auglyane Ancetre
Nombre de messages : 319 Age : 55 Localisation : au clair de la lune... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Casting Lun 26 Mai 2008 - 14:00 | |
| Dans la voiture ce matin, écoutant la radio d'une oreille, quelques mots ou plutôt quelques notes de musique m'ont remis en mémoire cette série que tous connaissent, même vous j'en suis persuadée ! (sinon, quelques infos là ) Et maintenant, que donnerait cette célèbre agence version Jade ? => casting masculin : ... les rôles conviendraient à d'autres bien sûr, mais ce sont ceux que j'ai retenus de mon côté... => et pour le casting féminin... (je n'ai pas eu le temps de mettre cela en images... un peu plus tard j'éditerai)Notre impératrice en Hannibal, Nach en Futé (la tombeuse de ces messieurs) , Cynn notre bourreaute en Barracuda, et pour Looping ? l'Augly dans la lune ? - et maintenant tous ensemble, chantons a écrit:
- L'Royaume de Jade, c'est vraiment
La meilleure bande, au meilleur moment. Les mauvais coups des méchants, L'Royaume les règle au comptant. Si l'enwagé vous attend, L'Royaume de Jade l'attend au tournant. Pour tous les monstres aux abois Cette fière équipe surgira ! Dans les dangers, ces rois du sang-froid, Qu'ont même pas peur des abras Ont livré le bon combat !
(à vous ! ) | |
|
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Casting Lun 26 Mai 2008 - 14:42 | |
| mouhaaaaahaaa J'adore! Chantonne au bureau : L'Royaume de Jade, c'est vraiment La meilleure bande, au meilleur moment. Les mauvais coups des méchants, L'Royaume les règle au comptant. Si l'enwagé vous attend, L'Royaume de Jade l'attend au tournant. Pour tous les monstres aux abois Cette fière équipe surgira ! Dans les dangers, ces rois du sang-froid, Qu'ont même pas peur des abras Ont livré le bon combat ! | |
|