En effet ça urge !
D'après Chicha l'un des dragofesses est sur le point de lâcher et il n'y en a plus en stock.
Il faut également savoir que pour créer une potion de secousse, 5 metarias jaunes.
Merci à Arthas qui va sauver pendant un petit moment l'élevage ainsi qu'aux autres qui vont apporter leur soutien !
Pour que la récolte de metarias jaunes soit plus efficace, je m'en vais vous donner plus de renseignements sur la façon d'en obtenir :
Primo : Comme nous l'a évoqué Kyaty on peut les acheter soit aux marchants ambulants, soit aux hôtels de vente des Alchimistes. Je ne connais pas le cours de ces choses, si quelqu'un peut le préciser.
Secondo : D'après mes recherches dans la grande bibliothèque d'Amakna, on pourrait en récupérer avec un chance de 1% seul sur des Flameches de Terre... (Me semble qu'on peut plus globalement en dropper sur tout, sûrement à un taux moins élever, enfin... encore plus faible)
Tercio : Et là, j'attire votre attention sur cette méthode, il est possible de les fabriquer pour chacun d'entre nous !
En voici la recette :
Notes supplémentaires : - Les Sphères à Materias sont vendues par Hell Munster, à l'atelier de forgemagie de la forêt des abraknydes (-5/-12), pour la somme de 100k/u
- Il faut utiliser un Concasseur pour créer ses boules jaunâtres (il y en a notamment un dans l'atelier cité au dessus).
- En terrassant un kwak de Terre on a 20% de lui chipper une plume en bon état et 5 % de lui arracher le bec, tout cela seul.
- Le nid principal des kwaks Terre se situe au dessus du Zaap des craqueleurs (-5/-9).
- Notons enfin, que parfois, des Flameches de Terre aiment se joindre à ces volatiles
Vali voila.
J'ai pour ma part pris l'habitude de toujours poser mes metarias jaunes dans le coffre d'élevage au fur et à mesure que j'en trouvais.
J'irai probablement rendre visite aux zozios à ramage vert.