Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Maintenance] Travaux en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Maintenance] Travaux en cours Empty
MessageSujet: [Maintenance] Travaux en cours   [Maintenance] Travaux en cours EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:52

Si vous constater que la taverne est de travers, ne vous inquiéter pas, il y a des travaux actuellement en cours.

[HRP]En clair forumactif fait des siennes pour plus d'info :
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/topic-unique-maj-17-09-08-probleme-sur-phpbb2-phpbb3css-t206392.htm

Bref on risque d'avoir quelque problème d'affichage, tout devrait rentrer dans l'ordre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Maintenance] Travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: [Maintenance] Travaux en cours   [Maintenance] Travaux en cours EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:42

[HRP] Des soucis ont découlé des travaux annoncés par Kidrana.

Ce matin le forum était inaccessible, à présent ce n'est plus le cas, mais les messages postés hier sont illisibles (On voit des messages vides à la place).

Ne vous inquiétez pas, ceci sera réparé par l'équipe de ForumActif (qui travaille dessus en ce moment même).
Ne touchez donc à rien, pas la peine d'effacer ces messages, ils referont surface une fois leur soucis réglés.

En attendant, vous pouvez poster normalement. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Maintenance] Travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: [Maintenance] Travaux en cours   [Maintenance] Travaux en cours EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:28

[HRP] Gasp...

Mauvaise nouvelle les loulous, les techniciens de ForumActif ne sont pas parvenus à récupérer les messages postés du Dimanche 21 Septembre... Ils sont donc définitivement perdus.

Ce qui a changé depuis hier, c'est que ces messages-fantômes ont carrément été supprimés du forum. De ce fait nous ne pouvons même pas avoir une idée de ce qui manque exactement. (Avant nous avions des messages 'vides' pour ceux postés Dimanche)

Il y a peut être un moyen de récupérer ces messages vides pour au moins savoir ce qui a disparu et, si possible selon la mémoire de chacun, corriger cela en les éditant pour reposter les différents textes perdus.
Mais pour ce faire, il faut être la fondatrice du forum, ce que je ne suis point.
J'en discuterai donc dès que possible avec notre Kidrana.


De mémoire, je me souviens qu'un post de Primo avait été ouvert dans la partie des candidatures (que j'ai pas pu lire du coup... quel suspense grr).

Des données ont aussi été perdues dans la partie Conseil, concernant l'ouverture prochaine de la nouvelle taverne dont une longue... très longue correction que j'avais faite T_T (Mais si Cynn... On arrivera à l'ouvrir ta belle taverne ! Une sauvegarde de la version word traine heureusement sur mon pc).


Fichtre alors ! On avait vraiment pas besoin de ça.
M'enfin, patience et courage hein. *s'auto-motive* [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maintenance] Travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: [Maintenance] Travaux en cours   [Maintenance] Travaux en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maintenance] Travaux en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Après les travaux] L'arrivée d'un rodeur
» [Pendant les travaux] La visite du voyageur alcoolique!
» Cours du riz en août 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Le Tableau d'affichage-
Sauter vers: