Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] Empty
MessageSujet: Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts]   Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:41

[...]


Dernière édition par Transylvania38 le Mar 13 Jan 2009 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] Empty
MessageSujet: Re: Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts]   Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:30

ça se profilait depuis un moment déjà, mais, même si je ne jouais plus franchement avec toi, je regrette de ne plus pouvoir désormais te croiser dans le monde des douzes.

M'enfin, on arrêtera tous un jour ou l'autre et c'est le cours normal des choses, pis j'ai ton msn^^

Bonne continuation irl,

Galou
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] Empty
MessageSujet: Re: Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts]   Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:41

[...]


Dernière édition par Transylvania38 le Mar 13 Jan 2009 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] Empty
MessageSujet: Re: Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts]   Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:13

[Ouais ! A mort le HTLM sur notre fofo ! NAH !
Je vous conseille tout de même d'aller voir la version "plus-mieux-bien" car la musique est sympa (même si notre version spéciale pour nous est plus touchante :p)]


Alors mon Redou, en effet cela fait plusieurs fois que tu tentes d'arrêter complètement Dofus et j'espère pour toi que celle-ci sera la bonne.

Pas que je veuilles que tu partes (kass toi nioub!§§), bien au contraire, tu vas me manquer énormément sur le jeu (n'est-ce pas Capt'N Redou ?! Que va devenir Skeletor...) mais parce que je sais ce que cela représente pour toi puisqu'on en a bien discuter, et je suis d'avis que c'est une bonne chose.

Ainsi donc je me vois emplie de sentiments contradictoires, souhaitant même que tu trouves rapidement des acheteurs pour tes personnages. (C'EST MAL DE VENDRE SES COMPTES ! Et interdit ! Suivez pas son exemples les enfants ! Sinan le Chouque viendra vous manger !)

Je suis très heureuse d'avoir passer du temps avec toi, que ce soit IG ou IRL et qu'importe ce que peuvent dire certains, je n'ai jamais considéré tous tes comptes comme des mules (sauf pour me moquer ouvertement de toi, mouhahaha : Mulman... le frère de Mulan ! Ahem ahem...). J'ai toujours été impressionnée par ta façon de les faire jouer RP tous ensemble et de constater leurs différences de caractère.


Je te fais un gros câlin et te dis a bientôt, par l'un ou l'autre des moyens de communication !

*part apprendre le morse*
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] Empty
MessageSujet: Re: Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts]   Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:53

[...]


Dernière édition par Transylvania38 le Mar 13 Jan 2009 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] Empty
MessageSujet: Re: Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts]   Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] EmptyMer 6 Aoû 2008 - 1:11

Oui c'est vrai je l'avoue devant tout le monde ici... j'envie ta façon de faire rire avec tes conneries entre parenthéses dans n'importe quelle genre de situation. (Oh, encore une chose pour laquelle je t'admire !)

Une minute de silence pour captaine Red ...
-ggrraaôllli-
A qui est ce ventre ?! (Miam crêpes !)


Sinon...

.-../. // --/---/.-./.../. // ./.../- // ..-/-. // --/.-/--/--/../..-././.-./. // --/.-/.-./../-. // ...-/../...-/.-/-./- // -../.-/-./... // .-../. // -./---/.-./-.. // -../..- // .--./.-/-.-./../..-./../--.-/. // ./- // -../. // .-.. // .----. // .-/-/.-../.-/-./-/../--.-/..-/. // .-.-.-

.-/.... // ---/..-/.. // --..-- // .---/. // - // .----. // .-/-../---/.-./. // .-././-../---/..- // -.-.—

.--./... // ---... // -.../../.../---/..-/... // .- // ..-./../-/... // --.-/..-/.. // .- // .../.-/-./... // -../---/..-/-/./... // -/---/..-/- // -.././-.-./..../../..-./..-./.-./. // -.-.--


Voila ! =]


Dernière édition par Nachew le Jeu 4 Sep 2008 - 15:23, édité 1 fois (Raison : Des fauteuh)
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] Empty
MessageSujet: Re: Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts]   Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:56

[...]


Dernière édition par Transylvania38 le Mar 13 Jan 2009 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] Empty
MessageSujet: Re: Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts]   Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:10

Ravie d'avoir de tes nouvelles.

Et puis t'inquiète pas je ne vais pas te lancer un rocher ou une montagne. Contente que les choses aillent mieux pour toi.

Je te souhaites de trouver un bon emploi qui te plaise.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] Empty
MessageSujet: Re: Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts]   Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:45

HEY TOI !
Coucou ! Ouais Coucou !

Et bien ça me fait plaisir à moi aussi d'avoir des niouzes de toi, même si toutes ne sont pas bonnes ! (mwahahah *prépare un parpaing*)

Je suis soulagée que tu es pu te sevrer du monde des douze (et vendre tes comptes, malgré ce que pouvait penser les mauvaises langues :p).

En revanche ! Je trouve pas ça très malin de replonger dans un autre mmorpg !
*balance le parpaing* (Pipi de chevreuil toi-même ! C'bien fait pour la bosse !)
J'ose espérer que tu n'y passes pas autant de temps que sur Dofus ?

Dix killos que tu dis ?! C'est cool ! Je veux des photos de toi aussi, en plus de ton QG, pour vérifier tes dires ! (Et oui je suis saaage ! *s'approche avec un sourire adorable pour soigner la bosse de Redoudoudou* [Faudra négocier pour la tenue d'infirmière])

En ce qui concerne ton permis, je t'encourage et tu verras, ce n'est pas insurmontable. J'ai réussis à le passer et à l'avoir du premier coup, même si ça a été long et pas facile tous les jours. Profite d'aller mieux (et du fonctionnement de ton traitement) pour te lancer !
Bon… j'ai toujours pas réussis à reprendre le volant depuis que je l'ai… Mais ça viendra, on va se motiver tous les deux hein ? ^^'

Pour le travail, c'est sur que ça fait du bien d'en avoir un. Même si c'est pas forcement celui qu'on fera toute sa vie, c'est important d'avoir une activité. Je vois que depuis que mon contrat s'est fini, mes mauvaises habitudes reviennent au galop (*n'a toujours pas mangé*).


Bonne continuation en tout cas !
Merci de ne pas nous oublier. =)
Gros grooos bisous à toi !

Affectueusement,

Nachew.



PS : Personne s'est amusé à traduire mon message en morse plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] Empty
MessageSujet: Re: Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts]   Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:08

[...]


Dernière édition par Transylvania38 le Mar 13 Jan 2009 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] Empty
MessageSujet: Re: Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts]   Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:57

[...]


Dernière édition par Transylvania38 le Mar 13 Jan 2009 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] Empty
MessageSujet: Re: Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts]   Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:06

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] Empty
MessageSujet: Re: Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts]   Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mariage] Doudou se marie !
» Recherche personne disparue...
» Joyeux Noel à tous!!!
» Un étrange visite... [RP ouvert a tous]
» [Projet d'Arthas] De la magie pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Les diplômates venus d'ailleurs :: Archives-
Sauter vers: