Jadennes, Jadiens, le bonjour !Pour cause d'inactivité des derniers membres du Conseil, je vous annonce la dissolution de ce dernier.
En effet, suite au départ d'Akane et au vu du manque d'implication au Royaume depuis un certain temps d'Auglyane et de Cynn, ce Conseil supposé m'apporter du soutien dans les décisions représente à ce jour plus un frein qu'une aide pour l'évolution de Jade de par la difficulté à obtenir des avis.
Ainsi, en attendant que de nouvelles personnes (ou bien sur d'ancien membres du Conseil) puissent disposer de suffisamment de temps et d'énergie à consacrer à l'administration de Jade, je me concerterai dorénavant avec Kyaty pour avoir son accord et n'hésiterai pas à vous faire part de mes idées si jamais je doute de leur utilité.
Je vous rappelle aussi que vous êtes tous vivement incité à participer dans
la Bouate à idées pour faire part de vos envies et remarques !
En ce qui concerne les anciens membres du Conseil, ces demoiselles conserveront leur rang actuel (Gardienne et Bourreau) si elles jugent pouvoir en remplir encore le rôle.
D'ailleurs, je suis actuellement entrain de reprendre la définition de chaque caste de Jade afin de décrire avec plus de précision les droits et les devoirs qu'elles impliqueront à l'avenir.
A l'issu de cela, il faudra que chacun de nous se pose les bonnes questions pour savoir si oui ou non nous avons une place au Royaume et afin de se rendre compte de ce que l'on souhaite concrètement apporter a sa guilde.
Car comme l'a toujours dis Kidrana, le Royaume c'est vous !Et pas vous derrière la personne qui le mène... comme de simples bouftous blancs.
Démarquez-vous et soyez des bouftous roses !