Arkaa Novice
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Au chevet de son frère mourant Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Gelée bleutée royale Lun 30 Juin 2008 - 14:30 | |
| [HRP] Voilà je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ni si j'ai le droit car je ne suis pas dans la guilde avec ce personnage enfin du moins pas encore...
Mais j'aimerais trouver 7 personne pour combattre une gelée bleutée royale (arène j'ai la capture) et qui serais prêt a me laisser la (ou les) gelées bleutées royales qui tomberaient pour pouvoir finir le craft de mon gelano.
Merci d'avance
Cordialement Nargo
[/HRP] | |
|
auglyane Ancetre
Nombre de messages : 319 Age : 55 Localisation : au clair de la lune... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Gelée bleutée royale Lun 30 Juin 2008 - 15:11 | |
| [HRP - je suis partante... à condition que ça se passe à un moment où je serai présente. Pour moi, tu peux sans souci poster où tu veux, tu fais partie de la guilde, meme si c'est avec ton autre personnage pour le moment ] | |
|
akane-san Ancetre
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Gelée bleutée royale Mar 1 Juil 2008 - 10:58 | |
| "poum poudoum poum poum !" *entend l'annonce de Nargo* partante de meme ! j'espere que nous nous croiserons ce soir par exemple ! | |
|
ArThAs Ancetre
Nombre de messages : 474 Age : 38 Localisation : Pas si loin que ca... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Gelée bleutée royale Mer 2 Juil 2008 - 10:39 | |
| [HRP] Moment à voir ... je suis très peu libre déja... le soir, mes activitées sont variées... et je ne suis pas le seul dans ce cas ^^" mais partant pour t'aider Biz Arthou [/HRP] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gelée bleutée royale | |
| |
|