[HRP]
Hoyo Jadiens ! Bon beh voilà je venais annoncer ma situation actuelle, parce que c'est vrai qu'on n'y comprend pas grand chose là-dedans (je vous avoue que moi non-plus, d'ailleurs).
Tout d'abord, je n'ai plus Dofus (internet sur mon PC m'ayant été, sans que cela m'étonne à vrai dire, retiré). Donc ne vous attendez pas à me revoir de sitôt sur Raval, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque (j'étais toute pleine de résolutions, même !).Ensuite, pour ceux qui m'avaient sur Msn, je signale aussi que je n'ai plus MSN (le mot de passe de mon adresse ayant myyyystééérieuuuuusemeeeennnnt changé...) et cela depuis quelques mois, donc si vous étiez étonnés de ne plus me voir, et bien, c'est tout à fait... "Normal". Et pour finir, bah, j'ai encore accès à internet, plus ou moins d'ailleurs, parce que des fois ben on laisse l'ordinateur libre, et que, comme on change de chaussettes, un code apparaît bizarrement le lendemain ôO. Donc en ce moment je suis super active, mais si je viens à disparaître durant des jours, ben c'est normal aussi.
En c'qui concerne mon perso, je vais essayer de le faire vivre via le forum, mais le BG aura du mal à avancer tant que je ne pourrais pas refaire du Rp IG. Donc j'imagine que Kayn sera - où est déjà d'ailleurs - supprimée de la guilde. Je voulais d'ailleurs, pour faire avancer mon Rp, faire postuler Kihn dans le Royaume de Jade (ceux qui ont lu le BG de Kayn sauront peut-être pourquoi), mais étant donné les circonstances, je vais devoir attendre mon retour sur Dofus :/.
Voili voilou... Bonne jouwnée à tous !
[/HRP]