Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derrière les lignes ennemies...

Aller en bas 
+4
auglyane
ArThAs
Little.boudah
akane-san
8 participants
AuteurMessage
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Derrière les lignes ennemies... Empty
MessageSujet: Derrière les lignes ennemies...   Derrière les lignes ennemies... EmptyMer 30 Avr 2008 - 1:00

[HRP]

Petite présentation HRP de mon petit évent que je compte faire sous peu.. dont le titre... ben je vous laisse tout imaginé, vous verrez bien.

Il s'agirait donc d'une expéditions sur l'ile des wabbits qui commencerait un début de samedi apres midi je verrais lequel selon les motivés très peu nombreux ces temps ci... (a bon entendeur...)

Grace à l'aide de tous, j'ai pu mettre de côté 8 panoplies du Wa wabbit donc j'ai tout les éléments à ma disposition =)

Pour le fond de l'aventure.. tout se fera sur place...un cérémonie se déroulera a partir de 12h30 pour se terminer aux environs de 13H afin que nous puissions nous mettre en route

Je préviens de suite que ce ne sera un moment que de pur RP.. et que nous devrons être motivés car il faut bien prévoir de finir aux environs de 17H et qu'il serait bien que chacuns soit libre pendant ce grand laps de temps !!

Invité d'office et d'honneur ==>> Notre chère impératrice Kidrana =)

Vous allez me dire pourquoi celui la ? Héhé ce sera l'occasion de tous faire un geste pour notre beau royaume, tous ensemble.

Je m'explique :

Arrow -Chacun d'entre vous aura un dofus cawotte et certaine en ont déja, avant d'y aller, je noterais le votre sur un papier.

Arrow - A la fin.. je récupèrerais tout les dofus cawotte, je serais donc en possession de 16 dofus.

Arrow -Ensuite ce sera simple.. chacun récupèrera un dofus qui sera équivalent ou meilleur que l'ancien :

Exemple :

Titi a un dofus +47 , il est celui qui a le meilleur pour le moment, l'un de vous drop un +49, titi récupère le +49 et son +47 reviendra au suivant et ainsi de suite pour tous... ainsi, personne ne sera lèsé.


Et la vous allez me dire... oui mais il reste 8 dofus , que vas tu en faire ? les garder pour toi ? héhé et bien non !

Ces dofus seront revendus et tout les kamas qu'il feront iront dans les fonds de notre beau royaume (ou les meilleurs dofus restant seront donné à ceux qui n'en ont pas Wink )

Enfin même si ce sont tous des mauvais jets, il y aura au moins 400.000 kamas de plus dans notre coffre Smile

Des questions ? des choses à dire apres ca ? j'ai oublier un truc ?

Biz

Arthou

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Derrière les lignes ennemies... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lignes ennemies...   Derrière les lignes ennemies... EmptyMer 30 Avr 2008 - 1:10

[HRP]
*coit*

absolument rien a ajouter si ce n'est vivement samedi !

et bravo par ailleurs (*) !

[/HRP]


Dernière édition par akane-san le Mer 30 Avr 2008 - 1:17, édité 1 fois (Raison : (*) pour le travail colossal en aval :))
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

Derrière les lignes ennemies... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lignes ennemies...   Derrière les lignes ennemies... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:55

je ne peut garantir ma présences samedi après-midi , mais me ferais un plaisir de vous accompagner si cela m'est possible

[hrp] bravo pour l'initiative arthas [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Derrière les lignes ennemies... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lignes ennemies...   Derrière les lignes ennemies... EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:26

[HRP]

Parce que... je trouve que cela commence à durer, et que je veux le faire...

Je verrais tout d'abord avec notre chère impératrice, mais je pense que tout ceci aura lieu ce samedi, prévut pour que 8 Jadiens y aillent... si ce n'est pas possible, je n'hésiterais pas à inviter d'autres personnes pour nous accompagner (de confiance bien entendut)

Je préviens assez à l'avance pour que chacun puisse s'organiser, et pas trop tôt pour ne pas que l'on me dise, je peux pas encore te dire...

Biz

Arthou

PS : Akane, rien que pour toi, j'irais à la chasse au wa wabbit pour que on se refasse ca (comme tu viens juste de quitter le net ^_^)

Des questions ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Derrière les lignes ennemies... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lignes ennemies...   Derrière les lignes ennemies... EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:55

[hrp - dommage, j'aurais voulu en être, mais ce week-end je serai absente, loin de tout ordi - vous ferez un bisou de ma part au lapinou géant... j'arriverai bien à le rencontrer un jour ]
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Derrière les lignes ennemies... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lignes ennemies...   Derrière les lignes ennemies... EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:07

[HRP]Si je m'organise comme y faut, je serais certainement dispo ce samedi... maintenant il te reste plus qu'à me trainer en jeu avec mon envie de jouer actuelle qui avoisine le 0... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Derrière les lignes ennemies... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lignes ennemies...   Derrière les lignes ennemies... EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:38

Pour ma part je serai grandement enchanté de vous accompagné ( ce serai bien ma seul motivation n ayant casi plus l envie de joué à Dofus en ce moment :/)

mais tout cela dépendra de mes parents ou de la disponibilité des ordis in my house :/ (à quand un ordi pour mimic T-T)
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

Derrière les lignes ennemies... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lignes ennemies...   Derrière les lignes ennemies... EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:44

Moi je suis interressé et devrai pouvoir être là. Ca fait un moment que je ne suis pas allé sur l'ile du Wa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Derrière les lignes ennemies... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lignes ennemies...   Derrière les lignes ennemies... EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:42

[
bien ma foi arthas te voila chanceux ! ( Moitié et moi aussi XD )

Je vais chercher la boite de Môssieu Neuf
et ca marche illico presto Smile

je ne vous cache pas que le degroupage va suivre et la ca va faire mal Sad

donc moi samedi aprem je suis dispo

*va demander a moitié si y a vraiment rien de prévu *
( oui un deuxieme cerveau ca aide ^^ )

5 bonnes minutes de palabres plus tard

ca devrait etre bon si c'est bon ( sic. ! )


donc z'etes prevenus NA !

J'ai hate de croiser l'ancetre du fofo autant que de se voir en tenue de Majesté Smile

]
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Derrière les lignes ennemies... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lignes ennemies...   Derrière les lignes ennemies... EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:44

Sauf souci de connexion, je pourrais être présent, avec Das' ou Galou comme vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Derrière les lignes ennemies... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lignes ennemies...   Derrière les lignes ennemies... EmptySam 21 Juin 2008 - 22:07

Ma foi, ce fut très sympathique, et accessoirement, j'y ai gagné un joli dofus +33 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière les lignes ennemies... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lignes ennemies...   Derrière les lignes ennemies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière les lignes ennemies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités jadiennes :: La Forêt enchantée-
Sauter vers: