Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'enclos du chateau et 2.0

2 participants
AuteurMessage
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana

L'enclos du chateau et 2.0 Empty
MessageSujet: L'enclos du chateau et 2.0   L'enclos du chateau et 2.0 EmptySam 28 Nov 2009 - 1:03

[HRP]

Déjà première chose une bonne nouvelle, nous passons de 12 places à 14.
Passons à la mauvais nouvelle :
Notre enclos en 1.29 L'enclos du chateau et 2.0 Enclo110

Notre enclos en 2.0

L'enclos du chateau et 2.0 Enclo10

Il est un peu plus grand mais m'a l'air d'être un peu plus complexe à utiliser. Dois je entamer un nouveau siège d'Ankama pour tenter de faire valoir que cette disposition va compliquer la vie de notre élevage?

Donc c'est à vous éleveur que je demande votre avis. Pensez vous qu'il sera utilisable? Comment pensez vous mettre les machines?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
(Personnage secondaire de Nachew)
Chicha

Localisation : Entrain de gesticuler devant l'enclos de Bonta en tant qu'Eleveuse de Dragodindes du Royaume.

MessageSujet: Re: L'enclos du chateau et 2.0   L'enclos du chateau et 2.0 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:39

[HRP]

Alors dans un premier temps, cela m'étonnerait que l'on gagne deux places supplémentaires avec l'arrivée de la 2.0.
Ils ont annoncé que seul la taille était susceptible de changer, je pense qu'ils parlent plutôt de la superficie.

A mon avis, il ne faut pas se baser sur ce que l'on voit en ce moment sur la beta : c'est comme pour certaines maisons où il manque des étages ou des coffres, Ankama a signalé que l'on retrouverait la même chose sur la 2.0 que sur la 1.29, avec simplement peut être un changement de coordonnées.

Enfin, en supposant que ce soit un enclos 14 places que nous retrouverions, je vais envoyé Chicha sur le lieu pour regarder en terme de cases si ça change quoi que ce soit dans la disposition des machines, car sur le screen j'ai du mal a repérer ces cases.

Sinon, nous pourrions rajouter un dragofesse et un foudroyeur de plus.

*attend la fin de la longue mise à jour pour donner plus d'info*

PS : Kid est toute belle ! ^^

[/HRP]
Chicha
(Personnage secondaire de Nachew)
Chicha

Localisation : Entrain de gesticuler devant l'enclos de Bonta en tant qu'Eleveuse de Dragodindes du Royaume.

MessageSujet: Re: L'enclos du chateau et 2.0   L'enclos du chateau et 2.0 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:04

[HRP]
Alors en effet, si on se base sur cette constitution d'enclos, c'est beaucoup plus compliqué à gérer que celui de la 1.29.

Rien qu'à essayer de replacer nos groupes de trois machines, c'est galère... Alors avec deux groupes de 4 machines si on a des places en plus, c'est quasi ingérable !

Le gros soucis vient du placement de certains éléments de décors qui retire toute possibilité de constituer des espace de travail aux points stratégiques de l'enclos... soit parce qu'il n'y a plus la place, soit parce que les machines bouchent après la circulation des dindes.

Sur le screen qui suit, j'ai barré les cases qu'il serait utile de rendre accessibles, en sachant que la modification la plus pressante à faire serait le retrait du buisson qui coupe la ligne droite devant la porte d'enclos (nos dindes ne pourraient même pas courir jusqu'à l'autre bout avec ce dernier) :

L'enclos du chateau et 2.0 Enclos10

Donc si tu envoie un mail au support Kidou, demande bien dans un premier temps si pour la 2.0 il y aura un tel changement de nombre de place et si la disposition que l'on voit actuellement sur la beta sera bien celle que l'on retrouvera lors de la sortie du jeu.
Ensuite essaye de leur soumette le retrait où déplacement des obstacles... Sait-on jamais !

[/HRP]
Kidrana
Kidrana

MessageSujet: Re: L'enclos du chateau et 2.0   L'enclos du chateau et 2.0 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:41

J'ai remonté le problème. J'espère qu'il sera écouté.
Kidrana
Kidrana

MessageSujet: Re: L'enclos du chateau et 2.0   L'enclos du chateau et 2.0 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:19

J'ai discuté un peu du problème sur Jol, je me suis d'ailleurs fais incendié mais passons... Après réflexion on pourrait effectivement en cas de 14 places placer les machines ainsi :

L'enclos du chateau et 2.0 Enclo210

Le soucis reste la chicane pour accéder au reste de l'enclos. Mais il y a un passage. Je maintiens mon avis sur le buisson. Je vais essayer de me battre pour qu'il disparaisse. Mais franchement, je ne te garantie rien.

L'avantage du nouvel enclos est l'ouverture de la zone arrière gauche qui est largement plus accessible qu'avant. Ton avis Nach?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enclos du chateau et 2.0   L'enclos du chateau et 2.0 Empty

L'enclos du chateau et 2.0
Page 1 sur 1