Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée costumée

Aller en bas 
+2
Ottox
auglyane
6 participants
AuteurMessage
Myllyn
Postulant
Postulant
Myllyn


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : là où c'est la fête !!!
Date d'inscription : 20/04/2008

Soirée costumée Empty
MessageSujet: Soirée costumée   Soirée costumée EmptyMar 28 Oct 2008 - 5:14

Par une belle journée ensoleillée, Myllyn se prélassait – comme toujours – sur les quais du port de Madrestam en quête de poissons rares. La canne à l’eau, elle se demandait ce que devenaient ses amis jadiens. Cela faisait si longtemps…

*s’adressant à sa boulotte*

- Si tu savais combien ils me manquent Bouly Micke… à croire qu’ils ont tous migré sur une île inconnue. J’aimerais vraiment les revoir… Arthou… Nachew… Augly… Fits… Récemment, j’ai fait la rencontre d’un joli buisson. Tu te rappelles de Botox ? oups, je veux dire Ottox. M’enfin, je ne les connais pas tous, mais les jadiens que je connais sont tous très gentils, il doit en être ainsi aussi pour les autres membres du clan.

*boulotte qui baille aux corbacs*

*Myllyn se lève d’un bond excitée*

- Han mais je sais ! C’est bientôt l’Halouine !

*fouille dans son sac et en sort un paquet de parchemins et une plume de tofu*

- Hey Ufot ! viens ici ! j’ai une mission pour toi !!!

*Le tofu s’approche de l’Osa*

* My lui fourre le bec de cartons d’invitation*


- Va porter ça au royaume de Jade et prends bien soin que tout le monde en ait un. Sois prudent, apparemment les Mulous sont pas mal affamés ces jours-ci.


*Ufot s’exécute et remets les cartons d’invitations à tous les membres du clan du Royaume de Jade*


Citation :
Amis du Royaume de Jade,
Vous êtes conviés à une soirée costumée
Qui se déroulera le 29 octolliard à 21 :15
À la salle du trône au château du roi Allister.

Un prix sera remis à la personne
Ayant le plus joli costume !
Plaisir et rigolades sont au rendez-vous.

Merci de confirmer votre présence
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Soirée costumée Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumée   Soirée costumée EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:08

*fredonne : pou poudoum poum poum*
il en faut peu pour etre heu ......

Vous l'aurez deviné , Demoiselle Akane-san sous la cascade des Ecaflips fait sa toilette matinale ...

A son Caillou qui patiente derriere un arbre, sage comme un roc :
Mais voui on y retourne voir tes cousins sauvages !

Un demi cadran passe
J'suis prete !

A peine se met elle en marche qu'un tofu fatigué l'intercepte

Tiens ! Mais t'es pas de ma tribu toi ! D'où que tu viens ?

*Apercois des ecailles de pichons mélées à son plumage*
" Je vois ! "

*Lit le mot que viens de déposer docilement la boule jaune*
Mais zuteuh !!!!!

" Mais quelle machance ! Terrible ça ! "

*S'enfuit dans la montagne pour purger la frustration qui s'annonce*


[HRP]
Horrible
Terrible
Akane adoOOore les costumes !
Mais ce 29 ( demain soir quoi ) je bosse !!! tard !!!
*DE-GOU-TE*

*songe à se porter en mécène d'un ou d'une remplacant(e)*
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Soirée costumée Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumée   Soirée costumée EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:00

*confortablement adossée à un palmier, pieds nus face une vaste étendue d'eau*
- quel merveilleux endroit !

*fait quelques pas et laisse les vaguelettes lécher ses orteils*
"comment peut-on ne pas aimer la mer ?"

Et voilà la jeune fécatte repartie de plus belle dans ses rêveries.

Plus tard, bien plus tard...

- aie, un crabe !

*cherche le crustacé qui lui a grignoté l'orteil et aperçoit une boule jaune*
- un tofu ? ici ? c'est toi qui me picores ainsi ? hmm tu dois avoir faim, il n'y a rien de bon pour toi si loin de ta maison !

*sort quelques graines de sésame et les lui tend, en profite pour parcourir le message dont l'oiseau était porteur*

- Ooooooh noooon !

"une fête costumée... ça doit être tellement amusant ! ...j'ai plein de déguisements en plus !"


*chasse le mot 'malédiction' qui tente de s'introduire dans son esprit*
- ah vraiment, c'est pas de chance !


*sort une plume de piou violet, un flacon de teinture bleutée et un petit morceau de parchemin sur lequel elle trace quelques mots*
Citation :
Ravie de l'invitation, mais extrêmement désolée de ne pouvoir être de la fête.
Augly

Petit Tofu ? tu pourras donner ce mot à celle qui t'a envoyé ? C'est Milly, pas vrai ? Voilà, il est tout petit, ce ne sera pas trop lourd ?

*raccompagne l'oiseau jusqu'au zaap*

[hrp - haaan... demain soir je ne serai pas à la maison... j'espère que la fête sera réussie et que vous vous y amuserez !]
Revenir en haut Aller en bas
Ottox
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Certainement sous un vieil arbre, écoutant le chant des oiseaux
Date d'inscription : 08/07/2008

Soirée costumée Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumée   Soirée costumée EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:50

*adossé au pied d'un grand Orme, veillant à ce que le Craqueleur Légendaire ne tombe pas*

Il commençais à s'endormir, sous la bise du vent et le chant des pious au loin, jusqu'à c'qu'un tofu malodorant (certainement avait-il parcouru une longue distance) lui cogna le crâne.

*grommelant*
- Hey mais 'se passe quoi là... Qu'est-ce tu fous là p'tit zozio puant?

Le tofu vola vers la cîme du grand arbre, certainement par peur.
Le Sadida essaya donc de retrouver son sommeil, lorsqu'il sentit quelque chose lui tomber sur la tête. Instnctivement, il frotta son crâne de sa main, et vit que ce satané Tofu s'était soulagé sur lui, ce qui lui mit les nerfs.

Et il sentit autre chose lui tomber sur la tête.

- Mais t'as quoi toiiii ??? Oh mais c'est une lettre. Pour moi??

*lit la lettre*

- Wah Myllyn m'invite à une soirée costumée !! Il faut que j'y ailles !! A 21h15... C'tard, mais je vais y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Soirée costumée Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumée   Soirée costumée EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:10

La journée était déjà bien avancée et alors qu'elle s'appétait à sortir du Royaume, Nachew aperçu une petit boule de plume jaune traîner des pattes.

*l'intercepte*
Hep, d'ou tu viens toi ?
*regarde la longue route que le tofu venait apparemment de faire*
Wahou... Tu n'as même plus la force de voler si j'en crois les traces de pattes que tu as laissé derrière toi.

Mais qu'as-tu là ?

*prends l'un des quelques cartons d'invitation restant*
Oh ! Une invitation a une soirée costumée ?!

J'ai Ouïe dire que Myllyn organisé un bal de ce genre pour rencontrer les Asses Gardiens. Cela doit certainement être de sa part !


*décharge le petit oiseau des derniers cartons d'invitation*
Ne bouge pas, je vais les déposé à la taverne des Jadiens, ils ne pourront pas les louper !

La Sacrieuse s'exécuta donc et revint avec un petit bol d'eau ainsi que trois petite graine de chanvre.

Voila désaltère-toi et régale-toi pendant que je rédige ma réponse !

*sort la plume de son corbac dont elle se sert habituellement*
*s'entaille le poignet en guise d'encre*
*rédige*

Citation :
Ma chère Myllyn,

Ton petit tofu est bien arrivé jusqu'au Royaume, mais dans quel état !
Je me suis chargée de distribuer les dernières invitations et vais demander à Gazinaël, ma dragoune, de bien vouloir transporter ton messager exténué jusqu'à toi.

Pour ma part, je ferai en sorte de me libéré pour cette soirée, et embarquerai le plus de Jadiens d'aplomb pour m'accompagner.

A ce soir,

Nachew

Elle lia le parchemin autour de la patte d'Ufot après l'avoir bercé dans ses bras pour qu'il s'endorme.
Gazinaël le pris a son tour entre ses petites pattes avant, puis s'envola en direction du château d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Soirée costumée Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumée   Soirée costumée EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:38

[

j'ai transmit cette invitation aux 'chevaliers de cupidons'

peut etre un ou une des leurs viendra à l'heure dite !
*espere*

]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Soirée costumée Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumée   Soirée costumée EmptySam 1 Nov 2008 - 22:19

N'étant pas sortie à l'extérieur des remparts du verdoyant Royaume de Jade depuis des lustres, Nachew trouva son déguisement au dernier moment.

Elle se rendit au lieu du rendez-vous en compagnie d'Arthas et d'Ahimas.
Pas très en avance, il y avait déjà pas mal de personnes sur place.
Une file d'attente se forma alors dans la salle jouxtant celle du trône pour que Sagaitta, transformée en une petite femelle wabbit, vérifie les cartons d'invitation.

La Sacrieuse eut le droit alors à un coup de stress, Baggy, son bworky ayant englouti son invitation…
Mais heureusement, elle fut sauvée juste à son tour par Myllyn, qui, impatiente, décida finalement de faire entre les derniers présents d'un seul coup pour ne pas perdre d'avantage de temps.

FITS arriva peu de temps après, au moment où notre organisatrice commençait son discours.

Soirée costumée 111


Elle lança ensuite concours, et chacun des participants se plaça au bord du tapis central, pour laisser place au défilé :

Soirée costumée 211

De gauche à droite :

Rangée du haut :
Minikao, Desspy, Estercat, Sagaitta, Pepitedor (derrière), Meawrh avec Myllyn sur les genoux, Pandouf, Agripine-Dabreuvoir et Arcawa.

Rangée du bas :
Lin-lin, Temporo, Ikken, FITS, Ahimas, Farmacy (derrière), Nachew, Hypertruffe (derrière), Arthas, Loveuse-Kra (derrière), Kaorian et Azrae.


Riovel se trouvait aussi dans le coin, mais en mode invisible, pour faire dans l'art abstrait comme il dit !
Tartiul nous rejoint également, plus tard dans la soirée.


Chacun fit donc une petite démonstraion sur le tapis, essayant de séduire le public.
L'un des couples far de ce défilé, Estercat et Pépitedor, dans le rôle de 'qui est qui' ?' :
Soirée costumée 312


Après le vote de chacun d'entre nous pour notre favoris de la soirée, Myllyn passa au cassement.

C'est Farma qui obtînt la troisième place, avec son sombre costume.
Soirée costumée 411


Puis il y eut une triple égalité entre Loveuse-Kra et sa 'PAIX DANS LE MONDE !', Lin-lin qui a emoustillé tous les homme de la salle et Oxygene et sa lessive qui ne fait pas déteindre le noir !
Soirée costumée 510


Mais le grand gagnant, qui a su et nous effrayer, et nous attendrir fut Desspy en mode butinage !
Soirée costumée 611
Bzzz !


Il reçu en récompense une belle dragodinde dorée de taille 100 !
Etait-il content ?
Soirée costumée 710


Myllyn revînt après les nombreux applaudissement, non plus sous forme de Chacha mais dans sa tenue d'aparat, pour faire un gros poutous a son parrain Asse Gardien, et à tout les autres aussi !
Soirée costumée 810


Ce fut ensuite à son tour d'être surprise…
L'Asse Garde, enchantée par sa soirée costumée, lui demanda si elle était prête… Mais prête à quoi ?
Soirée costumée 912


C'est ainsi, qu'heureuse comme un porkass dans la boo, elle arbora dignement le blason de l'Asse Garde :
Soirée costumée 1010


Myllyne eut aussi droit a un joli présent de la part de ses nouveaux compagnons :
Soirée costumée 1112


L'euphorie retomba peu à peu, les plus fatigués allant rejoindre le pays des rêves et Oxygène eut envie de nous raconter une histoire :

Soirée costumée Hist_110

Soirée costumée Hist_211

Soirée costumée Hist_312

Soirée costumée Hist_411

Soirée costumée Hist_510

Soirée costumée Hist_610

Soirée costumée Hist_710


Voili voila, nous avons passé une agréable soirée entre rigolade et admiration.
Félicitons encore une fois Myllyn pour ce merveilleux moment et souhaitons-lui d'heureuses aventures en compagnie de l'Asse Garde !

Revenir en haut Aller en bas
Myllyn
Postulant
Postulant
Myllyn


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : là où c'est la fête !!!
Date d'inscription : 20/04/2008

Soirée costumée Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumée   Soirée costumée EmptySam 1 Nov 2008 - 22:50

[HRP] wow bravo Nach pour ce superbe post ! je mettrai ce lien sur le forum de l'Assegarde ^^ je répondrai bientôt de manière rp, je manque de temps en ce moment... mais je fais la promesse de répondre dans les règles de l'art hihi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Pandouf


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 14/09/2008

Soirée costumée Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumée   Soirée costumée EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:14

[HRP] C'était une exellente soirée..... Encore Bravo et Myllyn pour l'organisation est la deco (et félicitations pour ton admission au village de l'Asse Garde) et bravo également à Nachew pour ce magnifique compte rendu
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée costumée Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumée   Soirée costumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée costumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Raval Park-
Sauter vers: