| Quand le crayon se décide enfin à danser. | |
|
+13Nachew Renez dragon-tueure Yariafu Poème Lucky&Wind Aubaine akane-san Galeat ArThAs auglyane ahimas krogan-drad 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xûan-Zâwa Novice
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Ven 11 Déc 2009 - 15:54 | |
| C'est très sympa tout ca , bravo la miss ton coup de crayon est de mieux en mieux franchement | |
|
| |
Poésie (Personnage secondaire d'Aubaine)
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Endormie comme un bébé dans la taverne misère de brakmar ou en train de faire une bétise. Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Ven 11 Déc 2009 - 16:24 | |
| Merci, je vais continuer sur cette voie alors. ^^ | |
|
| |
Xûan-Zâwa Novice
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Sam 12 Déc 2009 - 13:09 | |
| Si tu manque d'inspiration tu sais ce que tu peut faire héhé Ca m'aidera peut etre à avancer sur mon Bg !!! *s'en sort pas* | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Endormie comme un bébé dans la taverne misère de brakmar ou en train de faire une bétise. Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Dim 27 Déc 2009 - 14:12 | |
| Et oui, encore un nouveau personnage ! J'ai eu un mal fou avec celui ci, c'est le troisième essai de dessin et j'ai bien du faire au moins une dizaine de feuilles de croquis avant. Il voulait pas apparaitre le fourbe mais là je suis plutôt fière de moi. C'est censé être un maître d'arme d'une quarantaine d'années. Je vous présente donc Ravin Telhir (même si tous le monde s'en fiche \o/). - Spoiler:
| |
|
| |
Pandouf Jeune Jadien
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Bambouseraie Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Dim 27 Déc 2009 - 19:28 | |
| Il est super bien fait ! Je trouve la peau particulièrement réussie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Dim 27 Déc 2009 - 19:43 | |
| Merci Sir Pandouf, je travail sur le dessin suivant | |
|
| |
Kayna Jadien
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Bonta Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Dim 27 Déc 2009 - 19:46 | |
| Il est encore plus impressionnant comme ça ! | |
|
| |
Aubaine Historien
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon. Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Ven 8 Jan 2010 - 11:18 | |
| Une Lycan cette fois ci. Voici Gemme. ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Kayna Jadien
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Bonta Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Ven 8 Jan 2010 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Aubaine Historien
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon. Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Ven 8 Jan 2010 - 13:22 | |
| Comme ça tu sais comment je dessine les loups. En même temps, je suis assez fière de celui ci... Pas sûr que j'arrive à en faire un aussi bien. | |
|
| |
Aubaine Historien
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Lun 22 Fév 2010 - 21:17 | |
| Maintenant, je mets mes meilleurs dessins ici, mais je vais quand même mettre les derniers. Il n'y a pas grand chose, je prends de plus en plus de temps à faire un dessin car bien souvent, les résultats ne me plaisent pas. Je dois donc faire au moins une dizaine de croquis avant d'arriver à quelque chose. Elée, mon dernier personnage sur L'Origine et le Changement. - Spoiler:
Kho, un petit démon, PNJ pour le forum d'Ambre. - Spoiler:
Ellipse, mon personnage en Ambre. - Spoiler:
J'en ai fait d'autre bien sûr, mais ils ne valent pas d'être exposer. | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Lun 22 Fév 2010 - 23:50 | |
| Le dessin d'Elée est bien réussi. Je note juste des triceps trop volumineux ) mon goût pour le cheval, des bras squeletiques pour la demoiselle ainsi qu'une flèche bien fine sans extrémité apparente. Mais le tout rend très bien avec ce fond tu choisis et intègre à merveille à la scène !
Coup de cœur pour Kho il est tout choupi, même si Patate le trouve horrible (il a pas de goût t'façon, sauf pour les filles *sifflote*).
Et enfin pour Elipse, J'aime beaucoup aussi, particulièrement la jolie robe et l'ambiance avec les cartes. Juste son nez au niveau des narines et l'aspect un peu trop "crayonné" des membres pour les ombres qui pourraient me donner de quoi critiquer. :p
Mais là, c'est mon perfectionnisme qui parle ! Ils sont vraiment sympas tes dessins, c'est comme si tes personnages avaient une âme, enfin on à l'impression de déceler un peu leur tempérament à travers tes coups de crayons ! =) | |
|
| |
Aubaine Historien
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Mar 23 Fév 2010 - 2:15 | |
| Merci pour les critiques, Nach, j'ai du mal à voir les problèmes sur mes dessins récents. Je ne m'en rends compte que plus tard. ^^ Et tous mes dessins ont en effet une âme puisque ceux sont tous des personnages de jeux de rôle. Je les construis autant par le crayon que par les récits après tout, surtout pour Kho. | |
|
| |
Pandouf Jeune Jadien
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Bambouseraie Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Mar 23 Fév 2010 - 11:19 | |
| Je reste fan | |
|
| |
Aubaine Historien
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Jeu 25 Fév 2010 - 2:55 | |
| Merci Pandouf. ^^ Un p'tit dernier... Fait rapidement mais je suis prise d'une envie bizarre de dessiner des fantôme, j'y peux rien ! - Spoiler:
| |
|
| |
Aubaine Historien
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Jeu 25 Mar 2010 - 22:38 | |
| Bon, Poésie et Aubaine elles ont une petite sœur sur un autre forum. Je vous présente Limbe, une fillette de huit ans (sans doute carrément plus mature que Poésie). - Spoiler:
J'ai aussi fait une bannière pour un site de centre équestre... - Spoiler:
Non non, je n'arrête pas de dessiner, juste que je n'expose pas le moindre de mes croquis. ^^ | |
|
| |
Renez Jeune Jadien
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!! Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Ven 26 Mar 2010 - 0:34 | |
| Bien sympatique tout ca, comme d'hab aubaine continue héhé !!! | |
|
| |
Aubaine Historien
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. Ven 26 Mar 2010 - 19:11 | |
| merci, et je compte bien continuer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le crayon se décide enfin à danser. | |
| |
|
| |
| Quand le crayon se décide enfin à danser. | |
|