Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quand le crayon se décide enfin à danser.

Aller en bas 
+13
Nachew
Renez
dragon-tueure
Yariafu
Poème
Lucky&Wind
Aubaine
akane-san
Galeat
ArThAs
auglyane
ahimas
krogan-drad
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Quelque part en amakna.
Date d'inscription : 31/10/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 4:03

Bon c'est tres basique comme style que j'ai utiliser mais ça m'a insipiré ^^

Tel un songe obscur, elle emerge de la brume nocturne...
Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 936313croquis2web
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:58

Pas mal mais il faudra aussi que je la colorise. Là les trait au crayon font trop haché avec le fond. Mais quand j'ai essayer de la coloriser, je perdait l'expression du visage... Faut que je recommence...

Puis elle est pas obscure, c'est Poésie. Ceci dit l'effet n'est pas mauvais car elle a une nette tendance à se rapprocher naïvement de tout ce qui est sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Quelque part en amakna.
Date d'inscription : 31/10/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:25

Bah si sa te plait tant mieu ^^ Par contre tu fait comment pour coloriser?

(gros noob de ce genre de logiciel XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:27

Gimp, pinceau + outil "doigt"
Le tout à la tablette graphique pour la reconnaissance de la pression, comme un vrai crayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Quelque part en amakna.
Date d'inscription : 31/10/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 2:20

Ok alors pour moi c'est du chinois XD je comprend rien a ce genre de truc suis tres douer pour utiliser un ordi et ses fonction mais pour les logiciel de dessin et retouche photo je suis paumé a mort

a la base je fais tout avec paint donc modification pixel par pixel qui donne un rendu parfais mais qui est tres long et fatiguant pour les yeux (en moyenne 8 heures pas dessins.)

Je vous invite a aller voir le plus gros que j'ai fais a ce jour (l'epee n'a pas eter fini car jme suis endormis sur l'ordi)

https://2img.net/r/ihimizer/img262/8760/clansorokhan1zl2.jpg

D'ailleur si vous voulez un avatar ou un fond d'ecran dans ce style n'hesitez pas a demander.

Il me faut juste ces infos:

Classe
Sexe
Couleures
Coiffe
Cape
Cac
Couleure de fond (principale)
Style de fond (ou endroit precis)
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 4:46

Maiheu... C'est mon sujet de dessin ça ! *fait sa jalouse*
Fais toi le tien pour proposer ça ! Na ! Razz

Bon, un nouveau dessin :

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 451068kentor_web

Voici Kentor (encore une commande).

(Et sinon, zolie montage, LuckyWind)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:42

Et voilà l'affreuse naine d'Augly !

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 219605naine2_web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 4:08

Zouh ! Augly, t'es pas assez rapide pour poster sa biographie ! Tant pis, tu mettras dessous. :p

Une jeune dofussienne voulait sa mamie.

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 614902vieille_web

Puis le tourmenteur de Zozo t'en qu'à faire.

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 132666zoyan2_web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:01

A vos ordres, M'dame la dessinatrice !


Voici donc le BG d'un personnage créé pour une aventure de type JDR 'papier', mais se déroulant sur forum (ayant laissé les dés choisir la race, le métier, l'arme et le sexe du personnage que je jouerais). C'est sur la base de ce texte qu'Aubaine a dessiné Heliff pour laquelle je cherchais un avatar Very Happy

Citation :
Heliff… est-il prénom qui fut un jour plus mal porté parmi le peuple nain ?


Il n'en fut pourtant pas toujours ainsi, son père en le lui donnant ne pensait faire preuve ni de cynisme ni de cruauté, bien au contraire, sa fille était resplendissante, magnifique comme peut l'être l'enfant de la plus jolie naine du village, sa propre femme dont les formes généreuses n'étaient pas pour rien dans le succès de sa taverne il faut le reconnaître.

Heliff, que l'on peut traduire par 'trésor des dieux' ou encore 'beauté divine' était une fillette répondant en tous points aux critères de beauté en vigueur chez les nains, à peine en dessous de la taille moyenne, des joues et des cuisses rebondies, la chevelure abondante - certes un peu plus rouge que le traditionnel roux carotte si prisé, mais - se disait le père - le vermillon apporterait à sa fille cette touche supplémentaire d'érotisme propre à augmenter encore le chiffre d'affaire de sa chère taverne. En effet, il voyait approcher en se frottant d'avance les mains le jour où son bien-aimé enfant prendrait part au service de salle, voire même pourrait remplacer cette serveuse-danseuse qui lui coûtait de trop chères pièces d'or !

Eh oui, une pièce d'or est une pièce d'or… et tellement mieux à sa place dans son coffre que dans celui du voisin ! C'est que ce brave homme avait passé une bonne partie de sa vie à parcourir le monde nain en qualité de marchand avant de prendre une jeune épouse (très belle ai-je déjà précisé) à un âge déjà mûr, mais au vu de la longévité de la race naine, le couple avait devant lui encore quelques centaines d'années pour établir solidement sa taverne et s'assurer une descendance qui la ferait prospérer à son tour !

Bref, Heliff était la fille chérie, choyée et enseignée dès son jeune âge de tout ce qui peut être utile à la tenue d'une auberge, mais surtout aux chiffres. Compter, additionner, soustraire n'avait aucun secret pour elle, son père y avait veillé. Cela était aussi important que sa mise : les cheveux toujours savamment tressés, les vêtements brossés et bien sûr un joli sourire, voilà ce qui lui était demandé.

La gamine se régalait de sa vie à la taverne, l'animation y était toujours présente, pas un soir ne passait sans que soient contées mille anecdotes, des histoires de peuples étranges, de pays lointains, des voyages, des combats, des monstres improbables… la fillette adorait et rêvait de ces aventures. Parfois des voyageurs laissaient en paiement au tavernier des objets de ces lointaines contrées…

Ainsi, ce jour où elle avait écouté, sous le charme, les exploits de ce gros nain dont les tresses de barbe arrivaient jusqu'à la ceinture et qui prétendait avoir affronté des pirates, ces hommes et femmes qui passent leur vie sur l'eau ! oui oui elle avait bien entendu, des gens qui vivaient dans ces choses qu'on appelle bateaux et sont entourés de cet élément liquide à longueur d'années ! Pour appuyer ses dires, il avait laissé une de leurs armes au tavernier. Pas une épée bien droite celles sorties de chez le forgeron du village, non… une large lame recourbée et si brillante à la lueur du grand feu de cheminée qu'Heliff n'avait plus d'yeux que pour cet objet. Profitant que son père l'envoie faire du rangement, elle ne résista pas à cette attraction qu'exerçait sur elle le cimeterre et le saisit par la poignée, l'emportant avec elle tandis qu'elle sortait par la porte de derrière.

La jeune fille, presque une adolescente mais emplie de ses rêves d'enfant, voulait 'jouer à la pirate'. Quel meilleur endroit que le bosquet voisin ? Sûre que personne ne remarquerait une escapade de quelques heures, elle se saisit d'une torche et se rendit à son aire de jeu préférée, bien qu'on lui ait répété encore et encore qu'il n'était pas convenable pour une naine de grimper aux arbres… cette activité étant bonne pour les elfes et les écureuils.

Si ce soir-là elle avait été une fille obéissante, elle serait aujourd'hui une belle tavernière, de celles que les clients mangent des yeux en descendant bien plus de gobelets de bière qu'ils n'avaient prévu au départ… oui mais voilà, Heliff rêvait de ce monde qu'elle ne connaissait que par les récits des soudards… aussi grimpa-t-elle sur son chêne préféré, tant bien que mal, gênée par la grande arme des pirates, et là sa vie bascula, chuta en même temps qu'elle d'une haute branche.

Certaines naines savent peut-être grimper aux arbres, mais ne peuvent toutefois pas voler… aussi l'atterrissage fût-il désastreux, le sort semblant s'acharner à mutiler ce jeune et beau visage, tombé directement sur la lame courbe, tandis que la torche enflammait des cheveux dont plus personne jamais ne dirait qu'ils avaient un je ne sais quoi d'érotique…

Les hurlements d'Heliff, que le choc avait assommée, mais réveillée brutalement par la douleur lorsque les flammes atteignirent la peau de son visage, attirèrent ses parents qui venaient de fermer boutique. En la voyant, cependant, leur réaction ne fut que dégoût et rejet :

- quelle horreur ! on ne peut garder 'ça' avec nous !

C'est alors qu'apparut celui qui scella définitivement son destin, silhouette encapuchonnée surgie de l'ombre - ou devrais-je dire de nulle part ?
- contre des provisions pour trois jours de voyage, je l'emmène avec moi et vous serez gardés du mauvais œil, je suis Jargar prêtre itinérant du dieu Bazagazan.

La mère courut emballer la nourriture demandée puis le couple s'en retourna sans un regard à leur enfant qu'ils avaient tant chéri mais qui n'était désormais plus leur, défigurée qu'elle était… sans doute ils auraient une autre fille pour les aider à l'auberge, jolie et qui ne grimperait pas aux arbres…


- lève-toi et ramasse cette arme, elle sera tienne désormais… et on n'a pas le temps pour des pleurnicheries, une longue nuit de marche nous attend si on veut être loin d'ici à l'aube.

Malgré le ton rude et sans appel, celui qui était devenu son maître avait toutefois fait un geste de la main vers la jeune naine, rendant supportable la douleur de son visage…




Heliff est une naine de taille et corpulence moyenne, son visage atrocement défiguré dégoûte et effraye. Une cicatrice le barre de part en part, une partie de sa peau a été brûlée, et une de ses orbites est un trou béant rougeoyant. Aucun cheveu n'a repoussé sur le côté droit de sa tête, ceux du côté gauche lui arrivent un peu en dessous de l'épaule, parfois nattés en de nombreuses fines tresses rouge sang, parfois laissés libres.

Elle est vêtue d'un simple pantalon noir ample surmonté d'une tunique rouge sanguin lui arrivant au dessus des genoux, ainsi que de bottes de marche en cuir, rouges également. Par-dessus tout cela une lourde cape noire à large capuche et une longue écharpe aux motifs écarlate et noir qui cache en grande partie son visage. Elle porte un grand et large cimeterre de pirate accrochés à une ceinture noire.

Au moment où nos compagnons se retrouvent, elle est une toute jeune adulte, ayant vécu une dizaine d'années au service de Jargar (dont nous saurons peut-être un peu plus au cours de l'aventure, peut-être pas…)

Et voici, après une tentative de colorisation dont je ne suis, ma foi, pas mécontente, l'avatar de cette petite personne
Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 31-19

Merci Aubaine ! dessiner le laid n'est pas un exercice facile !
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 4:48

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 866787poeme5_web

Encore Poème et Espoir. Vous en verrez d'autres quand l'empreinte sortira !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:07

Vous avez quand même pas cru qu'au journal on faisait rien qu'de travailler ? En tous cas c'est absolument plus vrai depuis que le petit stagiaire a intégré l'équipe. En même temps, un cochon c'est pas banale. Il s'entend bien avec Poème le bout d'jambon. Vive Koten !

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 528281poeme6_web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:20

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 512551visage2_web

Premier cours de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:06

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 365096koten_web
Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 269621koten3_web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 5:46

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 611393poeme6_web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 3:55

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 819841koten4Complet_web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 4:05

Encore un dessin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 6:43

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 28954koten6_web

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 406306koten7_web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Pandouf
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Pandouf


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 14/09/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:21

Déssins tous plus géniaux les uns que les autres....
J'adore Missive. Gros bisous à toi en passant et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:56

Merci toi, ça faisait longtemps qu'on s'était pas parler tien. ^^
Pitêtre qu'un jour je repasserai dire coucou mais c'pas gagner, à peine le temps de dessiner ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 2:04

Vénus : (pour le site parano.be, donc dans le monde de l'Ordinateur tout puissant.)
Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 501631venus_web

Coté empreinte :

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 665020ErzXel_web_color
Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 181567goeland_web
Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 455336sifflet_hymne_web
Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 390164fortuneClairon_web
Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 121995ReveSymphonie_web
Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 530194assassin_web

Soutenance et rapport de stage : (j'illustre, là c'est juste la dernière image mais ma fée va courir tout le long donc il y en aura d'autres.)
Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 30313fin_web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:21

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 7701861_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:47

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 252774poeme7_web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Poème
(Personnage secondaire d'Aubaine)
Poème


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Dans une sombre ruelle, voir plus profond encore dans l'obscurité.
Date d'inscription : 22/04/2009

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:35

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 370225poesie2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Poème
(Personnage secondaire d'Aubaine)
Poème


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Dans une sombre ruelle, voir plus profond encore dans l'obscurité.
Date d'inscription : 22/04/2009

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:44

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 209525poesie3_web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Poème
(Personnage secondaire d'Aubaine)
Poème


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Dans une sombre ruelle, voir plus profond encore dans l'obscurité.
Date d'inscription : 22/04/2009

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:03

Toujours des sram, Sramette :

Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Mini_141922sramette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Contenu sponsorisé





Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser.   Quand le crayon se décide enfin à danser. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le crayon se décide enfin à danser.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Empreinte du Craqueleur d'Aperirel, enfin disponible!
» Quand je m'ennuie
» Quand on se croit seule...
» Quand Yaria n'a rien à faire
» [Mariage] Quand l'amûûûr s'annonce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Le coin Irréel :: Lézards et couleuvres :: Le Pinceau du bouftou-
Sauter vers: