|
|
| Elissande l'osamodas des bois [acceptée/disparue ?] | |
| | Auteur | Message |
---|
elissande Novice
| Sujet: Elissande l'osamodas des bois [acceptée/disparue ?] Jeu 11 Jan 2007 - 23:20 | |
| Classe du personnage : Osamodas
Dieux :ne sait jamais posé la question.
Histoire :
Le soleil venait tout juste de transpercer l’épais feuillage de la foret, pour venir taquiner par ses rayons les yeux encore clos de la jeune fille. Bien perchée dans son arbre, sa modeste cabane commençait a souffrir des affres du temps et laissait passer ca et la quelques rayons de soleil, dans le meilleurs des cas, et de belles fuites quand la pluie se faisait abondante. Mais qu’importe, au moins le soleil permet de se réveiller le matin, et puis, les fuites, et bien ça fait l’eau courante, aimait elle a penser en tout cas. En clair : voir le positif en toute chose. Elissande s’étira longuement faisant craquer un a un les os de tous ses membres et poussa un bâillement qui aurait fait frémir le pire des nazgul….Pour peu que cela existe un nazgul, mais elle savait que cela existait et que c’était une chose… "terrible", "énorme", "gigantesque" Un petit claquement de langue, un autre bâillement a s’en faire décrocher la mâchoire et d’un bond elle se dressa faisant craquer les planches de sa cabane. D’un pas sautillant elle se dirigea vers le tronc, pris un petit canif et raya une série de petites barres qui étaient incrustées dans le tronc. - 2000 !!! cria t’elle C’est mon anniv ‘ aujourd’hui….ho réveille toi j’te dis c’est mon anniv !!
Elissande s’empressa d’aller secouer un petit Tofu qui dormait encore, et qui s’empressa de se réveiller sous le tremblement de terre de ses mains. - Ouais c’est mon anniv’ on va faire la fête a Astrub hein parce que bon ça se fete ça 2000 nan ? - ….pougniiii - Comme tu dis !!
Elissande se mit a rire et tournoyer faisant voler dans ses mains la pauvre bete qui, il faut l’avouer, commençait a tourner de l’œil. Mais devant tans d’allégresse elle n’avait pas entendu les planches souffrir de ses frasques, le bois se craqueler de part en part. Un craquement, un nuage de poussière et une chute de 5 mètres. Groguie, Elissande s’extirpa des décombres et posa un regard sur la pauvre bette qu’elle avait protége dans ses bras instinctivement - ça va toi ? - pougniii - Ouais bon ça va alors….pfiouuu tu parles d’une tuile, pour mon anniv’ ca tombe mal, ba tout façon elle était naze comme maison, on en fera une plus grande pour la peine, t’es d’ac ?...Ouais t’es d’ac, bon ben y a plus qu’a aller en ville voir si on peut pas « emprunter » deux ou trois bricole…oki ? - Pougniiiiii - allez on est partie !!
Elissande posa le petit tofu sur son épaule et se dirigea d’un pas leste et allègre vers le petit village d’astrub.
Motivation : Je cherche depuis peu une guilde rp sur dofus et ce que j'en ai lu sur les divers topic m'a plus, donc c'est un choix je l'avoue totalement subjectif vu que c'est la premiere fois que je joue a ce mmo | |
| | | Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Elissande l'osamodas des bois [acceptée/disparue ?] Jeu 11 Jan 2007 - 23:53 | |
| YOUPIIIIIIIII
ah! enfin, une nouvelle personne qui ose finire défier la recrudescece des xélors dans cette guilde!!! ( non non, ne vous sentez pas visés, je tiens à la vie, et si je meure, qui s'occupera du bouftou rose, hein??)
*serre le poing très fort, ferme les yeux avec un large sourire, tout heureuse*
Je me présente: je suis Yariafu, conteuse et fidèle membre du Royaume ^^
PS : je suis déja fan du tofu, l'est trop chou^^ (pougniiii) *donne une pitite graine au tofu concerné* | |
| | | Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Elissande l'osamodas des bois [acceptée/disparue ?] Ven 12 Jan 2007 - 0:01 | |
| *non loin de là passait incognito Kidrana... enfin incognito... si l'on peut dire... Kouria la suivait en tempétant *
impératrice!!! oui et moi je suis quoi hein? gardienne des arcs de sa majesté... KID!!! Mais mince j'en ai marre!!!
*Kidrana s'arreta soudain au son d'un bruit de bois brisé, son oreille de maitre bucheronne ne pouvait la trahir, ce sont bien des planches qui ont craqués... un peu plus loin s'éleve un petit nuage de fumée... elle se rapproche et constate qu'une jeune osa est en compagnie de Yaria*
Salutation!!
Vous avez des problèmes de plancher je constate...
*sors une petite dizaine de planche de son sac et commence à retaper le petit bout de maison*
Au fait je m'appelle Kidrana, et elle c'est mon extincteur officiel... Kouria Elle est pompier... elle me suis partout de peur que j'allume un incendie...
*de son coté Kouria a sorti sa petite bloqueuse qui s'amuse avec le Tofu*
Ce qu'elle ne vous dit pas jeune diciple d'osa, c'est qu'elle est l'actuelle impératrice du Royaume de Jade et qu'elle a pris la grosse tête et que je suis aussi là pour lui refroidir les idées.
*Un grand sourire sarcastique fleurit sur les levres de la Sadida* | |
| | | elissande Novice
| Sujet: Re: Elissande l'osamodas des bois [acceptée/disparue ?] Ven 12 Jan 2007 - 0:23 | |
| * Regarde ce petit monde envahir le sien....en debris certes mais le sien quand même *
Ha oui mais non....Heuuu non non ne touchez pas a ca...c'est...
* se retounre vers une autre * T'es imperaqui de quoi ?
Regardant la jeune femme en haussant un sourcil ne comprenant visiblement pas ce qui virevoltait autour d'elle.
Et qui c'est quoi la disciple de truc ?....mais vous etes qui ? ha mais non les planches pas mal, Attend m'dame parceque pendant qu't'y est t'vois j'ai fait un aut plan en prevision d'la catastrophe t'vois ...
Elissande sortit de sa poche, une feuille plié en bouchon qu'elle deploya devant les yeux de l'architecte. Il etait reprenseté une maison, enfin on aurait dit plutot un espece de grand manoir, avec quelque dependance qui semblait tenir sur un arbre, enfin un arbuste par raport a la taille de la demeure.
Tu vois j'veux faire ca, alors tant qu't'y est t'vois tu peux suivre le plan la, hein il est chouette ce plan non ?
Elissande regardait d'un air amusée tout ce petit monde s'agitait devant elle. Elle s'assis en tailleurs et frappa sur ses genoux et de suite le petit tofu se mit a sautiller dans sa direction pour se blottir entre ses cuisses, en lancant quelque Pougniii.
Tu vois pougni y a jamais d'probleme, v'la ma maison qu'elle s'ecroule et ben bing y a des gens qui la construisent elle est pas belle la vie....
D'un coup Elissande dressa la tete et s'agrippa la queue pour venir la mordiller d'une facon frenetique. Soulagée elle respira un grand coup et se retounra vers la petite yara .
Il s'apelle Pougniii parcequ'il ne sais dire que ca t'vois mais il est gentil, enfin pas toujours parceque des fois il arrete pas d'faire des betises t'vois, mais bon tu peux v'nir l'caresser hein ? Parceque bon la t'es camarades y bossent dur faut p'etre pas trop les deranger, enfin y savent c'quifont t'vois.
Elissande le sourire au levres caressant son volatile regardait l'agitation de ce petit monde. | |
| | | Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Elissande l'osamodas des bois [acceptée/disparue ?] Ven 12 Jan 2007 - 1:25 | |
| Soudain, un amas de planches brisé n'ayant pas encore subit le nettoyage de la grande bûcheronne, se mis à trembler. Bien amochée mais encore consciente, une jeune Sacrieuse au teint jaune s'extirpas du bois mort...
Ah ! Que j'aime ces charmants matins où tout vous tombe sur la tête ! *commence à enlever tranquillement les échardes incrustées de part et d'autres de son corps* Ils sont hélas trop rares...
*silence*
*pougniiii !!!* *sursaute*
L'éclopée tourna son regard en direction de l'étrange son et aperçut alors un petit tofu au plumage luisant, entouré de deux Osamodas dont l'une lui était familière. (En même temps vous en connaissez beaucoup des Osa entièrement vêtu de rose ?! xD)
*tapote ses habits pour se dépoussiérer* Salut Yaria
*fixe de ses yeux blancs la jeune inconnue* Bonjour Invocatrice, je me nomme Nachew, Guide du Royaume de Jade, c'est avec enthousiasme que je me plais à aider qui le veut ! Servant, entre autres, couramment de bouclier, si tu as une arme à tester je suis à ton service *large sourire emplit d'espoir*
*sent quelque chose se cogner à sa jambe* *reconnaît la fidèle bloqueuse de Kouria* Avec une certaine appréhension, (instinct ?) la Sacrieuse aux cheveux rouges-sang décala sa tête vers la droite.
Oh tiens ! Kouria... avec sa lance à incendie... pointée sur moi... A la douche c'est ça ?
Nachew eu juste le temps de saluer l'Impératrice occupée par ses travaux avant de décoller sous un puissant jet d'eau (de plus en plus violent d'ailleurs :D).
A la prrrooOOOCCHHAAAIIIIiiine !
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 13:05, édité 1 fois | |
| | | elissande Novice
| Sujet: Re: Elissande l'osamodas des bois [acceptée/disparue ?] Ven 12 Jan 2007 - 3:06 | |
| Ça y est, enfin, tout ce petit monde était partit. Certes c’était plutôt amusant devoir tout ces gens s’agitaient autour de cette cabane, mais il fallait bien se rendre a l’évidence, la nuit n’allait pas être terrible
Elissande s’allongea sur ce qui pouvait sembler être une paillasse et regarda le ciel étoilé qui apparaissait a travers le feuillage des grands arbres.
Tu vois on a quand même de la chance pougni, la nuit est belle ce soir, et puis regarde elles ont quand même bien bossé tout ça .
Elissande commença machinalement a se frotter les bras pour se protéger du froid. La nuit de l’hiver commençait doucement a lui mordre les chairs, elle se mit a frissonner serrant son volatile tout contre elle. Pourtant épuisée elle ne trouvait pas le sommeil, elle laissa vagabondait son regard ça et la parmi les décombres de son ancienne demeure. Un petit carnet traîné la au sol, sans doute oublié ou perdu par l’équipe de démolition de la journée. Elle se mit a le feuilleté sans vraiment prendre le temps de lire, ni le lire du tout d’ailleurs et s’arrêta devant une petite carte dessiné a la fin.
Dis moi pougni, ça ressemble pas au château d’amakna ça ?Le volatile lui répondit un petit pougniiii de sommeil,
C’est p’etre vrai qu’elle imperamachin chose de truc l’aut nan qu’est tant dis toi ? et pi si c’est vrai qu’a doit avoir plein d’caillasse non ?
Pougniii repondit le volatile.
Oui j’sais bien qut’aime pas ça, mais bon hein ça fait combien d'temps qu’t'as pas mangé cor'tement toi aussi hein ? faut bien qu’on mange nous deux nan, et pi allez j’te promets qu’c’est la derniere fois. On chourave deux trois bricole, on les r'fourgue et basta c'est tout j'te promets qui verrons riens
Pougniii
Je savais bien que tu serais d’accord
D’un bond elle se leva et jeta son oiseau sur son épaule et partie en petite folée en direction du château. La nuit était claire ça n’allait pas être évident
….quoi que… Apres tout pourquoi pas. Ecoute bien mon pougnii tu fais comme d’ahb d’accord ?
Un peu réticent le petit tofu lui répondit par un petit cri. Elle le posa au sol et s’en alla dans la direction opposé, Il ne tarda pas a se cacher dans un buisson a y faire un bruit épouvantable sautant et hurlant dans les branches. Le garde négligea sa surveillance une simple seconde regardant le buisson pour voir apparaître le petit tofu sautillant, juste assez pour qu’elissande glisse comme une ombre a l’intérieur du château Elle resta un moment caché entre des caisses de marchandises 1 heure ou deux, le temps d’attendre que son tofu la retrouve et que les rues se fassent plus tranquille.
Elissande pris le petit carnet et regarda la maison dessiné, sans doute des croquis pour des travaux. Je pense que c’est celle la non ? oui c’est celle la c’est sur ? si c’est un imperatric comme qu’elle a dit doit y a voir plein d’truc nan , allez pougni me regarde pas comme ça , on a pas l’choix hein ?
Sans même le regarder elle le cacha dans son manteau et s’approcha d’une des vitres , elle y posa son visage le nez écrasé et les mains la protégeant de tout reflet
Personne, doivent pas être la, ça c’est un coup d’bol .
Sans plus attendre, ellisande s’entoura le coude d’un épais linge et donna un violent coup de coude dans la fenêtre et se précipita sans attendre a l’intérieur de la battisse. Elle était dans le salon tapis derrière une banquette , espérant qu’uaunc garde ne l’avait entendu, elle resta la un moment tapis dans l’ombre sans rien entendre ….bien jouée Avec un petit sourire elle se frotta les mains et commença son exploration des lieux . Mais son regard fut attiré par la table du salon ou un buffet froid était la dressé devant elle, comme ci il n’attendait que sa venue, viande froide pain fromage fruit….un vrai festin. Sans même demander son reste elle se jeta sur la nourriture engloutissant tout ce qui pouvait s’avaler, se mâcher s’ingurgiter, se mordre…. Elle s’affala sur une chaise et pris son compagnon qui l’avait suivi dans ce festin et qui s’endormit sans attendre.
Allez pougni faut y aller ….sinon on va s’faire chopé….
Elissande se leva et s’affala sur le canapé complètement repus
Bon d’accord juste 5 minutes
Il faisait bon ici, limite un peu trop chaud, elle venait juste de remarquer le feu de cheminée qui crépitait dans le salon.
Allez juste ….5 …..minutes
Elle se blottit dans le canapé serrant pougni tout contre elle et s’endormi dans un profond sommeil avec un ronflement a faire trembler les murs . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elissande l'osamodas des bois [acceptée/disparue ?] | |
| |
| | | | Elissande l'osamodas des bois [acceptée/disparue ?] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|