Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Situation actuelle de Kayn

3 participants
AuteurMessage
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna

Situation actuelle de Kayn Empty
MessageSujet: Situation actuelle de Kayn   Situation actuelle de Kayn EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:23

[HRP]
Hoyo Jadiens ! Bon beh voilà je venais annoncer ma situation actuelle, parce que c'est vrai qu'on n'y comprend pas grand chose là-dedans (je vous avoue que moi non-plus, d'ailleurs).

Tout d'abord, je n'ai plus Dofus (internet sur mon PC m'ayant été, sans que cela m'étonne à vrai dire, retiré). Donc ne vous attendez pas à me revoir de sitôt sur Raval, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque (j'étais toute pleine de résolutions, même !).Ensuite, pour ceux qui m'avaient sur Msn, je signale aussi que je n'ai plus MSN (le mot de passe de mon adresse ayant myyyystééérieuuuuusemeeeennnnt changé...) et cela depuis quelques mois, donc si vous étiez étonnés de ne plus me voir, et bien, c'est tout à fait... "Normal". Et pour finir, bah, j'ai encore accès à internet, plus ou moins d'ailleurs, parce que des fois ben on laisse l'ordinateur libre, et que, comme on change de chaussettes, un code apparaît bizarrement le lendemain ôO. Donc en ce moment je suis super active, mais si je viens à disparaître durant des jours, ben c'est normal aussi.

En c'qui concerne mon perso, je vais essayer de le faire vivre via le forum, mais le BG aura du mal à avancer tant que je ne pourrais pas refaire du Rp IG. Donc j'imagine que Kayn sera - où est déjà d'ailleurs - supprimée de la guilde. Je voulais d'ailleurs, pour faire avancer mon Rp, faire postuler Kihn dans le Royaume de Jade (ceux qui ont lu le BG de Kayn sauront peut-être pourquoi), mais étant donné les circonstances, je vais devoir attendre mon retour sur Dofus :/.

Voili voilou... Bonne jouwnée à tous !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
Poésie
(Personnage secondaire d'Aubaine)
Poésie

Localisation : Endormie comme un bébé dans la taverne misère de brakmar ou en train de faire une bétise.

MessageSujet: Re: Situation actuelle de Kayn   Situation actuelle de Kayn EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:20

[hrp]
Dommage que tu ne puisses plus venir... Et je comprends mieux pourquoi tu n'étais jamais là. Si tu fais une nouvelle adresse tu m'oublies pas hein !
J'espère que ça va s'arranger pour toi et j'ai été ravie de te voir sur la candidature de Poésie (même si elle elle t'a pas bien accueillit x) ). Si tu fais du RP de forum, sache que je te suis miss !
Bon courage à toi.
[/hrp]
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs

MessageSujet: Re: Situation actuelle de Kayn   Situation actuelle de Kayn EmptyDim 8 Nov 2009 - 2:29

Salut Kayn,

J'espère que ta situation se stabilisera au niveau d'internet.

Pour ton adresse MSN, n'hésite pas à nous la communiquer dans la partie privée "communiquer Hors jeu".

Fait attention aussi, j'espère que ton adresse MSN n'était pas celle de référence pour ton compte Dofus, sinon, cela peut être un vrai problème.

Si jamais tu souhaites la récupérer, essaye tout les moyens pour, moi même une mésaventure m'était déja arrivé et heureusement le SAV d'MSN à été de mon côté.

Tiens nous au courant =)

Arth

PS : On est déjà dans une partie HRP, pas besoin de balises Patates =p
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna

MessageSujet: Re: Situation actuelle de Kayn   Situation actuelle de Kayn EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:14

(Patate toi-même, c'est un réflex ! What a Face)

Je ne crois pas que ce soit l'adresse du compte Dofus, mais d'un autre ^^. Mais je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là en fait, puisse que je pense savoir qui est coupable de ce changement.
Pour le moment je ne m'en recréerai aucune, mais, on verra.
http://poison-prince.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation actuelle de Kayn   Situation actuelle de Kayn Empty

Situation actuelle de Kayn
Page 1 sur 1