Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: [Concours] Concours Amaknéen des Poèmes Dim 16 Mar 2008 - 14:04 | |
| Salut les Jadiens ! Afin que tout le monde soit au courant, je vous fais passer ici l'annonce d'un concours de poème organisé par le MJ XIX et concernant tous les joueurs de Dofus. Il s'agit de remettre sur le forum spécialement crée pour l'évènement un poème d'au moins 3 quatrains (3 paragraphes de 4 vers) en rime sur le thème de la Rivière Kawaï, avant le 21 Mars, 21H21. Les trois meilleurs poètes seront récompensés par une flûte. (émote "jouer de la flûte" ??) Voici le forum en question : iciLisez bien chaque post-it si vous souhaitez participer. Un aperçu de l'annonce : - Malvadar-Jandric a écrit:
(HRP) Pour que votre poème soit mis en concours, il vous faudra l'afficher sur le forum de notre concours (http://concoursamakna.forumsactifs.com/), rubrique "Centre de la scène". N'hésitez pas à discuter de vos poèmes, des poèmes des autres, catégorie Taverne d'Amakna de notre forum. Pour rappel, 3 flûtes sont à gagner pour les trois premiers poèmes choisis. Vous disposerez également d'aide pour l'écriture de votre poème, rubrique "Tableau d'Affichage". N'hésitez pas à demander des conseils aux organisateurs et juges, rubrique "Conseils des Juges".(/HRP) Vali vala, à vos plumes ! | |
|
akane-san Ancetre
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Concours] Concours Amaknéen des Poèmes Jeu 20 Mar 2008 - 20:50 | |
| mes talents littéraires sont éteints fort tôt .... ils se sont transformés en goût de la sciences abstraite ...
si un jour un concours de comptage de bouftou vois le jour , je serai là ! | |
|
Galeat Jeune Jadien
| Sujet: Re: [Concours] Concours Amaknéen des Poèmes Ven 21 Mar 2008 - 3:14 | |
| | |
|
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Concours] Concours Amaknéen des Poèmes Ven 21 Mar 2008 - 23:53 | |
| Bouh ! Daswind la tafiole qui participe à un concours de poésie ! Bon ok j'ai déposé moi aussi un p'tit parchemin : làA la dernière minute en plus :p | |
|
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: [Concours] Concours Amaknéen des Poèmes Sam 22 Mar 2008 - 0:27 | |
| Bon ben, posté... un peu tard, mais posté x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Concours Amaknéen des Poèmes | |
| |
|