Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lucky et Wind, l'histoire d'un écaflip fou. (part 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Quelque part en amakna.
Date d'inscription : 31/10/2008

Lucky et Wind, l'histoire d'un écaflip fou. (part 1) Empty
MessageSujet: Lucky et Wind, l'histoire d'un écaflip fou. (part 1)   Lucky et Wind, l'histoire d'un écaflip fou. (part 1) EmptyMer 4 Mar 2009 - 4:57

Lucky et Wind, l'histoire d'un écaflip fou. "Extrait des dossiers du Dr LOUBAM"

Ce parchemin pour des raisons médicales doit rester confidentiel.

Auteur: Docteur LOUBAM, Psychiatre et disciple d'Eniripsa.



Nous sommes le 20 Octolliard de l'an 628; nous ignorons tout de cet écaflip, il viens de nous être ammener par la garde du roi Allister, ils l'ont trouvé gisant dans les landes de sidimotes à moitié mort sur un champ de bataille. Le patient présente une sévere contusion derriere la tête et il semble grièvement blessé a l'oeil gauche. Je pense que le patient ne doit pas avoir plus de 12 ans.

Le 21 Octolliard, an 628; 2ème Jour avec le patient qui n'a toujours pas repris conscience, j'ai fait ce que j'ai put pour son oeil mais je ne suis pas sur qu'il puisse revoir un jour avec. Dans son "coma" il a des phases de délire aigues comme ci il était avec d'autres personnes, il communique, je ne sais pas avec qui mais c'est un cas tres étrange.

[...]
30 Octolliard, an 628; Le patient a enfin repris connaissance, comme je le craignait son oeil est perdu, il s'est presenté a nous sous le nom de *tâche de miel de moskito*Il semble avoir conscience de ce qui se passe mais ne se rappelle de rien d'autre que son nom et de son age, qui est de 10 ans. Comment un si jeune enfant à il bien put se retrouver au milieu de cette tuerie?...

[...]
Le 27 Novamaire de l'an 628; Il est de plus en plus étrange, il fait des dialogues avec lui même, il semblerai que son tromatisme soit plus grave qu'il n'y parraissait. Je ne sais si ce coup violent sur le crane qu'il a reçu quand on nous l'a ammenner est responsable de cette
"Skyzophrénézie!"
... *Note pour plus tard faire breveuter le nom de cette pathologie*...
Deux esprits semblent habiter ce corp, j'ai réussi à en identifier un, il se prenomme Lucky.

[...]
2 Descendre de l'an 628; J'en apprend un peu plus chaque jour sur cette etrange personnage, "Lucky" prétend qu'il y a quelqu'un qui lui veut du mal, quelqu'un de tres méchant, mais qui dort beaucoup pour le moment. "Lucky" ressemble a un petit garçon appeuré, il a l'air soucieux et s'effrai avec un rien. Son cas est tres particulier.

[...]
Le 16 Aperirel, an 629; Une rencontre effroyable viens d'avoir lieu, "Lucky" a aujourd'hui laisser place a son "colocataire" portant le nom de "Wind", il est tout l'inverse de "Lucky" c'est une brute avide de sang, il a arracher le bras d'un de mes gardiens Iop avec ses simples griffes. Nous avons réussi a le maitriser et a reparler a "Lucky", il raconte que "Wind" l'aurait roué de coups pour pouvoir parler.

17 Aperirel de l'an 629; Notre rencontre d'infortune hier m'a servit de leçon, le patient est désormais sous bonne garde afin d'éviter tout incident regréta*tâches de sang*
Revenir en haut Aller en bas
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Quelque part en amakna.
Date d'inscription : 31/10/2008

Lucky et Wind, l'histoire d'un écaflip fou. (part 1) Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Wind, l'histoire d'un écaflip fou. (part 1)   Lucky et Wind, l'histoire d'un écaflip fou. (part 1) EmptyMer 4 Mar 2009 - 5:27

Lucky et Wind, l'histoire d'un écaflip fou. (part 1) Luckywindparcho
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky et Wind, l'histoire d'un écaflip fou. (part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La table du Rat conteur-
Sauter vers: