| oooooooh c'est bon les patates!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: oooooooh c'est bon les patates!! Mer 15 Oct 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
FITS Jadien
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Jeu 16 Oct 2008 - 0:03 | |
| C'est encore mieux avec le clip : ICI | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Jeu 16 Oct 2008 - 12:10 | |
| Huhu, FITS m'avait déjà montrer ce truc xD
Mais dis-moi Kid, comment as-tu fais pour tomber la dessus sur Deezer ?
*imagine Kid taper 'Patate' dans la barre de recherche parce qu'elle s'ennuie* x']
VIVE LES PATATES ! | |
|
| |
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Jeu 16 Oct 2008 - 13:09 | |
| Ben en fait j'ai découvert un groupe québecois qui s'appelle mes aieux sur une radio découverte nouveau talent ( alias néo) de là j'ai découvert les cowboy fringuants grâce aux artistes similaires, et de même j'ai fini sur ooooooh c'est bon les patates. Bien sûr, entre mon chéri grand amateur de pommes de terre, et mes patates du royaume, je ne pouvais qu'écouter en rigolant cette chanson. Donc non je ne cherche pas les patates sur deezer | |
|
| |
auglyane Ancetre
Nombre de messages : 319 Age : 55 Localisation : au clair de la lune... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Lun 11 Mai 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Lun 11 Mai 2009 - 21:54 | |
| OUAIS ! Partons à la chasse aux Patates ! *en a deux en stock* A vous les loulous ! | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mar 16 Juin 2009 - 20:54 | |
| Gnahahahha ! J'ai découvert deux autres Patates ! Suis-je la seule à les croiser ?! Que la traque continue ! :p | |
|
| |
Vengeresse Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : En Permanence Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mer 17 Juin 2009 - 18:41 | |
| Salutations chers Jadiens, on dirai que ma guilde vous intrigue. Allez nous sommes 17 plus que....(Je vous laisse compter) à trouver. J'aurais peut-être pas du aller à la remise des flutes, vous auriez eu le meilleur pour la fin Bonne chance pour tous nous trouver La-vengeresse, Meneuse de l'Honneur des Patates | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mer 17 Juin 2009 - 19:09 | |
| Oh..oh...OOOH ! La chef des Patates en personne ! Mais quel honneur !
*fait une révérence a s'en faire craquer le dos*
Vous êtes donc 17... Hinhin... *se frotte le menton* Intéressant ! Il en reste donc... tout plein à dénicher !!
*lève l'index vers les cieux, les cheveux au vent*
Nous serons Perspicaces ! Nous serons Aventureux ! Nous serons Talentueux ! Nous serons Attentifs ! Nous serons Tenaces ! Nous serons Efficaces !
Nous vous trouv'rons !
| |
|
| |
Vengeresse Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : En Permanence Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mer 17 Juin 2009 - 19:27 | |
| Que vois-je ?! Nachew en personne ! Quel plaisir de vous rencontrer !
*S'agenouille pour déposer un baiser sur sa mains*
Ce sont des maniéres d'hommes mais vous les valez bien
Et pour vous répondre, en attendant soyez...
Joueurs Acharnés Dynamiques Inventifs Exceptionels Nimportequoi (Si, si ca existe) Souriants
Celui (ou celle) qui trouvera la dernière patate aura.... Un bisou ! | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mer 24 Juin 2009 - 21:19 | |
| Hihihihiiii ! J'en avais une autre de Patate au fond d'un dossier ! | |
|
| |
Serpox Novice
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Sam 22 Aoû 2009 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Vengeresse Novice
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mar 25 Aoû 2009 - 1:40 | |
| BEuh, mon samychou qui joue plus :'( La Xbox c'est le mal, elle nous a prit un ami.
Serpox chez les Jadiens... Hum oui, ca correspond à son style. | |
|
| |
Serpox Novice
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mar 25 Aoû 2009 - 2:01 | |
| (Charlotte, rectification: Je suis "postulant" chez les Jadiens! ^_^ ) | |
|
| |
Vengeresse Novice
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mar 25 Aoû 2009 - 2:32 | |
| J'ai pour habitude de me projeter dans le futur, je suis trop optimiste. Mais ca m'étonnerais que tu rates. Enfin si c'est le cas il y a toujours une place chez nous pour toi, les chefs pourrons pas me dire "non" (Quand je disais que je suis optimiste) | |
|
| |
Serpox Novice
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mar 25 Aoû 2009 - 2:36 | |
| (..Je t'aime Charlotte =) ) | |
|
| |
Vengeresse Novice
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mar 25 Aoû 2009 - 2:39 | |
| ( OMG ! Une déclaration en direct ! *Emue*) | |
|
| |
Serpox Novice
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mar 25 Aoû 2009 - 2:43 | |
| ( xD, je pense que les Jadiens vont s'énerver, on a envahi le forum ^_^ *Siflotte*) | |
|
| |
Vengeresse Novice
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mar 25 Aoû 2009 - 2:57 | |
| (Ils nous en voudront pas, hein ! =D ...Si ? Ha, bon ben on continue cette discution sur le forum HH si tu veux. Mais vous n'allez pas nous crier dessus hein ? Vous feriez pas ca à deux pauvres patates. ) | |
|
| |
Serpox Novice
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mar 25 Aoû 2009 - 3:09 | |
| (Mais non, ils auront pitié de nous! ) | |
|
| |
Vengeresse Novice
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mar 25 Aoû 2009 - 3:17 | |
| ( Hum, pas sûr, moi je dit que Nachew cache un coupe-patate sous ses ongles et qu'elle va nous servir à manger à toute la troupe. Qui sait ce qu'elle est capable de faire... ) | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mar 25 Aoû 2009 - 19:47 | |
| ... Oui, elle en est capable.
*se prépare à passer à table* | |
|
| |
Vengeresse Novice
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mar 25 Aoû 2009 - 20:08 | |
| Journal Le Clairon
Epidémie de Gastro-enterithe au Royaume de Jade, les causes restent encore inconnues mais on a retrouvé des traces de friture dans les feces de différents Jadiens et certains temoins avouent avoir entendu 'étranges bruits dans l'enceinte du Royaume quelques heures avant le diner.
Une enquête est actuellement en cours dans les bureaux scientifiques de Brakmâr. | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mar 25 Aoû 2009 - 23:09 | |
| Alors qu'un soldat de Brakmar rentrait dans la taverne, Nachew sortait de la cuisine, un tablier graisseux recouvrant son corps.
Bonjour M'sieur ! C'est pour quoi ?
Ah, le repas de ce midi ? Et bien Fuay étant plus ou moins débordé par son post chez les Nephthys, j'ai entrepris de préparer des frittes !
Hein ? Des Jadiens malades ?! Pourtant mes patates étaient bien fraîches et apparemment en bonne santé. L'huile peut être... *hausse les épaules*
Si vous voulez les gouter j'en refais ce soir ! D'ailleurs, je vais aller surveiller mon huile sur le feu... Ce serai dommages que mes Patates prennent leur jambes à leur cou !
Ahah... AHAH... GNNNNAAHAHAHHAHA !
*retourne dans la cuisine en ricanant sadiquement*
(PS : Oui Mam'selle, je répondrai a ton mp quand j'aurai retrouvé ma clé USB :p) | |
|
| |
Vengeresse Novice
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! Mar 25 Aoû 2009 - 23:41 | |
| Vengeresse, toujours en vie malgrès le repas d'hier, revint à elle dans une cuisine à l'hygiéne plutot douteuse.
Où suis-je...
Elle regarda autour d'elle pour constater les dégâts: Serpox était allongé inerte à sa gauche, il lui manquait quelques doigts et un bout de tête mais il était toujours vivant. Elle sentit une douleur lancinante dans le bas de son corps et réalisa qu'elle n'avais plus qu'une jambe.
Ca repoussera. Enfin jespére.
Elle se leva et entreprit de s'enfuir de cette cuisine à cloche-pied, abandonnant son fidél Serpox et priant pour que Nachew ne soit pas dans les parages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oooooooh c'est bon les patates!! | |
| |
|
| |
| oooooooh c'est bon les patates!! | |
|