[HRP] Salut à toi !
Je vois tout a fait de qui il s’agit, nous avons en effet pas mal discuté ! :p
Et comme nous avons pu le remarquer, nous n’avons pas les mêmes modes de jeu : le Royaume est surtout axé sur le Rôle Play (jouer nos perso comme s’ils étaient vrais, leur donner un caractère bien spécifique, dialoguer comme si nous vivions dans l’univers de Dofus, etc) et bien moins sur l’évolution de nos personnages d’un point de vue « puissance » (xp, stfuff, etc).
Ceci dit tu es très sympa et apparemment tu avais vraiment envie de nous aider.
Tu n’as semble-t-il pas encore lu le sujet présentant la manière de postuler au Royaume que t’as incité à regarder l’Impératrice. Je te renvoie donc moi aussi dessus :
IciJe vois deux solution possibles pour que l’on puisse garder contact :
- 1) Tu as envie de tenter de te mettre au « Rp » et de commencer cette aventure avec ta Sacrieuse et dans ce cas il te faudra commencer une «vraie » candidature comme on le demande (et on pourra voir si malgré tes nombreux comptes tu parviens à être suffisamment actif dans notre guilde durant la période d’essai si elle a lieu)
- 2) On tente de mettre en place un genre d’alliance avec ta guilde si l’on peut compter sur vos membres (qui sont en grande partie gérés par toi si j’ai bien suivi ^^) pour s’adapter à nos délires Rp.
Sinon, il y a toujours la liste d’ami qui permet de se contacter facilement.
Enfin pour le moment, je ne suis pas disponible : je rentre de Paris Dimanche soir avec Arthou et FITS, donc pas de Dofus avant.
On s’arrangera pour se croiser de toute façon !
A plus tard et pense à me dire ce que tu en penses, après avoir bien pris connaissance du fonctionnement de notre guilde. [/HRP]