akane-san Ancetre
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Une sortie périlleuse Jeu 3 Avr 2008 - 18:59 | |
| Toute occupée à griffer des milimulous pendant que son vieil acolyte chasseur les allégeait de quelques museaux, que ne fut pas surprise Akane quand elle reçut un tofu céleste chargé d'un message .....
Une cousine germaine devenue amie, lui demandait de confectionner sur le pouce une ceinture de haute volée.
Akane rejoint Yariafu en l'atelier sur-visité de la cité Bontarienne. Superstitieuse, elle demanda à Yariafu ainsi qu'à Tal-Mahera qui l'accompagnait de grimper à l’étage, pour lui permettre de gagner en concentration.
Après avoir énoncé les prières habituelles et avoir prévenu sa cliente des risques encourus, le Talent fut mis en œuvre. Akane découpa moult bois de bambou, les ficela aux peaux de Nufeu... En dernier lieu, les flux énergétiques des Artefacts furent transmis à cette ceinture. Et ainsi fut créée une superbe ceinture Feudala !! *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** Etant rarement en compagnie de ces deux membres de l'Asse Garde, Akane se lança et proposa une sortie de concert en forêt...
Un groupe se forma ainsi, constitué de valeureux combattants, qui malgré son hétérogénéité flagrante était fort agréable à un œil extérieur, assez curieux fut-il pour l'observer. Yulinda et Hypertruffe, fiers Chevaliers de Cupidon, ainsi qu'Arthas et son double rejoignirent la bande qui se dirigeait vers le centre de la foret des Abraknides.
Relativement confiants ils se rendirent dans une grotte aux murs brillants, habitée par de sombres créatures. Celles-ci, toutes aussi réputées les unes que les autres, attendait qu'un aventurier vienne se prendre le pied dans l'enchevêtrement de leur racines multi centenaires. Portés par l'enthousiasme des plus inexpérimentés du groupe, ceux qui pouvaient se vanter d'avoir parcouru le monde et d'avoir foulé moult créatures du talon, jugèrent cet agglomérat d'abominations -à faire cauchemarder un bwork mage- potentiellement létal.
Peu importait, somme toute, et le combat fut lancé. Chacun des protagonistes était accolé à un de ces êtres faits de bois et de mousse, aux racines et aux branches lugubres. Les premiers coups furent les plus durs à encaisser pour les plus faibles d'entre eux... très vite Yulinda et Hypertruffe durent renoncer, non sans avoir entamé de plusieurs Larmes pour la Sadidette et de quelques coups de Pelle Chasseuse pour l'Enutrof leurs plus proches ennemis. Ils durent assister l'écart à la lutte qui se poursuivait sans eux.
Pendant ce temps, Tal-Mahera et Arthas avaient fière allure, taillant dans la chair des monstres avec grande efficacité tandis qu'Arthas-Eni apportait soins et motivations à toute l'équipe. Les Abraknydes Sombres et les Abraknes Sombres invoquaient sans relâche, et malgré les efforts des deux Osamodettes réunis, la zone de combat fut vite envahie de Champa, de Tronknides et d'Araknées de tout poil.
A la moitié du combat, Yariafu et Akane-san usées par les Coups de Branche, s'avouèrent vaincues à leur tour...
La Raison fut écoutée des Dieux, qui d'habitude l'ignorent ostensiblement, et Tal accompagnée d'Arthas et de son Double purent démontrer tous leur talents de bucherons en écorçant jusqu'au dernier ces monstres sylvestres.
A l'issu de ce combat victorieux, Akane-san remercia ses amis avec forte émotion et promis de remettre le couvert dès que possible et les membres des trois guildes se séparèrent pour retourner à leurs occupations habituelles, avec le sourire aux lèvres et des images mémorables près du cœur ....... *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** [ Voili voilou petit récit de ce que nous avons vécu en milieu de journée Oui oui c'est à ça que sert le boulot ! ] [edit by moi meme : j'avais oublié de mettre en italique le tout ] [Edit de Nach] : Sujet déplacé : C'est si joliment raconté que cela a sa place dans la Table du Rat Conteur . | |
|