Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Absence] Eremos

2 participants
AuteurMessage
Eremos
Novice
Novice

[Absence] Eremos Empty
MessageSujet: [Absence] Eremos   [Absence] Eremos EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:07

Voilà, un petit mot pour vous dire que ma présence ces prochaines semaines va être très, très intermittente. C'est pas que j'aie pas le temps, mais je n'ai pas l'envie ; ce n'est de la faute de personne, surtout pas de la vôtre, mais je n'ai pas le goût de jouer à Dofus en ce moment. Ca va très bien, vous inquiétez pas pour moi, c'est juste que les perspectives qui me sont offertes dans ce jeu ne me donnent pas l'envie d'y jouer. Ce n'est peut-être qu'une passade et je reviendrai peut-être dans quelques semaines à nouveau tout frais sorti de l'oeuf, en attendant, si je me connecte, ce sera pour vous retrouvez, quand la population des abonnés laissera un peu de place aux autres, dont je serais.

Bises à tous et à très bientôt, via ce forum ou en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eremos
Novice
Novice

[Absence] Eremos Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Eremos   [Absence] Eremos EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:15

Après longtemps d'absence pour des raisons extra ludiques, compliquées, personnelles et toute cette sorte de chose, me voilà de retour, yoplà tralala boum...

J'espère rester un bout de temps, a priori toutes les conditions sont réunies ^^

(C'est vrai, quoi merde, j'ai un niveau 100 à atteindre :p )
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

[Absence] Eremos Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Eremos   [Absence] Eremos EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:19

Hola !

J'ai eu tout à l'heure des nouvelles en vitesse de notre Eremos qui a du subtiliser la connexion d'un ami... ayant pour sa part des soucis avec Internet.

Il nous fait donc savoir que malheureusement il ne pourra effectuer son retour sur Dofus que début Février.

Poisse... quand tu nous tiens ! yeah yeah !

Vali vala.
Contenu sponsorisé

[Absence] Eremos Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Eremos   [Absence] Eremos Empty

[Absence] Eremos
Page 1 sur 1