Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Shisu [Suspendue : inactivité]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shisu
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Shisu [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Shisu [Suspendue : inactivité]   Shisu [Suspendue : inactivité] EmptySam 13 Sep 2008 - 23:03

S'assoit a une table d'une taverne qu'il navait jamais vu
Ah voila un endroit parfait pour rediger ma demande de citoyenté

Hum par quoi pourai'je commencer?
:roll: Cher jadiens... cher jadiens ? je les connait pas mauvaise idée
pourquoi pas simplement messieurs dames, oui c'est bien ca

Messieur dames,
Je me presente Shisu humble diciple cra, trainant dans ce magifique monde qui ait amkama. En realisant mon rève (traverser le monde d'amkama)j'ai eut vent d'un royaume ,n'aillant que faire des querelle vainent des amakniens en quete de gloire et de fortunes, qui aimait la vie la nature et vivaient heureux formant une veritable famille ce que je recherchais depuis tout jours.En effet je n'ai jamais connu mes parents jai ete élever par une tres vielle enutrof que je considere comme ma mère.Mais voila j'ai fait de nombreux voyage ayant pour but de retrouver mes origines, Mes parents, Meme si ceux la sont d'horibles brigands j'aimerai les retrouver savoir quelles raison les ont poussé a m'abandoner comme ca,mais je m'egare ce n'est pas ce qui vous interesse voila j'aimerai trouver une famille.
J'espere de tout coeur recevoir une reponse a cette lettre
Avec mes plus sincerent salutations Shisu
Relit ca lettre avant de la donner a un piou voyager qui attendait a coter


[Hrp]BOn apres avoir relus tout ca je me suis rendu compte que c'etait pas super etoffé je vais remedier :
Bon alors IRL je m'appelle matthias , j'ai 16 ans je vis en Bretagne a Brest précisiement , Je suis en Bac pro de menuisrie voie qui me plait enormement.
SInon il y a surment des soir ou des apres midi ou vous ne me verrez pas car je pratique le football américain (http://tonnerre.usfoot.com) et j'ai aussi un groupe de musique auquel je tien particulierment et qui me prend pas mal de temps.
Niveau IG je suis SHisu diciple cra de cercle 114 je reviens d'une longue absence sur dofus pour diverses raison personelle sur lesquelles je ne m'étenderai pas ^^". J'aimerai rejoindre le roayaume de jade pour une raison tres simple , j'adore le RP j'ai toujours été attiré par ce mode de jeu mais jamais je n'ai participé a des event RP chose du genre et je me suis dit que c'etait l'occasion de my mettre
Voila j'espere avoir tout dit

A plush see you in game[Hrp]


(Ps : Dsl pour l'orthographe moi et les accents on est pas super potes)


Dernière édition par Shisu le Mar 2 Juin 2009 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Shisu [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Shisu [Suspendue : inactivité]   Shisu [Suspendue : inactivité] EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:41

[HRP] Bonjour Mathias,

Je n'ai pas eu le courage de te répondre hier, je le fais donc aujourd'hui !
Concernant le début de cette candidature, au niveau du RP en lui-même elle est dans les règles, en revanche je vais te corriger au niveau de la mise en forme, par rapport aux balises que nous utilisons sur le forum pour nous exprimer :
  • On utilise les étoiles * pour transcrire des actions instantanées en utilisant le présent à la troisième personne du singulier sans mettre de sujet.
    Ex : *éternue* ou * s'assoit à une table d'une taverne qu'il n'a jamais vu*

  • On utilise l'italique pour ce qui concerne la narration. Lorsque l'on veut décrire plus longuement une action, ou expliquer un peu mieux ce que ressent notre personnage ou encore reprendre quelque chose dans le passé. On choisit alors d'écrire à la troisième personne, en général au passé.
    Ex : Le jeune Cra avait du mal à trouver ses mots… Il voulait vraiment faire bonne impression et c'est pourquoi il ne se précipita pas dans la rédaction de sa lettre.

  • On utilise les guillemets pour exprimer les pensées de notre personnage, que les autres ne peuvent donc pas entendre.
    Ex : "Ahah, s'il savait que j'ai rajouté du sel dans sa bière !" ou " Cher Jadiens ? Je les connais pas mauvaise idée… Pourquoi pas simplement Messieurs Dames, oui c'est bien ca !"

