PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [01/12/07] Bannissement de Bad-Taste

Aller en bas 
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

Nombre de messages : 1634
Age : 32
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[01/12/07] Bannissement de Bad-Taste Empty
MessageSujet: Re: [01/12/07] Bannissement de Bad-Taste   [01/12/07] Bannissement de Bad-Taste EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:52

Samedi 1er Décembre 2007 : Bannissement de Bad-Taste.

Cette mesure semblant violente n’a pas été prise à la légère et concerne le prêt de compte.
En effet, comme certains ont pu le remarqué, Bad permet à Teok (un ami IRL) d’utiliser son compte pour que ce dernier puisse progresser plus facilement.

A la suite de l’annonce de notre règle anti-prêtage de compte, j’ai personnellement contacté Teok pour le lui expliquer. Bien qu’avouant que cette loi le dérangerait dans sa façon de jouer, il s’est engagé à ne plus utiliser Bad, me demandant toute fois un délai de 1 mois pour qu’il puisse rapidement atteindre un certain level.
En tant qu’ex-Jadien, et sachant que pour lui cela représentait un lourd sacrifice, je lui accordai ce laps de temps (nous étions en Novembre à l’époque, et il avait donc jusqu’en Décembre).

Entre temps, il y a eu ce fameux vol dans le coffre de guilde ainsi que des disparitions étranges dans les objets de Bad ce qui eut pour conséquence de mettre prématurément fin a cet « accord ».
Hazim a alors averti Bad lui demandant de changer ses pass sans quoi nous serions obligés de l’exclure du Royaume. Ayant compris, Bad lui assura qu’il le ferait, mais finalement, Teok (au courant également) ayant toujours accès à son compte après plusieurs rappels, notre bourreau du faire preuve d’autorité, excédé par l’abus de patience de l’Enutrof.

Bad-Taste fut alors bannie, bien que les portes du Royaume ne lui soit pas définitivement fermées. Elle nous a fait savoir qu’elle assumait ce qui s’était passé, et que tant que Teok n’aurait pas fini de profiter de son compte, elle ne reviendrait pas au Royaume, afin de préserver sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[01/12/07] Bannissement de Bad-Taste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Les Tables de loi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser