Un homme s'avance, la barbe emeller et la blouse plus très blanche surlaquelle on aperçoit encore la reaction de l'acide sulfurique sur les fibres du tissu ...Ha ha amis du rire ! Depuis toujours on l'observe on le voix revenire avec un periode .. et oui écouter bien le rire il est periodique !! Je vais même vous le délontrer mathématiquement !
Quoi vous n'aimer pas les math ? On vas symplifier une partie compliquer de la démo alors.
Sort un grand tableau et commence à écrire - Citation :
- On admet : X=H
Maintenant tout mes amis adepte du SMS seront d'accord avec moi on peut sans trop de soucis dire que lol=Mdr !!
- Citation :
- lol=Mdr
<=> l²o=Mdr
Or XPLDR=PTDR
Bien que ce soit une aproximation on peut la prouvez assez facillement en utilisant la racine hypoténale du déterminan ....
- Citation :
- X
PLDR=PTDR
<=> XL=T
<=> L=T/X
En intégrant l²o=Mdr
On a donc (T²/X²)O=MDR
Tous seront d'accord avec moi pour dire que le rire est la chose la plus importante on néglige donc facilement MD devant R qu'est le rire où plutot sa puissance !!
- Citation :
- <=> T²=(RX²)/O
Or tout le monde c'est que l'eau c'est H2O
[s'écrit avec l'exposant en dessous du H sa à son importance mais je sait pas faire si quelqu'un sait dépanner moi !!]
- Citation :
- O=H2O
<=> T²=(R/O)(X²/H2)
On symplifie d'abord par symétrie des éxposants puis on utilise le faite admis que H=X ...
- Citation :
- On a donc : T²=R/O
Donc T= racine(R/O)
On vient donc de prouvez mathématiquement que le rire est bien ossilatoire de période racine de R sur O avec R étant le rire et O un coéficient appeller Coef D'Oshtraphmane !!
S'en retire fière de sa trouvaille