Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Absence] Kidou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Absence] Kidou Empty
MessageSujet: [Absence] Kidou   [Absence] Kidou EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:01

Coucou Jade

Juste pour vous informez que je serais absente demain jusqu'à mardi soir. J'espère que ce week end sera reposant et que je reviendrais en grande forme pour continuer les chantiers du royaume.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Absence] Kidou Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Kidou   [Absence] Kidou EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:45

Pour vous informez que je ne ferais que quelques bref passage jusqu'à la fin de la semaine en jeu.

Je pars en week end et je serais certainement absente de vendredi à mardi du forum et du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Absence] Kidou Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Kidou   [Absence] Kidou EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:00

Juste pour vous prévvenir que je serais absente de mercredi 31 au dimanche 4 Janvier.

A l'année prochaine les loulous.

Bises et bonne année si je vous revois pas d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Absence] Kidou Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Kidou   [Absence] Kidou EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:03

heuuuu plop?

Bon je ne suis pas morte... mais ça ne va pas super fort. J'ai été malade et je suis encore un peu patraque mais pas seulement...

Bref heu je reviendrais, bientôt promis.
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Absence] Kidou Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Kidou   [Absence] Kidou EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:26

Coucou tout le monde !

Pour vous tenir informés, j'ai actuellement un gros projet personnel, en cours, d'où mon peu de temps. Celui ci aboutit enfin dans les prochains jour le 27 aout pour être exacte. Je serais absente complètement à partir du 26 jusqu'à une durée indéterminée.

Je vais avoir moi du temps personnel pour fignoler aux petits oignons la suite de la campagne. J'espère pouvoir vous la faire jouer mi-septembre, voir fin septembre au plus tard.

Je suis actuellement en train de voir un moyen simple pour que vous puissiez me mettre vos disponibilités (heures, jours) sur un calendrier google par exemple...

Enfin voilà, je ne vous oublie pas. Bientôt vous pourrez guérir Kouria ou pas tout dépendra de vous...

*rire sadique de MJ*
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Absence] Kidou Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Kidou   [Absence] Kidou EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:01

Coucou,

J'ai lu l'avancée des candidatures. Merci d'être passée Aubaine. Enfin lu est un bien grand mot...
Pour tout vous avouer j'ai été opérée sous anesthésie générale. Rien de grave, mais c'était tout de même important. Je suis donc encore un peu patraque même si je suis rentrée chez moi. J'ai un peu de mal à me concentrée... enfin que par moment.

Disons que je peux péter la forme deux heures après faut que je me repose un peu... Je vais d'ailleurs aller me reposer un peu après ce message.

Donc oui, je lis, mais un peu de travers on va dire. J'essaierais de prendre le temps de répondre dans la soirée ou demain...

Sinon j'ai pas vraiment pu avancer sur le scénar de manière global. Mais j'ai eu quelques idées intéressantes... J'espère que vous jouerez le jeu.

Sur ce je vous laisse... Je vais faire une sieste.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Absence] Kidou Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Kidou   [Absence] Kidou EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:02

J'espère qu'en dépit des effets secondaires de l'anesthésie tu te sens mieux après cette opération !
Je suis rassurée que ça se soit bien passé, et... bah on va entendre encore un peu avant de t'appeler avec Patate ! :D

Pour ma part, j'ai appris que je bossais encore Lundi... (Bah oui, c'est le 31 ! xD) mais je vais me remettre un peu au travail sur le fofo. Notamment en rédigeant une petite annonce qui nous permettra de nous occuper des candidatures actuelles sans être d'avantage surchargés.
Je me joins à toi au passage pour remercier Poème qui a fait du bon boulot !

En attendant, gros bisous à toi et bon dodo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Absence] Kidou Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Kidou   [Absence] Kidou EmptySam 7 Nov 2009 - 16:03

*regarde le nom de compte*
*rigole*
En effet, je pense que ça ne pourra que te faire du bien ces petites vacances !

Repose-toi bien et profites-en !

En ce qui concerne le scnario, pas de problème, je garde la date en tête et en fonction des gens présents ou poursuivra !

(J'ai commencé le résumé du dernier épisode ! <o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Absence] Kidou Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Kidou   [Absence] Kidou EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:10

*passes en coup de vent*

Ah horreur quelle traitrise ! En plus ça va me poser un problème. Pour des raisons de maintenance et d'acces, je ne dois pas laisser un seul message d'admin sur le forum ! Je vais devoir le supprimer à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Absence] Kidou Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Kidou   [Absence] Kidou EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:05

Juste pour prévenir, je serais absente certainement jusqu'au 5 janvier. Je pars en vacances. En attendant, mes petites animations hebdomadaires peuvent très bien être reprises par une personne motivée.

A mon retour, j'organiserais la suite de la campagne. Elle est déjà prête, il ne reste qu'à jouer.

Mais ne vous inquiétez pas, je continuerais à me tenir au courant sur le forum.

Bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Absence] Kidou Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Kidou   [Absence] Kidou EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:05

mmmh, je ne savais pas trop où mettre ce post. Cela fait maintenant un petit bout de temps que j'ai informé Nachew. Je cherchais juste un moyen de faire les choses comme il faut.

Vous ne m'avez pas vu depuis longtemps, j'ai cru voir aussi des nouvelles têtes. Je leur souhaite la bienvenue sur ce forum. Nous aurons l'occasion de nous croiser ici même, mais plus (dans le sens plus du tout) en jeu.

En effet, j'ai décidé de mettre un terme à mon aventure dofusienne. Ne crier pas au loup de suite. Je sais que j'ai des projets en cours. Je vous dois à certains quelques explications. L'envie, le rêve n'est plus là. Je suis une personne fondamentalement déprimée. Pas dépressive... enfin je crois. J'ai parfois (surtout quand je suis bien éveillée) conscience de moi et du monde qui m'entoure... je déteste ça. Le monde est un milieu pourri de bout en bout. J'ai ce besoin de rêver, de m'évader. Je lis beaucoup, je passe mon temps à me poser des questions futiles et imaginaire (que ferais je si un vaisseau mère venait à se poser sur Terre?). J'ai besoin de fuir la réalité. Dofus m'a fait rêver, rire. Mais au bout de 4 ans. Je passe plus de temps à m'énerver sur ce jeu qu'à m'y amuser. Autant dire que je n'ai plus l'envie.
De plus ce n'est pas l'unique raison. J'ai aussi d'autres choses IRL qui me prennent du temps et sur lesquelles je préfère investire (celui qui dit Mass effect je le tape !). J'ai un projet professionnel en cours, et aussi je me suis engagée sur une table de JDR papier avec des vrais gens en chair et en os !

Je ne vous abandonne pas pour autant complètement. Je vais revoir mon scénario et vous proposer des quêtes à réaliser depuis le forum. Cela me permettra de mettre un terme à la malédiction qui frappe Jade et aussi au règne de Kidrana.

Je laisse les reines du royaume en une personne de toute confiance : Nachew. Elle avait déjà pris la plupart des reines, ci ce n'est toutes. Nous reconnaissons tous ici le travail magnifique que tu fais pour le royaume. Certains ne te le dise pas assez. Vous devriez le lui dire tous les jours. Elle est vraiment exceptionnelle. (surtout toi patate!) Et tu as plus que tout mon respect et mon admiration pour cela Nachew.

Donc je repasserais de manière régulière et je finirais mon scénario entre RP sur le forum et quête en jeu.

J'imagine qu'au fond j'en déçois plus d'un. Les choses sont ainsi. Sachez toutefois que dans mon expérience personnelle de ma vie amicale. Vous êtes parmi les personnes que j'ai côtoyé sur la plus grande durée de temps. C'est assez exceptionnel pour le souligner.

Je suis ravie de pouvoir dire que parmi vous se trouve des amis. Bon ça devient mievreux , je vais m'arrêter là.

Me lyncher pas...
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

[Absence] Kidou Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Kidou   [Absence] Kidou EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:56

[hrp] Et bien voila une bien triste nouvelle pour nos petits pixel de personnage mais de bonne résolutions si tu en sent le besoin irl ... je t'encourage donc sincèrement et te souhaite de mener tout tes projets à bien !!!

Merci de ne pas nous abandonner totalement et de nous aider à terminer la grosse animation de la malédiction que nous puissions partir sur de nouvelles bases et continuer à faire vivre le Royaume de Jade du mieux que nous le pourrons.

je me joins également à toi pour féliciter et encourager Nachew pour continuer comme elle le fait car Jade sans elle ne serait pas réellement Jade Smile

A bientôt Kidrana, bises !!![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Absence] Kidou Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Kidou   [Absence] Kidou EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:14

[Hrp]
Je suis là, je ne suis pas là, vas savoir. Toujours est-il qu'il me semble déjà avoir dit à nachou ce que j'en pensais et qu'elle faisait déjà très bien ton travail juste sans en avoir le titre qu'elle semble ne pas supporté.

Ensuite, juste ... On est fait de chaire et d'os derrière nos PC, on à des sentiments, des amitier, des rêves et des douleurs ... Je peux dire sans trop m'égarer que j'ai tissé des liens d'amitier extrement fort avec Theevas et bien d'autres ici, alors le prochain qui fait un allusion à "the gap" entre Irl et personne rencontrer sur un jeux je le rendre dans une boite carré (non pas cibic, cubic c'est trop grand !).

*coche un petit papier*

"Donc ça ... c'est dit ..."

Sinon, y'a pas de souci, vie bien ta vie mam'zelle et accessoirement j'ai toujours un dessin à toi Wink.

Que ton rêve devienne monde et que le vent guide tes souhaits.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

[Absence] Kidou Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Kidou   [Absence] Kidou EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:08

[hrp]
C'est pas moi qui vais te jeter la pierre... Quel intérêt de passer du temps sur un jeu où on ne s'amuse plus ? J'ai aussi arrêté plusieurs fois pour cette raison, et je reviens quand j'en ai à nouveau envie. Enfin, si tu en ressens l'envie un jour, passe dire bonjour, et sinon... Bah j'irais bien t'embêter sur ton JDR papier puisque je vais aussi être sûr Paris pour au moins quelques mois (voir un an complet, probablement). \o/
Non mais, tu vas voir si je ne suis pas en chair et en os, moi aussi !

Ensuite, les coups de déprime... J'en sais quelque chose mais ne t'en fait pas, tant que tu n'es pas dépressive, ça passe. Les activités et les projets sont le meilleur moyen d'en sortir de ce que j'en sais, et dofus n'est sans doute pas suffisant donc tu as fait le bon choix. Je peux difficilement te dire que je te regretterai sur le jeu vu que je ne t'y voyais jamais (et c'est aussi ma faute, même en très très grande partie)... Je crois que je t'ai plus connu sous ta forme réelle que sous ta forme pixelisée de toute façon.

Puis pas trop de problème, Nachew elle tient déjà très bien Jade depuis pas mal de temps. Smile
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Absence] Kidou Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Kidou   [Absence] Kidou EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:40

[HRP] Coucou Kidou !

Comme tu l'as dis j'ai été prévenu à l'avance pour ma part, et autant vous dire que sur le coup j'étais carrément dépitée !
Principalement parce que je ne m'y attendais pas puisque, bien qu'en arrière plan, Kid avait différents petits projets/idées pour nous et qu'elle me semblait de nouveau décidé à les mettre en place.
Sans parler de son scenario qui rythme nos petites vies de pixels et qui est loin d'être terminé !

D'un autre côté, je suis tout a fait capable de comprendre ce choix et j'encouragerai toujours chacun de vous à faire ce qu'il a envie, ce qui l'amuse et le diverti.
Puis me voila à présent rassurée comme nous avons trouvé un moyen de poursuivre tout de même la grande campagne Rp du Royaume. (D'ailleurs comment on fait pour la toute suite ? Je peux continuer dès que possible puisqu'on connaît déjà les prochains objectifs ou Kyaty nous laisse un petit mot pour nous dire qu'on peut y aller sans elle ?)

De plus, nous nous sommes déjà organisées pour les tracas techniques, du genre maison de guilde, fonds du Royaume, connexion des persos tous les 3 mois, etc : Kidou m'a confié ses identifiants que je n'utiliserai que pour ce genre d'action.

Par ailleurs, je tiens à remercier Kid ainsi que vous tous pour votre confiance et votre reconnaissance.
Ayant un tempérament anxieux, c'est vrai que j'ai besoin d'être souvent rassurée pour ne pas me décourager et tant qu'il y aura des jadiens intéressés et ravis de faire parti de notre royaume, je continuerai à prendre plaisir à mener tout cela !

Par contre, gare aux rumeurs trop hâtives ! C'est pas demain la veille qu'on mettra une couronne d'Impératrice sur la tête de Nach. Comme le souligne Ugo, ce titre me plait pas pour ma Sacrieuse, je l'imagine pas du tout Impératrice...

Enfin bref ! Le programme pour la suite c'est de se débarrasser de la malédiction, de mettre à jours les rangs de tous les Jadiens, puis de s'occuper plus intensivement du recrutement !

Sur ce, j'embrasse bien fort celle qui restera mon modèle dans la gestion d'une guilde et j'espère qu'on est toujours les bienvenus dans sa demeure, histoire d'aller la taquiner à l'occasion !

PS : Tu devrais créer un petit post sur tes réflexions du jour. Je t'assure que ce serait marrant que les Jadiens y participent !
*réfléchit encore sur les conséquences d'un transfert de personnalité sur le net.* (cf : "question du jour" d'hier !) :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absence] Kidou Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Kidou   [Absence] Kidou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Kidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Le cahier d’appel-
Sauter vers: