| P'tit n'avatar :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renez Jeune Jadien
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!! Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: P'tit n'avatar :) Dim 6 Sep 2009 - 16:38 | |
| Salut la compagnie des verdâtre Je sais je suis pas bien vieux dans le coin et me permet déjà de venir vous demander des truc ... mais bon qui tente rien n'a rien comme on dit héhé Donc je me lance et me permet de venir vous voir pour savoir si l'un d'entre vous se sentirait de me faire un petit avatar pour le forum qui représenterait mon Gonnhirim PeseKama. Il est donc fidèle d'Enutrof, aime beaucoup la bière, les kamas, les pelles, les dragounes est très fière de sa barbe châtain claire, oui oui j'y tien il n'est pas vieux contrairement à ce que tout le monde crois héhé Voila un grand merci à vous d'avance, et n'hésitez pas si vous voulez plus d'informations ou autres. Ljd Gonnhirim | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: P'tit n'avatar :) Dim 6 Sep 2009 - 21:05 | |
| Coucou !
Moi je demande tout d'abord un petit screen du personnage, en meilleure qualité possible, pour avoir ses couleurs exactes sous la main. :]
(J'ai pas pensé a en prendre un tout à l'heure :p) | |
|
| |
Poème (Personnage secondaire d'Aubaine)
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Dans une sombre ruelle, voir plus profond encore dans l'obscurité. Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: P'tit n'avatar :) Mar 8 Sep 2009 - 17:44 | |
| Voilà ma version. | |
|
| |
Serpox Novice
| Sujet: Re: P'tit n'avatar :) Mar 8 Sep 2009 - 19:31 | |
| Eh bien.. j'ai essayé d'en faire un dans un site, j'ai même essayé de dessiner, mais le résultat n'est pas fameux, je vous le montrerai après ^_^ | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: P'tit n'avatar :) Jeu 10 Sep 2009 - 22:51 | |
| Voici ma version de Gonnhirim en fonction de ce que j'ai pu voir du perso en jeu ainsi qu'en prenant en compte les remarques du propriétaire : Pour les petits détails qui pourraient ne pas être compris, Gonn est actuellement accompagné d'un petit bouloute, que Poème lui a offert. J'ai imaginé que l'Enutrof aurait pu vouloir le déguiser en Dragoune, vu son admiration pour ces bêtes. Ses activités se traduisent pour le moment par la chasse aux arakne et l'amélioration de son métier d'alchimiste d'où certains détails. J'y ai passé pas mal de temps, me laissant portée par une vague d'inspiration, mais je n'ai pas eu le courage pour le moment d'ombrer le dessin. Mais qui sait, peut être un jour le finirai-je ! En attendant j'espère qu'il te plaira M'sieur Gonn, notamment que le perso ne fera pas trop vieux a ton goût ! | |
|
| |
Renez Jeune Jadien
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!! Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: P'tit n'avatar :) Ven 11 Sep 2009 - 10:37 | |
| Héhé merci pour tout ces jolies dessins Bon pour Poème j'avais déjà put lui dire via msn mais je le réitère quand même ici et je te remercie également beaucoup Nachew. Le coup du Bouloute déguisé en Dragoune c'est pas mal et c'est très Gonnhirim. Merci beaucoup à vous deux vous êtes très gentilles | |
|
| |
Renez Jeune Jadien
| Sujet: Re: P'tit n'avatar :) Ven 11 Sep 2009 - 10:49 | |
| Recoucou la compagnie , je me demandais si l'un d'entre vous serez me retoucher cette petite image sous photoshop ou autre : Ce serait pour changer le nom "Fraust" en "PeseKama". Et celui la pour changer le Azpro en Gonnhirim ou Gonn selon si ça rentre ou pas : J'édite car j'avais oublié ça héhé pourriez vous me remplacer le nom Fraust par PeseKama ici aussi : Merci beaucoup d'avance à tous | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: P'tit n'avatar :) Sam 12 Sep 2009 - 3:25 | |
| 'Soir ! Alors j'ai essayé de retoucher tout ça avec Gimp pour ma part, mais face à la mauvaise qualité (trop pixelisée) des images, j'ai préférer refaire totalement le premier avatar qui semble être ton principal. Voici ce que ça donne : Pour la bannière, n'ayant pas la même police d'écriture j'ai effacé tout le texte pour le réécrire. J'ai aussi remplacé l'Enutrof pas un de meilleur qualité en ajustant ses couleurs à celles de ton perso. Enfin, j'ai viré les espèces de symboles que je ne trouvait pas très beau en bas de l'image (que je pourrai remettre s'ils étaient importants ^^') et affiné le contour : Enfin, pour le dernier icône, j'ai simplement remplacé ce que tu voulais : Voili voilou, à toi de me dire si ça te convient ! | |
|
| |
Renez Jeune Jadien
| Sujet: Re: P'tit n'avatar :) Lun 14 Sep 2009 - 15:37 | |
| C'est super Nashew j'adore Par contre pourrais tu me réduire le premier en avatar car comme d'hab je suis un boulet et j'y arrive pas héhé merci encore à toi | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: P'tit n'avatar :) Lun 14 Sep 2009 - 16:28 | |
| Je t'ai fait deux tailles : La première avec une largeur de 150 pixel, qui passe sur la plus part des forums : La deuxième, avec une largeur de 128 pixel, qui fait la même taille que ton avatar d'origine mais qui perd en qualité (à utiliser donc sur les fofo qui acceptent pas le premier) : | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: P'tit n'avatar :) Jeu 1 Oct 2009 - 20:50 | |
| Voici une autre commande que Gonn m'a passé en mp : la même bannière qu'avant en mode "Dofus 2.0". Vu la grande taille de l'image de base, qui rend pas forcement bien du coup en petite taille, j'ai fait deux versions : Image entière :Image zoomée/découpée : A toi de me dire si ça te convient ! :p | |
|
| |
Renez Jeune Jadien
| Sujet: Re: P'tit n'avatar :) Ven 2 Oct 2009 - 11:42 | |
| Héhé merci beaucoup m'amselle Nashew | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: P'tit n'avatar :) Mar 8 Déc 2009 - 15:29 | |
| Voici une commande de Gonn passée pour son prochain personnage : La bannière : Dont voici le lien : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1254&u=11545418][img]http://i14.servimg.com/u/f14/11/54/54/18/banier10.png[/img][/url] Et l'avatar, en attente de retouches : Lien : https://i.servimg.com/u/f14/11/54/54/18/avatar10.png | |
|
| |
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: P'tit n'avatar :) Mar 8 Déc 2009 - 23:31 | |
| Tu fais des trucs de plus en plus sympathique =) | |
|
| |
Xûan-Zâwa Novice
| Sujet: Re: P'tit n'avatar :) Mer 9 Déc 2009 - 1:39 | |
| Et oui c'est très sympathique héhé merci miss Nachew, ça représente vraiment mon petit panda !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit n'avatar :) | |
| |
|
| |
| P'tit n'avatar :) | |
|