PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Information] Mise à jour des règles d'élevage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

Nombre de messages : 1634
Age : 32
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Information] Mise à jour des règles d'élevage Empty
MessageSujet: [Information] Mise à jour des règles d'élevage   [Information] Mise à jour des règles d'élevage EmptySam 9 Mai 2009 - 1:23

Chers Jadiens, bonsoir !

Je vous informe, pour ceux que ça concerne ou intéressent, que Kyaty et Chicha ont effectué une mise à jour des règles d'élevages suite d'une part à la cessation d'activité d'Arthas dans l'enclos de Bonta et d'autres part suite aux nouvelles conditions d'élevage qui ont été apportées par la dernière réforme 1.27.

Je vais résumer les changements qui ont été apporté selon leurs souhaits :

- Arthas n'utilisant plus l'enclos de Bonta, les places réservées aux éleveurs en cas d'élevage sans la présence de l'éleveur ont été ré-attribuées :
  • Toujours 4 places pour Chicha
  • 3 places pour Ahimas et Kyaty au lieu de 2.
  • 2 places continuellement libres dont peut bénéficier en plus un des éleveurs qui serait devant l'enclos.

- Il y a maintenant une différence plus marquée entre l'élevage passif et l'élevage dit inactif :
  • Elevage passif : l'éleveur n'est pas à coté de l'enclos et laisse donc ses dindes travailler seules mais il reste présent (en jeu) et disponible (pas d'afk de plus de 5 minutes) afin de répondre à toute demande d'un potentiel collègue qui arriverait après lui.
    Grâce à un assouplissement des règles il peut laisser plus de dindes que les places qui lui sont réservées, sans toute fois en faire travailler plus de 8 dans l'enclos de Bonta. (L'utilisation d'un autre personnage que l'éleveur est autorisé, à condition de bien surveiller les allers et venues de ses collègues)

  • Elevage inactif : L'éleveur laisse ses dindes seules pour une période indéterminée sans être présent ni disponible (équivaut à une déconnexion du jeu). Il ne doit pas dépasser le nombre de place qui lui est réservé dans chaque enclos en ne pas laisser ses bêtes aux baffeurs ni aux caresseurs. (Note : Ce mode d'élevage n'est actuellement plus judicieux du fait que les dindes se fatiguent beaucoup trop vite et abîment donc inutilement les machines. Cependant, avant de l'enrayer, nous attendons de voir ce que donnera l'ajustement qu'a appliqué Ankama sur la beta .)

- Correction des passages concernant l'obligation du retrait des dindes avant les maj, les nouveautés citées plus haut et les paragraphes sur nos éleveurs.


Enfin, Chicha fait savoir que Kyaty doit absolument rédiger sa fiche de projet, qu'Ahimas doit mettre la sienne à jour en détaillant précisément l'évolution de ses intentions et l'avancement de son projet et qu'Arthas doit lui aussi nous tenir au courant de ses avancées.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Information] Mise à jour des règles d'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer les attentes
» System de mouvement et/ou de positions cachées
» Besoin d'aide de mise en route pour une débutante
» la mise en bouteille chez Coche Dury
» Nouvelle règle Antiquité Classique et Tardive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Le Tableau d'affichage-
Sauter vers: