Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AhiMas, l'homme mystère [Accepté]

Aller en bas 
+3
ahimas
Kidrana
Yariafu
7 participants
AuteurMessage
ahimas
Jeune Jadien
Jeune Jadien
ahimas


Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2008

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:56

[HRP] Ce n'est pas réellement une demande de citoyenneté mais plutôt une demande de rendez-vous avec des jadiens de l'ancien temps( une maso du nom de nachew )

:pirat: quand je suis parti avec mon ancien perso l'élevage en n'as prit un coup dans l'aile de dragodinde qui suis-je??

Alors :?:

Pas de réponse? non? ben c'est moi....LoveUV alors commen vous allez tous? [/HRP]


[Edit de Nach] : Cela se transforme finalement en candidature, voir quelques messages plus bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:46

[HRP] Ouais, ouais, Nachew est toujours aussi maso aux dernières nouvelles. :p

Salut mon 'petit' (*a toujours un choc en regardant sa photo*) Loooove !

Cela me fait extrêmement plaisir de te revoir dans le coin. Je commençai à désespérer quand à l'autorisation de ta dulcinée en ce qui concerne le net. xD

Histoire de dévoiler aux plus jeunes qui que tu es, m'en vais vous raconter son parcours !

*fouille dans les archives*

Ce qu'il faut savoir, c'est que ce bonhomme est un ami IRL d'Hazim (ex bourreau Jadien), il avait donc un sacré piston (mais il en avait pas besoin :p)

Il a d'abord postulé au Royaume avec la petite Maguiard, jeune Craette et catastrophe ambulante dont je vous invite à lire la candidature ici. Autant vous dire que Nachew l'adorait !
Mais elle du partir... en nous laissant avant son départ un jeune Eniripsa du nom de ... Love-UV dont on peut voir l'arrivé de ce côté-ci.
Ce papillon devint vite l'Eleveur du Royaume de Jade, reprenant le flambeau de l'Impératrice en personne. C'est son héritage qu'à reçu Chicha (pour Love : Chicha est l'un de mes personnages secondaires avec qui j'ai un tout petit peu repris l'élevage).
Enfin, le soi-disant cousin de Love portant le doux charmant nom de Bulterrier devait nous rendre visite comme vous pourrez le constater par là. Nous ne l'avons jamais vu... x'D


Est ce un vrai retour ce coup-ci ?!! =D


PS : On se croise dès que possible sachant que je suis très peu là en ce moment. ^^'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:50

[HRP]HAYAAAAAAAAAAAAA C'EST LOOOOOOVE!!!!


(bravo Nach, moi, z'avais rien compris)

Huhuhu, ça fait longteeeeemps!! Moi, j'aimerais bien passer dire coucou, maiiiiis... T_T j'ai des petits soucis avec Dofus, j'arrive pas à le faire marcher....

COURAAAAAAAAAAAAAAAGE!! J'y arriverais! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ahimas
Jeune Jadien
Jeune Jadien
ahimas


Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2008

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 0:01

[HRP] Je voit que tous le monde ne m'as pas oublier Very Happy

Vous m'avez manquée les filles I love you

Je crois que si je redemande gentiment la permission de revenir Je peut?
et mes petites dindes elles vont bien?

as plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:10

[HRP]
En ce qui concerne tes petites dindes, Chicha les chouchoute mais bon... ça fait un moment que j'y ai pas vraiment retouché.

En fait je ne joue quasiment pas en ce moment par manque de temps et de motivation.

Pour ce qui est de ton retour au Royaume, ça peut se négocier mais faudrait qu'on en discute en 'face à face' (IG quoi :p).
Je tiens pas une nouvelle fois à te ré-inviter à la sauvette pour finalement ne pas te voir connecter une seule fois. ^^'
Puis... me souvenais pas que tu faisais des fautes de conjugaison à la première personne du singulier ! "Je voiS" ; "Je peuX".
(En revanche, me souviens du fameux "As plus", hihi, ça s'écrit "à plus" x] )

*lève un sourcil*
Va falloir me travailler tout ça ! (Oui, je suis toujours aussi chieuse avec l'orthographe :p)

Puis va pas falloir que je sois la seule a décider... Je t'adore moi, ce serait de la triche !


Toujours est-il qu'il faut qu'on se voit !
Hum, je travaille pas ce WE, ... je devrai pouvoir faire un tour IG. Tu seras dans le coin ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ahimas
Jeune Jadien
Jeune Jadien
ahimas


Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2008

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:57

[HRP] bon je vais vous poser ma candidature [fin HRP]

La porte de l'auberge du royaume vole en éclat sous le choc d'un énorme cerbérus!

sortez de là! bande de sale voleur! Je sais que vous vous cachez ICI!
Le petit xelor lance un rayon obscure qui traverse l'auberge pour frapper de plein fouet une sacrie accoudé as une table! Qui tombe sous le choc qui la frapper de dos!

Que personne ne bouge! Cette femme est as moi!
Aermyne'Braco' Scalptaras Vous ait en état d'arrestation!

Ahimas rentre d'un pas triomphale dans la taverne! Mais s'immobilise en regardant autour de lui avec un air de doute visible sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:53

Nachew s'apprêtait à boire une bonne tasse de sang de vampire bouillant quand la porte se vit fracassée par un marteau d'assez bonne taille.
Ce n'est pas pour autant qu'elle se retourna ayant l'habitude de ce genre d'évènement.
Non, tout ce qu'elle voulait c'était se relaxer après une journée entière passée à miner.
Les vociférations du Xelor, naturellement petit, n'y changèrent rien non plus : encore un Pandawa de passage qu'elle se dit.


*porte la tasse brulante à ses lèvres*
-SHHHHHH BANG- (bruitage du rayon obscur que nous devons a Ahimas lui-même. Merci de ton aide, je ne serai pas arrivé à une telle vraisemblance sans toi. ^^ )

La Sacrieuse, qui n'avait rien demandé a PERSONNE, se prit donc une violente décharge électrique dans le dos.
Sa chaise se brisa sous les ondes et de ce fait, Nachew se retrouva violement sur sol, allongée sur le dos.
Sa tasse, quant à elle, vola un court instant dans les airs et son contenu fini par se retrouvé déversé sur l'abdomen de la demoiselle, maculant abondement sa peau et ses vêtements alentours d'un liquide rouge et visqueux.

Le souffle coupé, la Bras Droit du Royaume ne pu que regarder avec des yeux écarquillés en basculant sa tête en arrière, le Xelor qui venait de la confondre avec la plus laide des bandits du monde des douzes…
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:54

FITS était présent et buvait tranquillement sa chope de bière quand le xelor fit son entrée quelque peu… brutale.

*Se retourne vers l’entrée.*
"Une porte quasiment neuve…"

Le jeune iop écoute plus ou moins les délire du petit bonhomme, puis surprit, suit le rayon des yeux avant de voir le s’abattre sur Nachew. FITS reste bloqué un court instant sur la chute de Nachew avant de se lever en paniquant.

*Fonce vers la sacrieuse bousculant toutes personnes se trouvant sur son passage.*
- NACHEW !!!

*Se met a genoux prêt du corps et panique de plus belle en voyant tout ce sang.*
- NNAAAACHEW ! Ca va ??? Dis moi quelque chose je t’en suppli !!! *Secoue la demoiselle avec… délicatesse* (Oui Nachew avec délicatesse, tu te rappel ?)

Ne la voyant pas réagir, FITS la repose tout doucement sur le sol… Se relève lentement… Se retourne vers le petit xelor avec un regard empli de rage…

*Se ru vers AhiMas.*
- HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par FITS le Jeu 4 Sep 2008 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahimas
Jeune Jadien
Jeune Jadien
ahimas


Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2008

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:40

Face as cette montagne de muscle qui se ru sur lui, Ahimas opte pour la ruse! D'un mouvement de la main il se téléporte en lieu sur! les poutres du lustre de la taverne!

*murmure*
Y as un problème! normalement le pandi m'avais dit qu'elle serait seul!

Il sort de sa poche des feuilles en vrac et voit très vite la terrible méprise. Il as confondu le plan de la cachette de l'horrible criminel et le plan pour se rendre dans le royaume de jade pour y postuler.

Seigneur YOP! Je suis désoler! c'est une horrible méprise!
*Agite les feuilles de papier dans tous les sens!*
Je vous assure que je ne voulais pas la tuer!
NON, Non ne couper pas la poutre ces dangereux!

Ahimas commence as sautiller de poutre en poutre pour essayer d'éviter les monstrueux coups d'épée qui fende l'air, non nloin de lui!


Dernière édition par Nachew le Jeu 4 Sep 2008 - 13:09, édité 1 fois (Raison : Correction de la mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:37

AhiMas disparaît juste avant que le iop ne lui mette la main dessus.
*Regarde un peu partout*
"Il est où ?"

FITS repère le xelor lorsque celui-ci l’appel pour s’expliquer.
*Se met en dessous des poutres*
- VIENS ICI !!!

Il se met à sauter et donne de grand coup de griffe rose afin de déloger l’équilibriste. Puis finit par monter sur la table et saute pour réussir son coup.
*Tranche net la poutre sur laquelle se trouve AhiMas*
- DESCEND DE LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:37

La Sacrieuse n'avait pas encore retrouvé l'usage de la parole. Suite au secouement délicat du Iop (oui oui FITS, la délicatesse Iop, une grande histoire !) elle ressentait une vive douleur intérieure. N'importe quel Eniripsa, en la palpant (en fait y en a qu'un qui aurait eu le droit de le faire), aurait pu vous assurer qu'elle avait deux côtes brisées…
Le plancher ainsi que son dos, avaient également craqué lorsque FITS l'avait redéposé 'tout doucement' sur le sol…


Une porte tout juste changée en miette, un plancher dévasté par un rayon obscure… et fissuré de surcroit par la délicatesse d'un Iop en colère… Mais que va dire Cynn ?! La maitresse des lieux !
Et quoi ! COMMENT ?! Une… Une… Une POUTRE TRANCHEE ?!


-SHHLAAA !- (Poutre impeccablement coupée par FITS)
-Gnnnniiiiinn- (Poutre qui, en toute logique s'incline dangereusement)
-Crrr…CRRR..CRRRAAAAK- (Poutre qui commence à se fendre de l'autre côté)

*parvient à tourner la tête en direction d'un bruit effroyable*

La grosse poutre qui avait pour fonction de surélever le lustre principal de la taverne, menaçait de s'effondrer… sur le Iop inconscient du danger car trop préoccupé par sa salade de Xelor.

FIIIITS ! SORT DE LA !
*l'adrénaline qui fouette à présent son sang lui permet de se redresser*
ECARTEZ-VOUS CA VA LAAAACHER !

*positionne ses mains comme pour lancer un Kamehameha*
*attire le Iop à elle*
*regarde rapidement qu'il ne reste personne en dessous du monticule de bois*
Rahhh ! Boudahh ! Mais qu'est ce qu'il fou endormi sous une table !
*n'utilise qu'une main pour attirer le Feca, plus léger*

Dans un nuage de poussière (Mal-Rasé, le chafer lancier, ne serait pas équilibriste pour nettoyer les poutres ?! On nous aurait menti ?!) et d'échardes, la lourde poutre s'écroula ne pouvant supporter plus longtemps son propre poids.
Elle ruina dans sa chute les quelques tables et bancs qui se trouvaient en dessous, explosa de bonnes bouteilles, émietta un peu de vaisselles et TERRORISA UN PETIT CHACHA QUI FAISAIT TRANQUILLEMENT SA TOILETTE !
Heureusement, plus personne n'était placé en contre bas… enfin… normalement.


*vacille en constatant les dégâts et se retient sur FITS*
Ça va saigner… , murmura-t-elle.

Le petit Xelor s'en était-il sorti de nouveau ?!
Cynn allait-elle débarquer ?!
Mais que font le reste des Jadiens ?!
Le pauvre Chacha allait-il survivre au choc émotionnel ?!!!!!


Dernière édition par Nachew le Jeu 25 Sep 2008 - 12:34, édité 1 fois (Raison : Des p'tites fautes, des p'tites fautes ! Encore des p'tites fauuuutes !)
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:06

Kyaty était tranquillement en train de feuilleter les papiers de l'impératrice dans un coin sombre de la taverne. Bien concentrée, et ayant l'habitude des bruits des jadiens et autres futurs nouveau venus, elle ne réagit que tardivement à cette intrusion. Elle releva la tête au moment même au la poutre se fendilla et se m'y à plier. Dans un craquement sinistre la poutre vint droit sur elle. Du coin de l'œil, elle vit le chacha et elle se précipita vers lui avant de lancer son bouclier protecteur. Ce dernier permit à Kyaty et au pauvre chacha de ne rien subir.

La poutre finit sa course, craqua et tomba. Elle renversa en passant la lampe à huile de Kyaty.

La poussière de bois imprégnait l'atmosphère. Et une lueur rougeoyante commençait à monter des papiers de l'impératrice. Mais Kyaty, ne regardait pas l'état de ces recherches pour retrouver l'impératrice mais cherchait des yeux celui qui avait causé tout ce trouble.


[HRP]Hum je pense que tu n'as pas suivi les dernières évolutions du royaume. Saches que Kouria a disparu dans un trekking sur l'ile d'otomaï , que la dinde de Kidrana aussi enlevé par des trafiquant d'organe et finalement elle est parti sur une piste pour retrouver tout ce joli monde. Kyaty la petite soeur de Kouria s'est retrouvée impératrice en intérim... et elle ne compte pas garder le poste, elle cherche le moyen de savoir où Kidrana a bien pu filer pour lui mettre la main dessus et lui botter les fesses pour la ramener.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ahimas
Jeune Jadien
Jeune Jadien
ahimas


Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2008

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:39

Le pauvre Ahimas fut par bonheur receptionner dans sa chute par un tonneau de grand cru. Il ne put malereusement sauver aucune de ces lettres!
Au pied du tonneau on peut voir un vieux brouillon chiffonner sur lequel on déchiffre:


*****Je************rejoindre************************votre*******
amies************donjon**************
*******************************************élevage********
***UV****************Bonjour**************Bisous*************
*******Kidrana*****************ami********************
vous***********************************votre*************
************voila*********************votre guilde********
mon immense*****************amour*************bientot*****

En atendent une réponse favorable de votre part, merci d'avance!


Ahimas Le Puissant


on peut tous de même entendre de temps as autre un Bloup sonor qui remonte du tonneau!
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:59

Occupé par le xelor, FITS ne vit pas la poutre tomber sur lui. Il eu juste le temps de se sentir attiré en arrière.
- Hey ! *Regarde les décombre a la recherche d’AhiMas durant le trajet*

Une fois arrivé, regarde Nachew.
- Ca va ?
*Retient la sacrieuse lorsqu’elle vacille*
- Nachew !

Le iop prend la demoiselle dans ses bras et va l’installer sur une chaise. Commence à l’inspecter sous toute les coutures (c’est pas ce qui manque ^^).
- Tu… tu n’a rien ?
Entend une série de « Bloups ! » suite à un « Plouf ».
*Se retourne vers le tonneau.*
- Attends… Je reviens…
*Se dirige vers le tonneau et shoot dans le papier*

FITS remonte ca manche puis plonge le bras dans le liquide. Chope l’animal puis brasse bien le tout avant de le ressortir.
- Cette fois ci, j’te tiens !
Le iop lui met une droite et lui casse une dent au passage. Il s'apprête à lui remettre un deuxième coup plus fort lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:24

[HRP] Houhou !

.....

Est ce qu'une personne autre que celles ayant déjà participées pourrait intervenir ?

Ou bien si Kyaty souhaite réagir face au coupable du raffut, cela pourrait être le moment ?

Où sont passés les Jadiens ?
J'ai honte de devoir demander aux autres de bien vouloir répondre aux candidatures... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ottox
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Certainement sous un vieil arbre, écoutant le chant des oiseaux
Date d'inscription : 08/07/2008

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:50

Ottox entra dans la taverne, pensant y voir une ambiance saine et paisible.
Mais il vit au contraire un Iop tout enragé qui essayait de taper un xélor qui lui semblait familier.
Alors il courrut (à sa vitesse) en direction du tonneau où se trouvait le xélor, pour pousser le iop... Sans succès.


"A-t-il au moins remarqué que je l'avais touché?"

Il s'apprétait donc à lancer une terrible ronce aggressive, sans avoir réfléchi aux dégâts que cela pouvait causer à la taverne s'il ratait FITS, lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:05

...lorsque .... Arthas entra dans la taverne en courant. Il stoppa net et tira Ottox par l'arrière (oui oui par sa touffe de pwals) afin d'éviter de faire plus de dégâts et repoussa FITS d'un violent revers du bras.

Il ne restait plus que lui debout... il scruta la taverne pour voir l'ampleur des dégats tout en se dirigant vers le tonneau.

Il plonga sa main et en ressorti le petit être qu'il déposa ensuite sur le sol.

Il sortit ensuite son épée et prononca ces quelques mot en regardant les deux énergumènes...


Le prochain qui essaye d'user de force..

Un silence pesant dura une dizaine de seconde, il se retourna alors vers le xelor complètement ivre et endormit.

"Ce n'est pas lui qui me dira ce qui s'est passé"

Il scruta ensuite la salle et appercu Nachew qui semblait légèrement sonné... mais avec toute sa tête

Nach... qu'est ce qu'il se passe ici ?

Il attendait une réponse... tout en surveillant les deux hommes qui se relevaient....
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:24

Une fois installée sur la chaise, Nachew avait remarqué la panique du Iop à travers son regard.
Ce n'était pas la première fois… FITS perdait souvent son sang froid lorsqu'elle était en danger ou en piteux état, plus particulièrement lorsque cela était la faute d'une personne étrangère et encore d'avantage lorsqu'il se sentait lui-même fautif.

*laisse faiblement échapper*
Ça peut aller FITS…
*tente de retenir le Iop qui repart déjà, sans succès*

*soupir et ferme les yeux*

Il fallait qu'elle aussi se calme…
Elle se remémora donc la scène et se souvint des paroles du Xelor qu'elle avait entendu lorsqu'il tentait de s'excuser de sa méprise...
Tout cela n'aurait donc jamais du ce passer ainsi… Il fallait vite rétablir la situation… Le visiteur risquait de se faire démolir à tord !


*sort de ses pensées à cause de la question d'Arthas lui étant adressée*
Hmm ?!
*tourne sa tête vers ce dernier et constate avec soulagement qu'il a séparé FITS de Ahimas*
Ce… Ce qu'il s'est passé ?

*tente de simplifier au maximum les choses*
Et bien ce petit personnage a débarqué dans la taverne et m'a attaquée. Il semblerait qu'il m'ait confondue avec cette… cette…
*à l'air vexée*
Cette grosse bworkette d'Aermyne'Braco' !

*baisse les yeux sur ses habits empourprés*
FITS à paniquer en me voyant dans cet état et s'est alors ruer sur le coupable.
*sent ses côtes douloureuses et s'abstient de dire que le Iop a quelque peu aggravé son état*
Hmpf… S'en ai ensuite suivie une course poursuite dans la taverne… Et…
*renifle plusieurs fois*
Et…
*tourne subitement la tête vers le fond de la taverne*

KYATY !

Ce n'était plus uniquement les papiers de' l'Impératrice par intérim qui se consumaient, mais également le bas de sa cape !
La Fecatte n'avait pas l'air de s'en rendre compte, étant probablement trop concentrée pour essayer de comprendre ce qu'il se passait.


*se précipite oubliant ses légères blessures pour battre la fourrure en poils de Wabbit de Kyaty*
Ta cape ! Elle brûle !
*attrape un seau d'eau qu'on lui envoya et le déverse ensuite sur l'origine du feu*
Ces papiers… Il n'en reste plus rien…
*redirige son regard à présent furieux vers Arthas*
Et voilà le résultat !

La Sacrieuse n'ignorait pas que la sœur de Kouria recherchait par tous les moyens une trace sur la disparition de Kidrana…

Le travail de Kyaty est ruiné !

*se dirige vers le Sacrieur et le reste des présents*
*aperçoit Ottox, à présent debout, qui se tient les poils en ayant l'air d'avoir mal*
Qu'est ce qu'il fait ici lui ?

Et j'aimerai comprendre comment ce bonhomme enturbanné s'est débrouillé pour faire une telle erreur ?!

*marche sur une feuille froissée peu avant de rejoindre les garçons*
…?

Nachew ramassa la boulette de papier échappée auparavant par le Xelor et qui avait été écartée du chemin de FITS par un somptueux coup de pied.

*parcours les quelques mots habillant le parchemin*
*la fureur de son regard se transforme en gêne*
Boulette les gars… Boulette…
*aide FITS à se redresser complètement avant de leur montrer le reste de lettre*
Nous avons son nom à présent… Ahimas… Le Puissant ?

*contemple une énième fois la taverne*
Le Dévastateur oui…

Il faut le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:28

FITS se prit un violent coup qui lui fit lâcher sa prise, qui retomba au fond du tonneau. Déséquilibré le iop tomba dans les débris de poutre, de chaises et de tables.

*Met un moment à comprendre ce qui vient de se passer*
*Regarde ArThAs*
- Non mais ca va pas !!!

Il essaya ensuite de se relever avec beaucoup de mal.
- aaaaaAAAAAARRRRRHHHHH !!! J’suis coincé maintenant...

Le jeune iop commença tout juste à s’en sortir quand Nachew vint lui prêter main forte.
- Merci...

*Regarde le papier tenu par la sacrieuse*
- Hmmm... Hmmm... *Fait comme s’il comprenait quelque chose*
- AhiMas tu dis... ? Bien bien...

*Est prêt à repartir vers le xelor*
- Le réveiller ?! Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
ahimas
Jeune Jadien
Jeune Jadien
ahimas


Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2008

AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:07

*Ahimas ouvre les yeux mais ne voit rien!
Rampe au sol et trouve un trou dans lequel il essaye de rentré lorsqu'une main lui attrape le pied!
Par réflex il donne un coup de pied avec sa jambe libre!*

-CRAC

*quelque chose de mou vient de s'écraser sous son pied se qui libère aussitot sont autre jambe!*
*ahimas entend pendent sa descente les jurons d'un iop qui hurle qu'on lui as casser le nez.*
*la voix du IOP arrive presque étoffer au fond du trou d'ahimas*
*les voix résonne de manière confuse dans sa tête*

-mais que c'est-il passé??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: AhiMas, l'homme mystère [Accepté]   AhiMas, l'homme mystère [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AhiMas, l'homme mystère [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FITS [Accepté]
» Eremos [Accepté]
» Zoyo, le retour. [Re-accepté]
» Le mystère des petits poulpes du port d'Otomaï...
» Natas [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: