Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sepultura [Annulée]

Aller en bas 
+2
Eremos
Aubaine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Sepultura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:35

*ne serre pas la main tendue*

Arthas avait un regard de flamme... il était énervé de devoir rappeller tout ça

Sur un ton pas très chaleureux

Ce qui s'est passé... j'ai tué la personne qu'il fallait pas...

Arthas se dirigea alors vers la sortie en explosant le miroir accroché au mur près de la porte

-Shhhhhhhkinnnnggggg- Bruit d'éclats qui tombent

Et ça me plait pas de devoir le redire... marmonna t-il en sortant
Revenir en haut Aller en bas
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:54

*regarde Arthas partir*

"Euuuuuh mais qu'est ce qu'il lui prend là..."

*regarde Nachew*

Bon nous voilà avancer comme ça... Enfin bon et sinon tu pourais peut-être me parler de cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sepultura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:50

*ses oreilles pointent vers le bas à la première réflexion du Sacrieur*
*balbutie*
Mais… Arthou… Je…

Elle n'eut pas le temps de finir que le grand homme avait déjà tourné les talons.

*tressaillit au bruit de verre brisé*
*répond à Sepultura, penaude*
Hum… Il est encore trop sensible sur ce point là… Je n'aurai pas du lui demander le raconter.
*hausse les épaules*
Il a en fait accidentellement planté son épée dans le cœur d'un serviteur des Dieux que nous essayions de maîtriser afin de lui demander des informations sur la disparition de notre Impératrice…. Depuis nous sommes soumis à cette malchance et l'avatar d'Osamodas nous a certifié que nous ne pourrions plus voir celle que nous cherchions.
Enfin nous avons appris dernièrement que nous avions une chance de nous racheter.

Tout ceci est relaté dans la bibliothèque du Royaume.

M'enfin tu aurais du te renseigner sur notre histoire avant de vouloir nous rencontrer, car il est important de savoir à qui l'on a à faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises !


*son air triste laisse place à sa curiosité*
D'ailleurs, j'ai encore une question !
Qu'est ce qui t'as donc intrigué chez les Jadiens ?
Tu as dis tout à l'heure que tu en avais assez de ne faire que parcourir des donjons, c'est compréhensibles, et qu'imagines-tu comme horizons nouveaux ?
Comment te vois-tu en Jadie
n ?
Revenir en haut Aller en bas
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:28

[HRP] Bon donc déjà pour prévenir j'ai lu ce qu'il fallait de l'histoire du Royaume. Et c'est bon plus de problème IRL donc je suis normalement disponible.
Et je tien a remercier tous les Jadiens qui m'ont aider j'ai réussis a craft ma panoplie Abraknyde Ancestrale Smile [/HRP]

*ce racle la gorge*

Donc je voudrais refaire une vie avec de nouvelle personne... En effet depuis un certain temps beaucoup de gens que je connais et que j'apprécie on quitté ce monde. J'ai donc ainsi tourné dans diverse guilde pendant un certain temps à me faire de nouveaux amis et à en reperdre beaucoup, et donc presque toute mes connaissance sont parties. Je voudrais donc rencontré d'autre personne et la Royaume de Jade m'a parue l'endroit idéal pour rencontrer divers personne. Et je ne sais pas trop comment je me verrais en temps que membre du Royaume... Je ne suis pas quelqu'un qui fait beaucoup d'artisanat, je n'aime pas spécialement les diverse familier et l'élevage de dinde n'est pas mon truc non plus. Donc il m'est difficile de donné réponse à cette question...

*réfléchit quelque instant*

Bon! Je crois avoir fait le tour de la question.
Cette réponse vous conviens?

Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sepultura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:14

C'est vague ! bien vague !
Mais bon, les Srams aiment rester dans l'ombre… c'est ce qui les rends mystérieux !


*se frotte les mains*
Et bien il ne nous reste plus qu'à faire connaissance en faisant quelques activités ensemble pour voir si nous pouvons te trouver une petite place parmi-nous !
Si nous faisons quoi que ce soit, nous t'avertirons.

*lui fait un clin d'oeil*

[HRP] Coucou,
Sauf si d'autres Jadiens ont des questions à te poser ici, je crois que nous avons en effet fait le tour.
Maintenant cela va se jouer vraiment IG, nous t'avons déjà croisé pour certains, et il me semble qu'il y avait des petits détails à mettre au point.

On en rediscutera en jeu, à très bientôt ! =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:16

[HRP] Et bien merci beaucoup je vous contacterais aussi si j'ai quelque chose à organisé ou autre.

Merci beaucoup et à bientôt Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:50

[HRP] Bonjour a tous je voudrais je prévenire que pour quelque raison personelle je ne pourrais vous contacter dans dofus... Je suis obliger de posté ici je n'est pas le droit dans la cahier d'appel =x
A bientôt et bon jeu [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:49

[HRP] Salutation!! Je viens vous annoncer que ma candidature est annulée car j'arette dofus...
En effet j'en avais marre de tous les bworks et autre joueur tout aussi mal polie!
Donc je vous souhaite une bonne continuation si un jours vous me chercher envoyer un message privée je reviendrais voir de temps en temps le forum.
Voilà au revoir! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Sepultura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:37

[HRP]

Bonne route à toi sur le chemin du réel.

Que la chance soit avec toi.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sepultura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:06

[HRP] C'est vrai que Dofus n'est pas particulièrement bien fréquenté...

Je te souhaite en tout cas de trouver un autre moyen pour te détendre et de bien profiter de ta vie.

Si jamais tu décides un jour de revenir sur Dofus, sâche que ta candidature était acceptée et qu'il ne manquait plus que la présence pour t'inviter. Donc n'hésite pas a revenir nous voir.

Et merci de nous avoir prévenu.

Tchao ! =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sepultura
Novice
Novice
Sepultura


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Sepultura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:09

[HRP] Merci je suis content de savoir que j'airais pu vous rejoindre =) !
Et pour ce qui est la détente pour le moment j'ai trouver un serveur priée World of warcraft où les gens sont beaucoup plus sympa et il y a moins de bwork dessus que sur Dofus =)
Donc je vous un bon jeu et a un de ces jours qui sait ^^'
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Sepultura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:16

Nachew a écrit:
[HRP] C'est vrai que Dofus n'est pas particulièrement bien fréquenté...[/HRP]

[hrp-
Dis-donc mamzelle... nous y sommes, quand même... ne serions-nous pas des personnes fréquentables ? Wink

Je reconnais qu'il faut du temps pour réussir à faire le tri sur Dof... mais on arrive malgré tout à y croiser des gens bien. Ceci dit, même si nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance, bonne route à toi dans ta vie et dans tes loisirs ! Very Happy
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sepultura [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura [Annulée]   Sepultura [Annulée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sepultura [Annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sotomura [Annulée]
» Alicio [Annulée]
» Primo [Annulée]
» PandaFritte [Annulée]
» Hectia [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: