Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fini la sieste

3 participants
AuteurMessage
-Natas-
Novice
Novice
-Natas-

Fini la sieste Empty
MessageSujet: Fini la sieste   Fini la sieste EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:15

Lové dans un coin de la taververne, une boule duveteuse émerge lentement de son sommeil.

*pousse un baillement a s'en décrocher la machoire qui fait eclater toutes les bouteilles de la taverne..*

TOOOoooh , j'ai pas fait semblant cette fois.. Rarement aussi bien dormi ..

Nat' regarde ses ongles ,histoire de déterminer la durée de son somme et constate avec stupeur qu'il mesurent un metre de long ...

Huhuuu , faut que j'arrete les herbes de ce vieux fou d'enutrof, je vais y rester la prochaine fois .
Faut que je trouve un sécateur pour ces ongles, j'peux pas me presenter comme ca devant ma douce.. Ma douce...

*l'air tristement songeur*

Combien de temps l'ai je abandonnée, est elle encore en vie, et yaria, Titi, Nach..?
Ils m'auront peut etre oublié?

*s'effondre et commence a sangloter *

Au bout de 5 petites minutes le niveau de l'eau dans la taverne a atteint 1.50, tables, chaises, tonneaux voguent allègrement dans un fracas de larmes assourdissant
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

Fini la sieste Empty
MessageSujet: Re: Fini la sieste   Fini la sieste EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:43

*prend une voix exagérément douce et efféminée*
Dis Nachew, ça te dirait une petite balade pour te reposer dans la forêt ?
*reprend son ton normal*
Qu'elle disait cette Tal'Mahera !

Une eca'scroquerie oui !

La jeune Sacrieuse venait de se traîner jusqu'à la taverne. Elle était épuisée et criblée de morsures d’où s'échappaient encore de beaux filets de sang.
Vu les empreintes des mâchoires et la taille de certains crocs restés dans sa chaire, l'on pouvait vite faire le rapprochement avec une horde de mulous !

Sa malicieuse amie, qui logeait à présent dans le village de l'Asse Garde, l'avait en effet attirée dans les bois de Litneg, en lui accrochant sournoisement un steak de dragodinde dans le dos.
Son plan avait rapidement porté ses fruits et la féline eut juste le temps de grimper dans un arbre pour admirer l'amusant spectacle.

Après s'être ardûment défendue, Nachew était rentrée au Royaume, jugeant que cela était décidément le seul endroit ou l'on pouvait trouver un peu de calme.

*s'apprête a ouvrir la porte*
M'enfin ! C'était bien drôle quand même !
Et je m'ennuierai sans les farces de la minette !

*regarde rapidement son état*
Hum… Me reste plus qu'à prendre un bain quoi…
Mais avant, un petit sirop de rose démoniaque !

Si seulement elle avait su… !

*ouvre la porte*
Sa… –SPLAAAACH-
*se fait submergée par une vague de larmes*
*résiste à contre courant en s'accrochant à l'encadrure de l'entrée*

Le niveau d'eau baissa alors sous l'écoulement, mais tout ce qui flottait fut emporté en direction de la sortie… c'est-à-dire, sur qui vous savez !

Après le raz-de-marée, ce fut donc le raz-ménagé !

*se retrouve trempée sous un tas de chaises entremêlées, coincées elles-mêmes par une table*
… lut !
*marmonne*
Bon, le bain, c'est fait…
*puis appelle à l'aide*
EH ! Eh y a quelqu'un ?! J'suis coincée !
Eheeeeh !

[HRP] *sautille sur place* Hiii Hiiii Hiiiiiii! [/HRP]
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane

Fini la sieste Empty
MessageSujet: Re: Fini la sieste   Fini la sieste EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:46

Une jeune fécatte est endormie, la tête posée sur un livre ouvert. Dans ses rêves, toujours la même personne revient, le temps passe mais pas ce visage caché derrière de longs et soyeux cheveux, visage que bien peu de personnes ont pu observer à nu.

Il y a longtemps, elle l'entendait lui parler dans son sommeil, de son long voyage au pays des sadidas, de son retour prochain... désormais ses rêves sont silencieux mais emplis de si belles images que son sourire reste.

Soudain elle ouvre les yeux, sans raison apparente. Non, personne ne semble avoir besoin de ses talents de bijoutière pour lesquels l'un ou l'autre de ses amis vient parfois la réveiller. Elle jette un regard circulaire alentour ; où se trouve-t-elle ? Une petite salle aux murs couverts de dessins, manuscrits, notes raturées. "ooh je me suis encore endormie dans la salle de rédaction du Craqueleur !". Malgré les pages qui attendent qu'elle les relise, son coeur lui dit que ce n'est pas cela qui l'a éveillée, et l'image de celui qu'elle aime s'impose encore plus souvent que d'habitude à son esprit.

La jeune fille n'ose suivre la petite voix qui lui répète dans sa tête de courir en Jade où, peut-être, il aurait réussi à faire parvenir un petit parchemin.

Non, elle est trop heureuse de voir son image et n'a pas envie de marcher jusqu'à la verte taverne en espérant une lettre qui a si peu de chances de s'y trouver. A la place, pour conserver intact son sourire, elle se plongera en début de nuit dans ses souvenirs en regardant la lune se lever sur une plage d'Otomaï, cette plage où ils ont passé leurs derniers moments ensemble.

Cette décision prise de se rendre sur la plage dès que le soleil se couchera, elle laisse se refermer ses yeux verts, heureuse, et s'endort sourire aux lèvres, en murmurant un seul mot :
Nounours
Contenu sponsorisé

Fini la sieste Empty
MessageSujet: Re: Fini la sieste   Fini la sieste Empty

Fini la sieste
Page 1 sur 1