Endormie à la naissance du rameau que constituaient les branches d'un vieil orme jadien, Nachew fut agitée dans son sommeil par quelques vibrations et autres bruits sourds.
Samus venait en effet de placer l'une de ses moult affiches sur le tronc de son perchoir, avec toute la délicatesse qui la caractérise.
Cela ne la réveilla pas pour autant, étant habituée au chahu parfois nocturne du peuple de Jade.
Ce n'est que le lendemain que la jeune Sacrieuse découvrit l'annonce du mariage, baignée par les premiers rayons de soleil.
*ouvre ses yeux, les déplissant petit à petit*
Hmmm… Le soleil vient de se lever !
*baile un petit coup*
C'est parti pour une belleuh journée !
*se laisse tomber mollement de sa couche*
*atterrit sur quelques clous rouillés, apparemment égarée par la Iopette*
La vie écoooorchée !
Nachew se releva en s'étirant, se demandant pourquoi elle venait de chantonner ces quelques vers.
*remarque le parchemin cloué*
Oh ! Mais c'est quoi ça ?
*rassemble ses esprits encore un peu brouillé par son réveil et sa chute matinale*
Je suis sûre de connaître la Iopette aux cheveux "cawotte trop mûre" !
*lit*
Samus ! Voila ! C'est elle ! Samus !
C'est la copilote de la Air Force Sram qui doit me faire voyager au septième ciel !
Elle se marie ? En pleine forêt de Cania ?!!
*s'imagine danser un macabre tango avec une grosse boule de poil marron à défenses*
Il faudra certainement quelqu'un pour distraire les sangliers des plaines afin d'avoir la paix !
J'y serais !
Nachew s'apprêta ensuite à décrocher l'affiche pour la placer sur le tableau d'affichage, mais un bref coup d'œil aux alentours lui fit remarquer que ce n'était vraiment pas la peine.
D'oh ! C'est une invasion !
Effrayant…
La Sacrieuse se dirigea ensuite vers l'enclos des bouftous roses, afin de retirer de leur belle laine ces papiers qui les faisaient tourner en rond.
[HRP] Ayant fait une boulette hier soir en envoyant tout le post de Samus à la corbeille au lieu de ne supprimer que le second message totalement HRP visant à rectifier un souci technique, j'ai été forcée par cette dernière à être présente à son mariage ! ^^
S'il vous plait, ne m'abandonnez pas dans cette dangereuse expérience, viendez vous aussi ! \o/ [/HRP]