Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Adjas [refusé après essai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adjas
Postulant
Postulant
adjas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

Adjas [refusé après essai] Empty
MessageSujet: Adjas [refusé après essai]   Adjas [refusé après essai] EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:56

*Quand Adjas fut née sa mère qui était trop pauvre pour s'occuper de lui le laissa entre de bonnes mains, mais il se posait toujours la meme question "pourquoi l'a telle conçu si elle etait pauvre?" il ne sera jamais la reponse car sa mère moura de la maladie "mixomayose du Wabbit" une maladie très courante chez les pauvre car le vaccin est tres rare. Au fil du temps Adjas devinrent un Cra très habille avec son arc, puis a son level 42 Adjas demanda son indépendance cela brisa le coeur de ses parents adoptif puis il parti dans une nouvelle guilde. Là bas l'entraide etait rare, ses compagons se moquaient de lui car il était fils de pauvre, mais un jour il entendit parler du royaume de jade, un grand empire, avec des personnes qui ne jugeait pas l'apparance ni le niveau du personnage. Un jour Adjas se decida, il voulait tenter sa chance dans la guilde des jadiens, pour se rendre au royaume il entreprit un voyage perilleu jusqu'au jour ou il arriva devant la porte du royaume, il etait tout angoissé il ne savait pas comment se presenter puis il se lança. le Cra s'avança devant la porte du royaume de jade, il l'ouvrit avec ses mains usées par les fleches*
il se presenta:

Bonjour tout d'abord presentation Irl de moi, je m'appelle Kévin j'ai 15ans je suis Eurasien(france et Laos) je suis un élève de 3 ème je vie a Lyon et oui les champions :p, j'ai envie de rentrer dans votre guilde car on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance j'ai deja rencontrer Kidranna ig elle m'a sembler tres simpathyque, j'aime deconner, les entraides guilde toussa², je suis souvent sur dofus.
Mes loisirs: Le hand ball, football,le college non je lol,dofus, counter strikes.

presentation ig:
J'ai commencer Dofus il y a 2 mois de cela et ce jeu est vite devenu mon préfère.Ce cra est mon deuxieme personnage apres un iop level 74 sur jiva j'ai eu beaucoup d'aide pour commencer voila pourquoi mon iop est level 74.
Je suis un cra force/cc level 58 demon.
j'ai eu plusieur guilde: renegats, maho quand j'etait ange, Orion, les avatars mais osef de sa.
dieux: Cra
vaccin contre la mixo
matose du wabbit: deja fait il y a 1ans. je sais pas si il est encore valable ^^.Je ne pratique pas de metier j'ai juste une mule paysan level 30 et boulanger level 30.
j'espere que vous aurez aimé ma candidature.

@+ peut etre ig.


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 23:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

Adjas [refusé après essai] Empty
MessageSujet: Re: Adjas [refusé après essai]   Adjas [refusé après essai] EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:17

* repousse délicatement la porte du royaume après l'arrivée fracassante de adjas *

ca va nach ? on t'a déjà dit de pas dormir derriere la porte... à croire que tu le fais expres...

*se retourne vers le nouvel arrivant*

bonjour monsieur... euh... la salle des candidature est par là *indique le couloir au fond à gauche, jonché de cadavres*

j'avoue que votre présentation me laisse perplexe, mais ce n'est pas à moi qui'l faut la faire... le conseil vous entendra surement...


[HRP] voila, donc ceci est la premiere épreuve, nous présenter dans un francais correct (pas de sms par exemple) l'histoire de ton personnage, sans données de jeu (on s'en moque), juste son histoire... lis les autres présentation, ca te donnera des idées Very Happy (mais évite de pomper cheers ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Adjas [refusé après essai] Empty
MessageSujet: Re: Adjas [refusé après essai]   Adjas [refusé après essai] EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:03

*rentre par la porte de derrière*

*voit Nach completement hors service*

*va calmement vérifier son état*

*s'agenouille à côté d'elle et lui chuchote*

Nach, je sais que tu m'entends, alors fais pas exprès d'embeter Zerk en lui faisant croire le contraire...

*se relève et se tourne vers le nouveau venu*

Tiens, voila quelqu'un que je n'ai jamais vu ici, étrange.

*rempli sa copine calmement*

Eh bien assied toi, mon vieux.

*rempli une nouvelle chopine et la pose devant adjas*

Bien, tu nous à rapidement décris ton expérience dans le monde Dofusien. Raconte-moi donc ton Passé maintenant.

*boit sa bière gorgée par gorgée*

[HRP] Euh, si tu pouvais nous faire un petit Rp, ça serait sympa aussi ^^. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Adjas [refusé après essai] Empty
MessageSujet: Re: Adjas [refusé après essai]   Adjas [refusé après essai] EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:54

*se relève péniblement*
*se dépoussière*
Pff... ça fait une plombe que je fais la morte mais Zerk n'a toujours pas compris ! J'ai pourtant arrêté ma respiration, mais nan... Il s'est contenté de jouer avec son épée et ce tonneau !

*pointe du doigts un précieux tonneau fendu de part en part, contenant, il y a peu, une délicieuse mixture : la meilleure bière du Royaume*
*remarque du coin de l’œil Yaria qui s'étouffe avec sa dernière gorgée*
* s'avance jusqu'à sa table*
*tape fort dans son dos*
*Adjas se prend un jet de bière en pleine figure*
Courage Yaria... soit forte...

*se retourne vers le nouvel arrivant*
*le débarbouille à l'aide de sa longue tresse rouge*

Salut l'ami ! Désolée pour cet accueil quelque peu.. humide...
*le regarde de haut en bas*
*bloque sur l'arc qu'il porte sur l'épaule*
Hey ! Toi aussi tu en a un ! C'est super utile !

*sautille jusqu'au milieu de la grande pièce*
Regarde-moi ça !
*vise la corde retenant l'énorme lustre suspendu au dessus de sa tête
*décoche une flèche*
*gros bruit sourd*
*se relève péniblement, sortant des décombres du magnifique ouvrage servant jadis à éclairer la salle*
Wouhaa ! quelle sensation !!

*se déplace d'un pas mal assuré, faisant parfois un tour sur elle-même*
*atteint enfin, avec difficulté, un tabouret et s'assied aux côtés de Yaria et du jeune Crâ*

Hum... oula... J'ai un peu la tête qui tourne moi ! Mais ne te gène pas, raconte-nous donc tes origines !

*pose ses coudes sur la table et place sa tête sur ses mains*


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Adjas [refusé après essai] Empty
MessageSujet: Re: Adjas [refusé après essai]   Adjas [refusé après essai] EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:26

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven


*trompette qui sonne l'arrivé du grand xelor*

vi vi me voila Smile

Alors voila pour la presentation IG on va dire que ca va ( on regarde pas trop dessus mais faut quand meme la mettre) euh la presentation IRL ba ta decidé de la mettre c'est bien mais bon a la rigeur c'est facultatif (whouah sa fait classe facultatif Very Happy) et maintenant euh ba il est ou le passage RP ?? d'ou tu viens qu'est ce que tu aime .....

Sinon un + pour toi car je t'ai deja vu IG (je sait tout sur tout :p) Tu est demon hihihiih
Sinon tu peux me contacter IG /black-magick
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Adjas [refusé après essai] Empty
MessageSujet: Re: Adjas [refusé après essai]   Adjas [refusé après essai] EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:45

* voit sa dernière gorgée de bière gaspillée a cause d'une tape das le dos et d'un iop... euh.... iop quoi...*

*zieux qui deviennent rouges*

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERK!!!! Tu va payer!!!!!!!!

*invoque un de ses fidèles bouftou*

Aide moi mon grand, on va faire une cérémonie dans les règles pour cette défunte bière, commmence à creuser la tombe pendant que je m'occupe de psalmodier.

*entends un gros CRAAAAAK derrière elle*

*se retourne*

Mais nooooon, pas dans la taverne, la tombe.... raaaah, va la creuser derrière la taverne!!!

*soupire*

Mais qu'est-ce qui ce passe aujourd'hui...

*va chercher le cahier des urgences unrgente*

*pique au passage un plume àà un piou*

*note en grosses lettres*

BIEEEEEEEEEERE ( et de la bonne)

*referme le cahier puis va inscrire sur la liste des obligations*

réparer la taverne ( c'est urgent aussi, j'ai pas envie de renverser ma bière a cause d'un obstacle quelquonc)
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Adjas [refusé après essai] Empty
MessageSujet: Re: Adjas [refusé après essai]   Adjas [refusé après essai] EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:40

Nachew écouta de mieux qu'elle pu les dires du disciple de Crâ. Son mal de tête s’estompas peu à peu et elle se laissa emporter par sa curiosité naturelle, qui, par ailleurs, lui a permis d’obtenir bon nombre de ses cicatrices…

*observe Yaria griffonner « quelque chose » sur la liste des obligations*
*attend patiemment que la jeune Osa et son fidèle compagnon laineux s’éloignent*

Bouge pas, je reviens ! lança-t-elle à l’archer qui sirotait timidement sa bière.

*fait « pat pat » en direction de la feuille posée sur le comptoir*
*tout en avançant, regarde furtivement derrière elle*

CRIK CRAK

Cet abominable bruit qui vient de résonner dans toute la taverne n’est autre que celui de sa cheville qui vient de se tordre violemment dans une genre de trou. Dans sa chte, la petite Sacri eu le temps d’attraper le bout de papier tant convoité.

*allongée sur le plancher, le pied coincé dans l’infractuosité du sol*
*commence à lire*

Alors…. Réapprovisionner le stock de sangliers… Hum… ça doit être Elissande… Bla blablabla… Prévoire un tapis rouge s’étendant de l’entrée à la table au fond à droite… Huhu, sacré Black !… Bla blabla bla… Ha ! Voila : réparer la taverne… ?

*dégage son pied en tirant d’un coup sec*
*nouveaux craquements*
Bah pourquoi ? ça va très bien comme ça ??

*prend un verre de lailait*
*retourne s’asseoir sur son tabouret en prenant garde de bien s’appuyer sur sa cheville douloureuse*
*toujours aussi curieuse*
Dis-moi Adjas ? Qu’est ce qui t’a poussé à servir les forces du mal ?
*déguste sa boisson*

[HRP] Un petit conseil, évite d’éditer ton message : je n’ai vu la suite de ton histoire qu’aujourd’hui… Choisi plutôt de donner une nouvelle réponse, comme cela nous pourrons tous remarquer qu’il y a du nouveau sur ton poste ;) Pour répondre à ma question, n’hésite pas à faire bouger ton personnage, sert toi du décor : tu es assis au milieu d’une taverne que tu ne connais pas, observant peut-être tes futurs compagnons ; l’un d’eux vient de te poser une question… à toi de continuer… imagine la suite. :) [/HRP]


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

Adjas [refusé après essai] Empty
MessageSujet: Re: Adjas [refusé après essai]   Adjas [refusé après essai] EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:01

*regarde ses condisciples s'affairer*

*souri*

"j'ai bien fait d'installer une rigole sous le tonneau, comme ca je pourrai revendre sa biere à Yariafu"

*se tourne vers Adjas*

Alors ainsi vous venez de loin ? Vous avez dû affronter mains périls, voir moultes batailles.. tuer moults ennemis *sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Adjas [refusé après essai] Empty
MessageSujet: Re: Adjas [refusé après essai]   Adjas [refusé après essai] EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:34

*ouvre la porte au moment ou Zerk faitses révélation sur le bière*

*regarde le sol*

*lève enfin ses yeux devenus rouges de fureur sur Zerk*

COMMENT!!! T'a creusé une rigole dans l'sol pour pouvoir me revendre la bière!!!!! IMBECILE!!! Qui voudrait d'une bière pleine de terre!!!

*toute pas contente*

*invoque un tofu partiiculièrement rond dans sa main*

*l'envoie en plein dans la tête de Zerk*

tss

*va chercher la liste de travail de Hazim et note*

Un iop dont l'appartenance à cette classe ne fait aucun doute répondant au nom de Zerkev se doit d'êter chatié dans les plus brefs délais pour sacrilège arnaque envers ma personne et la bière.

*roule le morceau de parchemin et le donne à un des tofus messagers*

Tiens, va apporter ça à Hazim, veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

Adjas [refusé après essai] Empty
MessageSujet: Re: Adjas [refusé après essai]   Adjas [refusé après essai] EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:33

[HRP]euh, "ceci sont des pensées", merci d'en tenir compte Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Adjas [refusé après essai] Empty
MessageSujet: Re: Adjas [refusé après essai]   Adjas [refusé après essai] EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:50

[HRP]
Zerkerv a écrit:
[HRP]euh, "ceci sont des pensées", merci d'en tenir compte :D [/HRP]
Ah bon ? Moi j'utilisais les guillemets pour prendre la parole... Alors c'est comme IG... Mais comment différencier la narration de la prise de parole dans ce cas... Bon et bien ça sent l'édition tout ça ! :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

Adjas [refusé après essai] Empty
MessageSujet: Re: Adjas [refusé après essai]   Adjas [refusé après essai] EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:40

[HRP]

Nachew a écrit:
[HRP]
Zerkerv a écrit:
[HRP]euh, "ceci sont des pensées", merci d'en tenir compte Very Happy [/HRP]
Ah bon ? Moi j'utilisais les guillemets pour prendre la parole... Alors c'est comme IG... Mais comment différencier la narration de la prise de parole dans ce cas... Bon et bien ça sent l'édition tout ça ! :p [/HRP]

aie! va falloir qu'on se mette d'accord scratch

bon, pour simplifier, considérons que j'ai pensé tout haut Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Adjas [refusé après essai] Empty
MessageSujet: Re: Adjas [refusé après essai]   Adjas [refusé après essai] EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:51

[HRP] Voila j'ai trouvé la parade :

- S'exprimer normalement
- *décrire ses gestes et attitudes*
- "penser" (donc les autres n'entendent pas)
- Narration

Tous mes messages sont édités x)

PS: Désolée pour le hors sujet sur ton post Adjas, l'Impératrice fera le ménage si elle le juge nécessaire ^^ (ou plutôt demandera a un de ses larbins de le faire :p) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adjas [refusé après essai] Empty
MessageSujet: Re: Adjas [refusé après essai]   Adjas [refusé après essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adjas [refusé après essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo-yo [Essai n°2, refusé]
» Dragon-tueure [Refusé après essais]
» Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]
» Fashion-Protector [essai n°2, refusé]
» Rikouz [parti après son essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: