Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Partie 1][RP fermé] Dangereuses découvertes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Poème
(Personnage secondaire d'Aubaine)
Poème


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Dans une sombre ruelle, voir plus profond encore dans l'obscurité.
Date d'inscription : 22/04/2009

[Partie 1][RP fermé] Dangereuses découvertes. Empty
MessageSujet: [Partie 1][RP fermé] Dangereuses découvertes.   [Partie 1][RP fermé] Dangereuses découvertes. EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:41

[hrp]
Ce RP est prévu à l'avance entre les différents joueurs, vous n'avez donc pas le droit de participer. Oui, on prévoie pas un RP à l'avance, je sais, et bien vous n'avez qu'à voir ça comme une partie de biographie. ^^
[/hrp]


Astrub, ville bruyante le jour et dangereuse la nuit. Une taverne bien connu de tant et tant d'aventuriers. Un tavernier grincheux, vendant de la bière au laitlait, des ivrognes, partout, attablés. Au fond, avachit sur une chaise de bois, un homme d'âge mur contemplais un vieillard avachit sur la table. Il était disciple de sacrieur et en avait vraiment l'apparence. Torse nu, pantalon déchiqueté, de nombreuses cicatrices, non, vraiment, cet homme n'était pas des plus avenant. Ses cheveux rouges et en batailles n'était que le reflet de son manque de soin et le verre qu'il tenait à la main indiquait mieux que tout ses habitudes de vie. Une cicatrise particulièrement visible courrait le long de sa joue droite, prenant naissance au coin intérieur de l'œil et entourant la pommette. De toute évidence, il n'était pas passé lion du drame et aurait bien pu se retrouver borgne mais des cicatrices visiblement très récentes indiquaient que cette mésaventure ne l'avait pas arrêté.

Se laissant aller vers l'avant, Fatum posa ses coude sur la table, visiblement pas des plus clair d'esprit. Tanguant un peu, il baragouina quelques mots incompréhensibles à son compagnon bien que celui ci ne sembla pas loin du coma éthylique et absolument pas en état d'écouter quoi que ce soit. D'un geste brutale, il renversa sa bière et ne sembla pas s'en formaliser, levant le bras pour en commander une nouvelle d'une voix presque menaçante. Le tavernier la lui apporta d'un air bourru et nullement impressionné par cet habitué de la taverne et le disciple de sacrieur se remis à boire.

Deux homme entrèrent dans la taverne. Un vieillard et un féca, l'air plutôt lié. Fatum ne leur jeta pas même un regard, reprenant son discours d'une voix rendue plus clair par les gorgées de bière qu'il venait d'avaler. Coude sur la table, voix grave et brutale, il ne cherchait même pas vraiment à être écouté.


- ... Celle la si je la voyais, je t'assure qu'elle y passerait. J'en ai connu des salopards dans ma putain d'vie et beaucoup en sont mort, mais elle je prendrait soin d'la torturer avant tu vois ?

*lance un regard sombre à sa chope de bière et en prend une gorgée avant de continuer d'une voix furieuse et plus forte encore.*

- Quand je pense qu'elle est devenue mercenaire, elle a réussit à se faire oublier de tous ! Ah, elle crois se cacher dans sa peau d'éniripsette mais je sais bien qui elle est ! Une assassin des plus infâme, sans le moindre sens de l'honneur !

*Donne un violent coup de poing sur la table.*

- Elle a tuer mon frère sans lui laisser de chance, alors que... *fulmine* ... En plus, je l'observe et elle arrive à se faire oublier, elle est si hypocrite que beaucoup se laisse aveugler... Je pourrais la dénoncer mais non. J'ai un compte personnel à régler avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
 
[Partie 1][RP fermé] Dangereuses découvertes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La table du Rat conteur-
Sauter vers: