Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée]

Aller en bas 
+2
Nachew
Yariafu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Quelque part en amakna.
Date d'inscription : 31/10/2008

Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée]   Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:43

Apres un long moment, l'eca se retourna. Il remarqua le silence qui s'etait instauré autour de lui.

-Bah vous boudez? Pourquoi vous dites plus rien... C'est a cause de Wind?

Lucky avait souvent cette impression depuis son depart de l'hopital, il detestait se sentir observé de la sorte.



[Hrp] Bon malgré le fait que je ne voulais pas trop intervenir de maniere HRP je vais le faire afin de chercher a comprendre ce qui bloque a ce point le RP, est-ce la skyzophrenie de cet eca qui vous pose un probleme ou est ce tout simplement une non satisfaction RP parlant? Je ne sais pas trop mais au pire si vous avez des question meme hrp n'hesitez pas. [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée]   Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 2:03

[HRP] Je ne pense pas que quoi que ce soit Rpment parlant bloque la candidature.
C'est sans doute plutôt une question de temps et d'envie de répondre (pas par rapport à la qualité, mais en rapport avec la fatigue du moment, le manque de courage, etc).

Ta candidature a eut un très bon début, ne t'inquiète s'il y a un peu un relâchement dans le rythme des réponses.
Soit patient, on ne peut pas forcement répondre à toutes les candidatures à la fois.

S'il n'y a pas de réactions d'ici là, j'interviendrai de nouveau, après avoir fait un tour aussi sur celle de Garciimore, qui lui n'a toujours pas eu de réponses. Mais pas ce soir, je ne le peux point. ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Quelque part en amakna.
Date d'inscription : 31/10/2008

Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée]   Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 2:39

[Hrp] Je ne remet pas en cause vos occupation IRL, chose que je comprend tres bien d'ailleur ^^ c'est juste que je me demandais par un petit moment de doutes car je sais que le rp de mon eca n'est pas encore vraiment au point ^^ en meme temps essayez de gerer un gosse de 12 ans dans le corp d'un de 2x avec une predominance pour le meurtre dans sa skyzophrenie ^^ j'avou que c'est asser space a jouer et il m'arrive de me demander si j'ai pas un peu pousser. Pas d'urgence donc je voulais juste m'en assurer [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée]   Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:17

*A fini de prendre les mesures de l'éca*
*lui tapotte sur l'épaule*
Alors, voilà voilà! Regardez moi ça! si c'est pas du beau travail!Que diriez vous d'un costume complet 4,5 pièces? Hein? Regardez, aux couleurs de vos dés! avec une chat-vate [comprendre cravate, pas savatte!] rouge, un pantalon vert et une cape bleue? Regardez.. Si vous vous tournez un peu, ouiii, voilà, comme ça, de profil...
*marque un petit temps d'arrêt, l'air de réfléchir*
Oh! vous serez ma-gni-fi-que!
Et la doublure! Oh oui! la doublure, il faut y penser, il fait parfois un peu frisquet! Regardez, que diriez-vous d'une doublure un peu satinée, avec des reflets, ouiii!quelle couleur, vous aimeriez? hein? Je pense à un noir, subtil, pour rehausser votre teint! avec des reflet ... bleus? Nan! roses!


*demande l'avis de l'intéressé*
Revenir en haut Aller en bas
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Quelque part en amakna.
Date d'inscription : 31/10/2008

Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée]   Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 2:29

Lucky grimmaça a l'idee de porter ce genre de chose, les poils de sa queue s'errisserent de frayeur.

-Heu... Je suis pas sur que ce soit ce qu'il me faut, une cape en laine de boufton noir comme celle ci sera amplement suffisant... Mais merci.

*se retourne vers Nachew*
-Je suis désolé du désordre, Wind est parfois un peu... Nerveux *sourit betement* Je crois que si vous voulez en savoir plus il va falloir demander a Wind car il sait plus de chose que moi. Le probleme c'est qu'il est de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée]   Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:25

Nachew avait refroidit d'un coup les ardeurs des deux petites bêtes ailées en leur demandant d'aller nettoyer les cendres du a leurs cabrioles d'un ton posé mais sévère.
Tandis que Wida et Marcel s'afféraient, la jeune Sacrieuse retrouva le sourire en écoutant Yariafu laisser libre court à son instinct créatif.
La grimace de Lucky l'a fit mêle rigoler.


*lance à l'Osamodette*
Huhuhuuh Yaria ! A mon avis la tenue que tu lui as proposé manquait vraiment de rose !

Puis elle repris son sérieux lorsque l'Ecaflip sombre s'excusa. C'est vrai qu'il était temps d'en apprendre d'avantage sur les motivations de ce jeune minet.

Ne t'en fais pas Lucky, nous allons remettre la taverne en ordre. Elle en a vu d'autre tu sais !
Pour Wind, je vais essayer de lui parler.


*réfléchit*
"Hum… Wind nous considère comme de grands guerriers… Il semble aimé les défis et pour lui la force est apparemment importante… Eheh… J'ai une petite idée !"

*met un tape sur l'épaule de l'Eca, assez forte pour le bousculer un poil*
Eh Wind !
Ça te dirait de valser avec la mort lors d'une dangereuse promenade ?
Ça sent la fumée ici, sortons et allons nous mesurer à un coriace adversaire !
Y a-t-il un donjon particulier que tu aimerais visiter ?



[HRP] Ouais ! Une sortie tous ensemble ! :] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Quelque part en amakna.
Date d'inscription : 31/10/2008

Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée]   Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:17

[Hrp] Ouais Nanach :p t'as vite piger le truc avec les differentes personalité de cet eca (dont vous connaitrez le veritable nom plus tard ^^) attention toutefois a ne pas reveiller Fire... Autant parceque d'un point de vu rp il est trop tot pour faire apparaitre ce "monstre" et aussi parceque IG l'eca est monter encore en bluff. [Hrp]

Une lueure machiavelique se mit a briller dans l'oeil unique de l'eca sur les mots de Nachew.
-Hum enfin un peu d'action, j'ai bien cru que votre reputation de guerrier n'etait qu'un mythe parmis tant dans cette citée.

...

-Une danse avec la mort???? Un donjon? Hum.... j'avouerais que le pandikaze est un adversaire interessant mais tu auras peut etre mieu a proposer?


[Pour le donjon suis ouvert a toute propositions ^^ et a voir pour une fourchette horaire sa serai plus simple pour prevoir le donjon ou la sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée]   Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:36

*croise les bras, un sourire malicieux sur les lèvres*
Tu voudrais faire la peau au Maître Pandore hein ?
Pour sûr que ce boss réserve bien de mortelles surprises avec sa mystérieuse boîte !


*donne un coup de menton en direction de FITS*
En plus notre grand barbare a besoin de récupérer une peau et une etoffe de ce Pandawa obèse.
Ce serait parfait comme expédition !

Nous devons en plus avoir suffisement de clés pour huit dans nos coffres.
Préparons-nous et allons-y !



[HRP]Pour éviter de faire trop de hors-sujet sur ta candidature, nous parlerons des horaires et dates de ce donjon dans ce post.
A bientôt. :] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Quelque part en amakna.
Date d'inscription : 31/10/2008

Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée]   Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:50

(bien voila de retour si vous voulez reprendre la candide on peut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée]   Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky et Wind, un écaflip pas commes les autres [Annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sepultura [Annulée]
» Yuriko [Annulée]
» Mazaki [annulée]
» Yoyo [Entrainement arrêté]
» Hectia [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: