Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roy Rolls
Postulant
Postulant
Roy Rolls


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : A la recherche de trésors
Date d'inscription : 05/04/2009

Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée]   Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:55

Roy-Rolls se baladait dans le village d'Amakna, c'était en effet un bel après midi pour une, sur le dos de sa dragodinde. Il ne passait pas inaperçu ! Tout d'abord, il était d'un accoutrement spécial, très spécial. Il était vêtu de bleu, et cela s'accordait parfaitement (ou presque) avec sa dragodinde de couleur indigo. Puis, il faisait un bruit énorme. Les pas de sa dragodinde se faisait réellement entendre, et pour cause : le vieil Enutrof se ballade toujours avec deux coffres remplis de trésors rapportés du monde entier. De plus, ce bruit était très désagréable pour les villageois. Le bruit "Tagada tagada tagada..." résonnait dans leurs oreilles. D'ailleurs, un villageois a décidé de lui signaler :
"Hey le vieux, tu pourrais faire moins de boucan ? On est en plein conseil de guilde !
- Non di diou, tu es qui pour me parler comme ça ? répondit il en descendant de sa dragodinde.

Le villageois descendit de sa maison. Sans aucune peur, il jeta le vieil énutrof dans uen fontaine installée devant sa demeure. En effet, il habitait sur une place. L'énutrof reprit, après être sorti de l'eau :
- Non mais oh, tu ne crois pas que je vais me laisser faire ? Tu vas tâter de ma pelle, petit chenapan !
- Oh oh, on se calme hein. On va s'asseoir sur le bord de la fontaine pour discuter. Excusez-moi de m'être emporté.

Le vieux attacha sa dragodinde à la seule chose qu'il ait trouvée : son pied.
Le jeune homme reprit la parole :

- Bon, où vous allez en faisant tout ce bruit ? Qui êtes vous ?
- Je suis Roy-Rolls, chercheur de trésors. J'ai entendu parler d'une légende, et je devais justement m'arrêter ici car le lieu me paraît parfaitement indiqué selon les descriptions qui sont passées par mes oreilles. Cela devrait être derrière une maison... Je peux vérifier derrière la votre ?
- Il faut demander au conseil, d'ailleurs je devrais y retourner.
- Attendez, encore quelques minutes. C'est quoi ce conseil ?
- C'est le conseil de ma guilde. Nous sommes tellement puissants que nous avons tout un Royaume, dirigé par plusieurs membres haut gradés. J'en fais parti. Là, nous optons pour ou contre l'intégration d'un nouvel habitant qui voudrais emménager dans notre Royaume.
- Bien, je vous laisse. Pi... Pas besoin d'autorisation, en tant que chercheur de trésor, je cherche partout ! Je vais donc chercher derrière toutes les maisons de cette place, di diou !
- Bien, je vais retourner au conseil. Ils doivent m'attendre. A bientôt !
- Au revoir le p'tit jeune !"

Le membre du conseil, sur le chemin du retour vers le conseil, pensait au vieil Enutrof. Il se disait qu'il avait un caractère spécial, mais appréciable.
Pendant ce temps là, Roy-Rolls cherchait... Il ne trouvait rien. Tel une vraie tête de mule, il entra discrètement dans la demeure du conseil et monta les escaliers. Mais malgré sa grande discrétion, le plancher de l'escalier faisait un bruit, bruit heureusement moins fort que sa dragodinde ! Le conseil l'entendit. Il lui conseilla de vite monter pour s'expliquer, et prit la parole :

"Bonsoir, nous terminons notre réunion et on discute de cette intrusion compris ? Attendez vous a être sacrément enguirlandé ! dit un membre.
- Oui monsieur, mais c'était juste pour une ques...
- Taisez-vous !
cria le même membre.- Bouih, bouih...
- Bon, donc tout le monde est pour le recrutement de cet homme ?
Tous les membres répondirent oui, sans exception.
- D'accord, alors je vais maintenant dévoiler son nom. Comme vous le savez, il est caché pour qu'un favoritisme n'existe. Ce futur membre s'appelle donc...
Une tension s'installa, mais le suspense ne dura pas très longtemps, à peine 5 secondes.- Ce futur membre s'appelle donc... Roy-Rolls.
Le membre qui vient de faire la connaissance du vieil énutrof écarquilla ses yeux, comme des œufs de tofu.
L'Enutrof prit la parole :

- Ah ! C'est vous le conseil du Royaume de Jade ? Eh bien c'est moi, je suis Roy-Rolls ! Si j'avais su, j'aurais attendu en bas !
- QUOI ?! Non mais je rêve, la lettre que vous nous avez envoyée nous certifiait que vous aviez un gros caractère, mais ni plus ni moins qu'un autre disciple d'Enutrof. Mais à ce point, nous devons encore réfléchir ! Cette attitude n'est pas exemplaire du tout, nous allons redébattre et reformer un vote. Sur ce, je vous prit de partir. Immédiatement !
cria un membre du conseil, d'un air énervé.
- Bien, je m'en vais. J'espère ne pas vous avoir trop déçu..."
Il partit, d'un air de se dire : "Qu'est ce qui m'a pris, non di diou qu'est ce que j'ai fais ?! Aujourd'hui, les Dieux sont contre moi... Pardonnez-moi Enutrof..."
Le conseil reprit son cours. Sachant que l'Enutrof restait sous la maison, à attendre une décision, le conseil pouvait crier par la fenêtre quelques questions pour les aider à reformuler un vote.

Hors RP :
Comme vous l'avez compris, je suis un Enutrof. J'ai un caractère drôle, j'aime plaisanter. Je crois savoir que vous vous fichez du lvl, je vais quand même vous l'indiquer : 64. Sur ce, bonne soirée. Je file me coucher, j'ai passé 1h sur ma candidature. tongue
Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] Roy-rolls


Dernière édition par Roy Rolls le Lun 6 Avr 2009 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée]   Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:14

[HRP] Bonjour Roy-Rolls,

Tout d'abord, soit le bienvenu sur notre forum !
Apparemment tu as beaucoup travaillé ta candidature et c'est une bonne chose.
Ton orthographe est de très bonne qualité et tu sembles familiarisé au RP.
Je ne sais pas si tu as lu le post-it en entier mais il y a quelque petits défauts de mise en forme (utilisation des guillemets par exemple) mais rien de dramatique.

La seule chose qui me dérange pour ma part, c'est que tu as choisi de faire jouer Rpment des habitants du Royaume et plus précisément les membres du Conseil de Jade :
  • D'une part, il ne faut pas jouer des personnages qui sont susceptibles d'appartenir à d'autres personnes, car seules ces dernières peuvent déterminer ce que ferait leur personnage dans une situation donnée puisqu'elles sont responsable de leur caractère. (Même si tu n'a nommé personne en particulier, les membres du Royaume sont listés et connu, il n'y en a pas d'autre que ceux joués en jeu, donc ce sont forcement nos personnages).

  • D'autre part, comme tu ne nous connais pas encore, il y a un décalage avec la réaction que tu décris et la façon d'on nous aurions naturellement réagit : Nous sommes polis et respectueux (donc ce n'est pas dans nos habitudes de faire prendre une douche a un vieux parce qu'il fait du bruit ^^).
    De plus tu parles d'un villageois, donc masculin, qui ferait parti du Conseil. Il n'y a que des filles actuellement ! xD
    Enfin, ce n'est pas le Conseil qui décide seul pour le recrutement, donc dans les faits une acceptation ou non d'un candidat ne se passerait pas comme ça !

Tout cela va rendre plus difficile un rebondissement de notre part.
Je ne sais personnellement pas comment poursuivre.

Mais saches que j'y réfléchit et donc que ta candidature est prise en compte !
Ce serait dommage de ne pas poursuivre a cause de cela, on arrivera bien a trouver une idée !

A bientôt ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Rolls
Postulant
Postulant
Roy Rolls


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : A la recherche de trésors
Date d'inscription : 05/04/2009

Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée]   Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:20

Hors RP :
Bonjour ! Oui, je ne savais pas trop comment vous illustrer dans ma petite histoire, car je voulais vous illustrer à la base ^^' J'ai bien retenu la leçon, effectivement je ne vous connais pas, je ne peux pas savoir ce que vous auriez fait. C'est une grosse erreur de ma part et je m'en excuse.

Ton orthographe est de très bonne qualité et tu sembles familiarisé au RP.
Pas du tout, je débute. Ca commence bien ! Very Happy
A bientot, et comme indiqué dans mon histoire, n'hésitez pas à envoyer des lettres me questionnant par la fenêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée]   Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:51

[HRP] Hm, désolée pour le post inutile mais je peux poster un Rp ici ou y'a des modifications à faire ou autre ?... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée]   Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:17

[HRP] Pour te répondre Kayn, si tu as une idée pour une suite Rp, tu peux répondre sans problème ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Rolls
Postulant
Postulant
Roy Rolls


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : A la recherche de trésors
Date d'inscription : 05/04/2009

Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée]   Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:19

Hors RP :J'ai mis le boxon, vous savez pas quoi répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée]   Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:03

Arthas ... non loin de la, aperçut le vieil homme entré dans la bâtisse... la maison de Chuang.. mais ce n'était pas normal... il était seul... il n'arrivait pas à joindre un seul jadien par télépathie... et c'était suspect que la maison soit ouverte.

Il décida alors de regarder par la fenêtre et vit le vieil homme monter à l'étage.

Il se dirigea vers la porte... aucun dégâts apparent, mais après inspection de la serrure, on pouvait constaté que quelque chose avait abimé l'intérieur.

Il entra alors discrètement en fermant la porte derrière lui.

Il regarda le coffre... il avait un peu souffert mais il était toujours clos.

Il s'arrêta ensuite devant les escalier... il entendait distinctement tout ce qui pouvait se dire.


Citation :
- Ah ! C'est vous le conseil du Royaume de Jade ? Eh bien c'est moi, je suis Roy-Rolls ! Si j'avais su, j'aurais attendu en bas !
- QUOI ?! Non mais je rêve, la lettre que vous nous avez envoyée nous certifiait que vous aviez un gros caractère, mais ni plus ni moins qu'un autre disciple d'Enutrof. Mais à ce point, nous devons encore réfléchir ! Cette attitude n'est pas exemplaire du tout, nous allons redébattre et reformer un vote. Sur ce, je vous prit de partir. Immédiatement ! cria un membre du conseil, d'un air énervé.
- Bien, je m'en vais. J'espère ne pas vous avoir trop déçu..."

Arthas se cacha alors sur le côté de l'escalier pour ne pas être vu par le vieil homme qui descendait.

Lorsqu'il fut à sa portée... il attrapa le vieil homme tout en lui mettant la main sur la bouche pour l'empêcher de faire du bruit.

Le vieil homme tenta de se débattre... sans succès.


Arrete de bouger. chuchotta Arthas

Tu n'es pas des leurs... mais si tu bouges trop je t'assomme avant de m'occuper de ses voleur.

Il sentit le vieil homme se calmer un peu sous cette révélation et il put desserrer son étreinte.

Reste la !

Arthas sortit alors son épée ainsi qu'une fiole dans sa main gauche et monta à l'étage. L'enutrof a pu apercevoir le blason de Jade sur la cape du sacrieur avant qu'il ne continu son ascension.

Il entendait de plus en plus les conversations du dit-conseil.


Sbire n°1 : On l'a bien eu ce vieux crouton ... il y a vu que du feu. *rire*
Sbire n°2 : Ouai on a eu de la chance... si on était tombé sur quelqu'un de Kade... ca aurait pas été la même chose..

De Jade, bande d'idiots ... de Jade dit alors Arthas qui faisait face aux quatre imposteurs qui n'eurent pas le temps de réagir qu'Arthas lança une potion enflammé sur l'un d'entre eux... qui mit le feu à un second.

D'un coup de pied... il envoya la torche humaine qui, avec la poussée, passa à travers la fenêtre.. le second qui brulait le rejoignant pour aller dans la fontaine.

L'un des deux autres restant sortie sa dague et sauta sur le sacrieur... qui le fit s'encastrer dans le mur grâce à une roulade arrière.

Le dernier fut tout seul... tremblant ... il ne restait que lui et un sacrieur en colère qui s'avancait.

Il eu si peur que lui aussi passa par la fenêtre... Arthas essaya alors de le rattrapper ... mais se prit les pied dans sa cape... et tomba sur le sol... l'épée encastrer dans le plancher.


"Malédiction à la *%$¤" pensa t'il en colère.

Il se releva et alla tirer le bandit restant assommé dans le mur. Il le prit sur ses épaules descendit l'escalier. En passant devant l'énutrof...

Je vais jeter une ordure... je reviens.

Arthas sortit alors de la bâtisse et balança le dernier dans la fontaine. Il faisait face maintenant à trois d'entre eux.

Si je vous revois par ici à refaire ce genre de chose ... je vous tuerais. dit-il l'épée à la main

Les imbéciles semblaient avoir compris.. Arthas retourna à nouveau dans la maison, il ferma la porte derrière lui et fit alors face au vieil homme près de l'escalier.



[HRP]

Bonjour à toi Roy,

J'ai essayer de trouver un bon truc pour continuer ce RP, et j'ai trouvé que ça, j'espère que ça te plaira.

Je me suis permis de te rendre calme lors de l'action. Tu auras tout le loisir de te défouler à présent :p

J'ai décidé d'orienter cela ainsi car aucun membre du Conseil n'aurait été comme tu l'as décris, et comme dit Nachew, on ne doit normalement pas faire jouer les autres personnages, que le( ou les) sien (s).

Pense aussi à bien regarder l'utilisation des guillemets "" pour les pensées, le gras pour les paroles, et l'italique pour la narration (j'ai tout citer mais tu as déjà compris la narration Wink )

Bon bon... aller à vos plumes (bah oui, y a pas que lui qui peut continuer à présent ^_^)

Arth

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Rolls
Postulant
Postulant
Roy Rolls


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : A la recherche de trésors
Date d'inscription : 05/04/2009

Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée]   Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:22

Hors RP :
Salut =) Oui, magnifique continuation Wink Oui, je répète : j'ai fais une grosse erreur en vous faisant jouer dans mon texte ^^
Bonne chance pour la suite de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée]   Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:49

[HRP]
Roy Rolls a écrit:
Bonne chance pour la suite de l'histoire Wink

Euh, ça n'empêche pas que toi aussi puisse continuer ^_^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée]   Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:33

Nachew, qui avait rapatrié moult vieux grimoires de la bibliothèque de Jade chez elle, travaillait avec assiduité à la réécriture de l'histoire du Rouyaume qui était actuellement raconté de façon bien trop vague à ses yeux.
Sa maison se situant juste à coté de celle de Chuang Mu sur la Place de la Fontaine, elle fut dérangée par un premier cri qui semblait être tout proche, suivi d'un plouf.


*regarde par la fenêtre de sa chambre, stupéfaite*
*est aux premières loges pour voir le second malfrat sauter par la fenêtre et rejoindre son collègue dans l'eau de la fontaine*

Nan mais je rêve ! C'est quoi ce guignol qui saute en feu de notre maison de guilde ?!
Le Théât'Raval fait dans la pyrotechnie maintenant ?!


*range ses documents avant de descendre voir tout ça de plus près*

Alors que la Sacrieuse refermait la porte derrière elle, elle fut percutée par le troisième bandit paniqué qui avait fuit Arthas en s'échappant par la fenêtre.

Hey ! Qui ose tant de familiarités avec moi sans prévenir ! s'exclama-t-elle en faisant volte-face.

Le bandit, qui était tombé sous le choc, reculait à présent sur les fesses en balbutiant des excuses.

Attends voir toi !

Dès qu'il se sentit assez loin, il se releva pour déguerpir le plus vite possible, échappant dans la foulée un drôle de petit outil qui avait du servir à forcer la porte.

Mmmais !
*s'accroupit pour ramasser l'objet*

Etant masquée par la fontaine dans cette position, Nachew ne fut pas vu par son ami Sacrieur qui venait de sortir avec le quatrième imposteurs sur les épaules.
Elle reçu quelques éclaboussures puis se releva précipitamment lorsqu'elle entendit les paroles d'Arthas.
Celui-ci avait déjà tourné les talons et rentrait à présent dans la maison de Chuang.


*court en direction de la bâtisse, transperçant au passage de son regard blanc les trois compères*
"Qu'est ce qu'ils ont bien pu faire pour mériter une telle menace ?!"

*ouvre la porte et entre*
*découvre le grand Sacrieur qui fixe l'Enutrof d'un air pas très convivial*

Mais que se passe-t-il ici ?!
Qui sont ces gens dans la fontaine ?!
Et qui est cette personne ?
demanda-t-elle en désignant Roy.


[HRP] Mise à part le fait que jeter des personnes par la fenêtre c'est un peu dangereux (n'essayer pas de reproduire ça à la maison les enfants ! :p), c'est une très bonne idée Arthou ! Pour une fois je le dis haut et fort, je suis fière de toi ! <3 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Rolls
Postulant
Postulant
Roy Rolls


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : A la recherche de trésors
Date d'inscription : 05/04/2009

Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée]   Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:23

HRP :
Cette candidature n'ayant pas suite, je l'annule à mon regret. Je ne sais pas comment continuer l'histoire ^^' Bonne continuation à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée]   Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:09

[HRP] ô_O'

Euh... ok.

Je te souhaite une route sans bouchons ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée]   Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy-Rolls, j'vous dépose ? [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PandaFritte [Annulée]
» Hectia [Annulée]
» Sepultura [Annulée]
» Yuriko [Annulée]
» Mazaki [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: