Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mathi [Suspendue : inactivité]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathi
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2008

Mathi [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Mathi [Suspendue : inactivité]   Mathi [Suspendue : inactivité] EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:43

Un apres midi de jouiller Un simple sacrieur qui sortait De son temple Decida de visiter un peu le monde des 12,pour une fois ne pas utiliser les zaap et profiter du magnifique paysage en reflechissant a ce qu'il pourait mettre dans sa candidature Pour devenir citoyen du royaume de jade

C'est alors qui entendit une petite voix fluette deriere un petit bosquet.Notre jeune sacrieur s'approcha discretement et decendit de sa monture emeurode qui s'assis plus loin .S'approchant a pas delicat Et tapis dans l'ombre Il vit assi, une plume a la bouche, une diciple fecatte qui ecrivais Délicatement. Il Ne Savait pourquoi mais il etait extrement intriguer par cette petitte fecatte.L'observant Il s'assis et se mit lui mème a rediger sa demande de canidature

Membres du royaume,
Je Vous fais parvenir cette lettre dans le but de pouvoir rejoindre votre royaume Et ainsi partager cette vie trepidante qu'allaire la votre Cette esprit d'entraide de gentillesse et pas de "on est des roxxxor on tue tout"Fais vraiment du bien .Voila J'espere de tout coeur que vous retiendrez ma demande
Avec mes plus sincere salutation

Mathi

A ce moment la il vit la petitte fecate se lever et monter sur sa dragodinde orchidée et dorée et partir en directions du Royaume
Et decidat d'en faire autent...
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Mathi [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Mathi [Suspendue : inactivité]   Mathi [Suspendue : inactivité] EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:11

Oh ! Quel zoli volatile ! , s'exclama une vieille Xelorette en admirant une belle dragodinde Orchidée-dorée plantée devant la taverne du Royaume.

Zurement zelle d'un visiteur ! Ze zuis bien plazée pour zavoir que les Zadiens n'en ont pas dans leur élevaze !

En tant qu'Eleveuse du Royaume de Jade, Chicha s'empressa alors d'apporter de quoi boire et manger à la dinde lorsqu'elle vu arriver un second cavalier.

*écarquille les yeux*
Mais z'est la foire auzourd'hui ! Il y a une rézepzion à la Barbize du Bwork ou bien... ?

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fut scotchée par la couleur émeraude de la magnifique monture qui était à présent à sa hauteur.

Ooooh… Un zi beau vert digne d'une zelée à la menthe…
*regarde le Sacrieur, pensive*
Un zour… ze parviendrai à faire naître une telle beauté dans les enclos de Zade !

*retourne à la réalité*
Euh…
Bien le bonzour zeune aventurier ! Zoit le bien venu en terre de Jade !

*croise les bras et prend un air sérieux*
Puis-ze zavoir ze qui t'amène izi ?


[HRP] Bonjour Mathi !

Petites précisions tout d'abord : Chicha est l'un de mes personnages secondaires et elle… zozote (donc désolée pour les fautes volontaires d'orthographe). ^^

En ce qui concerne ta candidature, la voici lancée ! =)
Etant donné que nous sommes en période de vacances, tous les Jadiens ne sont pas disponibles et il faudra donc être patient pour avoir quelques réponses, mais ne t'inquiète pas, nous ne t'oublierons pas.

Hum… pour mes habituelles remarques… Je vois que tu as corrigé de toi-même le mois de Juiller en Jouillier, c'est très bien.

Il te reste à prendre le pli pour la mise en forme :
  • Pour la narration nous utilisons sur le forum l'italique. (ex : Un après midi de jouiller un simple Sacrieur qui sortait de son temple […])

  • Pour représenter les lettres ou message nous avons pris l'habitude d'utiliser le bouton 'Citer' afin d'avoir un résultat de ce type :

    Citation :
    Membres du royaume,
    Je Vous fais parvenir cette lettre dans le but de pouvoir rejoindre votre royaume Et ainsi partager cette vie trepidante qu'allaire la votre Cette esprit d'entraide de gentillesse et pas de "on est des roxxxor on tue tout"Fais vraiment du bien .Voila J'espere de tout coeur que vous retiendrez ma demande
    Avec mes plus sincere salutation
    Mathi

  • D'autres part, les majuscules commencent en général les phrases et ne se trouvent pas en plein milieu. Comment cela se fait qu'il y en ait partout dans tes phrases ? C'est volontaire ? o_O


Attention également à l'orthographe, qui n'est pas non plus catastrophique, je te rassure. ;)

Enfin, concernant le RP en lui-même, je conseillerai pour les futurs postulants d'éviter d'utiliser la scène d'un autre candidat pour sa propre demande de citoyenneté.
En effet, les candidatures non liées sont plus simples à gérer.
Ici il va falloir faire attention et la candidature de Mathi et à celle d'Ifreann pour rester cohérent dans le RP.

Vali vala.

A bientôt. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathi [Suspendue : inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouhha [Suspendue : inactivité]
» Eufsefhs [Suspendue : inactivité]
» Syol [Suspendue : inactivité]
» Big-Smoker [Suspendue : inactivité]
» Lykaa [Suspendue : inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Candidatures suspendues-
Sauter vers: