Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bwron-Y

AuteurMessage
Ulgan
Jadien
Jadien

Bwron-Y Empty
MessageSujet: Bwron-Y   Bwron-Y EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:36

Ulgan comme a son habitude ramonait les monstres des champs et particulièrement ceux de la grange d'Astrub(plus que 10pierre seul et 10 avec nach ^^) . Il coupa , tronçonna, écrabouilla et encu...*toux du narrateur * fit toutes les pratiques d'un bon Uthien jusqu'au .

*Un bruit sourd se fit entendre entre les crépitements et autre sons indésignables de combat.*

-"Tien un bruit bizar."

*Commence a fouiller.*

La fouille archéologique de Ulgan et des ses deux compères Volgan( dragonnet rose) et de Caca-mouette(Bwark eau), fini par porter ses fruits , ils découvrirent un familier , une bouloute mais ils ne pouvaient pas vraiment le certifier , elle était blessée , sale , meurtrie.

*Il tendit la main , le bouloute s'empressa de lui mordre.*

-Ail et fines herbes.

*Le pris dans ses bras et le colla contre son corps, la bouloute continuai a mordre Ulgan qui insensible a ses morsure commençai a la bercer*

-Pierre ou jack , pierre ou jack , sortez les tartines, on a faim , on a faim ....*d'une voix douce et clair.*

-"Je vait l'emmener à la taverne pour la soigner et demander conseille. "

*La bouloute se blottie contre Ulgan , elle ne le mordait plus.*

Ulgan commença sa longue marche ........ après plus de 2h de marche il fut au porte de la taverne, ouvra la porte , personne , il déposa sa cape sur une table et déposa le petit corps

*Farfouilla dans son sac et sortit une dizaine de poudres et de bandages pour familier..*

-Tien ma petite .*lui donna les poudre , la bouloute semblait rependre des forces.*

-Bon je fait bander ça .*banda la bouloute.*

*Il s'assit sur une chaise , il s'endormit , la tête sur la table .*

*La bouloute se blottit contre Ulgan , Volgan s'installa sur le genou de son maitre et Caca-mouette lui sur les cuise plus confortables, se qui réveilla le Sadidas*

-Je vait d'apeller y , car tu es douce comme elle .

*Il se rendormit , quand soudain la porte grinça*
Revenir en haut Aller en bas

Bwron-Y
Page 1 sur 1