crier Nachew.*
*Se retourne et la vois sauter a travers la fenêtre d’en face avant de réapparaitre.*

- Joli saut. Mais tu aurais eu plus simple de viser directement le toit, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hartur
Postulant
Postulant
Hartur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:06

- Mais où je suis tombé moi ? se demanda Hartur.

- Si vous arrêtiez de jouer au marsapu... maruspi... mursa... HOUBA !... vous pourriez peut-être me dire à qui je dois m'adresser pour mon inscription ? C'est pas que ça m'amuse pas hein, mais disons que j'ai tout un tas de potions à préparer, et je ne voudrais pas m'éloigner des formalités d'usage nécessaires à la mise en conformité de production de produits stipulée par la redevance WKZ-45 du code des Alchimistes du territoire usuel de résidence...

Et tandis qu'il continuait à déblatérer, le sympathique volatile se posa tranquillement sur la tête du Iop, picorant joyeusement ce qu'il avait pris pour des graines, et dont la teneur réelle restait à prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:06

[HRP] Han, désolée, j'avais zappé cette candidature... J'étais persuadée que c'était à quelqu'un d'autre de répondre !
*se fera fouetter* [/HRP]


La Sacrieuse sourit à FITS avant de balbutier quelques mots.

Nan mais... J'voulais... La haut !
*pointe son doigts en l'air pour désigner le toit*

Peu à peu son esprit assommé retrouva sa cohérence et elle pu renseigner l'apprenti de Kyaty.

*se tiens au rebord de la fenêtre brisée sans se préoccuper des débris de verre tranchants*
Oulah ! C'est pas si compliqué chez nous, y a pas de redevances ou de formulaires ou je ne sais quoi !
*du sang s'écoule de ses mains blessées par les restes de fenêtre*
-flop flop-
Y suffit que quelques Jadiens t'apprécient pour te présenter aux autres et que tu adhères à nos valeurs !
Si déjà Kyaty te connaît bien, c'est pas mal ! T'sais qu'elle est la remplaçante de l'Impératrice en ce moment ?


*manque de tomber et se recule un peu en arrière*
Oulah... Méfiance !
Est-ce qu'elle t'a causé de la malédiction qui nous joue des tour au moins ? Parce que si tu nous rejoins, faudra t'en accommoder !
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:01

[HRP] Suite à l'arrêt de Kid sur Dofus, je me suis renseignée et Doudou n'a pas l'intention de finir sa candidature. ça aurait été sympa de nous prévenir !
Je déplace aux archives donc ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hartur
Postulant
Postulant
Hartur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:36

[HRP]

Han vi, zut, désolé, j'ai complètement zappé la démarche de vous prévenir ! Rolling Eyes Des tas de trucs qui m'arrivent ces temps çi, recherche de taf, ennuis de chaudière, bref... bonne continuation à tous ! Bah j'aurai bien voulu passer du temps avec vous en jeu, vu que l'ambiance a l'air bien déjantée, mais bon, qui sait, p'têtre qu'un jour je reviendrai !

A pluche ! Et faites les fous, moi ça me plait Very Happy

(Eh j'fais des rimes en "é" ! Et... poil au nez ! Héhé !)

Doudou

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hartur Kuyer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Hartur Kuyer [Annulée]   Hartur Kuyer [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hartur Kuyer [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazaki [annulée]
» ElGyrdur [Annulée]
» Sotomura [Annulée]
» Alicio [Annulée]
» Primo [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: