Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Garcimore [Suspendue : inactivité]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garciimore
Postulant
Postulant
Garciimore


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Garcimore [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Garcimore [Suspendue : inactivité]   Garcimore [Suspendue : inactivité] EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:20

C'était au crépuscule d'un longue journée ensoleillé, en automne. J'étais tapis près d'un buisson avec ma dragoune. Ensemble, nous regardions le couché du soleil comme chaque soirs. Le liseré rose des nuages, contrasté par le soleil nous faisaient briller la peau et les yeux. Ce soir, je crois bien que jamais auparavant, je n'avais vu ma dragoune aussi belle. Elle se tenait couchée a mon flan, la queue près des pattes et posait sa tête sur ma cuisse...

*Sort la lettre de sa poche.*

-Tu penses que cela leurs plaira ? *faisant signe a sa dragoune chérie.*

-Je vais la relire pour voir si ça parait correcte.


Au dos de la lettre était écrit Export « Le royaume de Jade », Les lettres étaient rouge, si rouge que l'on aurait dit du sang ! Ce n'est pas très étonnant de la part d'un sacrieur. En dessous du destinataire, on pouvait apercevoir des traces de Kole.

*sort la feuille jaunâtre qui se trouvait à l'intérieur et la lis.*
________________________________________________________________

Chers Jadiens et Jadiennes,

Je salue celui ou celle qui découvrira ma lettre, et, j'ose espérer que ce message arrivera à la bonne destination..
Mon nom est Garciimore, Je suis née sous l'étoile du disciple Sacrieur, aujourd'hui je suis entouré de 64 cercle de puissance, mon aura bénite ne fais que de s'accroitre. Je vais essayer de vous conter mon histoire de façon courte et concise...
Orphelin de 17ans,J'ai toujours rêvé de trouver une famille dans lequel je pourrais partager ma joie.
Des fois la nuit je pleure dans mon coin en regardant tous ces aventuriers qui s'amusent entre eux.
Mais je reprend espoir...

L'autre jour en me promenant près du château, j'ai rencontrer un iop. Il se reposait au pied d'un arbre, les jambes croisés. Il me semble qu'il attendait ses compagnons. Il portait un costume violet et noir, des sabots de bois aux pieds, une cape et un chapeau de paille.
Après quelque minutes, je m'approche et discute avec lui.
Durant nos paroles, je lui parlais de ma vie et lui de la sienne. Notre discours quasiment épuisé, il me parla de quelques chose que je n'avais jamais fréquenté: « Une guilde »
Je me demandais bien qu'est ce que c'était que ça. (??!)
Il m'expliqua que c'était la plus belle création qui existait au monde, c'est une seconde famille.
Un instant après une de ces amies, ma foi fort jolie, s'installa a nos cotés. Il me présenta a elle et lui expliqua ce que je ressentais.

La sacrieuse avait l'air de me comprendre, elle m'invita a écrire une lettre, une description de moi.

Ainsi je m’en remets à vous. J’espère tout de même que le découragement ne vous a pas pris dès le commencement, à la lecture de cette lettre. Mon passé reste à présent ancré au plus profond de moi ; chaque égratignures qui sangle ma peau sanguinolente me ramène à chaque épreuves qui ont écorchées ma vie. Et si le futur reste pour moi incertain, je souhaite de toute mon âme, avec les bribes de ce qui me reste de cœur, partager mon histoire dans votre foyer.

Avec toute l'émotion de que j'ai développé pour vous tirer ces quelques mots,


Garciimore
________________________________________________________________

-Oui, bon cela m'as l'air pas trop nul.

*pli l'enveloppe avant de la glissée dans sa poche et se met en route vers le chemin du Royaume.*
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Garcimore [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Garcimore [Suspendue : inactivité]   Garcimore [Suspendue : inactivité] EmptyJeu 12 Mar 2009 - 2:26

Il faisait beau... le soleil resplendissait dans la vallée.

Une vallée verdoyante ou poussait énormément de fleurs... lieu très apprécié des alchimistes dont Arthas faisait parti.

Ce joli paysage était néanmoins traversé par une route, qui n'avait que deux directions... cette chère contrée Amaknéenne.... ou bien celle du Royaume.

C'est en pleine cueillette pour une préparation explosive qu'il aperçut une jeune personne qui longeait cette route. Le jeune homme marchait de bon train sur celle-ci, ainsi il n'était pas difficile pour le grand Sacrieur de connaitre sa destination.

C'est ainsi qu'il s'assit sur le bord du chemin ... en attendant que le jeune homme arrive à sa hauteur.


*salue d'un mouvement de tête l'inconnu*

Salutations !

Savez-vous ou mène cette route ? Ou bien puis-je vous être utile pour vous orienter si tel n'est pas le cas ?


Arthas regarda alors la personne dans les yeux afin de bien voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Garciimore
Postulant
Postulant
Garciimore


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Garcimore [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Garcimore [Suspendue : inactivité]   Garcimore [Suspendue : inactivité] EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:52

Garciimore était en route, quand il aperçu un homme en pleine cueillette.

-Bien le Bonjour a vous *inclinant la tête*

Garciimore avait reconnu le blason du royame sur le Bouclier du jeune homme.

-Oui, vous pourriez m'être fort utile.

-Je cherche la route qui mène au Royaume. Je suis un des postiers d'Amakna et je dois allé déposer un colis au château. *faisant mine de rien*

Garciimore savait qu'il mentait mais c'etait pour la bonne cause, il ne voulait pas se présenter comme sa, de but en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Quelque part en amakna.
Date d'inscription : 31/10/2008

Garcimore [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Garcimore [Suspendue : inactivité]   Garcimore [Suspendue : inactivité] EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:34

Wind observait la scene depuis le coin sombre d'un arbre. Depuis l'intervention d'Arthas a la taverne Wind etait comme intrigué par le promis a sacrieur et le suivait discretement afin d'en apprendre plus sur lui. Quand il vit le "messager" demander la route du royaume il trouva cela suspect car c'est bien connu, les employers du "Tofu fou Express & Fils" connaissaient bien ce genre de route...
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Garcimore [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Garcimore [Suspendue : inactivité]   Garcimore [Suspendue : inactivité] EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:02

Arthas regarda bizarrement le jeune homme...

Il se trouvait sur la route principale pour aller au Royaume qui se situait non loin de la.



"On va voir si il dit vrai"

Le Royaume se trouve plus loin, vous n'avez qu'a suivre cette route...

*montre le chemin du doigt*

C'est la première fois que vous venez par ici, j'espère que vous n'avez pas oublié votre carte professionnel... sinon vous aurez du mal à aller plus loin.


*inspecte discrètement le jeune homme en attendant sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Garcimore [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Garcimore [Suspendue : inactivité]   Garcimore [Suspendue : inactivité] EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:01

[HRP]Bonjour,

Je viens d'avoir des nouvelles de Garci !
Il nous fait savoir qu'en ce moment il n'a pas trop de temps à consacrer à son personnage pour des raisons personnelles, mais qu'il ne nous oublis pas et espère nous revoir au plus vite !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Garcimore [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Garcimore [Suspendue : inactivité]   Garcimore [Suspendue : inactivité] EmptySam 14 Nov 2009 - 13:12

[HRP] Cela fait plusieurs mois que nous sommes sans nouvelles de ce candidat.
La dernière fois que je l'ai croisé en jeu, il jouait sur un autre personnage qu'il avait créé et ne savait pas trop s'il continuerait d'utiliser Garci.
Je lui avait demandé de nous prévenir dans tous les cas de sa décision et l'avais relancé au vu de l'absence d'info : il m'avait dit qu'il le ferait, toujours rien.

Je place donc sa candidature dans les suspendues... A voir s'il réapparait un jour ! :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garcimore [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Garcimore [Suspendue : inactivité]   Garcimore [Suspendue : inactivité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garcimore [Suspendue : inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Candidatures suspendues-
Sauter vers: