Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Absence] Ulgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

[Absence] Ulgan Empty
MessageSujet: [Absence] Ulgan   [Absence] Ulgan EmptyMer 16 Avr 2008 - 1:48

Ulgan qui avais perdu , puis retrouver son Volgan , désista pour fêter cela de partir dans les forets reculés de la contré de Jade. Il savais que le royaume lui manquerai à lui ,à ses compagnions . Il se dit alors qu'il renterai des fois , et d'autre resterai seul ou accompagné mais de peut de personne

Prit un sac le remplit de provision et partit en laissant un petit mot

*pris un morceau de papier noircie*

"Je vous laisse un petit mot pour que vous ne vous inquiétez pas , je vous apprécies tous , et les combat en guilde son une joie que je sais apprécier mais après tous ces événements , je me retire . Je serai à la grand clairière si vous voulez me voir?"

*épingla le message et partit*

[HXP] bon voila je tenais a prendre du recul , car je suis crevé et en plein pseudo dépression , je fait me recentrer sur mes études et sur ce foutu bac , réviser pour avoir un objectif et revenir plus vite au mieux , je ne veux pas vous causé de mal , je vous apprecis énormément . Mais trop reste trop . je viendrai me connecté et si je vous dit bonjours répondez moi sinon ne me dite rien je vous en pris il se pourrai que demain tous aille mieux , mais bon , j'ai besoin de temps et surtout de solitude merci de me comprendre sinon , merci [/HXP]
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

[Absence] Ulgan Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Ulgan   [Absence] Ulgan EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:48

[Hxp]je suis encore en plein dans mon recule ^^, j'ai fait un deuxième personnage qui pour le moment passe prioritaire donc si vous avez besoin de moi contacté Leidyg =) , je serai ravie de me joindre a vous pour du rp ou autre avec Ulgan [Hrp]

Un jeune enutrof , toqua a la porte du royaume mais personne ne lui ouvrit alors il ouvrit son sac et commença a écrit les mot qu'il lui avait été dicter

-"que m'avait-il dit déjà?"

*se remémore les faits et commence a écrire *

-je vient au nom de Ulgan et de ses familiers , tous va bien dans la forêt , il pense a vous et m'a demander de vous indiquer cela si le royaume veux le voir que le royaume le contacte par mes soins , je me nom Leidyg .Il pense avoir pris assez de recul pour revenir de temps a autre , bientôt sa méditation ou sa sieste sera terminer il rentrera .

*épingle le message sur la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

[Absence] Ulgan Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Ulgan   [Absence] Ulgan EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:06

[HRp] j'ai la flemme d'écrire en Rp , bon voilà je suis dans les révisons du bac qui me prendrons 2semain avec le bac , je fini mon bac le 27 juillet et je commence a bosser le 1juillet autrement dit les quelque jour entre ses deux date son pris par des anniversaire et puis de petit fête je sera donc absent en comptant que je rentre du travail le 19 août . je serai donc absent a partir d'aujourd'hui donc 11/06/2008 jusqu'au19/07/2008 voilà , bon Rp et bon jeu [HRp]
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

[Absence] Ulgan Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Ulgan   [Absence] Ulgan EmptySam 27 Sep 2008 - 15:03

[Hrp] Bonjours chére Jadien , je me prénome Ulgan pour ceux qui ne me connaisse pas voilà j'expose mes souci naturel , je n'est plus accès a internet de mon appart a st étienne , a voir si je peux y avoir accès mais bon ^^. Je n'est plus abo non plus de plus je ne sais pas si je pourrai bien participé a la guilde !! voir si nachu peut m'abo la semaine de vacance ^^ . bon je fait essayé de participé au forum en semaine bisous la guildounette

Le Hussard téraphile!!!! [Xhp]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Absence] Ulgan Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Ulgan   [Absence] Ulgan EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:10

[HRP] Coucou Ulgou !
Contente d'avoir quelques nouvelles et de te savoir en vie. x]

Pour ce qui est de t'abonner, tu sais que je peux le faire étant donner que tu m'as confié de quoi le faire pour un an.
(Tu comprendras que je n'étais pas pour te réabonner directement une année dans la foulée la dernière fois, je crois pas que c'eut été le moment :p)
Il faudra donc que tu me fasses savoir quand est ce que se passe ta semaine de vacances et qu'on se tienne au courant.

(Si pas de nouvelles bientôt, tu auras le droit au coup de fil !)

Gros bisous, tes ronces agressives manquent à Nach (et ta dyslexie me manque à moi, sisi !) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

[Absence] Ulgan Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Ulgan   [Absence] Ulgan EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:04

[HRP] Chére Nachu
Je te remercie pour ta sagesse et je compte donné des nouvelles !! Mais si tu veux appeler ne te géne pas et pour les vacanse je te les donnerai ^^ ! je fais voir si je peux jouer avec ma conection !!!

sur ceux je te laisse avec tous mesbisous si possible les plus baveux ^^[Hxp]
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

[Absence] Ulgan Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Ulgan   [Absence] Ulgan EmptySam 27 Juin 2009 - 13:59

Ulgan se sentait maussade et ballonné .....

Il voulait rester seul.

Il se dirigea vers sa grotte


-A une prochaine Jade

[Hrp] je part en Aquitaine pour un mois de boulot comme d'hab !! Je vient de finir ma session théorique du BAFA !!!

du 01/07/09 au 01/08/09[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

[Absence] Ulgan Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Ulgan   [Absence] Ulgan EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:17

Cela fessait quelque temps, qu'il se sentait fiévreux.Il avais la gorge sèche et elle lui fessait très mal.

Il passais son temps à la bibliothèque pour trouver le remède, à ce mal mystérieux.

Il avais enfin trouvé une Anginiste Pyrulantus(Angine purulente)


*gloup fait devoir me mettre en quarantaine, mince.*

Il alla dans ça chambre et placarda un écriteaux

-"en isolement pour 11jours environ"

[hrp] Je part en Touraine du 8 au 17.[hxrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

[Absence] Ulgan Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Ulgan   [Absence] Ulgan EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:32

[hrp] allons brièvement aux brèves, je ne suis plus abonnés et tant donnés ma situation c'est a dire pas de carte bleu pour me payer mon abonnement je ne sais pas comment faire je risque t'être absent très longtemps surement jusqu'en avril, courage et bisous la guilde [hxp]
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

[Absence] Ulgan Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Ulgan   [Absence] Ulgan EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:00

Cela fait longtemps qu'il été assit dans sa chambre mais rien ne lui donnais l'envie de sortir. Tous sauf le souvenir de celui qui hantais ces lieux.

-Je suppose que t'es encore là !! Flute au 4 céréales !

*ouvre la porte et la referme*

Ils se rendaient, lui et ses compagnons dans les plaines du Kanigou, il y restera longtemps surement 40-50 jours

[Hrp]Voilà j'ai pas assez d'argent pour me réabonner, j'attends la première paye de mon stage ainsi que l'ouverture d'un compte courant pour me réabonner. De plus mon accès internet sera très voir réduit je n'ai pas de connection haut débit chez moi et je déménage en mai. Là bas je dois avoir une connection haut débit là bas mais il faut l'ouverture de la ligne. Voilà je serai absent durant 1 mois et plus.

Bon courage la guilde a plus.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

[Absence] Ulgan Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Ulgan   [Absence] Ulgan EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:15

[hrp] Bon je vient aux nouvelles.

Je part en colo du 3 juillet au 3aout donc pas de possibilité de venir sur Dofus.

Enfin après la colo je reviendrai, j'espère pouvoir d'aidé dans ta quête nachu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

[Absence] Ulgan Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Ulgan   [Absence] Ulgan EmptySam 11 Sep 2010 - 23:52

* il tournais et tournais encore et toujours *

il avait décidé de sortir de sont trou mais il attendais encore un peu juste un peu

[Hrp] Je suis plus étudiant, je vient juste de commencer un petit boulot, temps partiel 22h. j'attends le premier salaire pour me réabonner et être de nouveau des vôtres ^^.

Bisous les Jadiens à toute [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ahimas
Jeune Jadien
Jeune Jadien
ahimas


Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2008

[Absence] Ulgan Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Ulgan   [Absence] Ulgan EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:22

Sa fait plaisir t'on retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

[Absence] Ulgan Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Ulgan   [Absence] Ulgan EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:53

[ je te remercie ^^ je commence à être super impatient ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

[Absence] Ulgan Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Ulgan   [Absence] Ulgan EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:38

Le temps semblais long loin de tous, loin de toi.
Mais la lune semble donné
Plus de mille et un baisés
Plus de mille lueur qui briseront mes peurs.


*Se lève puis commence à marché dans la direction du royaume*

Ton voyage sera long et tes pieds douloureux
Mais ne pense plus qu'a nous deux.


[Hrp] Je vient de me réabonner, je serai de retour dimanche soir vers 21h dirais-je.
Si Nachu et les Quelque membre haut gradé de la guilde pourrais être là histoire de me ré-intronisé ^^

Sur ce bisous les Jadiens et Jadiennes

Le téraphile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absence] Ulgan Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Ulgan   [Absence] Ulgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Ulgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Le cahier d’appel-
Sauter vers: