ArThAs Ancetre
Nombre de messages : 474 Age : 38 Localisation : Pas si loin que ca... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: la phrase du jour Mar 29 Juil 2008 - 9:09 | |
| Vive l'horoscope sur Monstroplante...
[Ou comment bien commencer la journée, je le regarde tout les jours et ca va de pire en pire pour moi selon lui, mais certains signes sont plutôt corrrect pour certains , hésite pas à faire un tour]
Arth | |
|
krogan-drad alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: la phrase du jour Sam 29 Nov 2008 - 14:48 | |
| "Fait comme l'oiseau" [Réponse de moi à moi à la phrase qui vient logiquement avant ^^. PS : Non j'ai toujours pas decider de vous laisser tranquil en sautant par la fenêtre pas de chance hein ^^] | |
|
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: la phrase du jour Mar 2 Déc 2008 - 20:21 | |
| Pour ne plus être que vent. Pour ne plus être que rêve. Pour un jour vivre. Souhait ?
[Phrase trouver sur ma copie de math écrit par moi après un mode bug dans lequelle j'ai laisser ma main déambuler ... ^^]
Arrèter de dessiner puisque sa donne absolument aucun avantage.
[Note à moi même déjà contester par pas mal de gens]
Être toujours heureux, au moins pour montrer l'exemple.
[Suivez là vous aussi vou verrez on s'y fait bien et sa à l'air de faire plaisir au autre même si on à l'air fou au lieu d'avoir l'air mysterieux tant rechercher ... hein Sylou ^^] | |
|
akane-san Ancetre
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: la phrase du jour Jeu 22 Jan 2009 - 19:38 | |
| "C'est une richesse de ne pas etre avide et un revenu de ne pas être dépensier"
Cicéron, Paradoxes des Stoïciens, livre IV In Montaigne, Les Essais, Livre Premier Chap XIV | |
|
| Sujet: Re: la phrase du jour Jeu 22 Jan 2009 - 20:24 | |
| "... de colones de une coudée de large et de trois coudées de circonference ..."
Bible livre des saints
[Dieux à dit : Pi = 3 ... arrèter de vous embeter les gones ^^ (Pas encore oser la mettre dans un DS celle là ... pourtant qu'est-ce que j'en ai mit des phrases pourris ^^)] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase du jour | |
| |
|