Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Yazhel [Supendue : absent IG]

5 participants
AuteurMessage
Yazhel
Postulant
Postulant
Yazhel

Yazhel [Supendue : absent IG] Empty
MessageSujet: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:49

Le Royaume de Jade.. Yazhel ,surpris et apeuré par l’activité et l’ambiance du lieu, décida d’y user ses souliers. Il marcha encore et encore, découvrant la philosophie de ce Royaume, et lisant des affiches où y étaient inscrites quelques lois et autres règles à respecter.
Il se sentait à son aise, malgré l’angoisse qui était toujours présent.

« Ce sera toujours comme ça.. Je dois faire avec. » pensa-t’il.

Il y avait des gens partout, ils passaient et marchaient trop vite pour Yazhel, à tel point qu'il n'évita pas certains passants..

-Excusez-moi.
« Excusez-moi..?! Je pensais que ça allait être "Fait attention !", ils sont sympas ici.» se disait Yazhel.

Puis il continua de marcher et s’arrêta, quelques personnes attendaient, en face une grande porte.

-Bienvenue, un renseignement ?
-Aucun, non. Je peux entrer ?
-Bien sûr.

En ouvrant la porte, Yazhel découvrit une foule de personne, toute condensé dans le bâtiment, toute serrée, certains ne pouvaient pas bouger du fait de la foule trop grande et de la pièce trop petite.
Foule.. Condensation.. Foule.. Remplie..
Bloom ! Yazhel s’écroula au sol.

-Aahh.. Ah..Gnn..
-Did-don ! t’as l’air fatigué téi ! Disait un..euh, un.. Impossible pour Yazhel de le distinguer, sa tête tournait trop.
-C’est t’ un beau maléise qu’ t’as fei laa !
-Comme d’habitude dans ses conditions euh.. Monsieur ?
-Na’ mouei c’est une p’tite dame ! Did-don, tu sens laa t’nue de bouftou et d’aventulier à plein nei !
-C’est que mon cercle est trop faible pour porter autre chose, madame.
-Et pou’kwei tu viens ici p’tit xelor ?!
-Pour une demande de citoyenneté..
- Je m’en occupe ! cria..euh.. quelqu’un.

/ HRP : A vous d’inventer la suite, c’est pas moi qui va décider de vos paroles quand même^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien

MessageSujet: Re: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:28

Ulgan qui avait fini sa destruction habituelle d'épouvantails, arriva sur la place.

*entends l'appel*

- Bonjour m'dame qu'est ce qui va pas ?

*aperçoit le Xélor a moitié mort*

- Bon je l'emmène voir nos médecins a la taverne, je suppose qu'ils y seront surement ?

*Prend le Xélor et l'emporte a la taverne, suivit de son fidèle Caca-mouette (bwak
eau)*

Il avança dans la foule avec une aisance particulière vu l'odeur pestilentielle de son compagnon (le familier), puis ouvrit la porte de la taverne avec le pieds

- Il y a quelqu'un ici ?

[Edit de Nach] : Correction des fautes.
Yazhel
Postulant
Postulant
Yazhel

MessageSujet: Re: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:14

Yazhel ne voyait rien, ou presque.
Il avait juste la sensation bizarre de flotter dans l'air.

Il essaya de regarder ce qui pouvait expliquer ce phénomène.

-Beuh.. On me porte juste.

Il regarda à droite, à gauche.. Yazhel commençait à y voir un peu plus clair, enfin, assez pour voir que la porte, mal ouverte, commençait à se refermer.
Il remarqua alors un écrito sur cette porte. "Ici, on voit bien clair"
Etait-ce une coincidence ? Yazhel se posait des questions sur le fait qu'il y'ait des voyants ou des mages inquiétants qui auraient pû prevoir ce qui allait arriver.
Yazhel commençait à voir correctement.. Il jetta un coup d'oeil sur l'écrito. "Ici, on boit bien fier"
Ulgan
Jadien
Jadien

MessageSujet: Re: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:41

Ulgan qui fut épuisé par cet effort colossal, fermait de temps a autre les yeux mais se rendit compte que le Xélor commençait a se réveiller.

- Bonsoir mis'eur le Xélor, comment vous sentez vous et pourquoi etre venu ici?

Il se posait beaucoup de questions au sujet de notre inconnu et regardait du côté du feu et vit alors une forme rose qui dormait.

*Crie*

- Volgan(dragoune rose)

[HRP] voila, la transition de Volgan dans l'autre je ferai en sorte de l'oublier ^^ (cf. candidature de FITS). Enchanté cher monsieur [/HRP]
Yazhel
Postulant
Postulant
Yazhel

MessageSujet: Re: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:52

Yazhel, qui était en train de regarder Volgan, tourna la tête difficilement.

-Bonjour, je suis venu ici pour une demande à être citoyen de ce beau royaume. Ne vous inquiètez pas pour moi, j'ai fait un malaise dû à..euh.. l'emotion..

Yazhel savait très bien que son malaise n'était pas dû à l'émotion, mais il préfèrait ne pas divulger son problème de peur à ce que cela le penalise.
Il se releva doucement, relu l'écrito.

-Y'a beaucoup d'ivrognes ici ?

Yazhel tentait de changer de sujet de conversation, pour que personne ne puisse s'interresser à la cause de son malaise..

- Alors..? Y'a beaucoup d'ivrognes ici ?
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

MessageSujet: Re: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] EmptyMar 15 Avr 2008 - 2:16

Alors que le petit être bandeletté réitérait sa question, une jeune Sacrieuse, alertée par le crie du Sadida, s'approcha des deux nouveaux arrivants, un sourire rassurant sur les lèvres.
Elle présentait des rougeurs cerclées de noir sur différentes parties du corps…

Et bien Ulgan ! Ne crie pas si fort ! Tu vas finir par nous le réveiller !
Nous avons eu du mal à l'endormir figure-toi !
*montre le bas de son pantalon brûlé*
Il avait le hoquet… J'ai du le prendre dans mes bras pour le calmer en le berçant.
*désigne d'un coup de menton des petits tas de suie près de la cheminée*
Va falloir qu'on refasse quelques tabourets qui sont partis en fumée !

*regarde le petit Xelor tenu dans les puissant bras du Sadida*
Et non mon p'tit bonhomme ici il n'y a que des personnes accro à la bonne humeur !
Tu en trouveras certes quelques unes qui ne refuseront pas une bonne bière, mais il n'y aura pas d'excès !
Chacun sait quand il doit s'arrêter et connaît ses limites.
*marmonne*
Toute fois ces limites peuvent parfois équivaloir à une quantité hallucinante de liquide !

Bref ! Tu comptes tout de même pas rester dans les bras de notre Ulgan toute la soirée ?! Même si je ne remets pas en doute leur confortabilité, hihi.

*se retourne et lance en direction d'une grande tablée*
Hey les amis ! Faite un peu de place ! Ulgou nous a ramené un petit copain !
*s'adressant de nouveau à Yazhel*
Qu'est ce qui te ferait envie ? Une bière bwork ? Du rhum au cococo ? Un venin de serpentin ? Un lailait chaud ? Un jus de Cawotte ? Autre chose ??
Et puis quel est donc ton petit nom ?
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins

MessageSujet: Re: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:03

Mimisoins qui était allongée près du feu, avait vu Nachew bercer la jeune dragoune, et se faire minte et minte fois, bruler. La petite Eniripsa rêvait au retour de son fiancé, qui était partit affronter moults bêtes, seul.
La petite fée sortit de ses pensées, quand la Bras Droite du Royaume hurla en leur direction.

-Ouai, ouai s'bon là, j'arriiiiiive, grogna t-elle.
Qu'est ce qu'il y a, j'ai pas entendus ce que t'avais à dire, j't'ai juste entendu crier et moi je rêvais tranquillement et... *S'interrompt*
UN NOUUVVVEAAAUUU KEEUUUPIIINNNNN !!!hurla Mimisoins, effacant sa mine grognasse. Illll estt beauuuuuuuuuuu !!!

*Attrape l'une des bandelettes du jeune homme, et tire dessus*
*Sourit, par le nouveau jeu qu'elle venait de trouver*
*Lève des yeux vers Nach', lui montrant la bandelette du jeune homme du doigt*
*Tire sur le bout d'bande*
*Voit le xelor tournoyer*
*Sourit betement à Nach'*

-Hihi pirat ! Fuuuunnnn !! =D

*Donne une caresse à son chacha, qui ma foi, trouve ça lui aussi, très amusant*
*Salue Nach', après sa crise de rire finit*

-J'vais chercher les autres !!!!!

*S'envole, puis va survoler la table de ses compagnons, vise une cible, et se dirige vers.... Theevas !*
*Attrape par les ailes de l'eniripsa bien aimé de Nachew*
*Lui ébouriffe les ch'veux, toute en l'emmenant de plus en plus haut dans les airs*
*Le balance, tout en cadrant*
*Met une main au dessus de ses yeux, pour voir ou celui-ci a atterit*

L'eniripsa semblait tout perturbé, de se retrouver tout à coup devant sa femme, Ulgan, et ce jeune homme qu'il ne connaissait pas.

-Héhé, faut que je m'inscrive à lancer d'larve moii !! *Tourne la tête vers Theevas, sortant une petite langue de sa bouche* Flemmard ! Very Happy

*Part en courant saluant tout le monde d'une main amical, ouvre la porte, et la claque BIEN FORT, pour réveiller les autres endormit*
Yazhel
Postulant
Postulant
Yazhel

MessageSujet: Re: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:43

-WuaaAaaAaaAah..!

Yazhel tournoyait encore, mais au fur et à mesure qu'il tournait, il parvint à incanter le sort Ralentissement, qu'il jetta sur lui-même pour éviter d'être trop étourdi.

"Pfeuh.. J'lui metterai bien quelques Aiguilles dans la figure, mais ce serait mal vu.." pensa t-il.

*sort quand même de sa poche quelques Aiguilles au cas où*

"J'suis armé, ça devrait le faire."

A ce moment precis, Yazhel aperçut que chaque personne dans la salle avait une arme plus puissante que ses petites Aiguilles..

-Euh.. Quelqu'un veut tricoter ?! On pourrait relier mes bandelettes par exeeeemple ?! Hmmm..? *vise l'Eniripsa*

Yazhel est quelqu'un d'assez aggresif lorsqu'il se sent oppréssé, compréssé, lorsqu'il se sent affaibli.
Son père à toujours dit que c'était à cause de sa phobie, chaque fois qu'il se retrouve dans un bain de foule, le pauvre xelor change de comportement.
Attendant toujours sa bière, il s'assit sur un tabouret.

-Dites, on peut sortir et boire dehors ? Je suis Ochlophobe, la peur de la foule.

Yazhel venait enfin de reveler son secret, il ne peut pas vivre dans les petits espaces remplis de personnes..
Les tavernes sont pour lui un véritable cauchemard. C'est pourquoi il envoyait toujours quelqu'un lui chercher une bière lorsqu'il voulait boire.
Il tourna la tête.

- S'il vous plaît, on sort ?
Ulgan
Jadien
Jadien

MessageSujet: Re: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:12

Ulgan fixa dans les yeux Nach et puis regarda Volgan.

- Je peux le récupérer j'ai un truc à lui donner?

*sort un bocal avec un morceau de chacha fumant*

- Son repas préféré surtout lorsqu'ils sont encore fumant.
*A les larmes aux yeux*

*regarde Titi voler*

- Je savais pas que les larves volaient , coucou quand même.

*fixe son dragoune rose et entend le mot barbare de notre Xélor*

- Ochlophobe c'est pas la peur des oncles ça , je croyais ?
B
on je suis pas contre prendre mon tonneau dehors et vous ?

*fixe toujours son Volgan adoré et Caca-mouette fou de joie qui commence a faire une petite chorégraphie bwakesque*

- Il est mignon.

*reflechit un poils de trop *

- C'est pour ça que tu as fait cette crise .

[Edit de Nach] : Bon Rp Ulgan mais fait attention à deux petites choses :
  • J'ai retiré tous les guillemets que tu avasi mis pour prendre la parole puisqu'on les utilise sur ce forum pour exprimer des pensées, que les autres n'entendent donc pas.

• Fait attention à bien différencier la narration de tes actions :

---> Narration : En italique, avec un sujet dans ta phrase et au passé la plus part du temps. (ex : Ulgan fixa dans les yeux Nach et puis regarda Volgan.)

--->
    Action : Encadré par deux *, sans sujet et au présent. (ex : *regarde Titi voler *)

[mini-édit d'Augly pour compléter l'intervention de Nach' : même si le passé est le plus souvent employé pour la narration, elle peut aussi se faire au présent sans dénaturer le récit, essayez-vous-y, ceux qui ont du mal avec le passé simple, cela vous fera un souci de conjugaison en moins et des interventions qui resteront fluides et agréables à lire ! (ce qui n'empêche pas d'utiliser les bonnes 'balises')]
Yazhel
Postulant
Postulant
Yazhel

MessageSujet: Re: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:34

Yazhel s'empressa d'ouvrir la porte, il prit la clanche entre sa main et tira.

-Non, faut pousser. Lui retorqua un inconnu.

Yazhel poussa alors la porte.

-Gnn.. Elle veut pas s'ouvrir !
- Force encore !
- Yaaaa !! Clank ! Ah.. On respire enfin l'air frais et pur de.. *commence à renifler bizarrement* Hé ! Ca sent le vomi ! Madame, si je puis vous donner un conseil, faudrait nettoyer le paillasson..!
- A propos du paillasson, vous avez les pieds dessus..
- Nom d'un Craqueuleur rouillé ! Mes boufbottes !

*frappe le sol pour enlever les cochonneries de ses bottes*

" Saloperie de crasse à la noix ! "

*se rends compte que taper ses bottes au sol, ça fait des éclaboussures..*

- Oups ! Excusez-Moi ! Vous n'avez rien j'éspère ?
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane

MessageSujet: Re: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:00

Passant par hasard à côté du grand pré où pâture la mascotte du Royaume, Augly ne peut s'empêcher de sauter par dessus la barrière pour jouer un moment avec lui (ou serait-ce une bouftoute ?), non sans avoir pris la précaution de s'entourer d'un brin de magie afin d'éviter les blessures que pourraient lui causer ses dents pointues lors d'un mordillement amical. Après quelques courses-poursuite et roulades dans l'herbe fraîche, la jeune fécatte se souvient qu'elle a un plein voyage de choses diverses et variées à ranger aux coffres.
- je dois m'en aller, Bouftou Rose, je reviendrai te voir bientôt, promis !

*regard implorant du bouftou*
- oh non, ne me fais pas ces yeux-là...
*farfouillant dans sa poche de ceinture*
- tu veux un petit pain d'amakna ?
non ?
tu es vraiment sûr ?

*ne pouvant se résigner à laisser seul le petit compagnon de Jade*
- tu as envie de voir du monde, c'est ça ? la taverne doit te manquer depuis que Yaria est partie... bon c'est d'accord, je t'y emmène, mais tu seras sage, hein !

Après avoir pris la précaution d'attacher l'animal avec une laisse improvisée en tressant quelques ficelles de lin, la jeune gardienne de Jade (ça inclut la garde du Bouftou ?) ramasse son sac à dos (toujours aussi lourd) et prend la direction de la taverne, le Bouftou Rose sautillant gaiement à ses côtés.

Au moment de pousser la porte...
hmpff
"ah non, c'est vrai, il faut la tirer, je ne m'y ferai jamais !"

*s'écarte juste à temps pour ne pas se prendre la lourde porte de chêne sur le nez et aperçoit un petit personnage qui tape ses pieds de toutes ses forces sur un paillasson plein de... *
"c'est quoi ce truc qui sent aussi mauvais ? ieurk pas du vomi de Crâette quand même !"

*voit horrifiée la précieuse mascotte maculée de cette mixture infâme*
- Hé vous ! mais arrêtez donc, voyez dans quel état vous l'avez mis ! Je vous préviens, il n'aime pas l'eau (sa maîtresse l'aurait-elle habitué aux bains de bière ?), vous allez batailler pour le laver !

tend à ces mots l'extrémité de la 'laisse' au petit xélor
Yazhel
Postulant
Postulant
Yazhel

MessageSujet: Re: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:52

A peine Yazhel avait pris la laisse, que le Bouftou tirait déjà dessus.
Mais le Xelor avait auparavant remarqué un crochet, servant à accrocher les Dragodindes.

"Hin Hin Hin.. 'Vont pas être déçus !" se disait-t'il.

Yazhel se retourna, et tendit le bras pour accrocher la laisse au crochet.
Mais l'animal tirait de plus en plus fort. Il décida alors d'oter sa coiffe Bouftou et de la jeter vers la bête. Bonne décision car celle-ci s'arrêtta pour renifler la coiffe. Yazhel en profita alors pour accrocher la laisse.

"On fait moins l'malin hein ?"

*commence à tirer la porte de la taverne*

-Hé ! Un tonneau de bière, s'il vous plaît ! lança Yazhel.
- C'est pas gratuit, gamin !
- Et si c'est pour votre gentille mascotte ?
- Là.. Tu marques un point, mon gars.

"Hin Hin Hin.. Tout propre qu'il va être, le bouftou !"

Yazhel pensait à tout..

- Quelqu'un est alchimiste ? Il me faut des gants ! Je dois limiter la douleur si cet animal me mo.. AAAAAAIIEE !

..sauf au fait qu'il se trouvait à côté du Bouftou.

-Aie Aiaaie.. Aaaie..
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

MessageSujet: Re: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:01

Non loin de là, assise sur la barrière de l'enclos bordant la taverne, une Xelorette observait la scène, un sourire narquois aux bandelettes.
Elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer brièvement ce Xelor et, persuadée de posséder une aisance particulière pour l'apprivoisement des bêtes, elle descendit de son perchoir pour aller le rejoindre.

*effectue un bond qui lui parait vertigineux*
Yaaaaazaaah !
*atterrit accroupie*
humpf!
*se redresse dans l'effroyable grincement de ses articulation*

Chicha s'avança alors jusqu'au Xelor qui agitait encore sa main de douleur.

Zalut Yazhel !
Alors ?! On a déza des p'tits zouzis au Royaume ?

*observe le bouftou rose qu'elle n'avait encore jamais croisé*
Laizze donc la nouvelle Eleveuze de Zade t'offrir un peu de zon dévouement !
Za doit pas être bien plus diffizile que de dirizer une dinde !

Le petit bout de femme se posta alors devant le ruminant puis leva ensuite fièrement son poing vers le ciel afin de le faire reculer à côté du tonneau.

*grand moment de solitude*
...
*rabat sa main sur son front*
Mais z'est pas penzable... !

Le mouvement de bras de la Xelorette avait légèrement fait remonter son débardeur, dévoilant ainsi un petit bout de bandelette mal accroché.
C'est tout naturellement, par un réflexe bouftouesque, que la mascotte des Jadiens s'était empressé de machouiller le bout de textile flottant...

*se tourne vers Yazhel et prend un air massacreur*
Z'ai pas de gants d'alzimizte, mais z'ai un marteau de bricoleuze, tu crois que za pourrait faire l'affaire ?
Un petit coup et pouffe y z'endort nan ?
Ulgan
Jadien
Jadien

MessageSujet: Re: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:18

Admirant les apprentis soigneurs de bouftou rose

-euh c'est quoi ce couple d'antiquités qui lavent notre mascotte à grand coup de marteau?

reconnu Chicha dans le lot d'antiquité

-Tien salut Chicha !! euh je vous conseille pas de le frapper car sinon vous allez vous faire frapper ,c'est un conseil d'ami.(Ici il y a des experts en frappage de Teq)

Approchant de la mascotte , admirant son pelage, ....

*la mascotte en profité pour arracher un poils à Ulgan*

-Ail et fine s'herbes!! mais c'est mes poils!! J'ai déjà un épilateur avec Volgan tu vas pas d'y mettre toi la chose?

"c'est moins douloureux que Volgan "

*regarde son Volgan dans les bras de Nachu qui voulais pas lui rendre(tire la langue)*
Yazhel
Postulant
Postulant
Yazhel

MessageSujet: Re: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:40

" Un osamodas pourrait contrôler cette bestiole.."

-J'ai une idée..

* prends une feuille et une plume de piou, et se mit à écrire *

Bonjour, Abrazelon Sixgriffe. Je vous ai aidé à la chasse à l'homme ours, il y a déjà un moment de celà. Vous m'aviez dit que si il y avait un problème quelquonque, vous me rendriez service.. C'est le moment.
Nous avons un problème avec un Bouftou rose qui refuse qu'on le lave, il est maculé de vomi de Crâ, car j'y ai mis mes pieds dedans et je l'ai éclaboussé. Malheuresement, si j'utilise l'un de mes sorts, où mon arme pour le calmer, je vais me faire frapper par une disciple de feca qui n'arrive pas à ouvrir les portes correctement.
Merci de votre aide. A bientôt.

A ce moment, Yazhel invoqua un trou temporel et y enfonça le message.
Une demi-heure après, un craqueuleur fit son apparition...

Boom..Boom..Boom..BOOM.

-C'est quoi se bruit qui s'approche de plus en plus ?

BOOM !! UN MESSAGE POUR YAZHEL ! lança le craqueuleur d'une voix rauque et forte.

"Franchement, il aurait pû envoyer un piou, mais un craqueuleur qui parle, faut le faire.."

*lit le message*

Un bouftou rose, un type qui s'amuse à sauter dans du vomi.. C'est çela oui.. Et moi je suis le Roi Allister peut-être ?!

"Il m'a pas crû.. Je hais les Osamodas.."

-Bon quelqu'un à une solution ??
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

MessageSujet: Re: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:29

Nachew, qui s'était avancée à l'entrée de la taverne pour observer ce qu'il se passait dehors souffrait le martyre en rigolant à cause des deux côtes qu'elle s'était cassée la veille.

Huhu ! Sacré Bouftou rose ! Il en loupe pas une !
*hallucine en voyant arriver le craqueleur*
Eh beh ! ça c'est du transport sécurisé !

Face au désarroi du Xelor, la Sacrieuse décida tout de même d'intervenir.

*s'approche a son tour des trois compères et de la mascotte jadienne*
Tiens Ulgan, je te rends enfin ton amour de dragoune !
*lui dépose Volgan dans les bras*

Mes amis, je vous conseille de vous éloigner un peu !

Une fois le Sadida et les deux Xelors écartés, Nachew se mis à vider l'énorme tonneau de bière dans un grand abreuvoir, situé tout près du bouftou.

Pour commencer, normalement c'est à l'eau qu'on le lave, mais bon, toute cette bière ne finira pas dans votre ventre comme ça !
*dépose un bouquet de trèfle le plus près possible de l'abreuvoir en prenant en compte la longueur de la laisse*
Voila, régale toi ta Roseur !

*siffle le craqueleur postal*
Viens par là toi ! Autant que tu serves à quelque chose !

- Que puis-je pour vous Madame ? , répondit le monticule de pierre en s'approchant.

*sourire malicieux*
Place-toi ici mon brave.

La Sacrieuse positionna l'insouciant craqueleur entre elle et l'abreuvoir remplit à ras bord.

- Euh voila et à présent ?

A présent ? Il fait chaud tu ne trouves pas ?

- C'est vrai que le climat se réchauffe ces temps-ci, cela est du parait-il à une surpopulation de scarafeuille de feu qui…

*ne lui laisse pas finir sa phrase et le pousse en arrière de toutes ses forces avant de rapidement se reculer*

Le grand tas de cailloux, qui ne s'y attendait point du tout, perdit l'équilibre et s'écroula dans l'abreuvoir. Sa masse impressionnante créa une vague de bière qui suffit a arrosé l'animal rose, le lavant de ses saletés mais parfumant par la même occasion sa belle laine rosée.

*se frotte les main*
Voila ! C'est réglé !
*se ré-avance vers ses amis*

Rah mes mazines… , gémit Chicha en se cachant les yeux.
*lui met une tape dans le dos*
T'inquiète pas la vieille ! Y a pas de casse !
*regarde le craqueleur qui essaye de s'en extirper*
M'enfin… pour le moment… ^^'

*se retournant vers le Xelor*
Alors Yazhel ! Il parait que tu souhaites nous rejoindre ?
Qu'est ce donc qui te motive tant que ça pour être venu jusqu'à nous ?
Puis comment as-tu appris notre existence ?

[HRP] Salut Yazhel,

Je me permets de relancer ta candidature, ça fait un petit moment qu'on ne t'as pas vu IG donc si jamais tu passes par ici, merci de nous donner quelques nouvelles.

Pour ta candidature, nous attendons de te revoir pour faire quelques sorties afin de confirmer nos impressions.

A la prochaine,

Nachew. [/HRP]
Ulgan
Jadien
Jadien

MessageSujet: Re: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:06

*les yeux de Volgan brillais , a la vu de son compagnon fétige dans ses bras *

-Merci ! Merci!

*admirais Nach , puis compris alors les paroles quelle énonçais *

-Euh c'est pour ?

*recula par prudence*

-arf c'est violant pauvre postier oO

*se rapprocha du facteur lui donna la main l'aida a extirpé de son abreuvoir *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yazhel [Supendue : absent IG]   Yazhel [Supendue : absent IG] Empty

Yazhel [Supendue : absent IG]
Page 1 sur 1