[HRP]
Petite présentation HRP de mon petit évent que je compte faire sous peu.. dont le titre... ben je vous laisse tout imaginé, vous verrez bien.
Il s'agirait donc d'une expéditions sur l'ile des wabbits qui commencerait un début de samedi apres midi je verrais lequel selon les motivés très peu nombreux ces temps ci... (a bon entendeur...)
Grace à l'aide de tous, j'ai pu mettre de côté 8 panoplies du Wa wabbit donc j'ai tout les éléments à ma disposition =)
Pour le fond de l'aventure.. tout se fera sur place...un cérémonie se déroulera a partir de 12h30 pour se terminer aux environs de 13H afin que nous puissions nous mettre en route
Je préviens de suite que ce ne sera un moment que de pur RP.. et que nous devrons être motivés car il faut bien prévoir de finir aux environs de 17H et qu'il serait bien que chacuns soit libre pendant ce grand laps de temps !!
Invité d'office et d'honneur ==>> Notre chère impératrice Kidrana =)Vous allez me dire pourquoi celui la ? Héhé ce sera l'occasion de tous faire un geste pour notre beau royaume, tous ensemble.
Je m'explique : -Chacun d'entre vous aura un dofus cawotte et certaine en ont déja, avant d'y aller, je noterais le votre sur un papier.
- A la fin.. je récupèrerais tout les dofus cawotte, je serais donc en possession de 16 dofus.
-Ensuite ce sera simple.. chacun récupèrera un dofus qui sera équivalent ou meilleur que l'ancien :
Exemple :Titi a un dofus +47 , il est celui qui a le meilleur pour le moment, l'un de vous drop un +49, titi récupère le +49 et son +47 reviendra au suivant et ainsi de suite pour tous... ainsi, personne ne sera lèsé.
Et la vous allez me dire... oui mais il reste 8 dofus , que vas tu en faire ? les garder pour toi ? héhé et bien non !
Ces dofus seront revendus et tout les kamas qu'il feront iront dans les fonds de notre beau royaume (ou les meilleurs dofus restant seront donné à ceux qui n'en ont pas
)
Enfin même si ce sont tous des mauvais jets, il y aura au moins 400.000 kamas de plus dans notre coffre
Des questions ? des choses à dire apres ca ? j'ai oublier un truc ?
Biz
Arthou
[/HRP]