[HRP] Salut !
C'est sympa d'avoir des nouvelles d'anciens postulants, surtout quand elles sont bonnes ! A priori tes études se sont bien déroulées et si en plus ton côté créatif s'est développé dans le cadre de l'écriture au milieu d'un univers scolaire plutôt scientifique c'est que tu es sans nul doute une personne ouverte et aux multiples talents !
Comme l'a dit Aubaine, le Royaume est en effet peu animé, chacun passant beaucoup moins de temps IG. Pour ma part c'est l'entrée dans la vie active qui me laisse beaucoup moins de temps libre. Ayant un travail plutôt physique je suis aussi souvent épuisée en rentrant. Toutefois je n'oublie pas ce petit coin de verdure et passe dès que je le peux dans les parages.
Je suis aussi consciente qu'il y aurai pas mal de petites choses à revoir pour encore améliorer l'organisation du Royaume dont je suis à présent officiellement la meneuse, et je ne désespère pas d'un jour parvenir à les mettre en place !
Au plaisir de discuter par ici, ou qui sait, peut être en jeu directement ! [/HRP]