| Le jeu de la court plume | |
|
+4Theevas akane-san ArThAs Nachew 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulgan Jadien
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Le jeu de la court plume Mer 30 Jan 2008 - 1:56 | |
| Simpliste et facile , voilà , une personne va commencer une histoire , chaque personne pourra alors compléter son histoire avec un phrase de moins de 20 mots (désolé car sinon ça fait un roman ) et ne pas finir sa phrase , ainsi le suivant reprendra le dernier mot ..puis continurai l'histoire
Partie ^^
C'était un gnome nommé Ein qui habitait ....(a vous ) | |
|
| |
auglyane Ancetre
Nombre de messages : 319 Age : 55 Localisation : au clair de la lune... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la court plume Mer 30 Jan 2008 - 2:04 | |
| (ça fait peu, 20 mots...)
C'était un gnome nommé Ein qui habitait... dans une petite chaumière au bord de la rivière Aboulibrill. Tous les matins, | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la court plume Mer 30 Jan 2008 - 13:28 | |
| (Oui c'est court 20 mots... 25 ? ^^)
Tous les matins... ...il débroussaillait sa longue barbe rousse puis la rinçait à l'eau claire. Mais un jour, il trouva enroulé dans ses poils...
[J'ai déplacé ce petit jeu dans la partie Ré-Création bien que se soit du RP] | |
|
| |
Ulgan Jadien
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la court plume Mer 30 Jan 2008 - 16:19 | |
| Mais un jour, il trouva enroulé dans ses poils , une broche en titan doré a l'or blanc , comme quoi, poils qui roule ne ramasse pas que la mousse (^^). Il se leva pour allé à....
(ok on passe a 30mots sa vous ira mes deùoiselle)
[oki sa me derange pas ]
(j'ai refait le truc désolé ^^)
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
ArThAs Ancetre
Nombre de messages : 474 Age : 38 Localisation : Pas si loin que ca... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la court plume Mer 30 Jan 2008 - 20:20 | |
| Il se leva pour allé à la ville voisine ou il pourrait surement faire estimer cet objet. Cependant arrivé à la moitier du chemin, ... | |
|
| |
akane-san Ancetre
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la court plume Mer 30 Jan 2008 - 21:13 | |
| Cependant arrivé à la moitié du chemin, la foret qu'il traversai s'assombrit et il dû ...
edit by moi meme pour corriger ma citation d'arthou | |
|
| |
Ulgan Jadien
| Sujet: Re: Le jeu de la court plume Mer 30 Jan 2008 - 22:36 | |
| Cependant arrivé à la moitié du chemin , la forêt qu'il traversai s'assombrit et il dû se vidanger . La un pied enorme lui passa à deux doigts de la tête !! Il fit les yeux noir et apréçus .....
(Cmb pour evité le coup n'est pas Sylvain ^^) | |
|
| |
Theevas Trésorier
Nombre de messages : 143 Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la court plume Mer 30 Jan 2008 - 23:15 | |
| ( même pas vrai ! )
Il fit les yeux noir et aperçut un village d'êtres encore plus petits que lui vivant dans la chaussure, et leur demanda le pourquoi de ce vol plané de chaussure, l'un répondit : | |
|
| |
krogan-drad alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la court plume Jeu 31 Jan 2008 - 10:03 | |
| l'un repondit : "A pied sa se traine ... Alors les transport en commun c'est bonder mais pratique...."
[je voulait mettre une phrase un peut philosophique mais le coup des 30 mots ça m'a bloquer .....] | |
|
| |
Ulgan Jadien
| Sujet: Re: Le jeu de la court plume Ven 1 Fév 2008 - 22:44 | |
| l'un repondit : "A pied sa se traine ... Alors les transport en commun c'est bonder mais pratique.
Un autre dit : " Il faut aimé faire les sardines "
Le Hero vit en cette chaussure un stock de nourriture !! Mais il les imaginait a la sauce .... | |
|
| |
akane-san Ancetre
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la court plume Mar 12 Fév 2008 - 11:28 | |
| Le Heros vit en cette chaussure un stock de nourriture !! Mais il les imaginait a la sauce béarnaise donc préfera laisser de coté ce vehicule peut commun. Il essaya d'oublier l'image angoissante de cette chaussure et ... | |
|
| |
Ulgan Jadien
| Sujet: Re: Le jeu de la court plume Mer 13 Fév 2008 - 0:17 | |
| Il essaya d'oublier l'image angoissante de cette chaussure et repris le chemin en route vers le bout du monde (^^).
Il regarda dans le ciel et vit en étrange oiseau bleu a points .... | |
|
| |
Mimisoins Jadien
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la court plume Mer 13 Fév 2008 - 20:37 | |
| Il regarda dans le ciel et vit en étrange oiseau bleu a points noirs, transportant dans son bec, un étrange animal qui hurlait : | |
|
| |
auglyane Ancetre
Nombre de messages : 319 Age : 55 Localisation : au clair de la lune... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la court plume Jeu 6 Mar 2008 - 12:24 | |
| ... je me suis amusée à remettre bout à bout cette petite histoire... (avant de la continuer) - Citation :
- C'était un gnome nommé Ein qui habitait dans une petite chaumière au bord de la rivière Aboulibrill. Tous les matins, il débroussaillait sa longue barbe rousse puis la rinçait à l'eau claire. Mais un jour, il trouva enroulé dans ses poils une broche en titan dorée à l'or blanc , comme quoi, poils qui roulent ne ramassent pas que la mousse. Il se leva pour aller à la ville voisine où il pourrait sûrement faire estimer cet objet. Cependant arrivé à la moitié du chemin, la forêt qu'il traversait s'assombrit et il dut se vidanger. Là un pied énorme lui passa à deux doigts de la tête !! Il fit les yeux noirs et aperçut un village d'êtres encore plus petits que lui vivant dans la chaussure, et leur demanda le pourquoi de ce vol plané de chaussure, l'un répondit :
- "A pied sa se traîne ... Alors les transports en commun c'est bondé mais pratique...." Un autre dit : -" Il faut aimer faire les sardines " Le Héros vit en cette chaussure un stock de nourriture !! Mais il les imaginait à la sauce béarnaise donc préféra laisser de coté ce véhicule peu commun. Il essaya d'oublier l'image angoissante de cette chaussure et reprit le chemin en route vers le bout du monde. Il regarda dans le ciel et vit un étrange oiseau bleu à points noirs, transportant dans son bec un étrange animal qui hurlait :
- FRAMBOIIIIIISEEEEEE ! Ce qui rappela au petit Ein que... | |
|
| |
akane-san Ancetre
| Sujet: Re: Le jeu de la court plume Ven 14 Mar 2008 - 19:08 | |
| - FRAMBOIIIIIISEEEEEE ! Ce qui rappela au petit Ein que...
... sa mère lui comptait une histoire a propos d'une lignée d'eniripsettes criardes dont ...... | |
|
| |
auglyane Ancetre
| Sujet: Re: Le jeu de la court plume Jeu 20 Mar 2008 - 17:26 | |
| - FRAMBOIIIIIISEEEEEE ! Ce qui rappela au petit Ein que sa mère lui comptait une histoire a propos d'une lignée d'eniripsettes criardes dont...
il fallait absolument fuir la présence lorsqu'elles portaient un bikini rose, car... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la court plume | |
| |
|
| |
| Le jeu de la court plume | |
|