Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le vide sera t-il comblé ? [Annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nastox
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2009

Le vide sera t-il comblé ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Le vide sera t-il comblé ? [Annulée]   Le vide sera t-il comblé ? [Annulée] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 5:16

Tout a commencé ce jeudi 28 aout 2009, j'étais dans une taverne a la recherche d'une guilde et de loin j'ai vu arrivé un Iop avec sur la tête un X noir entouré de vert, on a commencé a discuter et il m'a donné le site de cette guilde j'y suis allé et après avoir lu les règles je me suis dit ça c'est une guilde pour moi. Donc j'ai sorti ma plume de corbac, mon encre d'étoile de mer d'asses et mes feuilles en peau de bouftou. Et je vous écrit ma candidature. Go !

Chef une bibine St'eplaît j'ai un monde a sauver ou plutôt une demande de citoyenneté a écrire !

Bon alors quesque je vais mettre "J'ai un sale caractère" Ah non sa il faut pas le dire. *Efface avec de la graisse de bwork malade*

Bon je met "Bonjour chers Jadien je vous écrit cette lettre...

Chouette déjà 8 mots, je continu ...car je voudrais être des vôtres...

ça commence bien, chef encore une. Bon j'continu ...J'ai discuté avec un iop de votre guilde et je pense que si tous le monde est comme sa c'est une guilde dont j'ai rêvé pendant longtemps...

Je commence a fatiguer, chef vous vendez des cigarettes de marque kralboro ? Merci bien. * Allume sa cigarette * * tousse/se racle la gorge * Bon je continu ...Euh attendez je reviens, je viens de voir 2 petites fecatte passer...

Bon c'est pas tout mais bon faut écrire ...Et au faite je préfère vous prévenir je mesure seulement 1m06 et je suis pas très intelligent, je n'ai pas beaucoup de force, pas agile du tout mais j'ai beaucoup de chance et je suis très sage...

Oh la c'est fatiguant d'écrire des mensonges hein je fini la lettre ...Je suis petit mais j'ai du caractère, je suis un dragueur. Ah et j'adore jouer au foot avec pauvre tofu innocent" C'était pas si dur que sa finalement, a + tard.


[
[b]
Je vous préviens la suite c'est du HRP.
Ce n'était pas obligé mais je préfère faire une présentation Irl donc je m'appelle Tom j'ai 16 ans, j'ai des passions le sport et la moto. Et je suis motiver pour être un Jadien ! Et ma devise RP serait "Les filles en premier, le travail ensuite !"
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Le vide sera t-il comblé ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Le vide sera t-il comblé ? [Annulée]   Le vide sera t-il comblé ? [Annulée] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:12

[hrp]
Oula... Va falloir revoir la syntaxe.
Relis donc le post sur les règle et essai de respecter un peu les règles. Je vais te donner un exemple si tu veux mais il serait de bon ton que tu corriges le reste.

Nastox a écrit:
- Ca commence bien, chef encore une. Bon j'continu ...J'ai discuté avec un iop de votre guilde et je pense que si tous le monde est comme sa c'est une guilde dont j'ai rêvé pendant longtemps...
- Bon je met...
Citation :
Bonjour chers Jadien je vous écrit cette lettre...
- Chouette déjà 8 mots, je continu ...
Citation :
car je voudrais être des vôtres...
- Je commence a fatiguer, chef vous vendez des cigarettes de marque kralboro ? Merci bien.
* Allume sa cigarette *
* tousse/se racle la gorge *
- Bon je continu ...Euh attendez je reviens, je viens de voir 2 petites fecatte passer...

Ensuite, il y a des erreurs dans ton RP...

Nastox a écrit:
Tout a commencé ce jeudi 28 aout 2009, j'étais dans une taverne a la recherche d'une guilde et de loin j'ai vu arrivé un Iop avec sur la tête un X noir entouré de vert, on a commencé a discuter et il m'a donné le site de cette guilde j'y suis allé et après avoir lu les règles je me suis dit ça c'est une guilde pour moi. Donc j'ai sorti ma plume de corbac, mon encre d'étoile de mer d'asses et mes feuilles en peau de bouftou. Et je vous écrit ma candidature. Go !

Ton personnage ne peut pas parler de site de guilde...

Enfin, il faut que tu nous laisses une ouverture pour continuer le RP. Si tu ne viens pas en Jade... Je t'avoue qu'Aubaine ne fréquente pas trop les tavernes.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le vide sera t-il comblé ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Le vide sera t-il comblé ? [Annulée]   Le vide sera t-il comblé ? [Annulée] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:24

[HRP] Bon, pas de nouvelles et surtout pas de reconnexion sur le fofo depuis le 28 Aout... j'annule donc. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vide sera t-il comblé ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Le vide sera t-il comblé ? [Annulée]   Le vide sera t-il comblé ? [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vide sera t-il comblé ? [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sepultura [Annulée]
» Yuriko [Annulée]
» Mazaki [annulée]
» ElGyrdur [Annulée]
» Sotomura [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: