Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Badstrip Mer 28 Jan 2009 - 0:38 | |
| Vous connaissez certainement Davy de l'équipe de Nerdz de No-life, sinon vous ne perdez rien. Personnellement, j'aime bien ces strips, mais souvent le reste de son blog est un peu trop trash question humour. Bref j'aime ces strip à l'humour noir notemment sa série 41€ (prix de son psy) Pourquoi je vous parle de lui? Parce qu'il s'est mis à dofus et il a commencé une série de strip sur ces (més)aventures voici donc le début de la série : Dofus 1Dofus 2Dofus 3Dofus 4 | |
|
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Badstrip Ven 30 Jan 2009 - 13:37 | |
| | |
|
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Badstrip Ven 30 Jan 2009 - 23:27 | |
| Ravie qu'il t'ai plus je pensais bien qu'il te plairait. Mais il est aussi souvent très pipi caca et a une facheuse habitude de montrer son anatomie masculine à tout vas sans ce que ce soit forcément drôle. A propos du JT j'ai préféré le post sur Gameblog ( http://www.gameblog.fr/news_7664_france-2-desinformation-autour-du-jeu-video), bien que leur parti pris soit aussi un peu caricatural. | |
|
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Badstrip Sam 28 Mar 2009 - 21:13 | |
| Yééééééééééééééééééééééééé Davy !!!!! je suis trop fan ^^
(à ce qui parai je parle exactement comme lui dans nerdz quand je suis déchiré (enfin, comme régis robert son personnage ^^')) | |
|