  • Après, on peut part exemple utiliser les balises "Citation" pour représenter un parchemin ou un lettre. Tu verras, je l'ai fait dans mon RP plus bas.
    Il y a aussi les différentes tailles de texte pour varier le volume d'une voix.


Enfin voila, il va falloir que tu parviennes à utiliser correctement ces 'règles' pour la suite. N'hésite pas a poser des questions s'il y a des choses pas claires. Nous t'aiderons ;) [HRP]




Nachew étais assise non loin du pont levis du Royaume de Jade.
Elle lisait consciencieusement les parchemins qu'elle avait remportés hier soir, en répondant le plus rapidement aux énigmes du père Fouras. C'est alors qu'un petit piou lui fit lever la tête de sa lecture en atterrissant dans un splendide dérapage de poussière.


*le regarde sautiller innocemment dans la cour*
"Il ne m'a pas vu, il a l'air de chercher une présence"
*remarque le parchemin qu'il maintient dans son bec*
"Ah, je vois, un piou voyageur !"
*le laisse un moment tourner en rond*
"Il est trop chou ! Puis il craint rien ici… Enfin…"
*tilt*
"Argh ! Si jamais FITS l'aperçoit ! Je garantis plus rien de ses plumes !"
*siffle*

Immédiatement, le volatile qui commençait à désespérer, prend son envole et vient se poser sur le genou de la Sacrieuse, lui tendant fièrement son colis.

*fouille dans sa poche et en sort une graine de sésame*
Tiens ! Tu l'as bien mérité !
*échange la nourriture contre la lettre qu'elle lit aussitôt*

Ah ! Un orphelin qui cherche un peu de chaleur dans ce monde parfois si froid…
Et bien invitons-le à passer par chez nous pour commencer !


*dépose le petit oiseau avant de lui donner un sage conseil*
Quoi qu'il arrive, reste bien ici.

Nachew se dirigea ensuite vers la Barbiche du Bwork afin d'y afficher la lettre tout juste arrivée et pour y rédiger une réponse.
Elle sorti un beau parchemin orné du blason du Royaume ainsi qu'une plume appartenant jadis à son propre corbac et, comme à son habitude, elle s'entailla légèrement l'avant bras gauche pour disposer d'une encre d'un rouge profond et tenace.


*s'applique*

Citation :
Salutations à toi Shisu !

Les Jadiens ont bien reçu ta lettre et curieux comme nous sommes, nous souhaiterions te rencontrer afin de faire plus amples connaissances.
A ce que j'ai compris, tu as toujours vécu en solitaire, mise à part en compagnie de cette généreuse Enutrofette qui t'a recueilli et il faudra donc discuter, entre autres, de la vie en communauté, qui n'est pas toujours si simple qu'il n'y parait.

Pour le moment, nous t'attendons en la Barbiche du Bwork, belle taverne de notre Royaume.
Je te joins un plan qui te permettra de la trouver en partant d'Amakna.

A très bientôt,

Nachew, Bras Droit du Royaume de Jade.

La jeune fille agita quelques seconde la feuille pour sécher le sang qui peignait ces quelques mots puis roula le parchemin avant de l'enrouler d'un ruban vert.
Le petit piou, très professionnel, se saisi rapidement du message pour s'échapper par la fenêtre de la taverne, l'apportant à son expéditeur.


Dernière édition par Nachew le Lun 15 Sep 2008 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisu
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Shisu [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Shisu [Suspendue : inactivité]   Shisu [Suspendue : inactivité] EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:16

*se reveille dificilement*

Notre jeune et paresseux cra se leva lentement pour s'habiller, dans un premier temps, puis pour aller prendre son petit dejeuner composer d'un bon clakoss et d'un jus de tournesol afamé et ensuite pour partir exercer son metiers d'alchmiste en allant ceuillir quelque edelweis. Apres avoir pris ca comande aupres de Tek Abir il s'assit a une table toute proche et commenca a deguster son fromage. Mais a ce moment la un piou ariva a toute vitesse en direction du jeune alchimiste et, ne parvenant pas a freiner ca course,ateris directement dans le jus de tournesol.

Raaa c'est pas vrai!

Le jeune alchimiste saisit delicatement le piou par une pate et remarqua le parchemin qui tenait dans son bec et le regarda curieusement.
Il le prit puis le lut

Citation :

Salutations à toi Shisu !

Les Jadiens ont bien reçu ta lettre et curieux comme nous sommes, nous souhaiterions te rencontrer afin de faire plus amples connaissances.
A ce que j'ai compris, tu as toujours vécu en solitaire, mise à part en compagnie de cette généreuse Enutrofette qui t'a recueilli et il faudra donc discuter, entre autres, de la vie en communauté, qui n'est pas toujours si simple qu'il n'y parait.

Pour le moment, nous t'attendons en la Barbiche du Bwork, belle taverne de notre Royaume.
Je te joins un plan qui te permettra de la trouver en partant d'Amakna.

A très bientôt,

Nachew, Bras Droit du Royaume de Jade.


Fou de joie il se precipita dans sa chambre a l'etage laissa un petite bourse de kamas as Tek Abir et se diriga a une alure folle vers l'endroit indiquer sur la carte ...
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Shisu [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Shisu [Suspendue : inactivité]   Shisu [Suspendue : inactivité] EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:28

Arthas s'entrainait férocement dans la cour d'entrainement, détruisant les poutchs les uns après les autres avec une agilité surprenante...

Mais ce n'est que lorsque le dernier poutch tomba à terre qu'un bouftou passa derrière lui.... il s'arreta juste à temps pour ne pas l'embrocher...

Le bouftou alla se planquer derrière la paille et c'est surpris, qu'Arthas se retourna et appercut non loin de la...


[HRP]

Voila un petit morceau pour tendre une perche a qui la prendra (toi y compris Shisu)

A vos plumes.. (ou à vos clavier... on va pas chipoter hein)

Arth

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shisu
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Shisu [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Shisu [Suspendue : inactivité]   Shisu [Suspendue : inactivité] EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:31

C'est épuiser que notre jeune avanturier ariva dans ce qui pensait etre une cour d'entrainement, vu que des morceau de poutch jonchait le sol. Il examina atentivement l'endroit ou il se trouvait il avait du se tromper ca ressemblais pas a une taverne. Alors qu'il examina tout atentivement son regard ce posa sur un etrange energumen qui se trouvait plus loin affublé d'une drole de coiffe rouge et jaune.
Il s'approcha timidement...




Heu excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Shisu [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Shisu [Suspendue : inactivité]   Shisu [Suspendue : inactivité] EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:57

C'est l'épée sur l'épaule qu'Arthas s'approcha de ce petit être

Salutations voyageur !

Bienvenu au Royaume de Jade ... c'est vous qui avez effrayé ce petit bouftou ?


*pointe du doigt la botte de paille*

Le pauvre doit trembler de toute sa laine...

*remet sa coiffe en place de son autre main tout en scrutant de l'oeil le jeune homme*

Je m'appelle Arthas, humble guide de ce beau Royaume, je peux vous renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisu
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Shisu [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: ...   Shisu [Suspendue : inactivité] EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:39

Euh Hum bon...bonjour euh je cherche...euh j'aimerai integrer les rang du.. du royaume de Jade et je cherche un...

Le jeune cra tout efrayée de la taille de l'immense sacrieur cherchait ses mots avec grand peine


Un...un resposable...

Sans rajouter quoi que se soit il s'evanouit au milieu de cette cour
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

Shisu [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Shisu [Suspendue : inactivité]   Shisu [Suspendue : inactivité] EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:16

Souhaitant se défouler sur nos amis les pountchs, FITS arriva sur les lieux.

*aperçois ArThAs et se dirige vers lui*
- Salut ArT… *Marche sur quelque chose*
*Regarde dans quoi il a mit les pieds*
- C’est quoi ca ??? Bizarre le pountch !

*Attrape le cra par une cheville et le soulève*
- Tu n’as pas assez de cibles ici, tu tape aussi les passants ? *regarde le sacrieur*
- C’est pas malin…

Le iop retourne Shisu dans le bon sens, le retient par le col et commence a lui mettre des baffes pour le remettre d’aplomb.
- Allez ! Debout ! On se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Shisu [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Shisu [Suspendue : inactivité]   Shisu [Suspendue : inactivité] EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:17

*regarde FITS mettre des baffes à l'endormit*

Non, c'est juste un nouvel arrivant qui souhaitait savoir ou se trouvait la personne responsable des admissions du Royaume.

Tu devrais arrêter de le taper, il m'a l'air émotif ce petit...


*attrape à son tour le col du Crâ et l'écarte de FITS... provoquant ainsi l'arrêt des baffes*

"Ha le pauvre.."

*le repose par terre en mettant sa tête sur un peu de paille*

Laisse le donc se réveiller, allons plus loin faire un duel tout les deux le temps qu'il se réveille.

Arthas s'éloigna donc un peu attendant de voir si il y aurait duel ou non
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Shisu [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Shisu [Suspendue : inactivité]   Shisu [Suspendue : inactivité] EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:28

[HRP] Candidature reprise après une longue période d'inactivité du postulant sur sa demande.

Je vous propose de faire comme s'il n'y avait pas eu de coupure dans le RP. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shisu
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Shisu [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Shisu [Suspendue : inactivité]   Shisu [Suspendue : inactivité] EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:32

Le cra se réveilla peu a peu , une foit debout et apres avoir petit a petit repris ces esprits , il put apercevoir deux personne se taper dessus un peu plus loin, enfin une personne plus que l'autre , en effet un grand sacrieur s'amusait a courir apres un iop , l'air effrayé qui tentait tant bien que mal de se protéger .

Hum , Excusez moi ? *Le sacrieur arreta le massacre et repondit a

l'arrivant*

Oui ? Je peux t'aider ?

Eh bien en fait je cherchai un responsable des demande de citoyeneté ou quelqu'un de ce genre j'ai recu cette lettre *Tend la lettre au sacrieur* On ma demandé de me rendre ici

Ah , eh bien , bienvenue dans le royaume de jade



Le jeune cra tout emerveillé regarda avec admiration l'immense royaume qui s'etandait devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Shisu [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Shisu [Suspendue : inactivité]   Shisu [Suspendue : inactivité] EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:20

[HRP]

Bonjour à toi Shisu, ça fait longtemps en effet que tu n'avais point remontré le bout de ton nez.

Je vais directement commencer en te disant d'aller relire Ceci ==> LA afin que tu puisse te souvenir des différentes règles concernant le RP.

Je mets l'accent sur cette phrase :

Nachew a écrit:
Note : Attention de tenir compte du RP de chaque participant pour que tout soit cohérent. Il faut également veiller à ne pas faire jouer les personnages des autres (seul le joueur peut prévoir la réaction de son personnage et décider de ses actions).

En l'occurrence FITS et moi, nous n'avions encore rien commencé, et je doute qu'il aurait si peur de moi ^_^.

Le fait est aussi que tu m'a fait parlé, autre chose qui ne convient pas.

Donc Screugneugneugneu *tape avec son poing sur la tête de Shisu* faut se réveiller à l'avenir ! Sinon je sors la masse.

Mais passons, je vais continuer le RP afin de l'ajuster légèrement (Je doute pas que FITS mettra son grain de sable aussi ^_^)

Arth

[/HRP]

Arthas fit un geste... on aurait penser qu'il allait prendre la lettre, mais son bras continua son allongement pour finalement pointer un mur.

La ou tu dois aller se trouve derrière ce mur.

Arthas abandonna alors le duel et commença à avancer en direction de la sortie de la cour.

Suis moi, je vais t'y conduire, dit-il en passant à côté de Shisu.
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Shisu [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Shisu [Suspendue : inactivité]   Shisu [Suspendue : inactivité] EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:24

[HRP] Candidature suspendue puisque nous n'avons aucune nouvelle du postulant depuis de trop nombreux mois. Un mp-fofo a été envoyé au concerné et nous tenterons d'en savoir plus IG. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shisu [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Shisu [Suspendue : inactivité]   Shisu [Suspendue : inactivité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shisu [Suspendue : inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathi [Suspendue : inactivité]
» Bouhha [Suspendue : inactivité]
» Eufsefhs [Suspendue : inactivité]
» Syol [Suspendue : inactivité]
» Big-Smoker [Suspendue : inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Candidatures suspendues-
Sauter vers: