Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]

+2
Kidrana
Kayna
6 participants
AuteurMessage
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind

Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] Empty
MessageSujet: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:51

Une sombre nuit sur le monde des douzes. Pas un chacha dehors mais deux ombres, deux silhouettes encapuchonnés se dirigent paisiblement en direction des remparts de la citée jadienne.
Les deux voyageurs s'arrêtèrent devant les gardes qui les regardaient d'un mauvais oeil. Le Suivant commença à avancer quand, ce qui semblait être son mentor, le stoppa d'une main ferme. Il descendit de sa dragodinde et s'approcha calmement des gardes.

- Bonsoir miliciens.

- 'soir que veux-tu voyageur?

- Je suis venu voir les hautes sphères de la hiérarchie jadienne et souhaiterai passer la nuit en ville avec mon apprenti.

*regarde son comparse*
- Hum... Quesqu'on fait? On les laissent passer?

- Bah déjà comment te nommes-tu étranger?

- Sir Sparda...

Sur ces mots les gardes ne semblaient plus êtres aussi calmes, et soudain le disciple de Sparda s'interposa entre l’homme en armure
et son maître...

- Je crois que l'on t'as répondu non? Alors qu'attends tu pour nous ouvrir les portes?

Légèrement déconcerté le garde ouvrit sans chercher d'avantage.
Enfin en ville, la citée était magnifique, et paraissait encore plus belle de nuit. Ces rues pavées, ces échoppes. Bon il fallait trouver un enclos, Les dragodindes étaient fatiguées de leurs voyage.
Après une courte recherche, les dragodinde bichonnées par les abreuvoirs de l’enclos, les deux comparses toujours encapuchonnés se dirigèrent vers la taverne afin d’y boire une choppe et de prendre une chambre.

Une belle ambiance régnait, les gens semblaient heureux et détendus ici, cela changeait de cette taverne d’ivrognes à Astrub, une sacrée bande de bworks. Depuis son retour du royaume de Rushu, Sparda aspirait de plus en plus au calme, mais dans la bataille sa nature Iop reprenait bien vite le dessus.
Il prirent une table prêt de la cheminée et dégustèrent cette tendre bière bien méritée.

- Demain; dit Sparda; j’espère pouvoir rencontrer les personnes pour nous mon petit Rock. Si tout se passe bien je pourrai te former comme je l’ai promis à ton père.

Le jeune disciple ne disait mot, on sentait que quelque chose le tiraillait de l’intérieur, mais qu’était-ce donc? On sentait qu’une tension s’était instaurée depuis l’arrivée des voyageurs dans la taverne quand une voix se fit entendre derrière eux.

[...]

[Hrp:] Bonsoir a tous et toutes, Je sais que cette candidature ne parait pas tres conventionel et je vous l'accorde, comme vous l'avez tres certainement deviné j'aime le RP aussi j'aimerai afin de montrer mes motivations faire cette candidature a RP ouvert. Premier arrivé premier servie Razz
Pour information je suis don un Iop de cercle 71 maitrisant l'element brulant et venteux (un peu seulement) membres des Nephthys et mon suivant est un sacrieur terre tout fraichement créer mais cette candidature est pour les deux personnages nommé ici. Si vous avez des questions ou des remarque je suis a votre disposition. Cordialement.
"/w Sir-Sparda" "/w Rock-Brizkrane" [Hrp]

Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] 26524895ar2 (ceci est l'apparence que je vise ^^ et oui je veux qu'il soir membre de la caravanes des nephthys aussi)

Edité le 31/10/08 a 15h13

[Hrp] Bon apparament Rock ne peux encore pretendre a la citoyenneté jadienne? Et bien soit il restera dans "Nouvelle Histoire" pour le moment. Pour les fautes j'en ai corrigé la plupart mais le texte était déjà passé sous works. Cordialement [Hrp]

Dernière édition par Sir-Sparda le Ven 31 Oct 2008 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:44

[HRP : Comme on se retrouve x). Alors, si je ne me trompe pas, je crois que tu n'as le droit de ne postuler que pour un seul personnage pour l'instant. Par contre, je te conseillerai aussi de repasser tes textes sous word, et de faire attention à ton écriture, il y a beaucoup de fautes qui m'ont sauté aux yeux ^^. Bref, je rejoindrai peut-être le Rp plus tard... Pour l'instant, le devoir m'appelle ! *Retourne faire son lit*]
http://poison-prince.forumactif.com
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:44

Sans chercher d'avantage ? C'est en effet ce qu'avait fait le garde sur le moment, mais pour une raison obscure, ce dernier était inquiet. Aussi laissa-t-il le soin à son coéquipier de garder la porte seul le temps d'avertir quelqu'un.

Paniqué, il toqua à la porte d'une petite maisonnette, dans laquelle une disciple de Sacrieur dormait, seule depuis la disparition mystérieuse de son mari.

-To-toc-toc-

- Dame Nachew ! Dame Nachew ouvrez je vous prie !

*marmone dans son sommeil*
Nan je ne veux pas acheté de peki-peki –aspire-miettes…

- C'est important ! Siouplait !

*se retourne à plusieurs reprise sous son drap en etoffe de prespic*
Nan nan et nan, j'ai déjà participé pour le calendrier des Dieux de l'Arène… et aussi pour celui des Sadidas-Pompiers…

-TOC-TOC-TOOOC !-

*finit par se reveillée*
Rah mais qui me réveille en pleine nuit ?!
*se dirige vers la porte*
J'ai eu une longue journée… J'ai besoin de me..
*ouvre*
Uhhh…?
*se frotte les yeux*
Je rêve ou bien il s'agit de notre garde Jean Glandpahunne ?

Le garde, gêné par la petite tenue de la Sacrieuse, balbutia :
- C'…C' bien moi… C'est que le Sir Sparda est entré au Royaume, accompagné de surcroît, et il s'est dirigé vers la Barbiche du Bwork !

*le fixe, l'air blasée*
Et… ?

- Et bah… C'est le Sir Sparda… Je vous conseille d'aller voir que tout se passe bien.
J'allais pas réveilée l'Impératrice… Alors comme vous êtes le bras droit… J'ai pensé que...

*croise les bras*
E-vi-de-ment ! Tss…

- Je… Je dois y retourner… Sinon José va s'inquiéter…

*lève un sourcil*
Je vois… Tu es de garde avec Paledir…
"Ça promet !"
File, et c'est la dernière fois que tu me réveilles en pleine nuit ! Sans quoi je demande a Cynn de te couper les poignets…

*s'éloigne pour aller s'envelopper dans une cape en poil d'Ougi*
Nan mais on a pas idée… Cogner si fort sur une porte…
Puis c'est qui ce Sir… Jamais entendu parler… Grr

Le garde, mal à l'aise, s'éclipsa en vitesse.
Nachew, un peu agacée se dirigea vers la taverne du Royaume.
La tension était bel et bien montée d'un cran lorsque les quelques couche-tard avait remarqué l'arrivée de la jeune Sacrieuse.
La porte étant restée ouverte, c'est une Nachew aux cheveux ébouriffés et au regard cerné qui se positionna sans bruit derrière les nouveaux venus.

*d'une voix encore endormie et légèrement teintée de reproches*
Bon… c'est lequel des deux le Sir Sparda ?
Et qu'on m'explique qui il est et ce qui justifie qu'on me réveille en plein cauchemar pour , je cite…

*imite (assez mal) la voix du garde*
…Voir que tout se passe bien ?

[HRP] Bonjour à toi !
Une candidature non conventionnelle ?! Pour le moment rien ne me choque. En tant que guilde Rp, on s'attend à tout genre de rencontre ! :]

Mlle Ifreann a en outre raison sur un point : on ne postule que pour un seul personnage dans un premier temps. Une fois que le premier est bien intégré, alors il est possible pour un Jadiens de faire entrer un second personnage en relançant une candidature.

J'ai relu le post-it à lire avant de postuler, et ce n'est pas signalé en effet… (pas bien Nach !). Je le rajouterai pour qu'il n'y ait plus d'ambiguïté.
Les informations concernant l'entrée d'un second perso se trouvent ici.

A bientôt.

Ps : Oui je sais, le orange ça fait mal aux yeux... Mais bon, je voulais conserver la couleur qu'avait utilisée M'sieu Sparda ! :p [/HRP]
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:35

Le iop ne se retourna point, son disciple l'observait sans dire mot, une legere odeur de souffre émanait de la table, sans doute ce qui avait inquiété le garde.

"-Je suis celui que tu cherches, *soupir* mais la courtoisie ne dit-elle pas de se présenter avant d'entamer un dialogue? Donne moi ton nom et je me présenterai à toi, apres tu pourras prendre place avec nous et m'expliquer ce que je peux faire pour toi."

Sparda ce demandait qui pouvait bien etre cette femme derriere lui mais il ne semblait pas inquiet.

"- Ho j'y pense si un garde t'as donné mon nom je conseille de changer ces hommes car il m'ont l'air bien tremblant a l'entente de mon simple nom."

Rock bouillonnai mais restait assis sans mot ni geste, il se contentai d'observer la disciple de Sacrieur, pret a réagir au moindre mouvement suspect.

[Hrp] Pour la candidature de Rock pas de probleme j'attendrai dejà voyont si je suis accepté dans le royaume. Si d'autres veulent se joindre a nous ils sont bien evidement les bienvenues. Cordialement [Hrp]
FITS
Jadien
Jadien
FITS

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:46

Ne trouvant point le sommeil FITS fit un saut à la taverne. Il entra quelques secondes après la sacrieuse.

*Cherche un place et regarde les personnes présente*
- "Tiens… cette silhouette me dit quelque chose."

*Se rapproche*
- Coucou Nachew ! Que fais tu ici et… dans cette… tenue ?
*Regarde les cheveux de la demoiselle.*
- T’as fais la guerre ?
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:06

C'est vrai que la jeune fille s'était montrée sèche et ce n'était point dans ses habitudes et son apparence actuelle ne devait pas aider.
C'était sans doute cela qui avait refroidit les autres personnes présentes dans la taverne.

*reconnaissant la voix de son ami*
C'est rien FITS, T'inquiète pas... J'étais juste entrain de dormir il y a cinq courtes minutes.

*à l'intention du Sir*
Hmmm... C'est vrai... Je ne me suis pas présentée…
*contourne le Iop en traînant des pieds pour prendre place en face de lui, et donc à coté de son suivant*

Je me nomme Na..NaaaAA *baille* AAaachew, et seconde l'Impératrice de ce Royaume.
Nos gardes ne sont pas très malins et sont plutôt destinés à décorer l'entrée de Jade.
Je venais simplement vérifier qu'il s'était bien inquiété pour rien…
J'ose espérer que votre nom n'a rien à voir avec de quelconques sombres affaires ?
Qu'est ce qui vous amènent dans notre contrée Messieurs ?

La douce chaleur de la cheminée toute proche l'incita à retirer sa fourrure.
Elle commença à s'exécuter lorsqu'elle se rappela qu'elle n'avait pas pris le temps d'enfiler la vieille loque qui lui servait de pantalon.

*orangit légèrement en se remmitouflant dans sa cape* (Il faut savoir que sa couleur de peau est jaune :p)

[HRP] Attention à l'utilisation des guillemets sur notre forum : on les utilise pour symboliser les pensées que les autres personnes présentes n'entendent donc pas. (ce coup-ci c'est précisé dans le post-it ! ^^)[/HRP]
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:15

C'est alors que la porte de la réserve s'ouvrit à toutes volées et de la pièce jaillit un wabbit tiafin courant après sa cawotte, poursuivit par une fécatte toute de mauve vêtue.

hé toi r'viens là espèce d'civet!

Elle finit par rattaper le fugueur, et le prends par les oreilles avant de le mettre dans sa besace avec la cawotte. La jeune fécatte au doux nom de Kyaty relève la tête et voit deux inconnus et Nachew en train de commencer un streap tease

Hép b'soir.

Kyaty s'approcha de Nachew, les sourcils un peu froncés et lui murmurra à l'oreille

Naaach?! heu t'sais qu't'es pas habillée?! Nan parc'qu'là ça fait pas très sérieux.

*se tournant vers les nouveaux venus*

M'sieurs, bienvenus au royaume d'jade. La bière est fraiche d'ailleurs on en a même en grande quantité... et l'pain est frais. Moi c'est Kyaty et...

C'est à ce moment là que le wabbit se mit à sauter en dehors la besasse de la jeune Fécatte

Rooh sal'té ...
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:54

Sparda regarda les nombreuse personne qui venait l'interoger. Il s'amusa a la vue de ce wabbit et demanda a Rock de l'aider.
Sans plus attendre le sacrieur prit un couteau s'ouvrit les deux mains avant de lancer son sort d'attirance sur le wabbit qui fut aspiré aussi sec. La pauvre bete sous le choc et couverte de sang etait entre les mains du disciple de Sparda qui les tendaient nerveusement vers la fecatte.

*sourit* - Bien joué mon jeune éleve. Je vous en prie prenez place messire Fits et vous aussi dame Kyaty, je vais me presenter a mon tour.
Je suis Sir Sparda disciple de Iop et membre de la caravane des Nephthys. Je suis venu ici dans le but de rencontrer votre imperatrice et ses conseillés afin de de mander la citoyenneté jadienne.
Pourquoi me demandrez-vous surement, et bien parceque j'aspire au calme et a la tranquilité depuis un certain temps...depuis ma mort pour etre précis... Et la citée de jade m'est apparu etre un exelent choix.

Attendant la reaction de ses interlocuteurs, Sparda commençait a ce demander comment il allait faire.
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptySam 1 Nov 2008 - 0:34

Voyant du coin de l'œil Kyaty débarquer, Nachew pâlit.
Le garde n'avait pas osé réveiller l'Impératrice… alors qu'elle ne dormait pas. Mais que faisait-elle donc debout ?!
Puis voyant les cabrioles de la Fecate avec son petit wabbit bleuté elle se rappela que la diplomatie n'était pas son fort, bien qu'elle puisse se faire comprendre par les cerveaux les plus atteints, de par son langage simpliste.

*sent la gêne monter un peu plus à la remarque de Kyaty sur sa tenue vestimentaire désuète*
*lui marmonne*
T'aurais pu garder ça pour toi… J'sui sûre qu'ils n'avaient pas remarqué !
'Fin…

*lance à FITS qui n'avait pas bougé*
Ferme la bouche… Et viens donc t'asseoir !

Ayant laissé échapper un petit rire en découvrant la mine apeurée de petit mangeur de cawottes attiré, la demoiselle avait reprit la parole.

*d'un hochement de tête respectueux et ayant retrouvé sa bonne humeur*
Et bien à mon tour de vous souhaiter la bienvenue Messieurs !
*désignant Kyaty d'un coup de menton*
Vous cherchiez l'Impératrice, et bien la voici !
Enfin si je n'insiste pas sur le terme 'par Intérim', je vais me faire enguirlander, alors voila Mlle Kyaty, Impératrice par Intérim.

Son esprit embrumé n'avait pas butté sur la remarque de Sir Sparda au sujet de sa mort. Elle poursuit innocemment.

Mais sachez qu'ici tous les Jadiens ont leur avis a donner, et le Conseil ne sera pas le seul a vous accepter en nos rangs ! C'est qu'il va falloir séduire toute la tribu !

*ses longues oreilles pointent soudainement vers le sol*
Vous avez parlé d'un endroit calme ? Hmmm… Et bien nous devons vous avertir… Depuis peu, nous avons attirés sur nous la colère des Dieux…

*donne un léger petit coup de coude dans les côtes de Kyaty*
Explique leur donc toi !
Kidrana
Kidrana

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptySam 1 Nov 2008 - 1:55

Kyaty reprends son pauvre wabbit des bras ensanglantés du sacrieur. Et n'ayant pas tout suivi à ce qu'il s'était passé, apres un merci un peu appeuré, elle s'était mise en devoir de passer la pauvre bête sous toutes les coutures à la recherche d'une quelconque coupure. Jusqu'à qu'elle se prenne un coup dans les côtes qui la fit sursauter. Et par conséquent elle lacha Civet le wabbit tiafin. Mais il ne s'enfuit pas et resta auprès de sa maitresse. C'est que voyez vous, il n'a pas apprécié d'être aspergé de sang et il espère patiemment que Kyaty lui fera prendre un bon bain.

Hein quoi? heu? colère des dieux? roooh oui...

Le regarde Kyaty se voila et elle baissa légèrement la tête. Un courant d'air chaud entoura alors les protagonistes. Kyaty en senti l'énergie et elle releva la tête et dans ces yeux dansaient les flammes du défi et c'est d'une voix sure qu'elle fit le résumé des derniers évenments jadiens aux nouveaux arrivants.

Oui, c'est vrai. L'royaume est maudit. Kidrana l'impératrice à disparu. Hélas dans notre r'cherche pour la r'trouver, nous avons tuer un des serviteurs des dieux. Ils nous ont punis. Mais j'ferais tout pour trouver l'moyen d'la lever. En attendant, n'sommes incapables d'trouver l'impératrice, et nous avons une malchance chronique. Autant dire qu'ici c'est loin d'être calme
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptySam 1 Nov 2008 - 2:30

Sparda écoutait avec attention, quand sa nature de Iop repris bien evidement le dessus.

- Un malédiction, des dieux en colères, un imperatrice (Princesse Razz) a sauver, et par dessus tout des gens qui ont l'air cinglés? Mais on attend quoi alors??? Signont les papiers.

Un regard noir venant de Rock fixa le iop qui se calma aussi sec.

- Ah...Hum.... Excusez moi je me suis emporté. Je suis atteint d'une legere Skyzophwénie d'apret les eniripsias. Je comprend bien que votre cité n'est pas aussi calme, mais de vous a moi, on s'ennuieraint drolement sinon, non? Je ne sais pas ou est l'imperatrice mais mon epee est a votre service, dit Sparda en montrant fierement un enorme sabre dans son dos, Si par ma vie ou ma mort je peux servir le royaume je le ferais avec honneur. Patron Ammenne nous ta meilleure biere! Je sens que ça va etre long et j'aime pas etre deshydraté...
FITS
Jadien
Jadien
FITS

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptySam 1 Nov 2008 - 4:01

Contrairement à ce que pensait Nachew, FITS n’avait rien manqué de ce moment.
*Ne lâche pas la sacrieuse du regard.*
- Hein… Heu… Oui… J’a… J’arrive…

Le iop s’installa à la table et essaya de se remettre de ses émotions. Il commença petit à petit à suivre la conversation.
- Il faut dire aussi que nous avons des combattants compétents, qui… *souris* font mouche à tout les coups.

*Ecoute la suite de la conversation*
- Une bière !? C’est pas de refus. Dis-moi… Sparadra… *A un léger doute* Tu as déjà un pied dans la tombe avec ton skouizomachintruc là ? Pour vouloir venir te reposer pour après ta mort ? Mais y’a un os ! Le royaume est connu pour sa bière, mais ici on ne fait pas de mise en bière. Pour ca faudrait plutôt te renseigner auprès de l’église, ici c’est mort.
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptySam 1 Nov 2008 - 4:27

*dévisage Fits*
- On reconnait bien là une inteligence flagrante, et je constate que tu as parfaitement suivi la discution. Je n'ai jamais dit que j'etait mourant mais que j'était déjà mort une fois. Je suis revenu du royaume de Rushu bien plus puissant qu'avant et meme si mon bras n'est pas aussi puissant que le tiens, ne me sous estime pas ayant le me dieu que toi tu devrai savoir que nous avons des ressources cachées. Mais bon déguste une biere et raffraichi tes méninges l'ami c'est moi qui t'invite.

Sparda jetta un oeil rapidement autour de lui.

-Rock va me chercher mon sac je te prit il est dans la sacoche de Hellhound on va passer la nuit ici et peut etre plus. Allons dépeche toi.

Sans dire mot le disciple s'executa.

- Je n'aime pas parler de ça devant lui.... C'est..... mon fils.

[Hrp] Bon rien de personnel contre toi Fits mais comme je l'ai dit meme avec de l'inteligence Sparda reste un Iop a la moindre alusion a la bataille ^^ Sinon et bien en ce qui concerne sa mort je fait allusion a un hacking voilà. Et sinon petite info en dessous [Hrp]

Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] Mariageks4.thSir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] Thpix
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptySam 1 Nov 2008 - 22:56

*se mord les doigts à la remarque de FITS pour s'empêcher de rire*
Huhu, ne vous méprenez pas Sir ! Je crois que FITS ne mettait aucunement vos capacités guerrières en doutes, mais faisait allusion à Arthas !
Ce dernier, étant pourtant un Sacrieur plutôt agile, a touché ce fameux serviteur des dieux en plein cœur, d'un lancé d'épée, en visant le bras…

Voyant que le 'patron' qui en faite était une patronne n'arrivait pas, Nachew l'interpella un peu plus fort.

Hey Cynn ! Tu dors non d'un wabbit ?!
En plus des bières j'aimerai un lailait chaud pour moi s'il te plait !

*croise les bras sur la table et pose son menton dessus*
Mais… Mais vous venez de dire que vous étiez revenu du Royaume des morts ?!
Que vous est-il arrivé si ce n'est pas trop indiscret ?

*un voile de tristesse s'installe dans son regard*
Et… De quelle manière êtes-vous revenu parmi les vivants ?

[HRP] Hum, un souci de hack ? Tu sais comment cela est arrivé ?
Enfin je te demande ça, car si tu as lu nos quelques lois, nous n'autorisons pas le prêt de compte pour des raisons de sécurité (à part au sein du Royaume ou pour des cas familiales). [/HRP]
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad

Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptySam 1 Nov 2008 - 23:16

Un wabbit arrive sautillant, un plateau de bière au dessus de la tête avec un lailait ...
D'un bon il monte sur la table et pose les bières.

Pit il commence à tapper de la patte sur la table un chantonnant :

A poil nachou, A poil nachou, à poiiiiiillllllllllllllll, .................... à poil nachou, à poil nachou, à poiiiilllllllllllllll !!

Voyant que personne ne suivait la chanson pourtant si inteligente le petit wabbit se retourne vers sparda.

Ha le voleuw !! Celui qui wegawde les boukins suw les Dwads. Il veut deveniw l'appwentit de Fufu !!

Sourit.

Sa va mistew. J'ai appwis que t'allait te mawiew. A part ça qu'est-ce que tu devient ?
http://krogan.canalblog.com/
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:02

Sparda ne savait plus ou donner de la tete entre ce petit wabbit devant lui, cette disciple de sacrieur pour le moin "intriguante".

- Pour commencer, je vais bien merci Cynn et je ne suis pas un voleur.
Sinon en ce qui concerne ma mort, j'ai juré de ne pas dévoilé comment je suis revenu mais sachez que je ne compte pas recommencer.
Par contre je n'en veux pas au manque de tact de Fits ne vous en inquiettez pas. Je comprend ce que vous voulez dire par rapport a ces dieux en coleres, mais cela ne m'empechera pas de rencontrer l'imperatrice.

[Hrp] Non je ne prete pas mon compte personne ne connait mes ID c'est un hacking pur que j'ai subi (pour dire mon adresse IP n'a meme pas changer) Voilà mais c'est réparé ^^ j'ai presque fini mon restuff. [Hrp]
Kidrana
Kidrana

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:30

Alors que tout le monde s'installait à la table Kyaty était partie chercher un sceau rempli d'eau derrière le comptoir, suivie de Civet. Elle revint et accrochat le sceau par son ance au dessus du feu de la cheminée. Elle fouilla un bref instant dans sa besace et en sortit une petite pochette. Elle versa quelques pincées d'une poudre étrange dans le sceau et vérifia la température.
Lorsque la température lui sembla bonne, elle rejoignit le petit groupe à la table posa le sceau à ces pieds. Civet sauta alors avec délectation dans son bain.

Kyaty se tourna alors vers les nouveaux venus.

V'savez, j'dois tout d'même vous prévenir. C'te malédiction est lié à notre royaume. Toute personne qui porte not' blason est automatiquement englobé d'dans la malédiction. Autant l'dire, si l'conseil et moi, on décide qu'tu intègres nos rangs tu s'rais alors aussi maudit. C'est j'pense à prendre en cons.. consi.. en compte.
Vous b'vez pas vot'bière. N'hésitez pas, la dernière commande à merder on en a r'çu pour au mois un an d'consommation normale...

Pendant ce temps Civet prenait un bain à température constante, étrangement l'eau ne refroidissait pas.

[HRP]Voilà, autant te prévenir, je réalise une campagne, dans un ensemble type de scénario de JDR. Mais entièrement en rôle play. Ca appporte un certain cadre à l'histoire du royaume. La dernière fois pour la première fois, je me suis permise d'introduire une malédiction qui a pour conséquence de donner une orientation aux différentes interprétations des personnages du royaume. C'est une orientation commune qui a été accepté.
Je ne reviendrais pas dessus et comme mon temps est en général très pris, je n'arrive pas à faire ces scénarios de manière régulière. Il faut donc envisager le fait que cette malchance risque d'être jouée pendant un petit bout de temps qui peut être un peu long pour certain.
Je voulais malgré tout une chose pas trop contraignante et j'espère qu'elle ne l'ai pas pour les jadiens.
Voilà les choses sont un peu spéciales ces derniers temps et pour un temps certain. Autant que tu saches à quoi t'en tenir.[/HRP]
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyDim 2 Nov 2008 - 2:01

Sparda fixa Kyaty

- Et qu'éspèrez vous que je fasse a cette nouvelle? Votre malédiction ne m'effrai guere, elle m'amuserait même je dois dire, *sourit* , surtout que Rushu est toujours a mes trousses alors un dieu de plus ou de moin sur mon dos la belle affaire.

*boit sa chope*
- Hum.... Vraiment gouteuse cette biere, j'en prendrai bien un autre. Et sinon, c'est quoi votre malédiction exactement?

[Hrp] Bon en ce qui concerne cette malediction pas d'opposition ça peux etre sympa j'ai jamais joué un perso maudit (RP) et l'idée me plait bien ^^ Par contre y'aurait possibilité d'en savoir un peux plus sur cette malédicion? [Hrp]
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyDim 2 Nov 2008 - 4:14

Lorsque Cynn avait commencé à chanter, la Sacrieuse avait enfuit sa figure au creux de ses bras toujours repliés.

*marmonne entre ses dents*
Zcynn… ze vais t'changer en zz'civet z'tu continues…

Elle s'était redressée pour écouter les paroles du Iop et, une touche de déception dans la voix, elle s'était contenter de répondre :

Je comprends… Cela implique surement de grandes souffrances et trop de risques pour le monde extérieur…
*pensant à son mari*
"J'irai le chercher moi-même… Il serait déjà de retour s'il avait pu..."

Bientôt son sourire réapparu. Le bonheur du petit wabit à la vu de son bain qui chauffait l'amusait.
La réponse de Sparda par rapport à la malédiction l'avait également soulagée et aussi s'empressa-t-elle de lever ses interrogations.

Qu'elle est-elle exactement ?
Et bien depuis qu'un avatar d'Osamodas est apparu pour nous hurler dans les oreilles que le Royaume était maudit, il nous arrive, à tous, de petits aléas au quotidien. Comme vous l'a dit Kyaty, nous sommes munis d'une malchance exagérée.
Ces corbac de Dieux ont aussi décidé de nous empêcher de retrouver notre Impératrice Kidrana (elle est invisible à nos yeux), mais nous la chercherons à tout jamais s'il le faux !
Voila, j'espère que c'est plus clair.

*sent des éclaboussements sur ses pieds nus*
*prend un air malicieux en dirigeant ses mains vers Cynn qui était toujours sous forme de wabbit*
Eh Cynn ! Ça te dit à toi aussi un bon b…

A ce moment là, un couteau planté dans la poutre qui surplombait la tablée, décida comme par enchantement de retomber.
Il vint tout naturellement se planter dans le genou de la Sacrieuse, qui sous la surprise tendit énergiquement sa jambe.
Evidement, le sceau de Civet fut renversé…

Mmmmh et voila ! Un bon exemple !
*retire la lame sanguinolente de ses chairs et se tourne vers FITS* (en majuscules ^^)
FITS ? C'est toi qui t'es amusé a balancer ça la haut ?

[HRP] Donc voila pour ce qui concerne la malédiction : il nous faut de temps en temps penser à décrire quelques tracas dus à un manque considérable de chance dans nos interventions.
Rien de trop lourd pour nos RP, et en effet, plutôt drôle à jouer.

Si tu veux en savoir plus sur la manière dont nous avons été maudits, je t'invite à lire ce résumé, relatant le dernier épisode des scénarios de Kidou. [/HRP]
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:09

[Hrp] Bon je voulais laissé a Fits le temps de repondre mais vu que j'ai hate de savoir si je peux ou non vous rejoindre, et bien je vais intervenir ^^ désolé si tu preparais quelque chose. [Hrp]

Sparda fut surpris par la reaction de la sacrieuse quand à sa mort, mais il comprit bien vite pourquoi.

- Je suis désolé pour votre époux mais je ne peux vous aider et quand bien meme je pourrais vous expliquer, ce secret ne ferait pas revenir celui qui est votre.

*prend un air malicieux en dirigeant ses mains vers Cynn qui était toujours sous forme de wabbit*
- Eh Cynn ! Ça te dit à toi aussi un bon b…

A ce moment là, un couteau planté dans la poutre qui surplombait la tablée, décida comme par enchantement de retomber.
Il vint tout naturellement se planter dans le genou de la Sacrieuse, qui sous la surprise tendit énergiquement sa jambe.
Evidement, le sceau de Civet fut renversé…

Le couteau tombant du plafond marqua la ponctuation de la question de la sacrieuse. En observant la dague il reconnue le kukri de son apprenti, il lui lança un regard noir et plein de colère.

- C'est... C'est moi qui ai lancé cette dague.

Les yeux de Rock avait du mal a fixer la sacrieuse, on aurait dit qu'il avait perdu tout moyen devant elle.

- Bien sur ces mots je suggere que nous allions nous reposer, demain il va me falloir rencontrer l'impératrice, et je sens que ça va pas etre facile. Bonne nuit a vous...

Sparda monta alors les escaliers avec son sac suivit de pret par Rock qui regardai en coin la belle sacrieuse avant de disparaitre en haut des marches.
FITS
Jadien
Jadien
FITS

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:38

Au moment où le wabbit commence à chanter, FITS se senti entrainé par le rythme… et les paroles…- …
Voyant la réaction de la sacrieuse, il s’arrêta net et se racla la gorge à la place.
- Rrrmmh Rrrmmh !

*Réagis aux mots de Sparadra.*
- Manque de tact !? Je ne vois pas en quoi… J’ai rien dis…

Après c’être pris le couteau dans le genou, Nachew shoota dans le bain de civet qui se renversa sur les pieds du iop.
- Mes bottes ..! Me voila trempé maintenant.
*Relève la tête et regarde le couteau tenu par Nachew.*
- Humm… Non, c’est pas à moi… Trop petit.
krogan-drad
krogan-drad

Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:41

Cynn avait bonder, sauter et ... s'était étaller, plus loin.

Mais elle avait eviter le bain et cette eau qui lave !! Depuis qu'elle était wabbit elle ne lavait plus qu'avec de la bière...
Effet retour du sort rater ?
Elle qui était une jolie craette bien propre ?
Qui sait. Toujours est il qu'elle fuyait l'eau come la peste et qu'encore à coter la peste c'était tout gentil.

Elle était reppartie dans la cave en courant bondissant à tout allure pour ne pas se faire mouiller par les jadiens.

Non mais ho. Faut pas poussew non plus !! Pit l'eau sa mouille ...

Puis de la cave elle avait hurler.

Et le couteau est pas à moi !!
http://krogan.canalblog.com/
Lucky&Wind
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Lucky&Wind

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:49

[Hrp] Bon personne ne continu, et bien je dois dire que ce n'est pas plus mal, car je suis au regret de vous annoncer que je vais annuler ma candidature, je ne compte pas voulaisser sur votre faim aussi je vais m'expliquer sur ce recent changement. Depuis deux jour il s'avere que l'ambiance dans ma guilde actuelle a bien evoluée, les membres perturbateurs on ete bannis, et je dis avouer que je me suis beaucoup attaché a tout ce petit monde avec qui j'ai de plus en plus d'affinité. J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop pour ma decision mais j'y ai longuement reflechi avant de donner cette information. Je vous souhaite a tous et toutes une bonne continuation. [Hrp]
Kidrana
Kidrana

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:48

[HRP]Pas de soucis, on est tous là avant tout pour s'amuser. Donc amuses toi bien. [/HRP]
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:24

[HRP] Tant mieux si tu peux rester avec les personnes que tu apprécies. Cela aurait été dommage de les quitter a cause d'éléments perturbateurs.

Je place donc ta candidature dans les archives, mais ce n'est pas pour autant que je ne t'embêterai plus IG.
Si jamais il nous reste des places de libres pour une quelconque sortie, nous penserons à te proposer de venir.

Bon jeu à toi, et à la prochaine ! [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]   Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée] Empty

Sir Sparda et son apprenti Rock Brizkrane [Annulée]
Page 1 sur 1